Concept et +
Clic !

Concept

ED c'est quoi ? Un forum RP oui, mais pas seulement.

C'est un forum sans prise de tête ou le jeu et le partage doivent primer dans le respect de l'IRL de chacun.
Mais c'est aussi un forum pensé pour ces membres ... Par ces membres. Pourquoi ?
Simplement parce que VOUS êtes la clef de notre évolution. Sur ED, ce sont vos histoires, vos choix et nos partages qui feront avancer l'intrigue.
Bien sûre, nous vous réservons des surprises, mais nous ne sommes pas maître de leur révélation, ce sont vos periginations dans notre monde qui obligeront le staff à réagir et vous dévoiler ses secrets.

Mais ce n'est pas tout, sur ED vous êtes libre ...
Libre de créer vos personnage au grès de vos envies. Libre de créer votre propre espace de jeu et surtout, de le rendre interactif et libre de choisir qui ou ce que vous incarnerez. En effet, ici, les races jouables sont en constante évolutions, en fonction de vos envies.
Il ne tiens qu'à vous de proposer une race, selon vos envies et si vous avez besoin d'une référence, et bien, allez donc jeter un oeil par ici :

Dol Celeb

At This Moment

Rumor's box


Pseudo — Rumeur 1.
Pseudo — Rumeur 2.
Pseudo — Rumeur 3.
Envoyer une rumeur



Pour nous faire connaître !


/!\ Pensez à signaler vos Rp clos : ici !/!\

Find your Place

Weather

1 mois RP = 3 mois IRL.
/!\Penser à dater vos RP /!\
Nous sommes au :

Eté 2301

(Fin Mai - Fin Aout)
Néo-Génesis :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C
Le Soleil est de retour sur la cité, le ciel est bleu et la chaleur est parfois écrasante. La pluie est rare, mais la cités'en accomode.
Autres Cités :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C à Naturalis et Seishin.
Entre 35°C et 40°C à Mao de Deus.

Music is Life


©linus pour Epicode
Black Out
Bon à Savoir :

Effectifs :
WGFP : XX Divinités ▲ 02 Créatures ▲ XX Mutants ▲ 02 Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WLFC : 01 Divinité ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WMFD : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

MOB : 01 Divinité ▲ 07 Créatures ▲ 01 Mutant ▲ XX Amplifiés ▲ 01 Humain ▲ XX Androïdes

IKN : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ 02 Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ 03 Humains ▲ XX Androïdes

Voir les Camps et Espèces
Influence :
WGFP :

WLFC :

WMFD :

MOB :

IKN :

Quésaco ?


Demandes :

Demande de RP :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Demande de Liens :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Eternal Drowsiness
Post-apo • SF-Fantastique ▲ +16 • Lime • Yuri • Yaoï • Seinen (sous hide) ▲ Pas de contraintes RP
Si vous voulez connaître nos secrets, il vous faudra oser passer votre curseur sur tout ce qui bouge (particulièrement vos deux guide sur la bannière) !



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

With Michel for Destruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Registres :: Registres de recensement :: Registres des Recherches
MessageSujet: With Michel for Destruction With Michel for Destruction EmptyMar 18 Avr 2017 - 16:37

WMFD


Sommaire



Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : With Michel for Destruction UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: With Michel for Destruction With Michel for Destruction EmptyMar 18 Avr 2017 - 16:37

Fenrir
Feat Izaya Orihara (Durarara !!)
Surnom ¤ Excessivement vieux ¤ Divinités ¤ Loup ultragéant ¤ WMFD ¤ Au Choix ¤ Au Choix

Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Situation

Métier : Au Choix
Placement Social : Moyen
Résidence : Au Choix
Cité de Naissance : Asgard


Qu'en Pensez-vous

Androïdes :
Amplifiés :
Surnaturelle :


Derrière l'écran

A contacter en cas de besoin :@Maiko Kinuta
Liens : Evy Parker – Quand il l'a trouvée à moitié morte dans ce qui s'apparentait à un bain de sang, le loup a immédiatement flairé le bon filon. Il nourrit constamment la rage qu'elle éprouve afin d'en faire une arme efficace et pratique. Peut-être aussi que cette petite chose fragile lui rappelle lui dans ses jeunes années, traité comme une bête alors qu'il n'était pas dangereux au fond, le devenant parce que c'est ce qu'on attendait de lui ... Une pointe de sympathie envers Evy qu'il dissimule à merveille.
Remarque :



Caractère

Curieux - Impatient - Intuitif - Paresseux - Brouillon - Souple - Bruyant – Fier – Rusé

N'hésitez à pas à compléter à votre convenance !
Physique

Avatar Négociable

Proposition d'avatar:

A défaut, c'est un gars passe-partout aux cheveux noirs et aux yeux rouges avec de temps en temps, certains comportements purement animales. Il a encore du mal à s'habituer à son corps humain.


Pouvoirs

Au Choix + Transformation en loup géant avec une force gigantesque.
Faiblesses

Au Choix

Histoire


- Fenrir est l'enfant de Loki, le Dieu Nordique, et de la géante Angrboda. Contrairement à ses frère et sœur, il n'était pas foncièrement mauvais. Odin décida de le garder à ses côtés. Cet animal de compagnie taille XX(...)XL ne tarda pas à grandir et à devenir monstrueux. Les Ases s'inquiétèrent de le garder à Asgard. Mais Fenrir était beaucoup trop fort pour qu'on s'en débarrasse aussi facilement. Son agressivité augmenta au fil des ans, à force d'être traité comme une bête sauvage par les Ases. Peu osait l'approcher, mis à part le Dieu Tyr qui s'était pris d'affection pour le loup. Les Dieux décidèrent de l'enchaîner lorsqu'Odin appris d'une prophétie que Fenrir causerait un grand mal.

- Usant de la ruse, les Dieux mirent au défi Fenrir de briser la chaîne avec laquelle ils l'attacheraient afin de démontrer l'étendue de toute sa force. La première chaîne fut rompue avec une facilité déconcertante. Une seconde, bien plus grosse, ne lui résista guère plus longtemps. Ils envoyèrent alors un émissaire chez les nains afin que ces derniers fabriquent un lien indestructible. Leur surprise fut grande lorsque l'émissaire revint avec ce qui s'apparentait à un vulgaire ruban de soie. Malgré tout, ils tentèrent leur chance. Fenrir n'était pas stupide, il se doutait qu'il y avait anguille sous roche lorsque les Dieux déboulèrent avec leur ruban le défiant de le briser. Il accepta cependant de se prêter à l'exercice à condition qu'en garantie, un Dieu accepte de placer sa main dans sa gueule. Tyr plaça alors sa main dans la gueule de Fenrir et les Dieux attachèrent Fenrir avec le ruban Gleipnir. Fenrir eut beau tenter de se libérer, il n'y parvint pas. Devant les Dieux hilares, il arracha la main de Tyr. Fou de rage, il tentait de mordre quiconque osait l'approcher. Aussi, les Dieux l'immobilisèrent définitivement en coinçant Gleipnir sous de gigantesques rochers et Odin plaça une épée entre les mâchoires de Fenrir pour qu'il ne puisse plus mordre.

- On dit que qu'il écuma tant de rage que sa bave forma un fleuve. Pendant des siècles, Fenrir demeura enchaîné dans un lieu oublié de tous. Il haïssait les Ases, songeant de plus en plus à la manière de causer leur ruine. Une opportunité inespérée permit la libération du loup de sa prison. Lorsque Lucifer revint sur Terre, de nombreux changements s'opérèrent à cause des combats et des tentatives vaines de l'humanité de reprendre le dessus. Loki en personne délivra Fenrir ou, tout du moins, en délivra la majeure partie. Une part du pouvoir de Fenrir demeura attachée, le Dieu de la ruse ne parvenant à défaire entièrement le lien.

- Le loup revint sur Terre sans connaître l'identité de son sauveur, mais il était diminué ; en aucun cas il ne pourrait dévorer le Soleil comme la légende le voulait sous cette forme amoindrie. Mais Fenrir s'en fichait. Ce qu'il désirait par dessus tout, c'était se venger du tour des Dieux. Il aurait pu s'allier à Lucifer pour se faire mais les plans du maître des Enfers ne comportait pas la destruction que désirait Fenrir plus que tout en guise de représailles. Saint-Michel lui proposa alors de rejoindre son camp en secret et de se battre à ses côtés lorsqu'il trahirait Lucifer. Fenrir accepta. Saint-Michel garda cet atout dans sa manche, lui permettant également de prendre forme humaine pour qu'il puisse se mêler à la foule. Il ne le sortit que lorsque sa bataille débuta contre Lucifer.

- Sans maître et n'étant en mesure de retrouver Loki, Fenrir se terra parmi les hommes communs à son grand désarroi. S'établissant dans la ville de Néo-Génésis ayant eu quelques indices concernant l'éventuel présence de Saint-Michel, Fenrir peina à s'adapter à la modernité et à la bipédie sous sa fausse identité (au choix). Il devint toutefois un allié de poids pour les partisans de Saint-Michel, le cherchant mais également cherchant Loki, son véritable soutien.  


Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : With Michel for Destruction UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: With Michel for Destruction With Michel for Destruction EmptyMar 18 Avr 2017 - 16:41

Evy Parker
Feat Xiao Long Yang (RWBY)
Surnom ¤ 19 ans ¤ Amplifiés ¤ Humains ¤ WMFD ¤ Au Choix ¤ Au Choix

Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Situation

Métier : Militaire mais vu qu'elle est un peu sur la touche, elle peut avoir un petit métier officieux à côté
Placement Social : Moyen
Résidence : Au Choix
Cité de Naissance : Néo-Génésis


Qu'en Pensez-vous

Androïdes :
Amplifiés :
Surnaturelle :


Derrière l'écran

A contacter en cas de besoin :@Maiko Kinuta
Liens : Fenrir - Fenrir est tombé sur elle au pire des moments. Il a exploité la rage qu'elle avait accumulé en elle pour s'en faire une arme qu'il exploite désormais avec brio. Elle ne lui fait pas confiance pour autant mais lui obéi. Au fond, une part d'elle, pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.  
Remarque :




Caractère

Tête brûlée - Casse-cou - Courageuse - Butée - Altruiste même si elle tente de montrer le contraire - Disciplinée - Tenace - Battante -  Lutte constamment contre des relents de pitié et d'empathie

N'hésitez pas à compléter à votre convenance !
Physique

Avatar Négociable

Proposition d'avatar:

A défaut, c'est une jeune fille dynamique avec de longs cheveux blonds indisciplinés. Elle s'habille pratique, quitte à en montrer un peu trop parfois. Ses amplifications ne se voient quasiment pas.


Pouvoirs

Au Choix
Faiblesses

Au Choix

Histoire

(Ceci est une ébauche à compléter selon vos envies =3)

- Evy a toujours fait parti des classes moyennes. Son enfance ne fut pas spécialement malheureuse, au contraire, et elle a toujours entretenu des bons liens avec les membres de sa famille. Sa mère était fonctionnaire et son père technicien informatique à Shutterstock. La scolarité d'Evy s'est déroulée sans accro. Elle n'a jamais été bonne élève mais possédait un don pour le sport. Elle manifesta rapidement son intérêt pour intégrer l'armée et elle y parvint. A ses seize ans, elle entra en tant que recrue.

- Elle se fit rapidement remarquer par ses supérieurs pour sa force physique brute qui excédait très largement celle des autres. On lui proposa alors de subir une amplification afin de décupler son potentiel de base, ses supérieurs voyant un grand potentiel. Elle accepta, complètement dévouée à l'armée. Elle fut amplifiée sur les deux bras ainsi que sur la colonne vertébrale principalement (+ autre si vous voulez mais ça ne doit pas être trop cheaté). Sa greffe fut on ne peut plus concluante et on l'affecta grâce à son dévouement complet auprès d'une unité spéciale où elle fut mise au parfum quant au surnaturel : World Keeper. Son talent lui permit de s'illustrer très rapidement ; en deux mois à peine dans son équipe, elle reçu une décoration pour avoir sauvé son escouade d'une perte certaine. Elle exterminait sans aucune pitié quiconque se dressait devant elle.

- En 2299, le mouvement Deus Ex Machina sonna la fin de son partenariat idyllique avec l'armée. Ses amplifications furent affectées par le virus alors qu'elle était en mission avec une escouade dans les égouts à la recherche de quelques éléments appartenant au surnaturel. Héroïque, elle s'arracha elle-même un bras sans hésitation pour éviter de se retourner contre ses partenaires. Toutefois, cette mesure ne suffit pas et elle massacra contre son gré l'équipe qu'elle avait sauvé un an auparavant. Profondément marquée, elle se laissa dépérir dans les égouts. Elle manqua d'y rester mais Fenrir, le loup légendaire, la sauva in extremis en constatant avec plaisir l'étendu du massacre qu'elle avait provoqué. Par ses paroles, il la poussa à se relever. Il lui expliqua qu'au fond, elle était comme lui : une bête sauvage capable du pire, même si elle ne s'en apercevait que maintenant. Le loup était amusé : avant, elle ne cesser de tuer des créatures pour le compte de l'armée, créatures qui, la plupart du temps, n'étaient même pas dangereuses. Mais les ordres étaient les ordres et elle ne s'était jamais interrogée sur le bien fondé de ses actes. Et voilà qu'aujourd'hui elle s'offusquait d'avoir éliminé quelques camarades alors que tuer des dizaines d'innocents ne l'avait jamais choquée !
Les mots de Fenrir touchèrent Evy. Elle éprouvait une rage destructrice sans nom envers Deus Ex Machina, envers ce loup qui énonçait la vérité, envers l'armée tandis qu'elle commençait petit à petit à comprendre l'ampleur de ses gestes, et, surtout, une rage profonde envers elle-même.  

- Lorsqu'elle revint dans un état déplorable à la base traînant son corps par la seule force de sa volonté, elle inventa une version officielle pour ses supérieurs quant à la disparition de ses partenaires, accusant une quelconque créature de les avoir décimés. Personne ne douta de la véracité de son histoire parce qu'Evy était un bon élément. On lui remonta son amplification au bras qu'elle avait elle-même déchirée en un brin moins performante. Malgré tout, l'incident avec Deus Ex Machina avait affecté l'organisation de la base ; en tant qu'amplifiée, on se méfiait d'elle mais contrairement aux autres, elle n'avait pas été prise à tirer sur les civils de sorte qu'on lui laissa le bénéfice du doute et qu'on ne la mit pas au placard purement et simplement. Ses amplifications n'étaient devenues pour elle qu'une malédiction qui la dégoûtèrent encore un peu plus d'elle-même. Alors, elle revint vers Fenrir après quelques jours. Ce dernier la prit sous son aile. Quand elle frappe, brise et détruit, elle ne pense plus et Evy en a assez de penser. Puisqu'elle était conçu pour détruire, autant qu'elle fasse ce pour quoi on l'avait faite. Et dans sa chute, elle comptait bien emporter tout le monde.

Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : With Michel for Destruction UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: With Michel for Destruction With Michel for Destruction Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
With Michel for Destruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Drowsiness :: Registres :: Registres de recensement :: Registres des Recherches-
Sauter vers: