Concept et +
Clic !

Concept

ED c'est quoi ? Un forum RP oui, mais pas seulement.

C'est un forum sans prise de tête ou le jeu et le partage doivent primer dans le respect de l'IRL de chacun.
Mais c'est aussi un forum pensé pour ces membres ... Par ces membres. Pourquoi ?
Simplement parce que VOUS êtes la clef de notre évolution. Sur ED, ce sont vos histoires, vos choix et nos partages qui feront avancer l'intrigue.
Bien sûre, nous vous réservons des surprises, mais nous ne sommes pas maître de leur révélation, ce sont vos periginations dans notre monde qui obligeront le staff à réagir et vous dévoiler ses secrets.

Mais ce n'est pas tout, sur ED vous êtes libre ...
Libre de créer vos personnage au grès de vos envies. Libre de créer votre propre espace de jeu et surtout, de le rendre interactif et libre de choisir qui ou ce que vous incarnerez. En effet, ici, les races jouables sont en constante évolutions, en fonction de vos envies.
Il ne tiens qu'à vous de proposer une race, selon vos envies et si vous avez besoin d'une référence, et bien, allez donc jeter un oeil par ici :

Dol Celeb

At This Moment

Rumor's box


Pseudo — Rumeur 1.
Pseudo — Rumeur 2.
Pseudo — Rumeur 3.
Envoyer une rumeur



Pour nous faire connaître !


/!\ Pensez à signaler vos Rp clos : ici !/!\

Find your Place

Weather

1 mois RP = 3 mois IRL.
/!\Penser à dater vos RP /!\
Nous sommes au :

Eté 2301

(Fin Mai - Fin Aout)
Néo-Génesis :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C
Le Soleil est de retour sur la cité, le ciel est bleu et la chaleur est parfois écrasante. La pluie est rare, mais la cités'en accomode.
Autres Cités :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C à Naturalis et Seishin.
Entre 35°C et 40°C à Mao de Deus.

Music is Life


©linus pour Epicode
Black Out
Bon à Savoir :

Effectifs :
WGFP : XX Divinités ▲ 02 Créatures ▲ XX Mutants ▲ 02 Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WLFC : 01 Divinité ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WMFD : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

MOB : 01 Divinité ▲ 07 Créatures ▲ 01 Mutant ▲ XX Amplifiés ▲ 01 Humain ▲ XX Androïdes

IKN : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ 02 Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ 03 Humains ▲ XX Androïdes

Voir les Camps et Espèces
Influence :
WGFP :

WLFC :

WMFD :

MOB :

IKN :

Quésaco ?


Demandes :

Demande de RP :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Demande de Liens :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Eternal Drowsiness
Post-apo • SF-Fantastique ▲ +16 • Lime • Yuri • Yaoï • Seinen (sous hide) ▲ Pas de contraintes RP
Si vous voulez connaître nos secrets, il vous faudra oser passer votre curseur sur tout ce qui bouge (particulièrement vos deux guide sur la bannière) !



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Fallen Godess [Chroniques]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Registres :: Chroniques recensées
MessageSujet: Fallen Godess [Chroniques] Fallen Godess [Chroniques] EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:57



Amaterasu




ABOUT ME





PRÉNOM DE NAISSANCE :Amaterasu
PRÉNOM D'USAGE :Yamiko
SURNOM(S) : Okami / Omikami / Reine Tempête /Ohana (une seule personne l'utilise)
AGE : Biblique
DATE DE NAISSANCE : Inconnu, elle c'est choisit le 16 Avril au pif sur le calendrier
SIGNE ASTROLOGIQUE : Inconnu
GROUPE SANGUIN : Ichor
NATIONALITÉ : Divine
ESPECE : Divinité Païenne
ALIGNEMENT : Neutre Chaotique


IN MY MIND


Orgueilleuse Egocentrée Egoïste Lunatique Colérique Déterminée Butée Manipulatrice Sournoise Terriblement amère Rancunière Revancharde Patiente au delà du raisonnable Réfléchie Calculatrice Stratège Analyste Lucide Je m'en foutiste Désinvolte en ce qui concerne le monde ou plutôt... ses habitants Charmeuse Croqueuse Joueuse Possessive Jalouse Capricieuse Prête à tout Code d'honneur relatif Excentrique Mystérieuse Envoûtante


I LOVE


Amaterasu est considérée comme une divinité primordiale du Shintoïste, dans la réalité, elle n'a pas participé à la création de l'île mais est responsable de son évolution. Elle a guidé le peuple dès lors que son père la nomma à la tête du Takamagahara. En conséquence, tout ce qui découle de la culture nippone traditionnelle est pour elle, parfait. Elle apprécie la culture nippone à tout les niveaux, tant que ses traditions ne dépassent pas celle du 18° siècle. Elle apprécie l'art de son peuple, pas celui corrompue par le monde occidentale. Elle est aussi une grande mélomane et maîtrise énormément d'instrument, pour la plus part... Japonais ! Mais elle peut se laisser emporter par le rythme de morceau classique ou même rock et ses dérivés les plus hard, ou encore, de la musique épique. Elle déteste en revanche la pop, la soul, l'électro, le RnB et tous ces dérivés moderne. Elle ne dira jamais non à un bon livre et privilégie les romans historique, policier, car il l'amuse beaucoup et érotique. Peut manuelle, Yamiko est pourtant une très bonne dessinatrice et maîtrise également très bien le pinceau, particulièrement pour les estampe et la calligraphie. Elle a d'ailleurs une très belle écriture. Elle apprécie également beaucoup l'art de la forge comme le pratique son peuple et adore flâner dans les forges, elle se sent dans son éléments.

Elle apprécie en général les personnes franches et culottées, capables de lui tenir tête. Elle adore les joutes verbales et les stratégies du verbe, ce qui fait d'elle une très bonne politicienne et une négociatrice redoutable. Deux activités qu'elle considère comme des jeux très attractifs. Mais elle aime aussi le hasard et les jeux qui vont avec et aime tenter sa chance... Elle a en revanche horreur de perdre ! Il est à noter également qu'elle apprécie les arts-martiaux de tous genre, elle même en maîtrise certain, particulièrement ceux incluant l'utilisation d'un katana, mais c'est un savoir faire qu'elle utilise très rarement, considérant sa force spirituelle comme largement plus puissante que sa force physique.



I HATE


Tout ce qui touche au Christianisme qu'elle considère qui a été prétexte à sa chute et contribue encore aujourd'hui à garder son nom dans les lymbes de l'oublie. Elle a horreur du fantastime qu'on pu développer les adepters de cette religion.

La modernité ... Si elle si adapte très bien, elle préfère les traditions du pays qu'elle a contribué à faire évoluer, on ne la verra jamais porter autre chose que des kimono ou vêtements traditionnels japonais. Elle a horreur du jean, du lycra ou du coton et préfère largement la soie et la dentelle ou le satin. Elle a une sainte horreur des gens trop bruyant, des gens faibles et sans aucun amour propre, elle déteste le cinéma, le théâtre et tout ce qui implique un jeu d'acteur qu'elle jugera toujours mauvais. Elle n'apprécie pas non plus la foule, l'art contemporain qu'elle se plaît à appeler "content-pour-rien". Elle a horreur du sport et n'en pratique jamais !

Et surtout, surtout, sa chryptonite, ce qu'elle déteste le plus au monde : son frère Susanoo : l'eau et tout ce qui s'y rapporte de prés ou de loin. En conséquence, les longs bains défatiguant, ce n'est pas pour elle, elle se contente de passer très rapidement sous la douche et bénis cette invention qui ne l'oblige plus à s'immerger complètement pour pouvoir se laver... Car elle reste une femme très conquête !



MY STORY


Tout le monde connaît Amaterasu ... Du moins, tout le monde connaissais Amaterasu, Déesse du Soleil commandant à l'ensemble du panthéon shintoïste, fille d'Izanagi et protectrice du Japon. Aujourd'hui, son nom n'est connu qu'à Seishin ou certains le loue encore ... Dans le reste du monde, elle n'est qu'une légende, quelques lignes dans une encyclopédie qui ont tendance à la faire rire jaune.

Au début de son histoire, Amaterasu était une fille dévouée à son père et à la confiance qu'il avait placé en elle. Elle menait les siens du mieux possible, attentive, généreuse, aimante. Sa vie, malgré ces responsabilités, aurait pu être idyllique. Mais c'était sans compter sur son frère, Susanoo, jaloux de sa place et peut-être des préférence de son père. Colérique et revanchard, il chercha par tout les moyens à prendre la place de sa soeur. Humiliation, combats, provocations, tout fut bon mais jamais Amaterasu ne céda. Longtemps, elle eu envie de simplement l'achever, seul son père l'en empêchait. Pour lui, elle choisit de simplement bannir Susanoo pour ignorer le problème qui lui, ne l'oublia jamais.

Elle aurait pu passer sa longue et interminable vie à veiller sur les siens, les guider et éviter les escarmouche et provocation de Susanoo qui la rendait un peu plus amère chaque jour si Héliantian n'avait pas fait irruption dans sa vie.
Elle est incapable de l'expliquer, elle ne veut même pas essayer et surtout pas y réfléchir, mais il a complétement chambouler sa vie, devenant pour elle une véritable obsession... jusqu'à ce qu'il la trahisse et parvienne à aider Susanoo à faire d'elle un simple djin enfermé dans une épée censé servir son frère. Depuis ce jour et même si le Nephalem à tenté de se faire pardonner son erreur, Amaterasu, devenu Yamiko est terriblement amère, elle n'accorde plus sa confiance à personne et déteste le monde entier ... et particulièrement Héliantian que pourtant, elle n'arrive pas à oublier.


IF YOU WANT MORE
   △ Histoire


(c) mei sur epicode




Yamiko
Yamiko

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Fallen Goddess
Fallen Goddess
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : beaucoup trop de siècles pour en tenir encore le compte.
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Fallen Godess [Chroniques] Shunsui-Kyoraku-image-shunsui-kyoraku-36421976-500-270
Il y a tant de choses que vous ignorez à mon sujet et encore tellement que vous ne saurez jamais. C'est très bien ainsi, croyez moi, la vie d'une divinité n'a rien à voir avec un conte de fée et moins vous en connaîtrez, moi je serais exposé. De toute façon, mes faiblesses n'existent plus aujourd'hui, je ne peux pardonner la trahison, même si je fais très bien semblant.
Dans la vie, je suis plutôt : imprévisible, insaisissable, envoutante ... Inacessible.
Vous me trouverez : Là où mes envies m'auront conduites.
Fichiers : 67
Sur ED depuis : 09/06/2016
Avatar : Katen Kyokotsu - Ohana (Bleach)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Godess [Chroniques]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Drowsiness :: Registres :: Chroniques recensées-
Sauter vers: