Concept et +
Clic !

Concept

ED c'est quoi ? Un forum RP oui, mais pas seulement.

C'est un forum sans prise de tête ou le jeu et le partage doivent primer dans le respect de l'IRL de chacun.
Mais c'est aussi un forum pensé pour ces membres ... Par ces membres. Pourquoi ?
Simplement parce que VOUS êtes la clef de notre évolution. Sur ED, ce sont vos histoires, vos choix et nos partages qui feront avancer l'intrigue.
Bien sûre, nous vous réservons des surprises, mais nous ne sommes pas maître de leur révélation, ce sont vos periginations dans notre monde qui obligeront le staff à réagir et vous dévoiler ses secrets.

Mais ce n'est pas tout, sur ED vous êtes libre ...
Libre de créer vos personnage au grès de vos envies. Libre de créer votre propre espace de jeu et surtout, de le rendre interactif et libre de choisir qui ou ce que vous incarnerez. En effet, ici, les races jouables sont en constante évolutions, en fonction de vos envies.
Il ne tiens qu'à vous de proposer une race, selon vos envies et si vous avez besoin d'une référence, et bien, allez donc jeter un oeil par ici :

Dol Celeb

At This Moment

Rumor's box

Pseudo — Rumeur 1.
Pseudo — Rumeur 2.
Pseudo — Rumeur 3.
Envoyer une rumeur

Pour nous faire connaître !

/!\ Pensez à signaler vos Rp clos : ici !/!\

Find your Place

Weather

1 mois RP = 3 mois IRL.
/!\Penser à dater vos RP /!\
Nous sommes au :

Printemps 2301

(Début Mars - Fin Mai)
Néo-Génesis :
Moyenne des températures entre 10°C et 20°C
Il pleut moins sur la cités et la neige à été évacuée avant de fondre et rendre les rues impraticable.
Les premiers rayons de soleil montre timidement le bout de leur nez et l'air est plus chaud. Depuis la réserve naturelle la ville s'emplit d'un doux parfum fleurit.
Autres Cités :
Moyenne des températures entre 15°C et 20°C à Naturalis et Seishin.
Entre 20°C et 25°C à Mao de Deus.

Music is Life

©linus pour Epicode
Black Out
Bon à Savoir :

Effectifs :
WGFP : XX Divinités ▲ 02 Créatures ▲ XX Mutants ▲ 02 Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WLFC : 01 Divinité ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WMFD : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

MOB : 01 Divinité ▲ 07 Créatures ▲ 01 Mutant ▲ XX Amplifiés ▲ 01 Humain ▲ XX Androïdes

IKN : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ 02 Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ 03 Humains ▲ XX Androïdes

Voir les Camps et Espèces
Influence :
WGFP :

WLFC :

WMFD :

MOB :

IKN :

Quésaco ?

Demandes :

Demande de RP :
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Demande de Liens :
Ma recherche ici ?
Eternal Drowsiness
Post-apo • SF-Fantastique ▲ +16 • Lime • Yuri • Yaoï • Seinen (sous hide) ▲ Pas de contraintes RP
Si vous voulez connaître nos secrets, il vous faudra oser passer votre curseur sur tout ce qui bouge (particulièrement vos deux guide sur la bannière) !

L'avenir n'est pas encore ecrit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Registres :: Registres de recensement :: Registres Classés :: My Only Boss
MessageSujet: L'avenir n'est pas encore ecrit Mer 30 Nov 2016 - 16:32

Vassian Seraphine Lysabelle
Feat Krystal (Devianart)
Surnom : Sera ¤ Âge : 21 ans ¤ Espèce : Créature surnaturelle ¤ Race : Sorcière élémentaire ¤ Groupe : My Only Boss ¤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ¤ Situation maritale : Célibataire

Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Situation

Métier : Hôtesse évènementielle pour une agence de communication.
Placement Social : Riche
Résidence : Un spacieux appartement du district Est.
Cité de Naissance : District Est

Qu'en Pensez-vous

Androïdes : Je ne suis pas une amatrice des androïdes car ne peut converser avec eux ou nouer quelconque lien humain, ils servent toutefois pour les tâches de la vie quotidienne jusqu'à une certaine limite. Je ne nie leur implantation devenue commune pour les habitants de Néo-Genesis. Toute intelligence artificielle qu'un androïde possède,  les scientifiques ne sont a l'abri d'erreur !
Amplifiés : J'entends beaucoup de propos concernant les amplifiés, en bon et mauvais terme je comprends qu'une partie considère leur présence problématique et l'autre ne comprends la race. Ces mutants sont-ils différents au point de les juger ? Je n'en ai pas la certitude,  ni la confirmation pour répondre à ce sujet. Je maintiens ma position neutre jusque là !
Surnaturelle : Je suis ce que traduit l'ensemble des initiés une créature surnaturelle en dépit des apparences,  mais cela n'a pas besoin de se faire savoir,  je le sais depuis un certain temps et pour me montrer sincère ça ne contraint en quoique se soit. Je vois la marque d'une distinction unique. Je n'ai aucune raison de juger autrui à ce propos.

Derrière l'écran

Pseudo : Avanna
Expérience RP : 3 années d'experiences.
Où nous as-tu trouvé ? Un ami inscrit ici.
En cas de départ, que souhaite tu pour ton perso ? Le développer aux mieux.
Un commentaire ? Il a l'air génial !

Physique

Au travail,  je remarque souvent les regards désireux masculins voulant plus que ma charmante compagnie... Néanmoins,  j'ai appris à quel point je suis belle et attrayante avec toutes tenues féminines arborant ma silhouette mince et élancée,  les mensurations proportionnées selon la fluidité de mes courbes agréables de la tête aux pieds. Cela dit entre l'image que je renvoie à mon entourage sur le plan privé ou professionnel,  j'ai toujours la sensation que l'on regarde mon physique. J'aimerais parfois ne pas captiver l'attention d'autrui. Je suis déjà habitué à ce jeu d'attention par lequel j'appris à manier les facettes les unes aux autres naturellement. Je suis une jeune femme blonde aux yeux vert émeraude,  la chevelure d'or à un toucher doux ondulé vers les pointes. Je les laisse détachés d'une façon naturelle ou les attaches avec un ornement floral selon l'envie du jour,  d'autres de l'événement que je dois représenter au nom de personnalité et entreprise diverse influente la plupart du temps. Je ne compte plus ! 

J'aime vêtir à mon gré, me faire belle et plaire à moi-même. À mon avis, nous devons aimer comme nous sommes et en tirer le meilleur. Je gagne certainement bien ma vie, mais,  ne pense pas une seconde où il m'en faut plus.  Le dressing a suffisamment de vêtements,  chaussures et accessoires pour mon bien. Je me suis prise d'affection envers les tendances vestimentaires asiatiques,  soit les robes chinoises. Je reste assez ouverte aux nouvelles inspirations tout en conservant mon style. Je revêts une carnation claire en accord avec ma blondeur dorée et le regard éclatant verdoyant dont je prends soin,  consciente de l'importance du bien-être personnel. Je mesure un mètre soixante-dix pour une nutrition saine,  je m'autorise parfois une gourmandise. Je pense qu'il y a plus jolie femme en ce monde ! 

Le fantasme de l'idéal féminin n'existe pas à mon sens,  je tends à le rappeler quand on complimente un peu trop subtilement. J'ai mes manies anodines comme enroulées une mèche de cheveux lorsque je songe distraitement chez moi. Je fredonne aussi d'un timbre de voix clair dans un coin dépourvu d'individu quelques fois,  à part ces détails, je ne vois rien de notable. 

Caractère

Je ne suis pas une jolie poupée que l'on peut manipuler à sa guise, ni une femme docile se contentant de contempler la vie poursuivre son cours... Contrairement à toutes les impressions que je renvoie, je me désintéresse du statut social et de la richesse matérielle bien que je ne néglige pas le besoin d'avoir mon confort.  Naître parmi les gens de la haute société m'a permis de réaliser à quel point les plus privilégiées se complaisent dans leurs sphère sociale, de beaux vêtements, des revenus à plusieurs zéros sur un chèque, etc. Toute l'exubérance d'un luxe sans saveur particulière à long terme. On commence à entrevoir de nouvelles perspectives en sortant de nos cocons dorés. Je pense ainsi car je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche . D'un côté je suis une personne sociable et ouverte, pleine d'esprit j'aime voir au-delà des apparences. J'ai développé mon sens de l'observation pour saisir le comportement, l'état psychologique et émotionnel de mon l'interlocuteur.

À travers mon métier, je côtoie de nombreuses personnalités plus différentes les unes aux autres tandis qu'en dehors, je cultive mon engouement envers les relations humaines. J'ai reçu une bonne éducation par laquelle j'en tire un savoir-faire relationnel, dont le plaisir de la lecture. IIl m'arrive de bouquiner à mes heures perdues. Je suis cultivée et réfléchie. Quand je prend mes décisions, je me fie à mon propre jugement plutôt qu'écouter les potins. Je ne crois pas en la perfection bien trop ennuyeuse à mon goût et je n'échappe guère à la règle. D'une nature intuitive, je me montre en phase avec mes émotions, car nous ne pouvons nier ce que l'on ressent, ni s'y soustraire.

Ces émotions font partie de l'être humain peu importe nos divergences d'opinions. Je détiens une faculté mémorielle liée à l'intuition me permettant de mémoriser un ensemble de connaissances et système complexe plus facilement que la plupart des gens. Cependant, cela dépend du domaine concerné. Je suis souvent mon ressenti qui parfois influence mes émotions particulièrement si elles me submergent. Selon le contexte. Je pratique des exercices de méditation. J'ai tendance à garder mes pensées sous ce côté énigmatique comme moyen de me protéger. Je crains de paraître vulnérable quand on parle de mes sentiments, je deviens prudente et ironiquement, je ressens l'envie de construire une liaison tout en craignant d'être blessée. Cet anachronisme est contrebalancé par mon tempérament tenace grâce auquel je traverse les instants difficiles.

Suite

Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Pouvoirs/Capacités

Anticipation intuitive :  Je le traduis comme un instinct très développé grâce auquel je peux anticiper un mouvement offensif à mon encontre ou sentir si quelque chose sort de l'ordinaire. La magie elle-même me semble une sensation particulière récemment ressentit.
Aïkido : Je sais qu'une femme  sans défense ne peut rien contre un agresseur,  donc, mon père malgré son peu de présence a eu l'ingénieuse initiative de me laisser acquérir un ensemble de techniques de combat d'autodéfense. J'ai développé une capacité de réaction intuitive joint à la mouvance agile.

Acupression : J'ai profité de l'enseignement du maître martial pour apprendre les points de pressions reliant le flux énergétique de l'être humain,  et grâce à cette connaissance. Je parviens le blocage, déséquilibre et rééquilibre de la circulation des méridiens. Exemple : la paralysie temporaire d'un membre en mouvement offensif contre ma personne. 

Lecture du comportement : J'ai développé mon sens de l'observation au niveau du langage corporel, au fil des ans en évaluant leur capacité de réaction et gestuelles selon la réponse de l'interlocuteur.  Je peux interpréter les signes de confort et d'inconfort apparent parmi en pleine conversation.  

Lecture des intentions : L'être humain peut dire énormément de mots mais, aussi introduire le sous-entendu d'une phrase. J'ai cultivé ce même sens de l'observation du point de vue psychologique, je suis en mesure de discerner ce qui résulte du mensonge et de la vérité. Je traite le flux d'informations en insistant à l'écoute du ton de la voix ou en croisant le regard, celui-ci me ment peu quand ses émotions se reflètent dedans. 

Lecture des émotions : Je le perçois comme un sixième sens,  cette compréhension émotionnelle envers leurs ressentis et le mien se traduisent par l'interprétation de leurs propres en me fondant sur ma réceptivité envers eux. Si les circonstances sont adéquates, je peux me mettre à sa place et à partir de cela comprendre l'individu le mieux possible.

Compréhension intuitive : Je peux analyser les systèmes complexes et comment ils fonctionnent plus rapidement que la plupart des gens pensent, je saisis les mécanismes biologiques et linguistiques. Bien-sûr,  il me faut approfondir mon étude si le domaine requiert. C'est davantage une faculté mémorielle intuitive développée.  

Multilingue : Je côtoie beaucoup d'individus issus de différents horizons culturels lors des événements et à l'extérieur n'importe où en ville,  en ce sens cette facilité d'apprentissage m'a permit de maitriser plusieurs langues. Je me passionne pour ce domaine en même temps.

Faiblesses

Sensibilité aux armes Comme tout être humain je ne suis pas immunisé contre les armes. Je peux devenir blesser ou pire si une projection de coup de feu et lame me touche.

Sensibilité à la magie Étant une sorcière élémentaire n'ayant encore acquit son pouvoir,  je ne reste moins sensible aux effets de la magie.

Probabilité du doute : Malgré mon Intuition developpée,  l'ombre du doute perdure tout de même entre ce que l'individu prononce,  pense et ressent. Il est difficile de saisir les facettes d'autrui. Surtout si tu t'adonne au jeu du paraitre !

Dualité émotionnelle : Je suis partagée entre l'envie de tisser une relation avec un partenaire de confiance et la crainte d'être vulnérable à la fois. Depuis l'adultère commis par mon père ma perception des liens contraste. Je le dissimule assez bien aux yeux d'autrui néanmoins,  je n'arrive pas totalement a placer ma confiance en elle. Beaucoup de femmes se blessent pour aimer un homme !

Empathique : Je suis en phase avec mes émotions et le ressenti que j'ai envers autrui se voient en certaines instances affectées lorsque le sujet me tient à coeur, je pratique la philosophie "maitrise de soi". Je ne peux pas rester insensible même si j'essaie !

Énigmatique : On peut penser que parce que je suis sociable et ouverte d'esprit on arrive à cerner ma personnalité... Eh bien je ne le fais pas vraiment exprès. Dans la haute société tout est question d'apparence, influence et position sociale. J'ai tendance à intérioriser mes songes pour ne pas embêter mon interlocuteur avec mes soucis. je démontre un côté énigmatique déconcertant !

Histoire

Je m'appelle Séraphine Vassian, 

Je suis née sous le nom complet Séraphine Lysabelle Vassian, la fille d'un homme d'affaires influent dans le milieu de la communication et des média. Un séduisant homme qui est peu souvent au domicile à cause de ses déplacements professionnels. Kole Vassian est un père de famille voulant le meilleur pour ses deux filles, s'il n'y avait pas une ombre au tableau. Probablement un trait commun à tout homme de ce milieu : une maîtresse n'est jamais loin pour distraire. Il se garde bien de nous révéler ses petits plaisirs adultérins même si ma mère se doute de la vérité. Ma mère est une femme de grande beauté qui n'a aucun besoin de faire trop de débordements pour captiver l'attention, très intuitive à l'esprit vif. Elle apparaît comme la plupart des femmes mais, plus que cela ne se dissimule pas derrière son beau minois. 

On ne croirait pas au premier regard qu'elle a plus de deux cents ans, elle est plus exactement une sorcière élémentaire. Sirianna Kalius Vassian, fille d'Erick et Lysabelle Kalius est une créatrice de parfum. Ma mère les a perdus durant la bataille de Lucifer, elle ne nous dit guère davantage sur les circonstances. Celle-ci nous a transmis le don de la magie. J'ai grandi dans une riche famille parmi les gens de la haute société de néo Genesis, rien qu'un euphémisme pour décrire ensemble de personnes privilégiées. Je reçu des leçons à domicile afin de satisfaire la demande de monsieur Vassian ; la musique se résumait à jouer du piano et à chanter, les langues me plaisaient.. Je fréquentais assidûment les bonnes écoles du district Est assidûment et en variant mon entourage lorsque je réalisai la différence des classes sociales.

J'ai une sœur aînée passionnée de mode, Artemisia Vassian qui captive également l'attention par sa présence. Un trait chez les femmes de notre famille. Grâce à son intuition dans ce domaine, elle défile sur les podiums de maisons de couture. Nous avons seulement un an d'écart néanmoins, nous nous entendons bien malgré nos tempéraments respectifs. Parfois on se dispute pour des petits sujets avant de se réconcilier plus tard. Revenons à moi veux-tu ? Ma mère m'à dit de suivre ma propre voie selon mes passions, elle a encouragé nos prises de décisions et à été à l'écoute de nos émotions. Elle se soucie de notre bien-être d'une façon aimante, désireuse de faire de nous des femmes épanouies à travers ses conseils. 

Plutôt désintéressée je me rends compte qu'en élargissant ma vision du monde, je cultive mes connaissances à chaque rencontre. Peu importe le moment. Néo Genesis est très cosmopolite, sans cesse en mouvance et animation, les districts ont leurs emprunts. Il y a toujours des endroits attrayants. À l'Université je suis un cursus en langues et communication... Pourquoi ? j'aime cultiver mon esprit en tirant un enrichissement de ces heures de cours.

Un jour où je vais prendre un café en compagnie d'une amie lorsque je me fais draguer un peu trop. Cet homme a lourdement insisté mais, mon refus ne lui plût du tout. Il m'a presque forcé si je n'avais pas appris une technique d'aïkido. Cet incident marquant me rappelle la prudence de rencontres malencontreuses ! Je développe mes facultés d'intuition en les adaptant au gré des ans. Si être capable d'anticiper et réagir à un mouvement offensif est une chose, ce n'est pas aussi déconcertant que sentir la présence de la magie comme une sensation particulière. Je ne saisis pas sa nature exacte, ni ne peux mettre un nom dessus. Il y a des phénomènes inexpliqués en ce monde.

Qu'ai-je fait ? Je du pleinement savourer les soirées étudiantes et sorties amicales jusqu'à ma dernière année,  j'ai étudié pour réussir mes examens pour moi avant tout,  l'envie de faire les choses  par moi-même en vaut la peine,  je suis devenue indépendante en choisissant un métier que j'apprécie avec ce qu'il comprend. J'y travaille depuis deux ans ! Je ne me plains pas à ce sujet parce que le salaire convient et l'ambiance varie selon l'événement.  Je ne prédis pas l'avenir,  ni ne sais de quoi sera le lendemain. Je vis chaque instant comme le dernier.  

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : 21 ans
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Pleine de ressource
Dans la vie, je suis plutôt : Sociable, observatrice, intuitive... désirable d'après le regard des hommes. Néanmoins, plus que ma beauté renvoie.
Vous me trouverez : Où je le désire !
Fichiers : 9
Sur ED depuis : 28/11/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'avenir n'est pas encore ecrit Mer 30 Nov 2016 - 18:34
Ohoh ! Une sorcière ! Je suis RA-VIE ! Je vais avoir un peu de concurrence alors ! Top ça !

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ^^

Qui Suis-je
Pouvoirs et Faiblesses:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez :

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.

Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 330
Sur ED depuis : 14/05/2016
MessageSujet: Re: L'avenir n'est pas encore ecrit Sam 17 Déc 2016 - 4:21
La redaction avance à mon rythme, je travaille dessus au cas ou on demande.

Qui Suis-je
Pouvoirs et Faiblesses:
Dans la vie, je suis plutôt : Sociable, observatrice, intuitive... désirable d'après le regard des hommes. Néanmoins, plus que ma beauté renvoie.
MessageSujet: Re: L'avenir n'est pas encore ecrit Sam 17 Déc 2016 - 14:43
Tu m'a devancé !
T'inquiète pas, tant que tu nous tiens au courant, tu peux prendre ton temps.
Si tu as des question, n'hésite pas ^^
J'ai hate de voir tous ça fini !

Qui Suis-je
Pouvoirs et Faiblesses:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.

MessageSujet: Re: L'avenir n'est pas encore ecrit Ven 30 Déc 2016 - 19:26
Je pense avoir terminé !

Qui Suis-je
Pouvoirs et Faiblesses:
MessageSujet: Re: L'avenir n'est pas encore ecrit Sam 31 Déc 2016 - 14:08
Je m'occupe de toi apres les deux jours de fetes qui se profilent ^^ Le deux au plus tard ^^

Qui Suis-je
Pouvoirs et Faiblesses:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout

MessageSujet: Re: L'avenir n'est pas encore ecrit Mer 4 Jan 2017 - 12:20
Coucou, désolé pour le retard, les fêtes, toussa toussa !
Bon alors, après lecture attentive, je ne trouve rien à redire. Si pour chipoter, peut être qu'une petite relecture serait la bienvenu, certaine tournure de phrase sont assez étrange dans le sens ou il doit y manquer des mots XD Mais rien de bien grave en soit.

Par contre, mise au point quant aux pouvoirs. En tant que Sorcière des Eléments, ces seuls pouvoirs sont ceux liée au Elements, comme indiqué dans leur description. En conséquence, ont appellera plus ce que tu as mis dans pouvoir des facultés développé ... Je pense que tu peux regrouper le tout sous un terme du genre "instinct plus développé", afin que le tout est des allures moins magique. Tu me suis ?

Pour le reste, c'est très bien, juste revoir un peu cette partie sur les pouvoirs, on peut en parler en MP si tu veux ^^

Qui Suis-je
Pouvoirs et Faiblesses:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout

MessageSujet: Re: L'avenir n'est pas encore ecrit Dim 22 Jan 2017 - 6:02
Je vais tenter de remédier à ce sujet au plus vite.

Il y a t-il beaucoup a modifier ?

Qui Suis-je
Pouvoirs et Faiblesses:
MessageSujet: Re: L'avenir n'est pas encore ecrit Lun 23 Jan 2017 - 16:52
Rien de plus que ce que j'ai noté au dessus ^^
Une petite relecture pour régler les soucis d'orthographe et de phrases où il manque des mots.
Et ce petit soucis de pouvoirs, je reste toujours dispo par Mp pour t'aider ^^

Qui Suis-je
Pouvoirs et Faiblesses:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout

MessageSujet: Re: L'avenir n'est pas encore ecrit Mer 1 Fév 2017 - 20:35
J'ai fais ce que j'ai pu pour remédier,  je croise les doigts Razz.

Qui Suis-je
Pouvoirs et Faiblesses:
MessageSujet: Re: L'avenir n'est pas encore ecrit Mer 1 Fév 2017 - 22:31
Alors, pour ce petit soucis de mots manquant et de phrase un peu bancale, il y a du mieux !
Pour la partie pouvoir, accordons bien sur le fait qu'il s'agit là de compétence acquise et apprise avec le temps et un certain apprentissage (que tu pourrais peut être développer dans ton histoire, quelques lignes pour dire pourquoi et comment tu apprend ces compétence) et ça m'ira parfaitement ^^

Qui Suis-je
Pouvoirs et Faiblesses:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout

MessageSujet: Re: L'avenir n'est pas encore ecrit Sam 4 Fév 2017 - 7:35
J'ai rajouté un paragraphe pour tenter d'expliquer le lien de ses talents, en majorité lié à l'intuition.

Qui Suis-je
Pouvoirs et Faiblesses:
MessageSujet: Re: L'avenir n'est pas encore ecrit Sam 4 Fév 2017 - 18:42
Et bah c'est pas mal du tout tout ça.
Par contre, je viens de voir que tu n'a pas noté ta race "Sorcière Elementaire" et surtout, ton camp ! Sans ça, j'peux pas te valider, parce que je saurais pas dans quelle groupe te mettre XD

Qui Suis-je
Pouvoirs et Faiblesses:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout

MessageSujet: Re: L'avenir n'est pas encore ecrit Sam 4 Fév 2017 - 19:36
Ça devrait être bon normalement !

Qui Suis-je
Pouvoirs et Faiblesses:
MessageSujet: Re: L'avenir n'est pas encore ecrit Sam 4 Fév 2017 - 22:18
J'ai modifié ton "espèce" qui est Créature Surnaturelle et non pas Sorcière Elementaire.
A part ce détails, le reste est bon.

Félicitation !

Bienvenue chez les fous !

Félicitation !!

Tu a passé l'épreuve du feu et après des heures de réflexion et de rédaction, te voilà enfin validé !! Ton aventure dans notre monde de fou peut commencer.

Ne t'affole pas, comme nous sommes des nounours, en plus de t'offrir un cookie en récompense de tes efforts, nous allons te guider afin que tu puisse t'intégrer au forum, à la communauté et surtout, à notre histoire. N'oublie pas, à partir de maintenant, chacun de tes choix seront déterminant, non seulement pour ton futur, mais aussi... Pour celui de la Cité et peut-être même, du monde entier.

Aller, inspire un grand coup et jette toi à l'eau, oui, oui, sans maillot, de toute façon, tu sera obligé de te mouiller et voir même, t'y mettre jusqu'au cou !

Qui Suis-je
Pouvoirs et Faiblesses:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout

L'avenir n'est pas encore ecrit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1