Concept et +
Clic !

Concept

ED c'est quoi ? Un forum RP oui, mais pas seulement.

C'est un forum sans prise de tête ou le jeu et le partage doivent primer dans le respect de l'IRL de chacun.
Mais c'est aussi un forum pensé pour ces membres ... Par ces membres. Pourquoi ?
Simplement parce que VOUS êtes la clef de notre évolution. Sur ED, ce sont vos histoires, vos choix et nos partages qui feront avancer l'intrigue.
Bien sûre, nous vous réservons des surprises, mais nous ne sommes pas maître de leur révélation, ce sont vos periginations dans notre monde qui obligeront le staff à réagir et vous dévoiler ses secrets.

Mais ce n'est pas tout, sur ED vous êtes libre ...
Libre de créer vos personnage au grès de vos envies. Libre de créer votre propre espace de jeu et surtout, de le rendre interactif et libre de choisir qui ou ce que vous incarnerez. En effet, ici, les races jouables sont en constante évolutions, en fonction de vos envies.
Il ne tiens qu'à vous de proposer une race, selon vos envies et si vous avez besoin d'une référence, et bien, allez donc jeter un oeil par ici :

Dol Celeb

At This Moment

Rumor's box


Pseudo — Rumeur 1.
Pseudo — Rumeur 2.
Pseudo — Rumeur 3.
Envoyer une rumeur



Pour nous faire connaître !


/!\ Pensez à signaler vos Rp clos : ici !/!\

Find your Place

Weather

1 mois RP = 3 mois IRL.
/!\Penser à dater vos RP /!\
Nous sommes au :

Eté 2301

(Fin Mai - Fin Aout)
Néo-Génesis :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C
Le Soleil est de retour sur la cité, le ciel est bleu et la chaleur est parfois écrasante. La pluie est rare, mais la cités'en accomode.
Autres Cités :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C à Naturalis et Seishin.
Entre 35°C et 40°C à Mao de Deus.

Music is Life


©linus pour Epicode
Black Out
Bon à Savoir :

Effectifs :
WGFP : XX Divinités ▲ 02 Créatures ▲ XX Mutants ▲ 02 Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WLFC : 01 Divinité ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WMFD : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

MOB : 01 Divinité ▲ 07 Créatures ▲ 01 Mutant ▲ XX Amplifiés ▲ 01 Humain ▲ XX Androïdes

IKN : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ 02 Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ 03 Humains ▲ XX Androïdes

Voir les Camps et Espèces
Influence :
WGFP :

WLFC :

WMFD :

MOB :

IKN :

Quésaco ?


Demandes :

Demande de RP :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Demande de Liens :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Eternal Drowsiness
Post-apo • SF-Fantastique ▲ +16 • Lime • Yuri • Yaoï • Seinen (sous hide) ▲ Pas de contraintes RP
Si vous voulez connaître nos secrets, il vous faudra oser passer votre curseur sur tout ce qui bouge (particulièrement vos deux guide sur la bannière) !



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Lisbeth Diall : son chemin jusqu'à la réussite....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Registres :: Registres de recensement :: Registres Classés :: My Only Boss
MessageSujet: Lisbeth Diall : son chemin jusqu'à la réussite.... Lisbeth Diall : son chemin jusqu'à la réussite.... EmptyLun 14 Nov 2016 - 10:23

Diall Lisbeth
Feat Avatar (Oeuvre)
Surnom ¤ 20 ans ¤ Humaine ¤ Humaine ¤ MOB ¤ Hétéro ¤ Célibataire

Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Situation

Métier : Mercenaire
Placement Social : Moyenne
Résidence : District Nord
Cité de Naissance : Néo-Génésis


Qu'en Pensez-vous

Androïdes : J'en croise plusieurs quand je sors. Et en attendant, ils ne me posent pas forcément de problème.
Amplifiés :  Ne seront et ne resteront que des êtres bas sur mon passage
Surnaturelle :  Je ne pense pas qu’il existe, mais plus j’en apprend sur la mort de ma famille, plus j’ai dû mal à penser que nous sommes tout seuls.


Derrière l'écran

Pseudo : Elodie
Age : 19 ans
Expérience RP : Aucune, zéro, nada
Où nous as-tu trouvé ? D’un ami
En cas de départ, que souhaite tu pour ton perso ? Je viens juste de commencer, et j'espère vraiment continuer assez longtemps pour que Lisbeth prenne plus de puissance, et qu'elle puisse devenir quelqu'un d'important !!  Si ça peut se faire, je voudrai qu'elle devienne un PNJ bounce
Un commentaire ?

Physique

« 118…119…120. » La voix claire et le souffle court de Lisbeth résonnèrent dans l’immense salle de sport de son club. Allongée par terre, le dos contre le sol froid, sa peau claire ruisselant de sueur, elle continuait de faire ses abdos. Arrivée à ses 150 allers-retours quotidiens, Lisbeth se leva pour boire. Sa longue tresse brune ne ressemblait plus à rien, et ses yeux vert clairs étaient fermés pour apprécier toute la fraîcheur que lui apportèrent ses quelques gorgées d’eau. Elle fit une pause de plusieurs minutes avant de décider qu’elle devait enfin rentrer chez elle pour prendre une bonne douche et se préparer pour le travail. Une fois chez elle, elle enleva sa tenue de sport bleue, et laissa l’eau perler sur son corps fort et élancé. Se séchant les cheveux, elle vérifia ses mails. Plusieurs offres d’emplois s’offraient à elle. « Néo-Génesis, dit-elle avec un sourire au coin des lèvres, quelle belle ville pour un mercenaire ».


Caractère

Faible, simple d’esprit et douillette ne sont vraisemblablement pas des traits de caractères qui lui sont propres. Elle préfère qu’on la surnomme « La faucheuse » ou bien encore « La Lys noire », ce qui correspond un peu plus à son tempérament de feu. Du côté de la sociabilité, elle n’est vraiment pas un bon exemple à suivre. Elle accepte quand même de parler si elle n’a vraiment plus le choix. Son métier de mercenaire l’oblige à ne pas se laisser faire par rapport aux hommes qui l’entoure quotidiennement. Néanmoins, il parait qu'elle à un certain humour, mais comme elle n'a pas d'ami, les seules personnes qui puissent le confirmer sont mortes, et parfois enterrées.



Suite


Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Pouvoirs/Capacités

Lisbeth est ce qu’on appelle un mercenaire, c’est-à-dire qu’elle peut faire ce que vous voulez pour de l’argent. Elle maîtrise toutes sortes d’armes, notamment les armes blanches. Elle ne se sert d’armes à feux quand dernière et ultime solution. Elle parle plusieurs dialectes et connais les différentes coutumes des villes-cité.


Faiblesses

Lisbeth ne possède aucune faiblesse évidemment ! Non blague à part. Elle est comme tout le monde. Au cours des années qui ont passé, elle a tout fait pour se créer une carapace hermétique autour de ses émotions et sentiments. Cependant elle a dû mal a la garder intact quand elle est sur la piste de Barthélémy. Cependant, Lisbeth ne peut s'empêcher d'exploser la bulle d'émotion quand elle voit une de nos chers amis à 8 pattes...



Histoire

-Si t’es pas content du montant, dis-je affalée sur le canapé les bras dépliés sur toute sa longueur, t’as cas le faire tout seul. Mais je ne te garantis pas le résultat.

- Mais tout de même, mercenaire ! 2000 dollars pour seulement faire peur à mon ex-femme...

-Il faut savoir mettre la main au porte-monnaie pour pouvoir parvenir à ses fins.

Quel homme stupide. S’il n’est pas prêt à mettre tout ce qu’il faut pour la bataille, il ne la gagnera jamais. Ces humains... si faible, si fragile, et pourtant si imbus d’eux même, à vouloir toujours tout contrôler et tout faire évoluer. On se demande après comment Deus Ex Machina est arrivé. Mais bon, j'en fais parti de ses humains prêt tout.

L’homme me paya pour accomplir ma tâche. Sa femme, après leur divorce, est partie avec un autre homme juste, et il paraît qu’elle lui escroque toujours de l’argent. Mon job est de la voire, et de lui faire seulement peur. « Ça ne devrait pas pendre plus de deux heures » pensais-je en me dirigeant vers leur maison de la dame.

Le retour à la maison fait du bien. Même si je viens juste de redéménager dans le district Nord, le strict minimum me convient parfaitement. Je ne vis pas pour profiter des moments de la vie. Je ne suis là seulement que pour venger la mort de ma mère et de mon jeune frère.
Mon père est mort 8 mois avant ma naissance. Cinq ans plus tard, en 2286, ma mère a rencontré un nouvel homme, un certain Jason, avec qui elle a gagné la loterie pour avoir un enfant, qui s’appelait William. En 2291, suite à une sortie quelque peu agitée, Jason agis bizarrement. Il ne va plus à son travail, ne mange pas, et ne veut voire personne, et encore moins les rayons du soleil. Je n’ai compris que trop tard ce que cela voulait dire. Ma mère avait de plus en plus de mal à rester avec lui, et l’a viré. J'ai appris il y a deux ans, en tombant nez à nez avec lui, qu'il était devenu autre chose. Quelque chose de beaucoup plus dangereux, et de beaucoup plus puissant. En 2292, un de ses nouveaux amis à fait un tour chez nous, en pleine nuit évidemment. J’avais exceptionnellement demandé de dormir chez une amie de l’école cet nuit-là. Au retour, je me suis sentie complètement impuissante, vidée. Leurs corps étaient là, étendues sur le carrelage gelé du salon. On les avait définitivement vidé de leur sang, vu la pâleur maladive de leur peau. Mais il n’y avait aucune goutte sur le sol. On aurait dit qu’ils s’étaient endormi tous les deux par terre, dans une étreinte éternelle.
Pendant un an, j'ai vécu avec une bande de sans abri à la périphérie de Néo-Génésis, dormi dans des cartons, manger dans des poubelles. En un an, j’avais appris les méthodes pour disparaître des autres, et même de moi-même. En 2293, un homme est venu dans mon abris cartonné. Il se disait s’appeler Le Guérisseur, ou un truc du genre. Les premiers jours, je me terrais dans le fond de la boite. Mais plus il insistait, plus les portes de ma « maison » s’ouvrait. Et puis un jour, je me suis retrouvée à parler avec lui de mon avenir, autour d’une boisson chaude dans un café.

J'ai assez mal vécu les dernières années de ma scolarité. N'ayant pas vraiment de maison, mes études ont été assez difficiles à terminer. Mais à mes 18 ans, j'ai bel et bien réussit à obtenir mon Certificat. J'ai préférai m'arrêter, car cela faisait presque 6 ans que j'avais déjà trouvé ma voix.

Maintenant, je vis dans un appartement dans le district Nord, et j’ai un métier payant. Seulement, je ne me sens pas mieux. J’ai toujours un vide dans mon cœur, qui me fait me sentir mal, fade, insociable. Plus rien ne m’attire, à part la perspective de retrouver le fumier qui à bousiller ma vie. Je ne sais encore pas grand-chose de lui, à part qu’il s’appelle Barthélémy, et qu’il a plus de 5000 ans. De plus, il paraît qu’il s’est enfui de Néo-Génésis, ou il se terre vachement bien. Mais de tout façon, quelqu'un d'aussi vieux doit avoir une forte et puissante famille à gouverner au centre de la ville. Il reviendra un jour. Et si ce n’est pas de lui-même, je lui forcerai un peu la main.

Mon travail en tant que mercenaire paye bien, et me permet de me défouler et de trouver des informations. J’ai pratiqué de nombreux sports de combats, appris de multiples dialectes maintenant principalement éteints, et renforcer mon instinct de survie (qui doit être drôlement affûté dans un monde comme celui-ci).

Les événements de 2299 se sont passés...comment dire... assez vite. Je n'ai plus eu de contrat pendant un certains temps. Je restais le plus clair de mon temps chez moi. Dans de rare occasions je sortais, mais faisais tout pour rester dans l'ombre. Je laissais le temps passer, en espérant que rien en changera. Pour moi, les amplifiés ne sont rien d'autre que des insectes à écraser. Mais si je m'étais fait arrêter par les juges (ou par quelqu'un d'autre), ils m'auraient posé trop de questions, et j'aurai pu y passer. Rester chez moi et attendre la fin était bien la meilleure solution. Même si taper sur quelques amplifiés m'aurais fait le plus grand bien.

Pour ne pas me plonger corps et âme dans une bulle de vengeance, je vais dans une salle de sport pas très loin de chez moi. Cela me permet de faire le vide dans mon esprit, au moins pendant 2 heures. Heureusement que personne ne vient me parler, car ici, ma bulle d'émotion est assez peu solide...

Lisbeth Diall
Lisbeth Diall

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Lys Noir
Lys Noir
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : 20 ans
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille. J'ai beaucoup de parts d'ombre en moi que je ne veux que personne ne connaisse. Enfin... c'est ce que je pensais...mais maintenant, j'essaye de m'ouvrir plus aux autres, et de leur sourire...
Dans la vie, je suis plutôt : simple je pense... je ne me complique pas la vie pour des broutilles. En tout cas quand je ne suis pas au travail, car je peux devenir très vite un peu maniaque sur les bords. J'essaye du mieux que je peux de rester stoïque aux différentes menaces, qu'elles soient verbales ou orales. Cependant, je ne veux voire personne à moins de 100 mètres de moi avec cette chose hideuse, poilue, à 8 pattes....
Vous me trouverez : Je passe le plus claire de mon temps à l'extérieur, dans des lieux que je ne connais as moi même. Cependant, quand j'ai fini ma journée de travail, j'aime me retrouver dans la salle de boxe de mon quartier
Fichiers : 148
Sur ED depuis : 14/11/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisbeth Diall : son chemin jusqu'à la réussite.... Lisbeth Diall : son chemin jusqu'à la réussite.... EmptyMar 15 Nov 2016 - 0:26
Et bah voilà... pas le temps de me co aujourd'hui et paf une petite nouvelle ! Ça fait plaisir !

Bienvenue parmi nous ! J'ai l'impression que ta présentation est terminée. Si mon impression est bonne, je m'occupe de toi demain dans la journée. Et sinon... bah j'attend ton feu vert :p
Yamiko
Yamiko

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Fallen Goddess
Fallen Goddess
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : beaucoup trop de siècles pour en tenir encore le compte.
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Lisbeth Diall : son chemin jusqu'à la réussite.... Shunsui-Kyoraku-image-shunsui-kyoraku-36421976-500-270
Il y a tant de choses que vous ignorez à mon sujet et encore tellement que vous ne saurez jamais. C'est très bien ainsi, croyez moi, la vie d'une divinité n'a rien à voir avec un conte de fée et moins vous en connaîtrez, moi je serais exposé. De toute façon, mes faiblesses n'existent plus aujourd'hui, je ne peux pardonner la trahison, même si je fais très bien semblant.
Dans la vie, je suis plutôt : imprévisible, insaisissable, envoutante ... Inacessible.
Vous me trouverez : Là où mes envies m'auront conduites.
Fichiers : 67
Sur ED depuis : 09/06/2016
Avatar : Katen Kyokotsu - Ohana (Bleach)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisbeth Diall : son chemin jusqu'à la réussite.... Lisbeth Diall : son chemin jusqu'à la réussite.... EmptyMar 15 Nov 2016 - 7:14
Bonjour bonjour ! Et bien oui ! Je pense avoir fini !
Mais s'il y a encore des modifications à faire dites le moi Wink
Lisbeth Diall
Lisbeth Diall

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Lys Noir
Lys Noir
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : 20 ans
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille. J'ai beaucoup de parts d'ombre en moi que je ne veux que personne ne connaisse. Enfin... c'est ce que je pensais...mais maintenant, j'essaye de m'ouvrir plus aux autres, et de leur sourire...
Dans la vie, je suis plutôt : simple je pense... je ne me complique pas la vie pour des broutilles. En tout cas quand je ne suis pas au travail, car je peux devenir très vite un peu maniaque sur les bords. J'essaye du mieux que je peux de rester stoïque aux différentes menaces, qu'elles soient verbales ou orales. Cependant, je ne veux voire personne à moins de 100 mètres de moi avec cette chose hideuse, poilue, à 8 pattes....
Vous me trouverez : Je passe le plus claire de mon temps à l'extérieur, dans des lieux que je ne connais as moi même. Cependant, quand j'ai fini ma journée de travail, j'aime me retrouver dans la salle de boxe de mon quartier
Fichiers : 148
Sur ED depuis : 14/11/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisbeth Diall : son chemin jusqu'à la réussite.... Lisbeth Diall : son chemin jusqu'à la réussite.... EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:06
Pardon pour ce petit retard, mais me revoilà.
Alors, dans l'ensemble, ta fiche est plutôt bien... Mais je ne pourrais pas te valider.

Déjà, parce que, si tu as bien lu le règlement, tu sais que tu as oublié quelque chose. Ensuite, parce que ta fiche a encore quelques zones d'ombres.
Premièrement, une petite relecture pour les coquilles qui trainent, surtout des mots qui en remplacent d'autres.

Ensuite, sur la vie de Lisbeth, j'avoue, j'ai un peu de mal à comprendre à quel moment elle passe de Seishin à Néo-Génesis. Et tu ne parle à aucun moment de son cursus scolaire. Hors, si elle a grandit à Néo-Génesis, elle était forcément recensé, et donc nécessairement scolarisé. De fait, elle est au moins allé jusqu'à son Certificat de Capacité.

En ce qui concerne le surnaturelle, je suis un peu... indécise. La façon dont tu écris laisse entendre que tout le monde est au courant de l'existence des vampire, hors, ce n'est absolument pas le cas. Et puis... il n'y a pas que les vampires XD Après, si elle en est bien consciente, se serait bien de le rendre dans ton histoire. Si elle le sait pas, ce sera sympa de développer cette découverte en rp !

Et enfin, les faiblesse. La, je suis pas d'accord. Tu va te retrouver face à des créature millénaire qui auront eu le temps d'apprendre tous les arts ou sport du combat qui on existé... même à 20 ans passé... c'est juste pas possible pour une humaine. Il y a forcément des choses qu'elle sait pas faire... Dans le monde dans lequel elle évolue, rien que le fait d'être Humaine est une faiblesse en soit. Donc, il faudra modifier un peu cette partie ^^

Vilà, des petits détails donc, rien de bien important en soit et si tu as des question, je reste disponible ^^
Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Lisbeth Diall : son chemin jusqu'à la réussite.... UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisbeth Diall : son chemin jusqu'à la réussite.... Lisbeth Diall : son chemin jusqu'à la réussite.... EmptyJeu 17 Nov 2016 - 18:25
J'ai changé quelques petits trucs pour pouvoir répondre un peu plus aux attentes... Cependant, je ne comprend pas ce qui ne va pas avec le règlement... peux tu me le dire, parce que, même en relisant 42 fois (et oui!) le règlement, je n'ai toujours pas trouvé ma faute.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais sinon, dis moi s'il manque encore des choses à mon histoire, ou à ma description Smile
Lisbeth Diall
Lisbeth Diall

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Lys Noir
Lys Noir
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : 20 ans
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille. J'ai beaucoup de parts d'ombre en moi que je ne veux que personne ne connaisse. Enfin... c'est ce que je pensais...mais maintenant, j'essaye de m'ouvrir plus aux autres, et de leur sourire...
Dans la vie, je suis plutôt : simple je pense... je ne me complique pas la vie pour des broutilles. En tout cas quand je ne suis pas au travail, car je peux devenir très vite un peu maniaque sur les bords. J'essaye du mieux que je peux de rester stoïque aux différentes menaces, qu'elles soient verbales ou orales. Cependant, je ne veux voire personne à moins de 100 mètres de moi avec cette chose hideuse, poilue, à 8 pattes....
Vous me trouverez : Je passe le plus claire de mon temps à l'extérieur, dans des lieux que je ne connais as moi même. Cependant, quand j'ai fini ma journée de travail, j'aime me retrouver dans la salle de boxe de mon quartier
Fichiers : 148
Sur ED depuis : 14/11/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisbeth Diall : son chemin jusqu'à la réussite.... Lisbeth Diall : son chemin jusqu'à la réussite.... EmptySam 19 Nov 2016 - 10:12
Me revoilà ! Depuis le boulot, mais on fait ce qu'on peut XD
Alors dans l'ensemble c'est mieux, surtout pour les études. Je cracherais pas sur un petit mot justement sur les événements de 2299, savoir comment Lisbeth à vécu tout ça ! Par contre j'ai pas trop compris qui est Barthélémy... il tombe un peu comme un cheveux sur la soupe et je comprend bien comment Lisbeth sait que c'est un vampire.

Après ru peux garder un peu de mystère pas de soucis. Juste éclaircir pour moi ces quelques points ^^

Quant au règlement, lis bien la fin ^^
Yamiko
Yamiko

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Fallen Goddess
Fallen Goddess
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : beaucoup trop de siècles pour en tenir encore le compte.
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Lisbeth Diall : son chemin jusqu'à la réussite.... Shunsui-Kyoraku-image-shunsui-kyoraku-36421976-500-270
Il y a tant de choses que vous ignorez à mon sujet et encore tellement que vous ne saurez jamais. C'est très bien ainsi, croyez moi, la vie d'une divinité n'a rien à voir avec un conte de fée et moins vous en connaîtrez, moi je serais exposé. De toute façon, mes faiblesses n'existent plus aujourd'hui, je ne peux pardonner la trahison, même si je fais très bien semblant.
Dans la vie, je suis plutôt : imprévisible, insaisissable, envoutante ... Inacessible.
Vous me trouverez : Là où mes envies m'auront conduites.
Fichiers : 67
Sur ED depuis : 09/06/2016
Avatar : Katen Kyokotsu - Ohana (Bleach)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisbeth Diall : son chemin jusqu'à la réussite.... Lisbeth Diall : son chemin jusqu'à la réussite.... EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:03
Alors, alors... après de nombreuses remises à niveau de mon histoire, je vous propose cette version ! What a Face
Pour ce qui est de Barthélémy, j'aimerai mieux le décrire dans un rp. Ça laisse quand même plus de place aux mystères ! affraid
Lisbeth Diall
Lisbeth Diall

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Lys Noir
Lys Noir
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : 20 ans
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille. J'ai beaucoup de parts d'ombre en moi que je ne veux que personne ne connaisse. Enfin... c'est ce que je pensais...mais maintenant, j'essaye de m'ouvrir plus aux autres, et de leur sourire...
Dans la vie, je suis plutôt : simple je pense... je ne me complique pas la vie pour des broutilles. En tout cas quand je ne suis pas au travail, car je peux devenir très vite un peu maniaque sur les bords. J'essaye du mieux que je peux de rester stoïque aux différentes menaces, qu'elles soient verbales ou orales. Cependant, je ne veux voire personne à moins de 100 mètres de moi avec cette chose hideuse, poilue, à 8 pattes....
Vous me trouverez : Je passe le plus claire de mon temps à l'extérieur, dans des lieux que je ne connais as moi même. Cependant, quand j'ai fini ma journée de travail, j'aime me retrouver dans la salle de boxe de mon quartier
Fichiers : 148
Sur ED depuis : 14/11/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisbeth Diall : son chemin jusqu'à la réussite.... Lisbeth Diall : son chemin jusqu'à la réussite.... EmptyLun 21 Nov 2016 - 20:53
Et bien re.
Bon, j'avoue que j'aurais aimé que tu m'en dise un peu plus sur le comment de la découverte des vampires, j'espère que tu le développera un peu en RP. Pour le reste, je note les efforts et donc, je te valide. Tu fera tout de même attention à ton orthographe et ta syntaxe qui sont un peu bizarre de temps en temps ^^


Félicitation !


Bienvenue chez les fous !

Félicitation !!


Tu a passé l'épreuve du feu et après des heures de réflexion et de rédaction, te voilà enfin validé !! Ton aventure dans notre monde de fou peut commencer.

Ne t'affole pas, comme nous sommes des nounours, en plus de t'offrir un cookie en récompense de tes efforts, nous allons te guider afin que tu puisse t'intégrer au forum, à la communauté et surtout, à notre histoire. N'oublie pas, à partir de maintenant, chacun de tes choix seront déterminant, non seulement pour ton futur, mais aussi... Pour celui de la Cité et peut-être même, du monde entier.

Aller, inspire un grand coup et jette toi à l'eau, oui, oui, sans maillot, de toute façon, tu sera obligé de te mouiller et voir même, t'y mettre jusqu'au cou !

Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Lisbeth Diall : son chemin jusqu'à la réussite.... UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisbeth Diall : son chemin jusqu'à la réussite.... Lisbeth Diall : son chemin jusqu'à la réussite.... EmptyDim 27 Nov 2016 - 15:45
Super merci beaucoup !
Pour l’orthographe et la synthase... désolée Smile
Je tape trop vite sur les touches du clavier, et je ne me relis pas tout le temps affraid
Lisbeth Diall
Lisbeth Diall

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Lys Noir
Lys Noir
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : 20 ans
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille. J'ai beaucoup de parts d'ombre en moi que je ne veux que personne ne connaisse. Enfin... c'est ce que je pensais...mais maintenant, j'essaye de m'ouvrir plus aux autres, et de leur sourire...
Dans la vie, je suis plutôt : simple je pense... je ne me complique pas la vie pour des broutilles. En tout cas quand je ne suis pas au travail, car je peux devenir très vite un peu maniaque sur les bords. J'essaye du mieux que je peux de rester stoïque aux différentes menaces, qu'elles soient verbales ou orales. Cependant, je ne veux voire personne à moins de 100 mètres de moi avec cette chose hideuse, poilue, à 8 pattes....
Vous me trouverez : Je passe le plus claire de mon temps à l'extérieur, dans des lieux que je ne connais as moi même. Cependant, quand j'ai fini ma journée de travail, j'aime me retrouver dans la salle de boxe de mon quartier
Fichiers : 148
Sur ED depuis : 14/11/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lisbeth Diall : son chemin jusqu'à la réussite.... Lisbeth Diall : son chemin jusqu'à la réussite.... Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Diall : son chemin jusqu'à la réussite....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Drowsiness :: Registres :: Registres de recensement :: Registres Classés :: My Only Boss-
Sauter vers: