Concept et +
Clic !

Concept

ED c'est quoi ? Un forum RP oui, mais pas seulement.

C'est un forum sans prise de tête ou le jeu et le partage doivent primer dans le respect de l'IRL de chacun.
Mais c'est aussi un forum pensé pour ces membres ... Par ces membres. Pourquoi ?
Simplement parce que VOUS êtes la clef de notre évolution. Sur ED, ce sont vos histoires, vos choix et nos partages qui feront avancer l'intrigue.
Bien sûre, nous vous réservons des surprises, mais nous ne sommes pas maître de leur révélation, ce sont vos periginations dans notre monde qui obligeront le staff à réagir et vous dévoiler ses secrets.

Mais ce n'est pas tout, sur ED vous êtes libre ...
Libre de créer vos personnage au grès de vos envies. Libre de créer votre propre espace de jeu et surtout, de le rendre interactif et libre de choisir qui ou ce que vous incarnerez. En effet, ici, les races jouables sont en constante évolutions, en fonction de vos envies.
Il ne tiens qu'à vous de proposer une race, selon vos envies et si vous avez besoin d'une référence, et bien, allez donc jeter un oeil par ici :

Dol Celeb

At This Moment

Rumor's box


Pseudo — Rumeur 1.
Pseudo — Rumeur 2.
Pseudo — Rumeur 3.
Envoyer une rumeur



Pour nous faire connaître !


/!\ Pensez à signaler vos Rp clos : ici !/!\

Find your Place

Weather

1 mois RP = 3 mois IRL.
/!\Penser à dater vos RP /!\
Nous sommes au :

Eté 2301

(Fin Mai - Fin Aout)
Néo-Génesis :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C
Le Soleil est de retour sur la cité, le ciel est bleu et la chaleur est parfois écrasante. La pluie est rare, mais la cités'en accomode.
Autres Cités :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C à Naturalis et Seishin.
Entre 35°C et 40°C à Mao de Deus.

Music is Life


©linus pour Epicode
Black Out
Bon à Savoir :

Effectifs :
WGFP : XX Divinités ▲ 02 Créatures ▲ XX Mutants ▲ 02 Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WLFC : 01 Divinité ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WMFD : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

MOB : 01 Divinité ▲ 07 Créatures ▲ 01 Mutant ▲ XX Amplifiés ▲ 01 Humain ▲ XX Androïdes

IKN : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ 02 Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ 03 Humains ▲ XX Androïdes

Voir les Camps et Espèces
Influence :
WGFP :

WLFC :

WMFD :

MOB :

IKN :

Quésaco ?


Demandes :

Demande de RP :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Demande de Liens :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Eternal Drowsiness
Post-apo • SF-Fantastique ▲ +16 • Lime • Yuri • Yaoï • Seinen (sous hide) ▲ Pas de contraintes RP
Si vous voulez connaître nos secrets, il vous faudra oser passer votre curseur sur tout ce qui bouge (particulièrement vos deux guide sur la bannière) !



 
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

1 ~ Les mises en page de vos RP, Relations et suivis RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Dossiers Administratifs :: Places Publiques :: Nouveautés et Suggestions
MessageSujet: 1 ~ Les mises en page de vos RP, Relations et suivis RP 1 ~ Les mises en page de vos RP, Relations et suivis RP EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:54

La mise en page


Personnaliser vos RP

Yamiko aurait pu penser à différents codes de mise en page à vous proposer, mais finalement ... Il existe pléthore de forums proposant de très beaux codes et comme ce sont eux qui ont aidé au design du forum, elle a trouvé plus sympa de leur faire de la pub en vous rappelant ici les adresses où vous pourrez trouver de jolis codes pour les mises en page de vos RP.

Vous n'avez donc aucun impératif pour vos mises en page, vous pouvez piocher dans les différents libre-services proposés en suivant. Prenez simplement en compte que la largeur de vos codes ne devra pas dépasser 515 px pour ne pas déformer le forum... Autant vous le dire, Yamiko le vivrait pas très très bien !

La plupart des forums présentés nécessitent une inscription pour voir les codes... Mais c'est à peu près tout ce que ça vous coûtera, soit, 2 minutes pour vous inscrire.


La mise en page du forum

Dans sa grande bonté, Yamiko vous met à disposition le code qu'elle a élaboré pour la mise en page de tous les sujets importants du forum.

Ce que ça donne:

Code:
<div class="fiche_présentation2"><center>
<div style="background:50% 10% url('URL_DE_VOTRE_IMAGE_OU_GIF');width:500px;height:100px;border-radius:30px 30px 0px 0px;box-shadow:inset 0px 0px 6px #ffffff;"></div><div class="nom">Votre titre</div>
<div class="feat">Date ¤ Feat ¤ Feat</div><div style="background:50% 75% url('URL_DE_VOTRE_IMAGE_OU_GIF');width:500px;height:100px;border-radius:0px 0px 30px 30px;box-shadow:inset 0px 0px 6px #ffffff;"></div></center>

<div class="title2">Un sous titre</div><div class="ligne3">
Votre RP</div>
</div>


Les Libres Service pour vos RP

/!\NE RETIREZ JAMAIS LES CREDITS /!\



Les Libres Service pour vos Relations


Les Libres Service pour vos suivis RP

Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : 1 ~ Les mises en page de vos RP, Relations et suivis RP UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
1 ~ Les mises en page de vos RP, Relations et suivis RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Drowsiness :: Dossiers Administratifs :: Places Publiques :: Nouveautés et Suggestions-
Sauter vers: