Concept et +
Clic !

Concept

ED c'est quoi ? Un forum RP oui, mais pas seulement.

C'est un forum sans prise de tête ou le jeu et le partage doivent primer dans le respect de l'IRL de chacun.
Mais c'est aussi un forum pensé pour ces membres ... Par ces membres. Pourquoi ?
Simplement parce que VOUS êtes la clef de notre évolution. Sur ED, ce sont vos histoires, vos choix et nos partages qui feront avancer l'intrigue.
Bien sûre, nous vous réservons des surprises, mais nous ne sommes pas maître de leur révélation, ce sont vos periginations dans notre monde qui obligeront le staff à réagir et vous dévoiler ses secrets.

Mais ce n'est pas tout, sur ED vous êtes libre ...
Libre de créer vos personnage au grès de vos envies. Libre de créer votre propre espace de jeu et surtout, de le rendre interactif et libre de choisir qui ou ce que vous incarnerez. En effet, ici, les races jouables sont en constante évolutions, en fonction de vos envies.
Il ne tiens qu'à vous de proposer une race, selon vos envies et si vous avez besoin d'une référence, et bien, allez donc jeter un oeil par ici :

Dol Celeb

At This Moment

Rumor's box


Pseudo — Rumeur 1.
Pseudo — Rumeur 2.
Pseudo — Rumeur 3.
Envoyer une rumeur



Pour nous faire connaître !


/!\ Pensez à signaler vos Rp clos : ici !/!\

Find your Place

Weather

1 mois RP = 3 mois IRL.
/!\Penser à dater vos RP /!\
Nous sommes au :

Eté 2301

(Fin Mai - Fin Aout)
Néo-Génesis :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C
Le Soleil est de retour sur la cité, le ciel est bleu et la chaleur est parfois écrasante. La pluie est rare, mais la cités'en accomode.
Autres Cités :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C à Naturalis et Seishin.
Entre 35°C et 40°C à Mao de Deus.

Music is Life


©linus pour Epicode
Black Out
Bon à Savoir :

Effectifs :
WGFP : XX Divinités ▲ 02 Créatures ▲ XX Mutants ▲ 02 Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WLFC : 01 Divinité ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WMFD : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

MOB : 01 Divinité ▲ 07 Créatures ▲ 01 Mutant ▲ XX Amplifiés ▲ 01 Humain ▲ XX Androïdes

IKN : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ 02 Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ 03 Humains ▲ XX Androïdes

Voir les Camps et Espèces
Influence :
WGFP :

WLFC :

WMFD :

MOB :

IKN :

Quésaco ?


Demandes :

Demande de RP :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Demande de Liens :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Eternal Drowsiness
Post-apo • SF-Fantastique ▲ +16 • Lime • Yuri • Yaoï • Seinen (sous hide) ▲ Pas de contraintes RP
Si vous voulez connaître nos secrets, il vous faudra oser passer votre curseur sur tout ce qui bouge (particulièrement vos deux guide sur la bannière) !



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[EVENT 1] Inauguration en grandes pompes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Dossiers Administratifs :: Places Publiques :: Nouveautés et Suggestions
MessageSujet: [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. EmptyLun 30 Jan 2017 - 2:00

EVENT 1


Inauguration de la Réserve naturelle de Néo-Génesis, première mondiale.

"Estimés Citoyen(ne)s de Neo-Génesis,

Il y a bientôt 8 ans, l'honorable Juge Suprême Adam Grace vous promettez la construction d'une Réserve Naturelle en périphérie de notre magnifique cité. Cette Réserve devait devenir le témoignage d'une passé depuis longtemps révolu mais que notre histoire n'a pas oublié.

Aujourd'hui, cher(e)s concitoyen(ne)s, vous obtenez l'immense privilège, en exclusivité mondiale, de pouvoir montrer à vos enfants un échantillon de ce passé, d'une nature pure et préservée.
En effet, après huit ans de travaux et de recherche menées par nos scientifiques et historiens les plus éminents, la Réserve est prête à accueillir ces visiteurs, offrant un nouveau genre de divertissement culturel que vous ne retrouverez dans aucune cité voisine.
Elle vous présentera le fonctionnement de nombreux éco-systèmes aujourd'hui disparu en offrant un impressionnant nombre de serres différentes où une nature reconstituée à partir des ruines de notre monde s'épanouie aujourd'hui en toute quiétude et il en ira de même pour les nombreux enclos abritant des animaux que vous pensiez disparu.

L'honorable Juge Suprême vous a promis de rester constamment tourné vers l'avenir, sans jamais oublier le passé afin d'en tirer les leçons nécessaire à la sécurité et l'épanouissement de tous, mais également en gardant les précieux témoignages de ce passé et toutes les beautés que vous pensiez disparues et que vous pourrez admirer de nouveau grâce à sa ténacité.

De fait, désireux de rester proche de ces administrés, l'honorable Juge Suprême Adam Grâce présidera lui même l'inauguration de ce magnifique complexe. Inauguration qui aura lieu le 1 Mars 2301 dans le hall même de la Réserve.
Une visite guidée des lieux sera organisée à la suite de la cérémonie.

Un tirage au sort à été organisé afin de réunir impartialement les divers représentants de la cité et de sa population riche et hétéroclite.
Vous recevrez sous peu votre invitation si votre nom est apparu.

Notez que, pour votre sécurité, il ne sera toléré aucune possession d'arme à feu, d'arme blanches ou de tout objets tranchant.
Les Amplifiés tirés au sort seront tous munis d'une puce inhibant leurs capacités autres que motrices et diminuant ces dernières avant d'entrer dans le complexe, ceci afin d'assurer la sécurité de tous et d'atténuer l'effet de ségrégation résultant du terrible incident de 2999. Ségrégation que l'honorable Juge Suprême s'efforce de gommer pour assurer la paix et la sécurité à tous ces concitoyens sans exception."


Marche à suivre

Vous l'aurez compris les cookies, notre premier évent est enfin lancé !!

Pour que tout ce passe bien et pour assurer la sécurité de nos concitoyens, votre honorable Staff ... Ouais, ok, j'arrête !
Donc, pour que tout ce passe au mieux, quelques précision :


  1. Sachez que cette évent ouvre une nouvelle période de RP de trois mois. Nous serons donc au printemps 2301 de début Mars à fin Mai.
  2. L'évent à également un certain enjeux pour notre raton laveur préféré @Maiko Kinuta qui rejoins l'équipe en tant que MJ et si elle a bien bossé, en plus d'un cookie, elle aura sa place dans le Staff avec Lise (ouais, même si tu veux pas !)
  3. Les inscriptions sont ouvertes dés maintenant et jusqu'au dimanche 5 Février.(Notez que le staff à 6 heures de retard sur vous ... donc, les inscriptions fermeront tard dans la nuit de Dimanche à Lundi).
    Vous pouvez vous inscrite à la suite du poste.
  4. Vous avez tous reçus dans vos boite aux lettre électronique et par mail, le petit mot de notre estimé gouvernement le 15 Février 2301 et ceux tiré au sort seront évidement ceux qui voudront participer.


Allez, à vous, on espère vous voir nombreux pour notre tout premier évent !
N'oubliez pas qu'en plus du fun, vous pouvez remporter des points d'influence !


MJ



Rappel : Il sera inutile de les MP pour obtenir des précisions sur leurs interventions, tout ce que vous aurez besoin de savoir sera noté sur leurs postes.


Participants

Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:26
La kitsune sera de la partie ! [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. Icon_big
Azuko
Azuko

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Bibu kokonotsu kitsune
Bibu kokonotsu kitsune
J'ai actuellement : ~1300 ans
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Cema dépend de qui vous êtes :p
Dans la vie, je suis plutôt : Dynamique
Vous me trouverez : Si vous savez où je suis !
Fichiers : 69
Sur ED depuis : 05/10/2016
Avatar : Ahri
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:31
Hoooo....pas d'arme blanche non plus ? Je vais devoir faire une croix sur mon couteau porte bonheur alors ...Smile
Mais oui, je serais également de la partie : Wink
Lisbeth Diall
Lisbeth Diall

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Lys Noir
Lys Noir
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : 20 ans
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille. J'ai beaucoup de parts d'ombre en moi que je ne veux que personne ne connaisse. Enfin... c'est ce que je pensais...mais maintenant, j'essaye de m'ouvrir plus aux autres, et de leur sourire...
Dans la vie, je suis plutôt : simple je pense... je ne me complique pas la vie pour des broutilles. En tout cas quand je ne suis pas au travail, car je peux devenir très vite un peu maniaque sur les bords. J'essaye du mieux que je peux de rester stoïque aux différentes menaces, qu'elles soient verbales ou orales. Cependant, je ne veux voire personne à moins de 100 mètres de moi avec cette chose hideuse, poilue, à 8 pattes....
Vous me trouverez : Je passe le plus claire de mon temps à l'extérieur, dans des lieux que je ne connais as moi même. Cependant, quand j'ai fini ma journée de travail, j'aime me retrouver dans la salle de boxe de mon quartier
Fichiers : 148
Sur ED depuis : 14/11/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. EmptyLun 30 Jan 2017 - 22:37
Je vais devoir laisser mon mécha au placard :/
Bah j'y serai quand même !!
Hex
Hex

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Bad Company
Bad Company
Je suis : Masculin
J'ai actuellement : 22 ans
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Lachez vous !
Fichiers : 150
Sur ED depuis : 07/11/2016
Avatar : Shinrei tantei yakumo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. EmptyJeu 2 Fév 2017 - 18:22
Haha, Lise sans son arsenal ! Te voilà toute nue XD
Sev', on a pensé à un petit quelque chose pour toi, on goupille et on te MP :p
Vous inquiétez pas, comme je MJise par sur cet évent, vous serez pas seuls à y participer :p

#Yami
Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. EmptySam 4 Fév 2017 - 12:36
Bon allez, après une semaine de tergiversation avec Cali, j'abandonne et je me lance, Lenny sera de la partie ! Il est censé être assigné à domicile en attendant son jugement, mais vu comment l'event commence, je vais bricoler une autorisation totalement bidon et irréaliste pour qu'il soit autorisé à s'y rendre malgré son statut judiciaire un peu précaire. On passe en mode TGCM !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. EmptySam 4 Fév 2017 - 13:09
Si tu le souhaite, envoie un petit message au staff, on trouvera bien un petit quelque chose, meme capilotracté.
Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. EmptySam 4 Fév 2017 - 18:47
Aller, je vais être de la partie avec Serilë et Serilë junior ... Sileiha quoi XD
Serilë Varodan
Serilë Varodan

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
The Key of Savagery
The Key of Savagery
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : 688 ans. Quleques années d'humanité et beaucoup plus de lycanthropie.
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. Tumblr_nzcz4xSkxK1r2s4ero3_r1_500

J'ai quelques vilains petits secrets dans mon placard. Une ascendance plus lupine que ce que mon arbre généalogique laisse croire. Une petite dose de folie pour pouvoir aimer plus que de mesure le lycan qui a détruit ma vie d'humaine et la totalité de ma famille ou presque. Et le pire de tout, un secret généalogique que je préfère garder pour moi, des liens avec un vieil ami plus fort qu'il ne l'imagine lui même. Oh et bien sûre, je suis une mère ... Du genre maman ours et une épouse du genre ... Lycan !

[EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. Tumblr_npa4olYYPQ1qdxux9o2_500

Continuez d'ignorer que je suis la plus à craindre dans la famille Varodan. Continuez de pensez que je suis la raison qui retient la folie, la clef de la sauvagerie ...

[EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. Tumblr_np0scqTTxK1r7qac9o3_500


Dans la vie, je suis plutôt : généralement de bonne humeur et concilliante ... Généralement.
Vous me trouverez : dans l'ombre de mon mari, ou dans celle de mes enfants
Fichiers : 81
Sur ED depuis : 17/07/2016
Avatar : Triss Merigold (The Witcher)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. EmptyDim 5 Fév 2017 - 1:24
Je veux bien participer pour le plaisir Very Happy.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. EmptyDim 5 Fév 2017 - 14:45
Les inscriptions seront fermées ce soir.
@'Caliane Barnes' tu participe avec Leonhard ?
Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. EmptyDim 5 Fév 2017 - 21:42
I'm in !
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. EmptyLun 6 Fév 2017 - 3:28
Allez hop !
On a tous le monde ou presque, on peut clore les inscriptions !

A demain les loulou, tenez vous prêt, mais n'oubliez pas, votre MJ à 6 heures de décalage pour le lancement !
Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. EmptyMar 14 Fév 2017 - 0:08

Event 1


Le MJ et les régles

Alors mes enfants, je serai votre MJ, autant le dire tout de suite, je ne suis pas un MJ « sympa » dans le sens où ce que je vais vous présenter ne sera ni en votre faveur, ni en votre défaveur. Il faudra prendre les faits tels que je les énonce et il est inutile de mp pour demander des précisions sur telle ou telle phrase ou description. Tout ce que vous devez savoir sera dans mes postes qui évolueront au fur et à mesure de vos réponses.

A vous donc d’être attentif, de poser les bonnes questions, de bien décrire ce que vous regardez ou faites dans vos postes. Soyez pointilleux sur les détails !

Vous pouvez donc effectuer ce que vous voulez comme actions dans un tour, si vos actions vous permettent de découvrir un indice, vous recevrez un mp du MJ vous donnant cet indice.

Ensuite libre à vous de le partager dans un futur poste avec vos collègues. Si vous deviez poster "entre vous" pour partager vos info IRP, le MJ n'interviendra pas dans ces postes.

Parfois à la fin de mes postes vous aurez le choix entre plusieurs options, à vous donc de vous mp, de vous concertez peut-être avant de répondre pour savoir qui fait quoi.

L’event est relativement court parce que nous ne sommes pas sur table et parce que cela risquerait de casser le rythme « rapide » de l’action.

Délai et tour de poste

Vous avez une semaine pour écrire votre poste (et donc que je vous envoie un mp si vous avez un indice), il sera toujours stipulé dans mes postes le « dernier délai » pour votre rp, le jour noté sera toujours inclus (si par exemple vous avez jusqu’au lundi, le lundi sera inclus dans votre temps de réponse, mais forcément si vous répondez le lundi, avec mon décalage horaire, il me sera compliqué de vous fournir les indices le même jour).

Pour le plaisir de tous en jeu, je vous demande de privilégier les postes de l’event, car avec mon décalage horaire, il me sera toujours plus difficile de vous répondre le jour même de votre poste, donc pour le confort de tous, répondez à l’event avant vos propres rp.

Selon vos réponses, je referai ou non un poste général, cela est laissé à mon appréciation en fonction de vos agissements et du fait que vous interagissiez ou non les uns avec les autres.

Tant qu’à parler de converser entre vous, ne répondez pas deux fois entre deux interventions du MJ. Un petit exemple pour être plus clair :
-->A fait une réponse
-->B fait une réponse dans laquelle il interroge A.
--> A attend le poste du MJ pour répondre à B ET décrire ces actions découlant du poste MJ.

Certains indices devront être décryptés pour accéder à la suite de l’event, si votre personnage n’arrive pas à le déchiffrer et si personne ne lui donne la solution (autre personnage ayant le résultat par exemple), l’event sera en suspend pour vous jusqu’au prochain indice que vous recevrez.

Délai et tour de poste

Sur ce j’espère que vous vous amuserez bien, le cadre étant posé en ce qui concerne les règles, je vous invite donc à lire le premier poste et à entrer en scène.

Sachez que les règles de l'évent dans sa forme et dans son fond sont appelées à évoluer, mais nous avons fait le choix de les distiller au compte goutte pour garder un peu de suspens !

#@Heliantian
Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. EmptyMar 28 Fév 2017 - 4:07

Event 1


Règles de l'acte II


  • Les règles de l’acte I continuent de s’appliquer.

  • Les messages du prétendu tueur disparaissent au bout de quelques minutes inrp. En hrp, ils resteront visible sur le forum 3 jours (si il est posté le lundi à minuit il sera retiré le mercredi à minuit) après que le MJ les ai posté, donc prenez des notes !

  • Concernant la période de battement de 4 jours, vous devrez expliquer dans votre poste rp ce que vous avez fait et dans quoi vous avez investigué pendant ce temps. Idem si vous avez rencontré d’autres personnes, je ne vous oblige pas à écrire les postes mais si par exemple Lisbeth se met à connaître Serilë, je veux savoir comment ça se fait.

  • Si durant cette période de 4 jours vous êtes aller quelque part pour obtenir des informations (poste de police, bibliothèques, chez des pnj ou des sources de votre entourages, chez d’autres pj comme Heliantian, Belgarath et d’autres merci de m’envoyer un mp en me décrivant ce que vous avez fait, je vous répondrai en conséquence sur ce que vous avez pu trouver.

  • Pour le moment vous ne postez pas après ce poste [lien]. Je m’explique, le tueur vous a donné une énigme pour le lieu du prochain cadavre, à vous de fouiller le forum (bg, descriptions et j’en passe) pour déduire le lieu. Lorsque vous pensez savoir où se trouve le corps, vous ouvrez un topic directement qui doit comporter la mention [Event 1] et vous postez. Le MJ interviendra alors pour vous dire si vous avez trouvé le bon lieu (ou non) et une nouvelle enquête commencera.

  • Votre poste rp se situera obligatoirement le 4 mars 2301, si vous vous trompez de lieu par trois fois (il s'agit de trois fois pour l'ensemble des joueurs et non pas trois fois par joueurs) nous passerons au 5 mars mais vous perdez alors du temps et des indices pour examiner le corps.

  • Vous devez prendre en compte que les services de police ont parlé à tout ceux qui étaient présent ce jour là, vous avez donc été convoqué au poste s’occupant de l’affaire ou alors un agent est passé chez vous recueillir votre témoignage, quoiqu’il en soit vous n’avez pas pu ne pas être interrogé.


#@Heliantian
Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. EmptyMar 21 Mar 2017 - 0:18

Event 1


Règles de l'acte III


  • Les règles de l’acte I continuent de s’appliquer.

  • Les messages du prétendu tueur disparaissent au bout de quelques minutes inrp. En hrp, ils resteront visible sur le forum 3 jours (si il est posté le lundi à minuit il sera retiré le mercredi à minuit) après que le MJ les ai posté, donc prenez des notes !

  • Concernant la période de battement de 3 jours, vous devrez expliquer dans votre poste rp ce que vous avez fait et dans quoi vous avez investigué pendant ce temps. Idem si vous avez rencontré d’autres personnes, je ne vous oblige pas à écrire les postes mais si par exemple Lisbeth se met à connaître Serilë, je veux savoir comment ça se fait.

  • Si durant cette période de 3 jours vous êtes aller quelque part pour obtenir des informations (poste de police, bibliothèques, chez des pnj ou des sources de votre entourages, chez d’autres pj comme Heliantian, Belgarath et d’autres merci de m’envoyer un mp en me décrivant ce que vous avez fait, je vous répondrai en conséquence sur ce que vous avez pu trouver.

  • Pour le moment vous ne postez pas après ce poste . Je m’explique, le tueur vous a donné une énigme pour le lieu du prochain cadavre, à vous de fouiller le forum (bg, descriptions et j’en passe) pour déduire le lieu. Lorsque vous pensez savoir où se trouve le corps, vous ouvrez un topic directement qui doit comporter la mention [Event 1 Acte II Infection] et vous postez. Le MJ interviendra alors pour vous dire si vous avez trouvé le bon lieu (ou non) et une nouvelle enquête commencera.

  • Votre poste rp se situera obligatoirement le 9 mars 2301, si vous vous trompez de lieu par trois fois (il s'agit de trois fois pour l'ensemble des joueurs et non pas trois fois par joueurs) nous passerons au 10 mars mais vous perdez alors du temps et des indices pour examiner le corps.



#@Heliantian
Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. [EVENT 1] Inauguration en grandes pompes. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[EVENT 1] Inauguration en grandes pompes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Drowsiness :: Dossiers Administratifs :: Places Publiques :: Nouveautés et Suggestions-
Sauter vers: