Concept et +
Clic !

Concept

ED c'est quoi ? Un forum RP oui, mais pas seulement.

C'est un forum sans prise de tête ou le jeu et le partage doivent primer dans le respect de l'IRL de chacun.
Mais c'est aussi un forum pensé pour ces membres ... Par ces membres. Pourquoi ?
Simplement parce que VOUS êtes la clef de notre évolution. Sur ED, ce sont vos histoires, vos choix et nos partages qui feront avancer l'intrigue.
Bien sûre, nous vous réservons des surprises, mais nous ne sommes pas maître de leur révélation, ce sont vos periginations dans notre monde qui obligeront le staff à réagir et vous dévoiler ses secrets.

Mais ce n'est pas tout, sur ED vous êtes libre ...
Libre de créer vos personnage au grès de vos envies. Libre de créer votre propre espace de jeu et surtout, de le rendre interactif et libre de choisir qui ou ce que vous incarnerez. En effet, ici, les races jouables sont en constante évolutions, en fonction de vos envies.
Il ne tiens qu'à vous de proposer une race, selon vos envies et si vous avez besoin d'une référence, et bien, allez donc jeter un oeil par ici :

Dol Celeb

At This Moment

Rumor's box


Pseudo — Rumeur 1.
Pseudo — Rumeur 2.
Pseudo — Rumeur 3.
Envoyer une rumeur



Pour nous faire connaître !


/!\ Pensez à signaler vos Rp clos : ici !/!\

Find your Place

Weather

1 mois RP = 3 mois IRL.
/!\Penser à dater vos RP /!\
Nous sommes au :

Eté 2301

(Fin Mai - Fin Aout)
Néo-Génesis :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C
Le Soleil est de retour sur la cité, le ciel est bleu et la chaleur est parfois écrasante. La pluie est rare, mais la cités'en accomode.
Autres Cités :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C à Naturalis et Seishin.
Entre 35°C et 40°C à Mao de Deus.

Music is Life


©linus pour Epicode
Black Out
Bon à Savoir :

Effectifs :
WGFP : XX Divinités ▲ 02 Créatures ▲ XX Mutants ▲ 02 Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WLFC : 01 Divinité ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WMFD : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

MOB : 01 Divinité ▲ 07 Créatures ▲ 01 Mutant ▲ XX Amplifiés ▲ 01 Humain ▲ XX Androïdes

IKN : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ 02 Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ 03 Humains ▲ XX Androïdes

Voir les Camps et Espèces
Influence :
WGFP :

WLFC :

WMFD :

MOB :

IKN :

Quésaco ?


Demandes :

Demande de RP :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Demande de Liens :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Eternal Drowsiness
Post-apo • SF-Fantastique ▲ +16 • Lime • Yuri • Yaoï • Seinen (sous hide) ▲ Pas de contraintes RP
Si vous voulez connaître nos secrets, il vous faudra oser passer votre curseur sur tout ce qui bouge (particulièrement vos deux guide sur la bannière) !



 
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

6 ~ Demande d'intervention du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Dossiers Administratifs :: Places Publiques :: Demandes Administratives
MessageSujet: 6 ~ Demande d'intervention du staff 6 ~ Demande d'intervention du staff EmptyLun 20 Juin 2016 - 10:31

Intervention du Staff


Pourquoi ?

Vous avez besoin qu'un staffeux s'occupe de vous ?

Vous voulez voir un MJ intervenir dans vos sujets ? Vous êtes décidé à vous lancer dans une mission ou une quête ? Vous avez été assez actif sur le forum pour prétendre à une récompense ? Vous avez fini plusieurs sujets et vous voulez les locker, histoire de contenter Yamiko dans sa maniaquerie du rangement ? Et bien, c'est ici que ça se passe !

/!\ Rappel : Il est inutile d'envoyer un message aux compte PNJ du forum. Si vous deviez rencontrer un problème,
si vous avez une interrogation, envoyez plutôt un MP à @Yamiko, @Heliantian ou @Aloïs Anamorphose./!\


Formulaires

Pour que la communication soit plus simple, choisissez bien le votre !

Intervention du MJ :
Code:
[i][b][u]Intervention du MJ[/u][/b][/i]
[list]
[i][u]Pseudo :[/u][/i]
[i][u]Partenaire(s) de RP :[/u][/i]
[i][u]Lien du RP :[/u][/i]
[i][u]Type d'intervention :[/u][/i] []Pour faire avancer le RP, au choix du MJ []Intervention positive, apporter une aide []Intervention négative, pour mettre du piment dans le RP []Mise en place d'un combat contre un PNJ
[/list]

Demande de mission
Code:
[i][b][u]Demande de mission[/u][/b][/i]
[list]
[i][u]Pseudo :[/u][/i]
[i][u]Participants :[/u][/i] (nbr)
[i][u]Partenaire(s) :[/u][/i]
[i][u]Type de mission :[/u][/i] (si vous avez une idée en quelque ligne) Combat, infiltration, découverte, assassinat, enquête ... Vous pouvez également laisser le choix au MJ
[i][u]Période :[/u][/i] []Période de RP actuelle []Flashback : préciser l'époque[/list]

Demande de récompense :
Code:
[i][b][u]Demande de récompense[/u][/b][/i]
[list]
[i][u]Pseudo[/u][/i]
[i][u]Nombre de point RP :[/u][/i]
[i][u]Récompense attendue :[/u][/i]
[/list]

Locker un sujet :
Code:
[i][b][u]Locker un sujet[/u][/b][/i]
<fieldset class="rp_date"><legend>date in rp</legend><div class="pap1"><a style="color:white" href="#" target="blank">Titre</a></div><div class="date_joueur">Avec : | Lieu : |[color=red]Fini[/color]/[color=orange]Abandonné[/color]</div><div style="border-top:1px dotted #F2EAED;margin-left: 50%"></div>
<div class="des_text">DESCRIPTION en quelques lignes</div></fieldset>

Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : 6 ~ Demande d'intervention du staff UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6 ~ Demande d'intervention du staff 6 ~ Demande d'intervention du staff EmptyLun 21 Nov 2016 - 18:49
Locker un sujet
[03/12/2300]
Avec : Caliane Barns| Lieu : Appartement de Leonhard Steinberg, Immeuble Monaco, District Golem|Fini

Rencontre du troisième type entre Caliane Barns, une étudiante trop enthousiaste, et Leonhard Steinberg, un commandant rustre.


Locker un sujet
[06/12/2300]
Avec : Caliane Barns| Lieu : Immeuble Monaco, District Golem|Fini

Seconde tentative d'approche de l'étudiante, qui se soldera également sur un échec communicationnel.


Locker un sujet
[12/12/2300]
Avec : Caliane Barns| Lieu : Appartement de L. Steinberg, Immeuble Monaco, District Golem|Fini

Suite à la tentative de suicide interposée du commandant, miss Barns est convaincue par le Dr Ross de retourner chez le commandant Steinberg, afin de repartir sur de meilleures bases et de finalement compléter son entretien.


Locker un sujet
[16/12/2300]
Avec : Caliane Barns| Lieu : Base Militaire, District Golem|Fini

Caliane Barns fouille les archives de son grand-père, et tombe sur quelques documents assez violents à propos de l'adolescence du commandant Steinberg. Bouleversée, elle accepte une tournée des bars en compagnie de sa promo, et se retrouve ivre et seule dans les rues du centre-ville à 2h du matin. C'est en croyant envoyer un message à son père qu'elle contacte en réalité le commandant Steinberg...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6 ~ Demande d'intervention du staff 6 ~ Demande d'intervention du staff EmptyMer 30 Nov 2016 - 11:25
Voilà, j'ai ajouté vos rp à la chrono du forum.
Par contre, pour tes prochaine demande, pense à me mettre le lien, se sera plus simple pour moi.

Code:
a style="color:white" href="#" target="blank"
Dans cette ligne, avant de mettre ton titre, remplace le # par le lien de ton sujet.
Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : 6 ~ Demande d'intervention du staff UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6 ~ Demande d'intervention du staff 6 ~ Demande d'intervention du staff EmptySam 24 Déc 2016 - 1:33
Bonjour Smile

Locker un sujet
Décembre 2301
Avec :Lisbeth Diall | Lieu : |Fini

La première rencontre entre une chasseuse de prime énervé et un juge un peu embrouillé


Locker un sujet
21 Décembre 2301
Avec :Lisbeth Diall | Lieu : |Fini

C'est toujours étrange de voir que deux personnes bien que différente dans leurs vie puisse être si semblable
Hex
Hex

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Bad Company
Bad Company
Je suis : Masculin
J'ai actuellement : 22 ans
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Lachez vous !
Fichiers : 150
Sur ED depuis : 07/11/2016
Avatar : Shinrei tantei yakumo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6 ~ Demande d'intervention du staff 6 ~ Demande d'intervention du staff EmptyDim 25 Déc 2016 - 11:58
Merci Sev', je m'en occupe dans la journée, ou lundi ^^
Yamiko
Yamiko

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Fallen Goddess
Fallen Goddess
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : beaucoup trop de siècles pour en tenir encore le compte.
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : 6 ~ Demande d'intervention du staff Shunsui-Kyoraku-image-shunsui-kyoraku-36421976-500-270
Il y a tant de choses que vous ignorez à mon sujet et encore tellement que vous ne saurez jamais. C'est très bien ainsi, croyez moi, la vie d'une divinité n'a rien à voir avec un conte de fée et moins vous en connaîtrez, moi je serais exposé. De toute façon, mes faiblesses n'existent plus aujourd'hui, je ne peux pardonner la trahison, même si je fais très bien semblant.
Dans la vie, je suis plutôt : imprévisible, insaisissable, envoutante ... Inacessible.
Vous me trouverez : Là où mes envies m'auront conduites.
Fichiers : 67
Sur ED depuis : 09/06/2016
Avatar : Katen Kyokotsu - Ohana (Bleach)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6 ~ Demande d'intervention du staff 6 ~ Demande d'intervention du staff EmptyDim 15 Jan 2017 - 13:37
Locker un sujet
18/12/2300
Avec : Caliane Barns | Lieu : District Militaire|Fini

Le commandant Steinberg se rend au laboratoire d'Eldridge, qui vient de recevoir sa nouvelle pièce d'équipement flambant neuve. Mais Eldridge est appelé pour une urgence, et confie l'installation de la plaque de blindage à sa jeune stagiaire, ce qui est loin d'être au goût du commandant... si bien que l'étudiante et le soldat se quittent en mauvais termes. Dans la foulée, il est décidé d'un programme de réhabilitation pour le commandant... dont l'emploi du temps est déterminé par miss Barns, qui ne rate pas cette occasion pour se venger de la brutalité du commandant. Mais son programme est trop intense pour Steinberg, qui sort d'une longue période d'inactivité, et miss Barns est contrainte de revoir ses ambitions à la baisse après que le commandant ait fait un malaise sur le terrain. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas... jusqu'au jour où Steinberg croise par hasard sur le terrain un vieil ennemi - ils entament immédiatement un combat féroce, qui les laisse tous les deux bien amochés.


Locker un sujet
27/12/2300
Avec : Caliane barns | Lieu : District Militaire |Fini

Suite à son combat contre Carter, le commandant Steinberg est en arrêt pour laisser à ses blessures le temps de guérir. Mais il doit quand même revenir sur la base - le blindage de ses bras a été abimé, et les nouvelles pièces sont arrivées et doivent être installées par la stagiaire d'Eldridge. Mais le commandant n'a pas du tout l'intention de se laisser docilement bricoler par la jeune femme... Suite à une rencontre impromptue entre miss Barns et une araignée, les deux protagonistes sont de nouveaux en mauvais termes, mais Eldridge arrive à temps pour prendre le relais et prendre en charge les réparations des greffes du commandant. Mais les récents événements ont conduits Steinberg à son point de rupture... qui fait sa première crise de SPT après des mois de rémission.


Locker un sujet
24/12/2300
Avec : Caliane Barns | Lieu : District Militaire |Fini

Le commandant est malade le jour de Noël, et miss Barns se propose de lui apporter les médicaments prévus par Eldridge après son service. Comme d'habitude, leurs relations sont tendues, mais le commandant est vaincu par la fièvre et ne résiste pas longtemps aux injonctions de miss Brans. Quelques jours plus tard, c'est la soirée du nouvel an sur la base - comme à chaque fois, Ross a conseillé à Steinberg de s'y rendre... mais c'est bien la première fois qu'il obéit, mus par une toute nouvelle résolution : celle d'en finir une fois pour toutes avec son alcoolisme.


Locker un sujet
04/01/2301
Avec : Caliane Barns | Lieu : District Militaire |Fini

Le commandant Steinberg, sobre depuis une semaine complète, entretient une relation nouvellement cordiale avec miss Barns suite à la soirée du nouvel an. Cette dernière est en repos pour la semaine, alors que lui reprend enfin du service maintenant que ses blessures sont parfaitement guéries. Suite à un check-up mensuel avec Eldridge, le médecin demande au commandant d'apporter des papiers à miss Barns. Mais en arrivant chez la jeune femme, il la trouve en train de bricoler un véhicule bien connu... ce qui relance les disputes habituelles entre les deux protagonistes. Mais suite à un concours de circonstances, Steinberg se retrouve plus ou moins en charge de la jeune femme... mais leur repas au restaurant tourne court lorsque l'étudiante, en manque de ritaline, déballe tout ce qu'elle cache au commandant depuis des semaines, à savoir que c'est elle qui est en charge de son programme de réinsertion... et surtout, qu'elle a été fouiller les dossiers classés top secret, et qu'elle sait bien plus de chose au sujet du commandant qu'elle ne le devrait...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6 ~ Demande d'intervention du staff 6 ~ Demande d'intervention du staff EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:33
Chrono mise à jour.
Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : 6 ~ Demande d'intervention du staff UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6 ~ Demande d'intervention du staff 6 ~ Demande d'intervention du staff EmptyMer 25 Jan 2017 - 21:26
Locker un sujet
01/01/2301
Avec Sevatar de Karim: | Lieu : District Nord |Fini

Sevatar de Karim proposa un dîner à Lisbeth Diall. Mais, comme d'habitude, le dîner fini mal. Il n'a pas commencé, d'ailleurs. Énervée, Lisbeth partie voir son Organisation, et sur le retour, se fit kidnapper.
De son côté, Sevatar reçu un mystérieux message lui demandant de venir seul sur un site de construction.
Mais que va-t-il se passer ??


Locker un sujet
14/01/2301
Avec Sevatar de Karim: | Lieu : Réseau d'égout |Fini

Lisbeth Diall s'est fait kidnapper, et Sevatar de Karim essaye de la sauver. Rien de vraiment particulier. Une vie ordinaire pour un mercenaire et un juge...
Lisbeth Diall
Lisbeth Diall

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Lys Noir
Lys Noir
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : 20 ans
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille. J'ai beaucoup de parts d'ombre en moi que je ne veux que personne ne connaisse. Enfin... c'est ce que je pensais...mais maintenant, j'essaye de m'ouvrir plus aux autres, et de leur sourire...
Dans la vie, je suis plutôt : simple je pense... je ne me complique pas la vie pour des broutilles. En tout cas quand je ne suis pas au travail, car je peux devenir très vite un peu maniaque sur les bords. J'essaye du mieux que je peux de rester stoïque aux différentes menaces, qu'elles soient verbales ou orales. Cependant, je ne veux voire personne à moins de 100 mètres de moi avec cette chose hideuse, poilue, à 8 pattes....
Vous me trouverez : Je passe le plus claire de mon temps à l'extérieur, dans des lieux que je ne connais as moi même. Cependant, quand j'ai fini ma journée de travail, j'aime me retrouver dans la salle de boxe de mon quartier
Fichiers : 148
Sur ED depuis : 14/11/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6 ~ Demande d'intervention du staff 6 ~ Demande d'intervention du staff EmptyDim 5 Fév 2017 - 12:59
Locker un sujet
26/01/2301
Avec :Leohnard Steinberg | Lieu : Centre ville :: Rues & Ruelles puis base militaire |Fini

Caliane Barns est enlevée par une micro-cellule de Deus Ex Machina, son père lance toutes ses ressources pour la retrouver. Le commandant découvre ce qu'il se passe accidentellement et malgré sa colère envers Caliane décide d'aller la sauver. Il brise plusieurs interdictions et règles qui le concerne et se lance à sa recherche. Il finit par la sauver non sans dégâts et finit à l'hôpital militaire. Ses blessures sont telles qu'il finit par être mis dans un coma artificiel. Caliane, perdue notamment entre la honte d'avoir fouillé dans son passé et son sentiment de reconnaissance, brise sa promesse de rester loin et s'installe littéralement dans la chambre du commandant jusqu'à son réveil. Ils finissent par s'expliquer, et si tout n'est pas encore totalement comme avant, les choses vont mieux entre eux. A sa sortie de l'hôpital, le commandant est assigné à domicile le temps de son procès en court martiale...
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6 ~ Demande d'intervention du staff 6 ~ Demande d'intervention du staff EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:42
Locker un sujet
21/01/2301
Avec :Lisbeth Diall | Lieu : |Fini

Lisbeth décide de changer de vie ! Sevatar, un peu perdu lui même vas quand même tenter de l'aider. Lisbeth Diall Juge ? Improbable ? Peut être pas...
Hex
Hex

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Bad Company
Bad Company
Je suis : Masculin
J'ai actuellement : 22 ans
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Lachez vous !
Fichiers : 150
Sur ED depuis : 07/11/2016
Avatar : Shinrei tantei yakumo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6 ~ Demande d'intervention du staff 6 ~ Demande d'intervention du staff EmptyMar 18 Avr 2017 - 18:01
Fermés et ajoutés à la chrono ^^
Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : 6 ~ Demande d'intervention du staff UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6 ~ Demande d'intervention du staff 6 ~ Demande d'intervention du staff EmptyMar 9 Mai 2017 - 21:55
Locker un sujet
25/02/2301
Avec :Lisbeth Diall | Lieu : |Fini

Il est temps pour Lisbeth de partir, et de se retrouver confronté à ce que Sevatar à du subir. Pouvais t-elle deviner que l'instructeur chargé de sa formation serait Sev ? Sans doute pas.
Reste t-il que cela risque d'être la dernière fois qu'ils se voient ainsi...
Hex
Hex

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Bad Company
Bad Company
Je suis : Masculin
J'ai actuellement : 22 ans
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Lachez vous !
Fichiers : 150
Sur ED depuis : 07/11/2016
Avatar : Shinrei tantei yakumo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6 ~ Demande d'intervention du staff 6 ~ Demande d'intervention du staff EmptyVen 16 Juin 2017 - 16:39
Hop, c'est fait !
Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : 6 ~ Demande d'intervention du staff UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 6 ~ Demande d'intervention du staff 6 ~ Demande d'intervention du staff Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
6 ~ Demande d'intervention du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 2 ~ Demande lieux personnalisés
» 5 ~ Demande de rang personalisé
» 1 ~ Demande de logement
» 1 ~ Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Drowsiness :: Dossiers Administratifs :: Places Publiques :: Demandes Administratives-
Sauter vers: