Concept et +
Clic !

Concept

ED c'est quoi ? Un forum RP oui, mais pas seulement.

C'est un forum sans prise de tête ou le jeu et le partage doivent primer dans le respect de l'IRL de chacun.
Mais c'est aussi un forum pensé pour ces membres ... Par ces membres. Pourquoi ?
Simplement parce que VOUS êtes la clef de notre évolution. Sur ED, ce sont vos histoires, vos choix et nos partages qui feront avancer l'intrigue.
Bien sûre, nous vous réservons des surprises, mais nous ne sommes pas maître de leur révélation, ce sont vos periginations dans notre monde qui obligeront le staff à réagir et vous dévoiler ses secrets.

Mais ce n'est pas tout, sur ED vous êtes libre ...
Libre de créer vos personnage au grès de vos envies. Libre de créer votre propre espace de jeu et surtout, de le rendre interactif et libre de choisir qui ou ce que vous incarnerez. En effet, ici, les races jouables sont en constante évolutions, en fonction de vos envies.
Il ne tiens qu'à vous de proposer une race, selon vos envies et si vous avez besoin d'une référence, et bien, allez donc jeter un oeil par ici :

Dol Celeb

At This Moment

Rumor's box


Pseudo — Rumeur 1.
Pseudo — Rumeur 2.
Pseudo — Rumeur 3.
Envoyer une rumeur



Pour nous faire connaître !


/!\ Pensez à signaler vos Rp clos : ici !/!\

Find your Place

Weather

1 mois RP = 3 mois IRL.
/!\Penser à dater vos RP /!\
Nous sommes au :

Eté 2301

(Fin Mai - Fin Aout)
Néo-Génesis :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C
Le Soleil est de retour sur la cité, le ciel est bleu et la chaleur est parfois écrasante. La pluie est rare, mais la cités'en accomode.
Autres Cités :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C à Naturalis et Seishin.
Entre 35°C et 40°C à Mao de Deus.

Music is Life


©linus pour Epicode
Black Out
Bon à Savoir :

Effectifs :
WGFP : XX Divinités ▲ 02 Créatures ▲ XX Mutants ▲ 02 Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WLFC : 01 Divinité ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WMFD : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

MOB : 01 Divinité ▲ 07 Créatures ▲ 01 Mutant ▲ XX Amplifiés ▲ 01 Humain ▲ XX Androïdes

IKN : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ 02 Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ 03 Humains ▲ XX Androïdes

Voir les Camps et Espèces
Influence :
WGFP :

WLFC :

WMFD :

MOB :

IKN :

Quésaco ?


Demandes :

Demande de RP :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Demande de Liens :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Eternal Drowsiness
Post-apo • SF-Fantastique ▲ +16 • Lime • Yuri • Yaoï • Seinen (sous hide) ▲ Pas de contraintes RP
Si vous voulez connaître nos secrets, il vous faudra oser passer votre curseur sur tout ce qui bouge (particulièrement vos deux guide sur la bannière) !



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

4 ~ Coalitions, Corporations et Intégration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Dossiers Administratifs :: Places Publiques :: Demandes Administratives
MessageSujet: 4 ~ Coalitions, Corporations et Intégration 4 ~ Coalitions, Corporations et Intégration EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:26

Intégrer/Créer


Qu'est ce que c'est ?

A Néo-Génesis il est possible de s'identifier à un groupe de personnes.
Coalitions, clandestines ou non, Partis Politique ... Clandestins si il ne s'agit pas de celui en place au gouvernement. Corporations : industrielles, agricoles ou encore Associations et d'autres encore, vous avez le choix !

Vous trouverez toutes les Coalitions, Corporations, Partis Politiques, Associations, ect ... .

A la suite de ce message, vous pourrez poster, soit pour intégrer l'une d'entre elles, soit, pour en créer une. Lorsque vous souhaitez créer, n'oubliez pas que vous pouvez accompagner votre création d'un lieu bien à elle sur le forum en en faisant la demande : ici. Sachez également que lorsque vous créerez un lieux pour votre guilde ou autre, votre création sera forcément accompagnée d'un lieu secret auquel auront accès vous-même et les membres souhaitant vous suivre. Vous pourrez ainsi comploter en secret, que vous soyez un groupe légal ou clandestin !  

/!\Attention : /!\ Certaines Coalitions et autres Associations ou Partis Politique seront nécessairement clandestins car les valeurs qu'ils défendent vont à l'encontre de celles établies par le gouvernement. En conséquence, si à la suite, vous pourrez facilement savoir quel membre fait partie de quelle Association ou autre, si ces derniers décident que leur affectation doit rester secrète, en le signalant dans leur signature, vous DEVEZ respecter cette demande et ne pas jouer les extra-lucides. En bref, entre nous, on se cache rien, mais IRP, soyez sport !


Formulaires

Pour intégrer une Coalition ou autre :
Code:
[b][u][i]Pour intégrer une Coalition ou autre :[/i][/u][/b]
[i][u]Pseudo :[/u][/i]
[i][u]Coalition ou autre choisi :[/u][/i]

Pour créer une Coaliation ou autre :
Code:
[b][u][i]Pour créer une Coalition ou autre :[/i][/u][/b]
[i][u]Pseudo :[/u][/i]
[i][u]Leader :[/u][/i] (rapide description, nom, âge, ect. N'oubliez pas que vous pouvez créer des prédéfinis)
[u][i]Date de Création :[/i][/u]
[i][u]Description :[/u][/i] (pensez à localiser le QG, même si il s'agit d'un groupe clandestin.)


Rappel

Existent déjà :

  • Droits Mécaniques : Coalition clandestine luttant pour le rétablissement des droits des Amplifiés et la fin de la ségrégation encouragée par le gouvernement. Mouvement pacifiste et anti-violence.
    - Talos Rucker : Leader

  • Deus Ex Machina : Coalition clandestine luttant pour les droits des Amplifiés, mais aussi et surtout, leur montée au pouvoir.
    - Hugh Darrow : Leader

  • L'Entre-Mondes :Club clandestin réunissant les divinités, créatures, mutants et même Humains initiés ou Androïdes, offrant un refuge et prônant l'équilibre et l'égalité.
    - @Heliantian : Patron
    - @Sileiha et Kinngol V : employée
    - @Yamiko
    - @Belgarath Eridan
    - @Sin Varodan
    - @Serilë Varodan
    - @Azuko
    - @Maiko Kinuta
    - @Aloïs Anamorphose
    - @Amnevara Pandore
    - @Nozomi Uegaki

  • Hope : Parti Politique clandestin et opposé à Strong Humanity.
    - Lidya Middletown : Leader

  • Picus Information : Corporation médiatique meneuse du secteur.
    - Eliza Cassan : Directrice
    - @Yamiko

  • Sarif Industries : Corporation industrielle meneuse de l'industrie et la pharmaceutique liée aux Amplifications et récemment, de la pharmaceutique de pointe réservée aux Humains, ainsi qu'à la conception d'exo-squelettes, méchas et androïdes.
    - David Sarif : Leader
    - @Yamiko

  • Shutterstock : Corporation industrielle, meneuse de l'industrie de communication et de pointe en hautes technologies et traitement de données et informations.
    - John Sheppard : Leader
    - @Yamiko

  • Strong Humanity : Parti Politique au pouvoir
    - Adam Grace : Leader

  • World Keepers : Groupe de soldats d'élites affiliés à l'Armée aujourd'hui dissous.
    - @Leonhard Steinberg : Ancien commandant


Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : 4 ~ Coalitions, Corporations et Intégration UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 4 ~ Coalitions, Corporations et Intégration 4 ~ Coalitions, Corporations et Intégration EmptyMer 26 Oct 2016 - 23:32
Pour créer une Coalition ou autre :
Pseudo :World Keepers
Leader : ?
Date de Création :2282
Description : Unité d'élite multinationale composée de supers soldats amplifiés, aujourd'hui démantelée. C'était une unité secrète, qui avait pour but de traquer et détruire toutes les créatures surnaturelles détectées dans les bas-fonds de toutes les cités-état. Elle était composée d'une douzaine d'amplifiés bénéficiant des dernières technologies, et faisant office pour la plupart de prototypes vivants. Après l'attaque informatique de Deus Ex Machina, cette unité a été dissoute, et les membres qui n'avaient pas été mis hors d'état de nuire ont été assignés à résidence. La moitié seulement est encore en vie aujourd'hui, et doivent se faire très discrets aux yeux du reste du monde.
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 4 ~ Coalitions, Corporations et Intégration 4 ~ Coalitions, Corporations et Intégration EmptySam 4 Mar 2017 - 18:28
Pour créer une Coalition ou autre :


Pseudo : Organisation


Leader : Violette, une jeune femme mystérieuse, dont personne ne sait à quoi elle ressemble. Elle doit avoir environ 21 ans, de longs cheveux noires et les yeux verts clairs. A ce qu'on dit, elle est aussi aimable qu'une porte de prison, et encore plus froide que la neige. 


Date de Création : 2271


Description : Organisation, installée dans la périphérie de Néo-Génésis, visant à former des assassins, des mercenaires.... Elle les forment à utiliser toutes les armes possibles et inimaginables, à les instruirent à l'art de la guerre et à celui des arts martiaux. Les "professeurs", mis à leur disposition, leur apprend à parler plusieurs langue, à user de tous les potentiels pour parvenir à leur fin.
Néanmoins, la police étant de plus en plus présente, les actes de l'Organisation sont de plus en plus difficiles à mettre en place. 
Lisbeth Diall
Lisbeth Diall

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Lys Noir
Lys Noir
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : 20 ans
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille. J'ai beaucoup de parts d'ombre en moi que je ne veux que personne ne connaisse. Enfin... c'est ce que je pensais...mais maintenant, j'essaye de m'ouvrir plus aux autres, et de leur sourire...
Dans la vie, je suis plutôt : simple je pense... je ne me complique pas la vie pour des broutilles. En tout cas quand je ne suis pas au travail, car je peux devenir très vite un peu maniaque sur les bords. J'essaye du mieux que je peux de rester stoïque aux différentes menaces, qu'elles soient verbales ou orales. Cependant, je ne veux voire personne à moins de 100 mètres de moi avec cette chose hideuse, poilue, à 8 pattes....
Vous me trouverez : Je passe le plus claire de mon temps à l'extérieur, dans des lieux que je ne connais as moi même. Cependant, quand j'ai fini ma journée de travail, j'aime me retrouver dans la salle de boxe de mon quartier
Fichiers : 148
Sur ED depuis : 14/11/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 4 ~ Coalitions, Corporations et Intégration 4 ~ Coalitions, Corporations et Intégration Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
4 ~ Coalitions, Corporations et Intégration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 5 ~ Coalition, Corporations, Partis Politique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Drowsiness :: Dossiers Administratifs :: Places Publiques :: Demandes Administratives-
Sauter vers: