Concept et +
Clic !

Concept

ED c'est quoi ? Un forum RP oui, mais pas seulement.

C'est un forum sans prise de tête ou le jeu et le partage doivent primer dans le respect de l'IRL de chacun.
Mais c'est aussi un forum pensé pour ces membres ... Par ces membres. Pourquoi ?
Simplement parce que VOUS êtes la clef de notre évolution. Sur ED, ce sont vos histoires, vos choix et nos partages qui feront avancer l'intrigue.
Bien sûre, nous vous réservons des surprises, mais nous ne sommes pas maître de leur révélation, ce sont vos periginations dans notre monde qui obligeront le staff à réagir et vous dévoiler ses secrets.

Mais ce n'est pas tout, sur ED vous êtes libre ...
Libre de créer vos personnage au grès de vos envies. Libre de créer votre propre espace de jeu et surtout, de le rendre interactif et libre de choisir qui ou ce que vous incarnerez. En effet, ici, les races jouables sont en constante évolutions, en fonction de vos envies.
Il ne tiens qu'à vous de proposer une race, selon vos envies et si vous avez besoin d'une référence, et bien, allez donc jeter un oeil par ici :

Dol Celeb

At This Moment

Rumor's box


Pseudo — Rumeur 1.
Pseudo — Rumeur 2.
Pseudo — Rumeur 3.
Envoyer une rumeur



Pour nous faire connaître !


/!\ Pensez à signaler vos Rp clos : ici !/!\

Find your Place

Weather

1 mois RP = 3 mois IRL.
/!\Penser à dater vos RP /!\
Nous sommes au :

Eté 2301

(Fin Mai - Fin Aout)
Néo-Génesis :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C
Le Soleil est de retour sur la cité, le ciel est bleu et la chaleur est parfois écrasante. La pluie est rare, mais la cités'en accomode.
Autres Cités :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C à Naturalis et Seishin.
Entre 35°C et 40°C à Mao de Deus.

Music is Life


©linus pour Epicode
Black Out
Bon à Savoir :

Effectifs :
WGFP : XX Divinités ▲ 02 Créatures ▲ XX Mutants ▲ 02 Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WLFC : 01 Divinité ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WMFD : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

MOB : 01 Divinité ▲ 07 Créatures ▲ 01 Mutant ▲ XX Amplifiés ▲ 01 Humain ▲ XX Androïdes

IKN : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ 02 Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ 03 Humains ▲ XX Androïdes

Voir les Camps et Espèces
Influence :
WGFP :

WLFC :

WMFD :

MOB :

IKN :

Quésaco ?


Demandes :

Demande de RP :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Demande de Liens :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Eternal Drowsiness
Post-apo • SF-Fantastique ▲ +16 • Lime • Yuri • Yaoï • Seinen (sous hide) ▲ Pas de contraintes RP
Si vous voulez connaître nos secrets, il vous faudra oser passer votre curseur sur tout ce qui bouge (particulièrement vos deux guide sur la bannière) !



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Plagiat de codage par un forum partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Flood :: Alliance
MessageSujet: Plagiat de codage par un forum partenaire Plagiat de codage par un forum partenaire EmptyJeu 27 Juil 2017 - 20:40
Bonjour, Bonsoir, Bonne crêpe aux Nutella ou bon Guacamole au beurre (mais dans ce cas t'es chelou D:)

Je précise avant tout qu'il y a deux personnes aux travers de ce message: Chiaki et Suzukihotaru

On aurait aimé vous contacter dans d'autres circonstances, plus joyeuses ou sympathiques mais c'est pour, hélas, quelque chose de désagréable. En effet l'un de vos partenaire, Cobalt Warfare (Elle l'a aussi utilisé pour Maelstorm Furry, pokémon Furry v2 et que sais-je encore), a volé un codage qui ne lui appartenait pas et a trouvé bon le remplacer le crédit (de Suzukihotaru) par le sien ( donc vous pouvez remplacer le "© Fiche Pokémon Furry, tous droits réservés : Saphira/Vortex" par "Mes couilles sur son froonnnnt" que ça sera aussi Legit (en plus, mes couilles sont très bi...Quoi ma gueule? D: )

Après un petit "coucou" au forum, Saphira/Vortex l'a supprimé alors qu'on demandait juste le retrait des codes ( Petites pensées aux membres qui ont perdu pas mal de choses sans comprendre que ce soit fiche de prez, de lien , des rps ect c'était immonde de sa part ). De ce fait, je pense que vous aurez comprit notre demande, puisque son forum est supprimé et que la fiche est un code volé, auriez vous l'amabilité de supprimer cette dernière? Je pense qu'en temps que créateur et roliste, vous comprenez aisément qu'il nous est énervant de voir cette fiche partout.

Cordialement,
Deux bouffeurs de crêpes au Nutella (même que Chiaki sait pas les bouffer correctement :C )

PS: Nous vous encourageons à vérifier si elle n'a pas également volé certains de vos codes/éléments, si cette fois je pense qu'elle s'est mangée une grosse mandale et qu'elle ne prendra plus les code de Suzukihotaru, alors elle trouvera les codes ailleurs et c'est quelque chose qui nous fait peur.
Chiaki Bellus
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plagiat de codage par un forum partenaire Plagiat de codage par un forum partenaire EmptyVen 28 Juil 2017 - 0:57
Bonjour,

Nous sommes désolé d'apprendre ce qui vous est arrivé et regrettons également que les membres aient perdu ainsi forum et écrits. Nous nous occupons de votre demande en l'instant puisque effectivement le forum en question n'existe plus et ferons attention dans les temps à venir si le codage n'apparaît pas ailleurs bien que ce soit peu probable vu votre intervention.

En vous souhaitant une bonne continuation,
Le Staff D'Eternal Drowsiness.
Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Plagiat de codage par un forum partenaire UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plagiat de codage par un forum partenaire Plagiat de codage par un forum partenaire EmptyVen 28 Juil 2017 - 8:01
Merci beaucoup pour votre réactivité o/ *calin*
Chiaki Bellus
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Plagiat de codage par un forum partenaire Plagiat de codage par un forum partenaire Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Plagiat de codage par un forum partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 2 ~ Les couleurs et le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Drowsiness :: Flood :: Alliance-
Sauter vers: