Concept et +
Clic !

Concept

ED c'est quoi ? Un forum RP oui, mais pas seulement.

C'est un forum sans prise de tête ou le jeu et le partage doivent primer dans le respect de l'IRL de chacun.
Mais c'est aussi un forum pensé pour ces membres ... Par ces membres. Pourquoi ?
Simplement parce que VOUS êtes la clef de notre évolution. Sur ED, ce sont vos histoires, vos choix et nos partages qui feront avancer l'intrigue.
Bien sûre, nous vous réservons des surprises, mais nous ne sommes pas maître de leur révélation, ce sont vos periginations dans notre monde qui obligeront le staff à réagir et vous dévoiler ses secrets.

Mais ce n'est pas tout, sur ED vous êtes libre ...
Libre de créer vos personnage au grès de vos envies. Libre de créer votre propre espace de jeu et surtout, de le rendre interactif et libre de choisir qui ou ce que vous incarnerez. En effet, ici, les races jouables sont en constante évolutions, en fonction de vos envies.
Il ne tiens qu'à vous de proposer une race, selon vos envies et si vous avez besoin d'une référence, et bien, allez donc jeter un oeil par ici :

Dol Celeb

At This Moment

Rumor's box


Pseudo — Rumeur 1.
Pseudo — Rumeur 2.
Pseudo — Rumeur 3.
Envoyer une rumeur



Pour nous faire connaître !


/!\ Pensez à signaler vos Rp clos : ici !/!\

Find your Place

Weather

1 mois RP = 3 mois IRL.
/!\Penser à dater vos RP /!\
Nous sommes au :

Eté 2301

(Fin Mai - Fin Aout)
Néo-Génesis :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C
Le Soleil est de retour sur la cité, le ciel est bleu et la chaleur est parfois écrasante. La pluie est rare, mais la cités'en accomode.
Autres Cités :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C à Naturalis et Seishin.
Entre 35°C et 40°C à Mao de Deus.

Music is Life


©linus pour Epicode
Black Out
Bon à Savoir :

Effectifs :
WGFP : XX Divinités ▲ 02 Créatures ▲ XX Mutants ▲ 02 Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WLFC : 01 Divinité ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WMFD : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

MOB : 01 Divinité ▲ 07 Créatures ▲ 01 Mutant ▲ XX Amplifiés ▲ 01 Humain ▲ XX Androïdes

IKN : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ 02 Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ 03 Humains ▲ XX Androïdes

Voir les Camps et Espèces
Influence :
WGFP :

WLFC :

WMFD :

MOB :

IKN :

Quésaco ?


Demandes :

Demande de RP :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Demande de Liens :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Eternal Drowsiness
Post-apo • SF-Fantastique ▲ +16 • Lime • Yuri • Yaoï • Seinen (sous hide) ▲ Pas de contraintes RP
Si vous voulez connaître nos secrets, il vous faudra oser passer votre curseur sur tout ce qui bouge (particulièrement vos deux guide sur la bannière) !



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Twins Wolves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Registres :: Registres de recensement :: Registres Classés :: With God For Peace
MessageSujet: Twins Wolves Twins Wolves EmptyLun 18 Juil 2016 - 15:01

Sileiha & Kinngol Varodan
Feat Cirilla (The Witcher)
Sil' & Kinn ¤ 255 ans ¤ Créature ¤ Sorcière Elementaire - Loup Géant ¤ WGFP ¤ Hétéro, jusqu'à présent ¤ C'est ... Compliqué

Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Situation

Métier : Barmaid
Placement Social : Classe moyenne
Résidence : Zone Résidentielle du Quartier Nord
Cité de Naissance : Dans le monde dans lequel je suis née, il n'y avait plus de frontière, plus de ville, seulement des ruines et des bastions de survie.


Qu'en Pensez-vous

Androïdes : Ils ont quelques chose d'effrayant, ni Humains, ni magique et pourtant, capables de penser, ils pourraient être le nouveau fléaux de ce monde... Ou son salut, je ne saurais dire.
Amplifiés : Ils ne sont rien de plus que des Humains, il y a des bons et des moins bons, j'espère pour eux qu'ils pourront garder leur liberté.
Surnaturelle : Je baigne dedans depuis ma naissance.


Derrière l'écran

Pseudo :
Age :
Expérience RP :
Où nous as-tu trouvé ?
Un commentaire ?

Physique

"Si seulement tu pouvais voir ta fille aujourd'hui ! Ah Serilë, il est certain que ni toi, ni son père, ne pouvez la renier. Pas plus que ton fils d'ailleurs. Ils ont tes yeux, tous les deux. Le regard de Kinngol n'en semble que plus profond, plus hypnotisant. Il faut avouer que l’améthyste de tes iris n'est pas très rependu, de fait, le regard de tes enfants a quelque chose d’envoûtant. Tu avais remarqué qu'il est aussi très révélateur de leur humeur ? Tout comme toi, tantôt foncé lorsqu'ils sont contrarié, tantôt très clair lorsqu'ils sont joyeux. Dans ses moments là, leurs sourires valent mille trésors. Quoique celui, plein de crocs de ton fils peut parfois être terrifiant. Ils sont capable d'illuminer le monde autour d'eux, porteur d'espoir et d'optimiste, ils sont communicatifs et tu peux être sûre qu'ils ont redonné du baume au cœur à beaucoup d'entre nous. Je ne saurais dire si ils le tiennent de toi ou de leur père, je ne l'ai jamais vu sourire, je ne serais pas très objective même si l'envie d'affirmer que le rire de ta fille sonne comme le tien est très forte.

Je tente chaque jour d'immortaliser leur évolution, que tu n'en perde pas une miette lorsque tu les retrouvera. Ils grandissent si vite, c'est fou ... A moi que ce soit moi qui ne voit pas le temps passer ? J'avoue ne pas savoir quand est-ce que ta fille est passé de l'enfant poupon à la jeune femme. Elle doit rendre ton mari littéralement dingue, lui qui est si protecteur et elle, qui attire tant les regards ... Elle rougirait si elle savait, un peu comme toi, au moindre compliment. Elle n'a de cesse de dire qu'elle n'a rien de bien exceptionnel. C'est peut-être vrai, hormis la couleur de ses yeux et celle de ses cheveux, qu'elle tien indéniablement de son père, mais ça, tu le sais. Mais, je veux croire que c'est ce qui fait toute sa beauté : sa simplicité. Elle n'est ni grande ni petite... Même si je pense que tu râlera en la retrouvant, elle est déjà plus grande que toi. Oh, rassure toi, elle ne devrait plus grandir beaucoup à présent. Quant à ses formes de femme et bien... Elles affrioles. Mais si elle attirent les regards, c'est parce qu'elles n'ont justement rien d'exceptionnel. Toutes les femmes pensent qu'il leur faudrait des formes terriblement marquées et des mensurations exceptionnelles pour attirer les regards, alors que seul compte l'harmonie pour faire la beauté et le corps de ta fille l'est. Quoiqu'elle aurait tendance à développer un certain complexe quant à sa poitrine, que veux tu, elle reste d'une taille raisonnable alors que partout autour d'elle, dans ce monde, les femmes s'amusent à grossir leurs attraits féminin jusqu'à en devenir vulgaire... Un adjectif qui ne définit pas du tout Sileiha.

Elle n'a pourtant rien à envier à personne. Fine et élancée comme toi, elle prend exemple sur le modèle que tu lui a laissé et entretiens son corps. Peut-être que cela empiète sur sa féminité, bien que sa musculature reste fine voir délicate, dés l'instant où elle est marquée, le regard des gens changent. Mais, je crois qu'elle s'en fiche. En tout les cas, j'ai tout fait pour que ce soit le cas et je pense que son père suit la même voie. Ta fille, comme la force de la nature qu'est devenue ton fils, dégage une certaine assurance, étrangement mêlé d'humilité. Je parierais qu'ils tentent simplement de se fondre dans la masse et il est vrai que, sans cette tignasse, qu'elle tien longue et attaché sans grand soin et cette fourrure cendrée, ils y arriveraient très bien. Quoique, sans un petit tour de passe passe le faisant simplement ressembler à un chien, ton fils aurait du mal à passer inaperçu. Lui qui n'était pas plus grand qu'un chiot est devenu un loup énorme, aussi fort que son père, il est si grand qu'il est capable de supporter sa sœur sur son dos. J'espère qu'il ne grandira pas plus, ses ennemis auraient alors du mauvais sans à se faire. Ses griffes et ses crocs aux reflets d'argent n'arrangeant rien. Pourtant, lorsqu'on le connaît, il ressemble simplement à une grosse peluche avec sa fourrure fournie, lisse et douce ... Autant que la peau de ta fille. La veinarde n'a jamais eu à souffrir des affres de l'adolescence et pourtant, son visage reste marqué... Tu grincera des dents lorsque tu la reverra, le visage barré par une vilaine cicatrice. A croire que c'est de famille, quoi que celle de ta fille soit plus impressionnante que celle de ton époux ... Peut-être parce qu'elle est plus longue, barrant sa joue gauche et surtout, plus récente. Le temps fera son œuvre, même si ce mauvais souvenir ne disparaîtra jamais. Et tu t'en doute, il a également laissé une trace sur son frère... Ou peut-être est-ce l'inverse. En tout cas, ton fils est devenu borgne et sa paupière irrémédiablement fermée, plutôt que de lui donner un air de chien battu, le fait ressembler à un féroce Alpha. Je t'assure qu'il fait peur lorsqu'il décide de défendre sa sœur.

Tu vois séparément, ils resteraient beau, mais, comme se plaît à le dire ta fille, dans la norme de tout, avec peut-être un peu plus de poitrine pour elle à en croire ses paroles. Mais ensemble, ils resplendissent, réellement. Et tu peux être fière de ce qu'ils sont devenus."

Cyradis, paroles perdu au clair de Lune.


Caractère

"Tu sais Serilë, plus je la vois grandir et plus je me dis que ta fille te ressemble. Lorsque Belgarath est revenu sans toi et sans son père après cette dernière tentative dramatique, j'ai eu peur de ne pas arriver à la convaincre de ne pas se laisser aller. Elle était si perdue, sans son frère, peut-être ne serait-elle pas devenue celle qu'elle est aujourd'hui. La plus part des gens ne voient en ton fils qu'un simple loup apprivoisé. Mais il est tellement plus que ça. Il a une force de caractère et une détermination à tout épreuve et... un peu de ton optimisme mêlé à toute la prudence dont pouvait faire preuve son père. Optimiste, sa soeur à fini par le devenir elle aussi et l'on ne peut pas lui retirer sa détermination, bien qu'à son niveau, il faille plus parler d'entêtement. C'est un trait de caractère qui a fini par s'adoucir avec les années, mais il est assez compliqué de faire entendre raison à ta fille et son impulsivité n'arrange rien. Elle contraste beaucoup avec la réserve, la patience et le calme de son frère. Je crois qu'aujourd'hui, seul son père est capable de faire changer d'avis votre fille... Moi aussi, de temps en temps, il lui arrive de m'écouter, mais elle n'aime pas que l'on n'aille pas dans son sens et elle ne supporte pas qu'on la mette face à ses faiblesses. Oh, elle les connait, toutes. Par cœur. Et je crois qu'elle à développé un certain complexe à force d'entendre parler de tes pouvoirs et constater ceux de son père. Elle tente toujours de se surpasser, quitte à dépasser ses limites et se mettre en danger. Elle déteste l'échec et n'arrive que très rarement à le relativiser. A vrai dire, je pense qu'aujourd'hui, seul son frère est réellement capable de l'aider à tirer des enseignements de ses erreurs. Oh bien sûre, elle entend tout ce qu'on peut lui dire pour tenter de la rassurer et je suis certaine qu'au fond, elle sait parfaitement que l'on a raison, mais seul son frère parvient à lui faire admettre l'évidence.

Et puis, elle n'est pas aussi faible qu'elle le croit. Ni aussi démunie qu'elle le prétend. Elle possède un grand pouvoir qui n'en est qu'au stade embryonnaire. Il lui faudra apprendre à maîtriser ses émotions avant toute chose. Je me souviens que ça n'a pas été un apprentissage facile pour toi. Tu te souviens Serilë de toute ses nuits où nous discutions de toute est de rien ? Petit à petit, tu as réussis à me cacher le fond de ta pensée et puis, quand tu as su le faire, tu n'a plus rien caché du tout. Sileiha commence doucement à développer le même don que toi, même si il lui arrive d'être totalement transparente. Sa passion ne l'y aide pas, sa franchise non plus d'ailleurs. Fort heureusement, j'ai pu lui apprendre le sens du mot diplomatie avant que son père et son franc parlé un peu trop cru ne déteigne trop sur elle. Ne t'y trompe pas, si elle est aussi pleine de paradoxe que sa mère, si elle a hérité de ses défauts aussi, elle a hérité de ses qualités. Comme ton fils et parfois, le calme de se dernier peut déteindre sur sa soeur. Elle en devient effrayante ! Tu devrais la voir en pleine réflexion. Il faut avouer que son sens de la stratégie n'a pas encore atteint le même niveau que le tien, en revanche, son sens de l'observation est bien aiguisé, il est assez difficile de se dissimuler à ses yeux, en revanche, elle n'est pas encore capable de lire les autres et il faut avouer que ça n'a jamais été ton fort non plus. Peut-être est-elle encore un peu trop naïve ? Un peu trop joyeuse ? Et grand bien lui fasse, si nous devions perdre son enthousiasme, son sourire communicatif et sa joie de vivre, notre vie serait alors bien terne.

Mais indéniablement, elle te ressemble. Elle a ta bonté, ta gentillesse et ta générosité et ton lunatisme aussi ! Il est assez facile de la contrarier, voir même de la mettre en colère. C'est simple, il suffit de toucher à ceux qu'elle aime et comme toi, elle entre dans une rage incontrôlée, seulement, elle ne sait pas encore la mettre au profit de sa puissance... Tout est question de contrôle et je n'ai de cesse de lui promettre que tu lui apprendra à trouver ce fragile équilibre lorsque nous te retrouverons. Parce que je lui est fait la promesse et je te le fait aussi, Serilë, nous te retrouveront et nous te rendront à ta famille.

Cyradis, paroles perdu au clair de Lune.



Suite


Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Pouvoirs/Capacités

Sileiha :
Maîtrise et manipulation des éléments :
- Ombre : Sieiha peut manipuler son ombre, celle de son jumeau et celle de tout ce qui n'est pas vivant. Elle peut les étendre pour plonger son environnement dans le noir complet, dans un rayon de 500 mètre autour d'elle, ou bien, elle peut les matérialiser en 3D pour créer des marionnettes insensibles ou des leurres.
Elle peut faire naître une part de Ténèbres au creux de sa main qu'elle utilise le plus souvent comme projectile. Les adversaires touchés ressentent alors un grand froid, une sensation de vide et se trouve engourdit, voir immobilisés suivant leur puissance. Elle est ainsi capable d'alimenter Nephalem et Anges Déchus qui se nourrissent de Ténèbres. Elle peut également utiliser les ombres pour se cacher, ou même se déplacer sur de petites distances n'excédant pas le kilomètre.

- Lumière : Tout ce que Sileiha peut faire avec l'Ombre, elle peut le faire avec la Lumière. Elle est capable de faire rayonner son corps, matérialisant la Lumière au point d'en faire une armure capable d’encaisser quelques coup physique. Elle peut la créer pendant plusieurs minutes afin d'aveugler complètement ses adversaire, l'utiliser pour se déplacer très rapidement sur de petites distance, donnant l'impression qu'elle se téléporte. Lorsqu'elle donner à la Lumière une forme d'arme, la plus part du temps, les projectile qu'elle créer son explosif et brûle leur victime.

- Métal : Tout ce qui est fait de métal, qu'il soit pure ou précieux, Sileiha peut le plier à sa volonté, le rendre malléable, le faire fondre, ou on contraire le solidifier. A partir d'un petit bout de métal, elle peut se constituer une armure complète, recouvrant la totalité de son corps dont la qualité dépend de la nature du métal utilisé. Elle ressent également toute les ondes transmisse par le métal, qu'elle soit sonore ou tactile.

Kinngol :

Kinngol n'a aucun pouvoir à proprement parlé, mais sa carrure, égale à celle d'un petit cheval, puisqu'il mesure un peu plus d'un mètre trente cinq lui confère une force et une puissance terrifiante. Sa mâchoire peut broyer un bras ou une jambe recouvert d'une armure d'acier, voir même d'argent. Ses coups de griffes peuvent entamer la plus lourde des armures.  Il est également très rapide, malgré sa carrure imposante. Ses griffes et ses crocs en argent sont dangereux pour de nombreuses créatures.


Faiblesses

- Sileiha, ne peut user en même temps de deux éléments qu'elle maîtrise.

- Lorsqu'elle use de l'Ombre, puis de la Lumière dans un laps de temps très réduit, elle s'expose à de fort maux de tête, voir même, à une perte de connaissance si elle force trop.
De plus, elle doit veiller à garder un équilibre constant entre ces deux éléments afin que jamais, l'un ne prenne le dessus sur l'autre et ne l'entraîne vers les abysse, ou on contraire, vers un fanatisme aveugle.

- Lorsqu'elle se déplace grâce à la Lumière ou à l'Ombre, elle ne doit pas tenter de dépasser ses limites, au risque de se perdre et ne plus pouvoir regagner le monde physique, puisque lorsqu'elle voyage ainsi, elle altère son propre état.

- Elle ne maîtrise pas encore totalement son pouvoir sur le métal et de fait ne parvient pas encore à ce constituer une armure complète, de plus, les métaux précieux sont plus difficile à maîtriser que du fer ou de l'acier simple.

- La plus grande faiblesse de Sileiha, c'est Kinngol. La plus grande faiblesse de Kinngol, c'est Sileiha. Les jumeaux sont physiquement liés, ce que l'un ressent, l'autre le ressens aussi, qu'il s'agisse de sentiments, ou de douleur physique. Si l'un des deux jumeaux est triste, l'autre sera, par ricochet, mélancolique. Si l'un des deux jumeaux est blessé, l'autre recevra 75% des dégats du à cette blessure. Ainsi, lorsque Kinngol à perdu un œil sa sœur, marqué par la même cicatrice à vu son propre oeil perdre de son acuité.

- Les jumeaux, si ils sont visiblement insensibles au temps sans que personne ne soit véritablement capable d'expliquer pourquoi, sont en revanche sensible à toute forme d'arme, drogue, alcool ect. Ainsi, ils restent mortels et plus fragile que leurs parents.



Histoire

" Dans notre monde, celui caché aux yeux des simples Humains, l'histoire que je vais vous raconter est assez courte. Deux cent ans, ce n'est qu'une poignée de secondes pour des êtres qui ne craignent pas le temps. Il glisse, passe, marque, mais jamais n'emporte jeunesse et vigueur. Il est impuissant à essouffler la flamme qui anime le cœur de nombreuses créatures issues de la magie ou même, des dieux.

Il est vrai que les jumeaux Varodan n'auraient pas du connaître l'éternité. A vrai dire, personne ne saurait dire si elle leur est vraiment offerte. Oh, certes, ils sont bien conservés pour des croulants de plus de deux cent cinquante ans, mais si vraiment, le temps ne peut laisser sur eux son empreinte, alors, voyez les comme de simple gosses. C'est ce qu'ils sont pour la totalité de leur entourage et ils le resteront encore de nombreuses, années, siècles et peut-être même millénaire. Aussi longtemps que vivront le Loup de Lucifer, la Sorcière folle, ou même la Mort Rouge et l'Aveugle Bénie, les jumeaux n'auront pas grand chose à craindre de la vie. Entendons nous bien, ils ont dans leur ombres des héros légendaires, des monstres terrifiants, qui n'hésiteront pas à tuer tous ceux osant ne serait-ce que penser à leur faire du mal, mais je pense bien, moi, que ce n'est pas une façon d'élever des gosses.

La fille, Sileiha, tien, à ce que l'on dit, de sa mère. Elle finira par vouloir faire ses preuves, se démarquer et toute l'attention dont elle fait l'objet finira par l’étouffer. Entendez bien ce que je vous dis aujourd'hui, le drame n'est pas loin. Il n'est pas passé loin et la cicatrice ornant l'oeil droit des jumeaux en est la preuve. Le garçon, le loup, y a même laisser un oeil. Mais si vous voulez mon avis, ce n'était qu'un avant gout !

Mais laissons là les spéculations, revenons en au début de notre histoire. Courte et simple ! Les jumeaux ont vu le jour une dizaine d'année avant l'avènement de Lucifer, alors que le surnaturel était reconnu et même intégré depuis quelques années à la Charte de l'ONU, à une époque où l'ONU voulait encore dire quelque chose. Une institution oubliée aujourd'hui, mais ne nous égarons pas. J'étais là le jour où ils sont venus au monde et croyez moi, ce ne fut une partie de plaisir pour personne. Leur mère à hurlée pendant plusieurs jours, trois exactement et en plus des louves de la meute, la mystérieuse Cyradis, l'Aveugle Bénie, son prêtre et même le dragon Eridan ont été appelé en renfort. Si mes souvenirs son bons, il y avait même un Nain. Rendez-vous compte ! Un Nain ! Mes avis que sur les quatre invités, seulement deux ont été réellement utile. Leur père à été volontairement écarté, à vrai dire, Serilë à tellement souffert qu'elle aurait certainement mis ses menaces à exécution, simplement pour ce soulager. Mais c'est bien la seule fois où l'ont entendit la louve maudire son Alpha.

Oh oui, je sais ce que vous allez me dire, je parle comme si ces deux là étaient réellement connu. Mais ils le sont figurez-vous. Vous les connaissez mieux sous les noms de Loup de Lucifer et Sorcière folle et si ce n'est pas le cas, renseignez-vous ! Leur histoire est beaucoup trop longue pour que je vous la raconte ici, nous nous contenteront donc des jumeaux. Mais pour vous résumer un peu, leur parents s'aimaient et s'aiment encore au delà de toute mesure humaine et malgré le temps, les épreuves et le destin, rien n'a jamais pu les séparer, pas même Lucifer, c'est vous dire ! Vous vous doutez donc que, malgré les hurlements de leur mère, ses menaces faites à leur père et la promesse qu'elle les détestait, les jumeaux étaient attendus. Avec une certaine tension même, puisque Serilë avait déjà porté la vie en elle... Mais jusqu'à la naissance de Sileiha et Kinngol, elle n'avait jamais réellement pu offrir d'héritier à son Alpha d'époux.

Nous avons tous été étonné par la nature des nouveaux nés, ou plutôt par leur vitalité. Une humaine et un loup, techniquement, ils n'auraient pas du survivre. Physiquement parlant, ça aurait du être impossible. Nous avons craint que la nature des enfants déçoivent les parents et certains membres de la meute. Si ça a été vrai pour les seconds, ça ne l'a jamais été pour les parents. Peu importait qu'ils ne soient pas lycans, ils étaient aimés. Aussi bien l'un que l'autre. Il ne l'avouera jamais, mais Sin, le redoutable Loup Blanc, le terrifiant Loup de Lucifer n'était pas plus qu'un papa gâteau face à sa fille. Certains affirment encore aujourd'hui qu'elle faisait de lui ce qu'elle voulait. C'est peut-être moins vraie aujourd'hui, mais l'idée à un petit quelque chose d'amusant et d'attendrissant. Imaginer cette armoire à glace sans émotions fondre devant la bouille ronde et rose de sa progéniture alors que des siècles auparavant, il déchiquetait la progéniture des autres sans même ciller. Mais passons, ce n'est pas réellement le plus important.

Même à cette époque, l'Alpha avait réussit à préserver les siens, il existait encore des coins de nature préservée. Des coins que l'Humain n'avait pas pu atteindre et c'est là que Sin avait conduit la meute. Les Lycans n'ont jamais été reconnu comme de gentils toutous et de fait, malgré les déclarations de l'ONU, intégrer des bêtes aussi sanguinaires, aussi incontrôlable à la société, c'était plus que compliqué. Sin et Serilë l'avaient bien compris et l'un comme l'autre ayant toujours préféré la proximité de leur mère Nature, comme ils n'ont de cesse de la louer comme tout bon Lycans qui se respecte, s'éloigner de la civilisation ne fut compliqué pour personne. La meute vécu donc loin de tout conflit et les jumeaux furent élevé dans un climat de paix. Serilë étant tout de même plus ouverte au monde que Sin, les jumeaux apprirent également la tolérance et rencontrèrent nombres d'amis de leur parents qui participèrent, tous à leur manière, à leur évolution.

Nombreux furent les Lycans de la meute à attendre le moment ou Sin transformerait sa fille, où il en ferait "l'une des leur", ces fous là n'avaient pas compris que leur Alpha n'avait pas besoin de ça pour considérer sa fille comme faisant partie intégrante de la Meute, malgré sa nature. Certains, ou plutôt certaines restaient persuadé que Serilë transformerait sa fille. Sin était contre les transformations depuis de nombreuses années, considérant que dans le monde actuel, transformer un Humains, c'était mettre en péril la race. Il n'était pas réellement question de pureté de sang, mais plutôt de contexte... Si il avait su, peut-être aurait-il était plus enclin à transformer des Humains à cette époque, parce qu'aujourd'hui ... Je plein l'Humain qui se trouverait confronté à sa nouvelle nature dans une ville ou rien n'échappe aux autorités. Mais passons, certaines donc, pensaient que Serilë ne supporterait pas de voir sa fille souffrir des affres du temps et qu'elle la transformerait pour lui offrir la vie éternelle.

Entre nous, c'est plutôt un cadeau empoisonné, mais... Passons !

C'est une idée qui fut bien vite oublié lorsque l'on découvrir le lien étroit qui unissaient les jumeaux. Qu'ils soient sans cesse l'un avec l'autre, qu'ils soient capable de se comprendre sans échanger un mot, que Sileiha soit celle la plus à même de communiquer avec son frère, ça n'avait rien d'étonnant pour de véritable jumeaux. En revanche que l'état de l'un altère celui de l'autre, ça n'était pas si courant. Sentiments, émotions ils partageaient tout. Vraiment tout, jusqu'à la douleur physique. Si l'un devait être blessé, l'autre portait également une marque de cette blessure. Il était alors évident que transformer Sileiha était faire courir un risque à Kinngol. Que serait-il devenu ? Et si la transformation avait du lui être fatale, alors, sa soeur serait morte aussi.

Un dilemme cornélien me direz vous ? A vrai dire, aujourd'hui, il ne se pose plus vraiment. Puisque deux cent cinquante cinq ans plus tard, Sileiha à l'air d'avoir à peine vingt ans, l'on peut supposer qu'elle à encore de belle années devant elle, si ce n'est, une éternité et par ricoché, son frère aussi. Et puis, il faut bien avouer que bien vite, la longévité des gamins ne fut plus vraiment un problème. Leur survie préoccupait bien plus.

Lorsque le Berceau de la Vie fut découvert et les Anges révélés, Sin prit la décision de dissimuler un peu plus sa Meute. L'idée était bonne et elle aurait pu marcher si Lucifer n'avait pas réussit à prendre le dessus. Il fallut attendre de longues, très longues années pour que l'Alpha consente à prendre part à la bataille. Quand l'évidence ne pouvait plus être nié, quand Lucifer était aux portes de la victoire. Pourtant, l'engagement de la Meute aux côtés de la Résistance ne changea pas la donne. Lucifer, aidé du traître Michel, déclencha son Apocalypse et devint le maître du monde. A cette époque là, les jumeaux n'avaient pas vraiment conscience de ce qu'il se passait. Ils étaient gardé en sécurité, placé sous la protection de puissantes créatures.

Ils étaient simplement un peu moins joyeux, semblaient un peu plus soucieux, simplement parce que leur parents étaient un peu plus absent et anxieux eux-même. Et puis, un jour, comme ça, sans prévenir, tout changea. Il ne suffit que d'une bataille pour que la vie des jumeaux ne basculent. Le matin, ils embrassaient leur mère, Sileiha pleurant un peu pour tenter de la convaincre de rester. Et le soir, ils étaient orphelins.

Je ne saurais vous dire ce qu'il c'est passé après. L'on raconte que Cyradis, l'Aveugle Bénie, divinité païenne à la puissance dissimulé et son prêtre, Thot, élevèrent les jumeaux comme si ils étaient leur propres enfants, entretenant toujours chaudement la mémoire de Sin et Serilë. L'on raconte que Sin reparu du jour ou lendemain mais que ses enfants n'eurent aucun mal à le reconnaître. Il remercia simplement Cyradis et Thot et repris sa place de père. Je suppose que leur vie n'a pas du toujours être rose, sans leur mère et avec un père aussi pragmatique, mais à les voir aujourd'hui, je dirais qu'ils s'en sont sortie et plutôt bien. Ils ont l'air heureux. Encore plus depuis le retour inespéré de Serilë.

La cicatrice ? Ah oui ! Quelle mémoire. Oh, pas grand chose. Une dispute idiote entre un père et sa fille... Qui aurait pu tourner au drame. Une histoire de vampire je crois. Dans notre monde, les Varodan ont su se faire discret et s'intégrer à la société mieux que je n'aurais pu le croire, surtout sans Serilë. Sin est devenu ce que l'on appelle un Détective et même, un fameux. Il se concentre, à ce que l'on dit, sur les affaires qui pourrait concerner le surnaturel, protégeant notre monde et son secret à sa façon. Lorsque l'affaire de ce vampire est tombé entre ses pattes, sa fille à voulu y mettre son grain de sel, certainement pour prouver qu'elle n'était plus une enfants. Elle a tenté de devancer son père et a voulu arrêter seul le vampire... Trop fort pour elle. Personne ne sait ce qu'est devenu le vampire, mais, son sort n'est certainement pas enviable, puisque Sileiha est toujours en vie, Sin aussi, mais que lui, plus personne n'en a eu vent depuis.

Quant à son entourage, il faut dire qu'elle a su le cultiver puisqu'elle a été capable de se placer sous la protection du Nephalem à Neo-Génesis. Mes avis que son pouvoir sur l'Ombre et la Lumière y sont pour quelque chose.

Si je pouvais, j'aimerais pouvoir suivre la suite de l'histoire, je suis sure qu'elle vaut le coup d'oeil. Soyez y attentif, je suis sûre que vous trouverez de quoi vous divertir et peut-être même, apprendre deux trois choses et croiser quelques légendes, ou celle en devenir."

Sileiha et Kinngol V
Sileiha et Kinngol V

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Twins Wolves
Twins Wolves
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : 255 piges. Et ouaaaaaip et sans crème anti ride en plus. Mon secret ? J'en sais foutrement rien et en faite, je m'en fiche !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Twins Wolves Tumblr_npbzkctfHJ1r7qac9o5_500

Je suis une fille à papa et pas touche à ma mère. En réalité, ma famille est ma plus grande force, mais aussi, ma plus grande faiblesse.

Twins Wolves 33004a54f4fe3981e734d6ea75f08171

Dans la vie, je suis plutôt : optimiste, enjouée.
Vous me trouverez : hum... derrière mon bar à l'Entre Mondes, ou, partout où me mèneront mes pieds.
Fichiers : 39
Sur ED depuis : 18/07/2016
Avatar : Cirilla Witcher
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Twins Wolves Twins Wolves EmptySam 8 Oct 2016 - 17:03

Félicitation !


Bienvenue chez les fous !

Félicitation !!


Tu a passé l'épreuve du feu et après des heures de réflexion et de rédaction, te voilà enfin validé !! Ton aventure dans notre monde de fou peut commencer.

Ne t'affole pas, comme nous sommes des nounours, en plus de t'offrir un cookie en récompense de tes efforts, nous allons te guider afin que tu puisse t'intégrer au forum, à la communauté et surtout, à notre histoire. N'oublie pas, à partir de maintenant, chacun de tes choix seront déterminant, non seulement pour ton futur, mais aussi... Pour celui de la Cité et peut-être même, du monde entier.

Aller, inspire un grand coup et jette toi à l'eau, oui, oui, sans maillot, de toute façon, tu sera obligé de te mouiller et voir même, t'y mettre jusqu'au cou !

Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Twins Wolves UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Twins Wolves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Drowsiness :: Registres :: Registres de recensement :: Registres Classés :: With God For Peace-
Sauter vers: