Concept et +
Clic !

Concept

ED c'est quoi ? Un forum RP oui, mais pas seulement.

C'est un forum sans prise de tête ou le jeu et le partage doivent primer dans le respect de l'IRL de chacun.
Mais c'est aussi un forum pensé pour ces membres ... Par ces membres. Pourquoi ?
Simplement parce que VOUS êtes la clef de notre évolution. Sur ED, ce sont vos histoires, vos choix et nos partages qui feront avancer l'intrigue.
Bien sûre, nous vous réservons des surprises, mais nous ne sommes pas maître de leur révélation, ce sont vos periginations dans notre monde qui obligeront le staff à réagir et vous dévoiler ses secrets.

Mais ce n'est pas tout, sur ED vous êtes libre ...
Libre de créer vos personnage au grès de vos envies. Libre de créer votre propre espace de jeu et surtout, de le rendre interactif et libre de choisir qui ou ce que vous incarnerez. En effet, ici, les races jouables sont en constante évolutions, en fonction de vos envies.
Il ne tiens qu'à vous de proposer une race, selon vos envies et si vous avez besoin d'une référence, et bien, allez donc jeter un oeil par ici :

Dol Celeb

At This Moment

Rumor's box


Pseudo — Rumeur 1.
Pseudo — Rumeur 2.
Pseudo — Rumeur 3.
Envoyer une rumeur



Pour nous faire connaître !


/!\ Pensez à signaler vos Rp clos : ici !/!\

Find your Place

Weather

1 mois RP = 3 mois IRL.
/!\Penser à dater vos RP /!\
Nous sommes au :

Eté 2301

(Fin Mai - Fin Aout)
Néo-Génesis :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C
Le Soleil est de retour sur la cité, le ciel est bleu et la chaleur est parfois écrasante. La pluie est rare, mais la cités'en accomode.
Autres Cités :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C à Naturalis et Seishin.
Entre 35°C et 40°C à Mao de Deus.

Music is Life


©linus pour Epicode
Black Out
Bon à Savoir :

Effectifs :
WGFP : XX Divinités ▲ 02 Créatures ▲ XX Mutants ▲ 02 Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WLFC : 01 Divinité ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WMFD : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

MOB : 01 Divinité ▲ 07 Créatures ▲ 01 Mutant ▲ XX Amplifiés ▲ 01 Humain ▲ XX Androïdes

IKN : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ 02 Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ 03 Humains ▲ XX Androïdes

Voir les Camps et Espèces
Influence :
WGFP :

WLFC :

WMFD :

MOB :

IKN :

Quésaco ?


Demandes :

Demande de RP :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Demande de Liens :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Eternal Drowsiness
Post-apo • SF-Fantastique ▲ +16 • Lime • Yuri • Yaoï • Seinen (sous hide) ▲ Pas de contraintes RP
Si vous voulez connaître nos secrets, il vous faudra oser passer votre curseur sur tout ce qui bouge (particulièrement vos deux guide sur la bannière) !



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(Aü)Risthil Shatar l'eau il aime ça ♪ L'eau moi j'adore ça ça dégringole et je rigole ♪ Risthil Shatar l'eau il aime ça ♪ Tant mieux si ça mouille, je fais des patouilles ! ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Registres :: Registres de recensement
MessageSujet: (Aü)Risthil Shatar l'eau il aime ça ♪ L'eau moi j'adore ça ça dégringole et je rigole ♪ Risthil Shatar l'eau il aime ça ♪ Tant mieux si ça mouille, je fais des patouilles ! ♪ (Aü)Risthil Shatar l'eau il aime ça ♪ L'eau moi j'adore ça ça dégringole et je rigole ♪ Risthil Shatar l'eau il aime ça ♪ Tant mieux si ça mouille, je fais des patouilles ! ♪ EmptyDim 2 Avr 2017 - 2:48

Shatar Aüristhil
Feat Alex Forlea (Chronoctis Express)
Ris' ¤ 35 ¤ Créature Surnaturelle ¤ Sorcier Elémentaire ¤ IKN ¤ Bicurieux ¤ Solo

Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Situation

Métier : Contrôleur des Transports
Placement Social : Classe moyenne
Résidence : District Sud
Cité de Naissance : Seishin


Qu'en Pensez-vous

Androïdes : Ris' est partagé à leur sujet. D'un côté ça déshumanise en quelques sorte les entreprises, n'aide pas à l'estime de soi et sa propre productivité puisqu'ils travaillerons toujours mieux et plus vite que nous. De plus, il ne s'imagine pas, par exemple, laisser son bras à un androïde médical ne serait-ce que pour une prise de sang. Sait-on jamais qu'il débloque et vous charcute à l'aide des aiguilles. Puis ayant grandit sans trop de technologie, un pseudo-humain est un peu choquant. Et de l'autre, ils sont une bonne main d'oeuvre rapide et efficace et permettent un gain de temps considérable. Peut-être leur laissera-t-il une chance bien que ce genre de technologie ne lui inspire que méfiance pour le moment.
Amplifiés : Ça partait d'une bonne cause, puis il semble que ça ait dérapé. Cela est bien dommage. En profiter pour renforcer les positions armées et résoudre des conflits, c'est même carrément mal car la notion d'égalité et de chance disparaît face à eux.
Surnaturelle : Il ne s'insultera pas donc n'en a pas grand chose à dire. A part qu'il trouve certaines de ces créatures carrément mignonnes, voire fascinantes.


Derrière l'écran

Pseudo : Jawelynn
Age : 26
Expérience RP : Je compte plus
Où nous as-tu trouvé ? Je me suis fait spammé, le couteau sous la gorge, tout ça, tout ça... Ehem...
En cas de départ, que souhaite tu pour ton perso ?
Qu'il soit intégré au PNJ du forum et joué sur demande par les admin ou qu'il soit considéré comme mort/disparu ? Y a une désignation de bénéficiaire à remplir en cas de décès aussi ou bien... xD
Un commentaire ? Il est écrit dans les tablettes de Skélos que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie.

Physique

blablabla


Caractère

blablabla



Suite


Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Pouvoirs/Capacités

Maîtrise de l'Eau/Glace

Tant qu'il y a de l'eau ou de l'humidité, peut tout faire avec excepté un tsunami, fendre la mer tel Moïse et tous les trucs un peu WTF qui sont du niveau d'un dieu. Possède un masque équipé d'un respirateur... Technologie Star Wars, si, si !! (ce serait  le comble de mourir noyé)

Une petite liste ? : Javelot de glace, "pluie" de stalagtites, empalement par le sol via stalagmites (pro de l'empalement jusque là), emprisonner quelqu'un dans une bulle d'eau en lévitation (noyade, t'as le temps de te voir mourir et c'est long)... Oh comme le Tampax vite, faut que j'te lèche, la liste est trop longue en plus.


Faiblesses

L'Eau se fait absorber par la Terre/Bois et la Glace fond sous le Feu... Se fais  zigouiller x2 par spairs, c'pas juste ! *s'en va bouder*

Plus sérieusement :
Like a Star @ heaven ne peut pas créer d'eau donc doit veiller à toujours avoir une "source" à proximité ou sur soi (ps : la salive ne compte pas xD) ;
Like a Star @ heaven ne peut pas manipuler une personne via l'eau qui la compose.



Histoire

blablabla

Aüristhil Shatar
Aüristhil Shatar
J'ai actuellement : Ici, l'âge de votre perso !
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Lachez vous !
Fichiers : 1
Sur ED depuis : 30/03/2017
Avatar : Alex Forlea - Chronoctis Express
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Aü)Risthil Shatar l'eau il aime ça ♪ L'eau moi j'adore ça ça dégringole et je rigole ♪ Risthil Shatar l'eau il aime ça ♪ Tant mieux si ça mouille, je fais des patouilles ! ♪ (Aü)Risthil Shatar l'eau il aime ça ♪ L'eau moi j'adore ça ça dégringole et je rigole ♪ Risthil Shatar l'eau il aime ça ♪ Tant mieux si ça mouille, je fais des patouilles ! ♪ EmptyLun 3 Avr 2017 - 17:55
Spammer desuite >< C'est pas le genre de la maison !!
Maiiiiiiiiiiiis je suis ravie que tu es accepté ma proposition lancé tout à fait au hasard de la conversation :shy:

Bienvenu parmi nous, j'ai hate de te lire de nouveau !!
Tu sais ou me trouver si tu as besoin d'aide !
Et on laissera le plaisir à @Maiko Kinuta de se faire les dents sur ta press, histoire d'inverser les rôles XD :rose:
Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : (Aü)Risthil Shatar l'eau il aime ça ♪ L'eau moi j'adore ça ça dégringole et je rigole ♪ Risthil Shatar l'eau il aime ça ♪ Tant mieux si ça mouille, je fais des patouilles ! ♪ UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Aü)Risthil Shatar l'eau il aime ça ♪ L'eau moi j'adore ça ça dégringole et je rigole ♪ Risthil Shatar l'eau il aime ça ♪ Tant mieux si ça mouille, je fais des patouilles ! ♪ (Aü)Risthil Shatar l'eau il aime ça ♪ L'eau moi j'adore ça ça dégringole et je rigole ♪ Risthil Shatar l'eau il aime ça ♪ Tant mieux si ça mouille, je fais des patouilles ! ♪ EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:11
OMG, je suis tellement contente que Yami t'aies convaincue *-*
Bienvenu parmi nous ma caille B). Bref, je voulais faire une blague petit sorcier élémentaire mais j'avais trop peur qu'elle tombe à l'eau. A L'EAU ! Huehuehue éè

Allez, bon courage pour ta prèz' ! =3
Maiko Kinuta
Maiko Kinuta

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Transformiste
Transformiste
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : 600 ans et des cacahuètes.
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Je t'en pose des questions, moi ?
Dans la vie, je suis plutôt : Hakuna Mattata
Vous me trouverez : Derrière toi
Fichiers : 44
Sur ED depuis : 28/12/2016
Avatar : Kagura Yato (Gintama) / Laito Sakamaki (Diabolik Lovers)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Aü)Risthil Shatar l'eau il aime ça ♪ L'eau moi j'adore ça ça dégringole et je rigole ♪ Risthil Shatar l'eau il aime ça ♪ Tant mieux si ça mouille, je fais des patouilles ! ♪ (Aü)Risthil Shatar l'eau il aime ça ♪ L'eau moi j'adore ça ça dégringole et je rigole ♪ Risthil Shatar l'eau il aime ça ♪ Tant mieux si ça mouille, je fais des patouilles ! ♪ EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:17
Maiko Kinuta a écrit:
Bref, je voulais faire une blague petit sorcier élémentaire mais j'avais trop peur qu'elle tombe à l'eau. A L'EAU ! Huehuehue éè

(Aü)Risthil Shatar l'eau il aime ça ♪ L'eau moi j'adore ça ça dégringole et je rigole ♪ Risthil Shatar l'eau il aime ça ♪ Tant mieux si ça mouille, je fais des patouilles ! ♪ Giphy

Voui voui bienvenue toussa toussa aussi enfin la routine quoi :crash:
Belgarath Eridan
Belgarath Eridan

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
La Mort Rouge
La Mort Rouge
Je suis : Masculin
J'ai actuellement : Un âge âge mythologique
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Le montant de mon trésor qui dépasse votre ridicule imagination !
Vous me trouverez : Neo Genesis, District Nord et Est
Fichiers : 64
Sur ED depuis : 18/07/2016
Avatar : Belmont
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Aü)Risthil Shatar l'eau il aime ça ♪ L'eau moi j'adore ça ça dégringole et je rigole ♪ Risthil Shatar l'eau il aime ça ♪ Tant mieux si ça mouille, je fais des patouilles ! ♪ (Aü)Risthil Shatar l'eau il aime ça ♪ L'eau moi j'adore ça ça dégringole et je rigole ♪ Risthil Shatar l'eau il aime ça ♪ Tant mieux si ça mouille, je fais des patouilles ! ♪ Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
(Aü)Risthil Shatar l'eau il aime ça ♪ L'eau moi j'adore ça ça dégringole et je rigole ♪ Risthil Shatar l'eau il aime ça ♪ Tant mieux si ça mouille, je fais des patouilles ! ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Drowsiness :: Registres :: Registres de recensement-
Sauter vers: