Concept et +
Clic !

Concept

ED c'est quoi ? Un forum RP oui, mais pas seulement.

C'est un forum sans prise de tête ou le jeu et le partage doivent primer dans le respect de l'IRL de chacun.
Mais c'est aussi un forum pensé pour ces membres ... Par ces membres. Pourquoi ?
Simplement parce que VOUS êtes la clef de notre évolution. Sur ED, ce sont vos histoires, vos choix et nos partages qui feront avancer l'intrigue.
Bien sûre, nous vous réservons des surprises, mais nous ne sommes pas maître de leur révélation, ce sont vos periginations dans notre monde qui obligeront le staff à réagir et vous dévoiler ses secrets.

Mais ce n'est pas tout, sur ED vous êtes libre ...
Libre de créer vos personnage au grès de vos envies. Libre de créer votre propre espace de jeu et surtout, de le rendre interactif et libre de choisir qui ou ce que vous incarnerez. En effet, ici, les races jouables sont en constante évolutions, en fonction de vos envies.
Il ne tiens qu'à vous de proposer une race, selon vos envies et si vous avez besoin d'une référence, et bien, allez donc jeter un oeil par ici :

Dol Celeb

At This Moment

Rumor's box


Pseudo — Rumeur 1.
Pseudo — Rumeur 2.
Pseudo — Rumeur 3.
Envoyer une rumeur



Pour nous faire connaître !


/!\ Pensez à signaler vos Rp clos : ici !/!\

Find your Place

Weather

1 mois RP = 3 mois IRL.
/!\Penser à dater vos RP /!\
Nous sommes au :

Eté 2301

(Fin Mai - Fin Aout)
Néo-Génesis :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C
Le Soleil est de retour sur la cité, le ciel est bleu et la chaleur est parfois écrasante. La pluie est rare, mais la cités'en accomode.
Autres Cités :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C à Naturalis et Seishin.
Entre 35°C et 40°C à Mao de Deus.

Music is Life


©linus pour Epicode
Black Out
Bon à Savoir :

Effectifs :
WGFP : XX Divinités ▲ 02 Créatures ▲ XX Mutants ▲ 02 Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WLFC : 01 Divinité ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WMFD : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

MOB : 01 Divinité ▲ 07 Créatures ▲ 01 Mutant ▲ XX Amplifiés ▲ 01 Humain ▲ XX Androïdes

IKN : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ 02 Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ 03 Humains ▲ XX Androïdes

Voir les Camps et Espèces
Influence :
WGFP :

WLFC :

WMFD :

MOB :

IKN :

Quésaco ?


Demandes :

Demande de RP :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Demande de Liens :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Eternal Drowsiness
Post-apo • SF-Fantastique ▲ +16 • Lime • Yuri • Yaoï • Seinen (sous hide) ▲ Pas de contraintes RP
Si vous voulez connaître nos secrets, il vous faudra oser passer votre curseur sur tout ce qui bouge (particulièrement vos deux guide sur la bannière) !



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Annonce foure tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Dossiers Administratifs :: Places Publiques :: Nouveautés et Suggestions
MessageSujet: Annonce foure tout ! Annonce foure tout ! EmptySam 21 Jan 2017 - 17:03

Oyé Oyé


Ca sens le changement !


Bonjour tout le monde, alors, nous y voilà, la première vraie annonce du staff, officielle itout !

Ca fait flipper hein ? Rassurez-vous, je ne suis pas là pour vous annoncer le festin du staff qui aurait prévu de se repaître de ces petits membres chéris ! On verra ça plus tard, pour l'instant, entre les pizzas trop grandes pour être vraies et le sirop d'érable, on est un peu en indigestion !

Bref ! Assez de blabla, entrons dans le vif du sujet ! Plusieurs petites choses à vous annoncer !


  1. Vous l'aurez remarqué, ou pas ... La partie "Terres Désolées" à disparue. Pouf envolée sur un coup de tête ! Pas tant que ça à vraie dire. A la base, lors de la création du forum, cette partie avait de bonnes raisons d'exister et puis, au fil de nos réflexions et de l'évolution du BG, finalement ... Elle n'avait plus aucune raison d'être et oui, je viens de m'en rendre compte ! Mais on la garde bien au chaud ... Sait-on jamais ce qu'il pourrait se passer :p

  2. Pour ceux qui auraient eu la curiosité de lire mon message dans les absences, vous savez que @"Lisebeth Diall" c'est généreusement proposée pour nous donner un coup de main. Pour l'heure, elle est encore à l'essaie et à en charge la promotion du forum sur les réseaux sociaux et elle gère du pâté. On applaudit bien fort Lise parce que, pour rappel, ED est son tout premier forum et pourtant, elle n'a pas hésité à intégrer le staff ! Tout ça sera bientôt officiel, juste une question de trouver de la place sur la PA !

  3. Les concours. C'est un peu l'arlésienne, on en entend beaucoup parler mais on les voit pas ! Et bien, promis, ça va changer. J'ai plusieurs idées en tête que je compte mettre en oeuvre le premier du mois prochain (histoire de commencer avec des comptes bien ronds) et si tout va bien, je ne serais pas seule pour gérer cette partie, mais je garde quelques petits secrets !

  4. Le système d'influence! Idem, il arrive, c'est promis. Il en encore en phase de test histoire de tester la cohérence de tout ça ! Mais préparez vous à être clairement mis à contribution de plusieurs façon. C'est un système qui est pensé avant tout à partir de la participation et de l'engagement des membres. Rassurez-vous, on vous demandera pas grand chose, juste de bien penser à signaler vos post clos, entre autres petites choses pas bien méchantes ! Mais après tout, c'est VOTRE histoire, donc, ce sera à VOUS de la faire évoluer :p

  5. L'évent ! Ouaip, vous lisez bien ! Il est en préparation et permettra l'ouverture d'une nouvelle période de RP (plutôt que de clore celle en cours, ce sera plus pratique pour tout le monde !). Donc, préparez-vous, on vous a réservé quelques petites surprises. Je ne vous donne pas de date précise parce que je sais pas si je pourrais tenir les délais, mais, il ne saurait tarder, c'est promis !


Voilà mes petits cookies, c'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal !
Notez bien que si vous souhaitez faire comme Lise et nous aider dans la promotion et l'animation du forum, il vous suffit d'un petit MP, plus on est de fou, plus on rit !


Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Annonce foure tout ! UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annonce foure tout ! Annonce foure tout ! EmptyJeu 26 Jan 2017 - 1:03

Oyé Oyé


Vous l'attendiez, il est là !!!


Et me revoilà pour une annonce générale ! Ouais, j'en ai marre, je déserte !
Na, je blague !
Vous l'aurez peut-être remarqué... Et vu le temps que j'ai passé dessus, j'espère que vous l'avez remarqué, sinon, je me fâche !! De nouvelles petites icônes de message sont apparu. Je pense qu'elle sont assez explicite et que vous en aurez compris l'utilité, mais au cas où :

Ces icônes vous seront utile pour signaler les rp qui doivent l'être. Donc, les rp trop violent, ou les rp érotique qui ne doivent pas être laissé à la vu de tous. Vous pouvez également signaler au staff que vous l'attendez ! Ces icônes vont faire l'objet d'une mise à jour du règlement !

Bon, niveau design elle ne sont pas complètement au point, mais j'y travail et il n'y a rien de bien gênant pour vous !

Ensuite ! Nous vous l'avons promis et nous l'avons fait !
Le système d'influence, il est , il est beau, il est chaud !
Vous y verrez noté l'apparition d'un topic "ça c'est du rp", ne le chercher pas, il sera mis en place en même temps que les concours seront lancé !

Enfin ! Vous avez du voir apparaître l'onglet "Concept et +", si vous avez eu la curiosité de cliquer ... Vous en aurez compris l'intérêt tout seul. Le clin d'oeil à Dol Celeb nous semblait plus qu'utile au vu de la richesse et la justesse des informations fournies.

Voilà mes cookies, c'est tout pour aujourd'hui (car oui, pour moi, c'est encore le jour !).

J'en profite pour remercier @Azuko pour sont coup de main codesque !
Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Annonce foure tout ! UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annonce foure tout ! Annonce foure tout ! EmptyMar 7 Fév 2017 - 19:59

Oyé Oyé !


De la place pour vos chroniques

Bonjour tout le monde.

Ce petit message pour vous annoncer un léger changement dans la gestion de vos relations et rp !

Je vais tenter de faire simple !

J'ai réunis la sections "Relations" et la section "RP".
Dans cette section, vous êtes libre d'ouvrir un topic à votre nom et d'y coller vos relation et vos liste de RP.
Il est de coutume de commencer par une petite fiche de présentation, selon votre gout pour enchainer sur un carnet de relation et sur un carnet de suivis de RP.
Mon petit conseil... Mettre un post + 1 voir même deux poste, pour les plus bavard, entre chaque.
A la suite de vos écrit, les autres membres pourront poster, au choix, soit, une demande de lien, soit, une demande de rp !

Le tout ce trouve : ici

A la place de la section "Gestion des Relations", ce trouve les "Chroniques recensées".
C'est à cette endroit que vous aviez posté vos carnet de relation.
A présent, vous pouvez y poster... A peu prés tout ce que vous voulez. Une fiche technique détaillant vos pouvoirs ou aptitude, des chroniques relatant votre passé, votre journal intime !
Bref, cette section elle est pour vous et rien que pour vous !

Que faire de vos topics déjà postés ?

Plusieurs solution, la plus simple étant le copié collé de vos relations dans vos gestion de RP par exemple et la transformation de votre carnet de relation en ... ce que vous voulez pour le coup.

Si vous avez des doutes, vous pouvez me contacter.
Je pense notamment à ceux qui ont eu le courage d'inaugurer la section : @Azuko, @May Novera; @Leonhard Steinberg, @Amnevara Pandore et @Aloïs Anamorphose.

Petit rappel, pour vos mise en page, vous trouverez tout le nécessaire :
ici

Je compte sur vous pour m'aider à tout ranger  Wink

Vous pouvez également poster à la suite, je vous mangerais pas promis !
J'ai pas trop d'appétit en ce moment.

#Yami'

Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Annonce foure tout ! UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annonce foure tout ! Annonce foure tout ! Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Annonce foure tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sevatar de Karim, mais gardien de la paix avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Drowsiness :: Dossiers Administratifs :: Places Publiques :: Nouveautés et Suggestions-
Sauter vers: