Concept et +
Clic !

Concept

ED c'est quoi ? Un forum RP oui, mais pas seulement.

C'est un forum sans prise de tête ou le jeu et le partage doivent primer dans le respect de l'IRL de chacun.
Mais c'est aussi un forum pensé pour ces membres ... Par ces membres. Pourquoi ?
Simplement parce que VOUS êtes la clef de notre évolution. Sur ED, ce sont vos histoires, vos choix et nos partages qui feront avancer l'intrigue.
Bien sûre, nous vous réservons des surprises, mais nous ne sommes pas maître de leur révélation, ce sont vos periginations dans notre monde qui obligeront le staff à réagir et vous dévoiler ses secrets.

Mais ce n'est pas tout, sur ED vous êtes libre ...
Libre de créer vos personnage au grès de vos envies. Libre de créer votre propre espace de jeu et surtout, de le rendre interactif et libre de choisir qui ou ce que vous incarnerez. En effet, ici, les races jouables sont en constante évolutions, en fonction de vos envies.
Il ne tiens qu'à vous de proposer une race, selon vos envies et si vous avez besoin d'une référence, et bien, allez donc jeter un oeil par ici :

Dol Celeb

At This Moment

Rumor's box


Pseudo — Rumeur 1.
Pseudo — Rumeur 2.
Pseudo — Rumeur 3.
Envoyer une rumeur



Pour nous faire connaître !


/!\ Pensez à signaler vos Rp clos : ici !/!\

Find your Place

Weather

1 mois RP = 3 mois IRL.
/!\Penser à dater vos RP /!\
Nous sommes au :

Eté 2301

(Fin Mai - Fin Aout)
Néo-Génesis :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C
Le Soleil est de retour sur la cité, le ciel est bleu et la chaleur est parfois écrasante. La pluie est rare, mais la cités'en accomode.
Autres Cités :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C à Naturalis et Seishin.
Entre 35°C et 40°C à Mao de Deus.

Music is Life


©linus pour Epicode
Black Out
Bon à Savoir :

Effectifs :
WGFP : XX Divinités ▲ 02 Créatures ▲ XX Mutants ▲ 02 Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WLFC : 01 Divinité ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WMFD : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

MOB : 01 Divinité ▲ 07 Créatures ▲ 01 Mutant ▲ XX Amplifiés ▲ 01 Humain ▲ XX Androïdes

IKN : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ 02 Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ 03 Humains ▲ XX Androïdes

Voir les Camps et Espèces
Influence :
WGFP :

WLFC :

WMFD :

MOB :

IKN :

Quésaco ?


Demandes :

Demande de RP :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Demande de Liens :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Eternal Drowsiness
Post-apo • SF-Fantastique ▲ +16 • Lime • Yuri • Yaoï • Seinen (sous hide) ▲ Pas de contraintes RP
Si vous voulez connaître nos secrets, il vous faudra oser passer votre curseur sur tout ce qui bouge (particulièrement vos deux guide sur la bannière) !



 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

2 ~ Les Camps et Espèces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Dossiers Administratifs :: Base de Données :: Annexes
MessageSujet: 2 ~ Les Camps et Espèces 2 ~ Les Camps et Espèces EmptyLun 20 Juin 2016 - 10:05



Sommaire



Quelle que soit leur espèce ou leur race, ils ont décidés de se ranger du côté de la Paix.
Anciens membres ou partisans de la Rébellion menée par Saint Gabriel, ils vivent aujourd'hui dans l'unique but de préserver la Paix en dissimulant l'existence du Surnaturel et en protégeant l'Humanité, contre ses détracteurs, ou bien, elle même.

Attention cependant à ne pas les prendre pour des enfants de cœur. Anciens alliés ne partagent pas toujours la même vision des choses et les façons de faire des uns ne plaisent pas toujours aux autres. Quant à Saint Gabriel, à présent, peu lui importe si ils ont été ses alliés un jour, à présent, toutes les créatures qu'il considère contre nature sont ses cibles et par extension, celles du Paradis. Sans Dieu pour les diriger, les Anges s'en réfèrent à Saint Gabriel qui ne jure que par la Lumière et la Pureté.



Nés de l'Humain ou du Surnaturel, les partisans de Lucifer ont choisit de semer le Chaos en son nom.
Amoureux de la domination par la violence, souvent pleins de haine, sadiques et ambitieux, ils cherchent leur maître sans relâche et continuent de lui vouer un vrai culte, préparant son retour avec soin. Certains de leur puissance, ils aimeraient pouvoir se révéler de nouveau au monde pour mieux y semer la terreur mais se heurtent encore et toujours aux alliés de Saint Gabriel qu'ils détestent plus que tout, ainsi qu'aux partisans de Saint Michel, tantôt leurs alliés, tantôt leurs ennemis à qui ils attendent de pouvoir voler la vedette sans la moindre pitié.

Ils n'hésitent pas à motiver colère et rébellion dans le cœur des Humains et d'aucun assurent qu'ils ont motivé le mouvement "Deus Ex Machina" à prendre forme.



Quelle que soit leur engeance, ils ont prit parti pour Saint Michel, choisissant la voix de la Destruction.
Les partisans de Michel sont remplis de haine et de rancœur, considérant leurs voisins, quelle que soit leur espèce et leur race, comme indignes de fouler le sol de ce monde en ruine.

Ils en appellent à la purification par la destruction de toute forme de vie et se considèrent comme les seuls en droit de survivre.
Cependant, si ils aimeraient voir le secret du Surnaturel de nouveau révélé, ils savent que leur heure n'est pas encore venue et n'hésiteront pas à s'opposer aussi bien aux alliés de Saint Gabriel, comme aux esclaves de Lucifer ou à quiconque irait à l'encontre de leur plan ou s'opposerait à leur volonté. Ils doivent, avant toute chose, retrouver leur maître.

Au sein même du camp, chacun déteste l'autre et ne le côtoie que pour l'utiliser, tous sont persuadés d'être les seuls dignes de l'intérêt de Saint Michel et espèrent être élu par ce dernier pour remodeler le monde à leur image.



Ils sont leur seul dieu et maître et ce quelle que soit leur origine.
Ils n'obéissent à personne, ne prennent parti pour personne si ce n'est eux même. Certains tiennent à leur neutralité et ne l'abandonnerait pour rien au monde, considérant qu'ils contribuent ainsi à l'équilibre du monde. D'autres vendent simplement leurs services au plus offrant, se moquant des conséquences.



Beaucoup d'Humains imaginent qu'aujourd'hui, ils sont les seuls maîtres de la planète.

Beaucoup ignorent que les guerres qui ont de tout temps secouées le monde Surnaturel font encore rage, juste sous leur pieds, pour leur préservation, ou leur destruction. Et même parmi les créatures, il en existent qui ignorent encore qu'ils ne sont pas les seuls survivants d'une légende.

Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : 2 ~ Les Camps et Espèces UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2 ~ Les Camps et Espèces 2 ~ Les Camps et Espèces EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:35



Sommaire





Origine : Ils sont les premiers enfants du Tout, aujourd'hui appelé Dieu. Il leur a donné le jour pour l'aider dans sa quête de création. Si Dieu créa l'univers et la planète Terre tels que nous les connaissons, ce sont ses premiers enfants qui contribuèrent, avec lui, à peupler cette dernière.

Qui sont-ils ? : Ils sont le panthéon Grec, Égyptien, Hindouiste, Shintoïste, Indien, Nordique, Celte et tellement d'autres encore. Ils tirent leur puissance de leur culte. Plus leur nom est loué, plus leur pouvoir est grand. Il est clair qu'aujourd'hui, beaucoup d'entre eux sont amoindris. Seul le panthéon shintoïste tire son épingle du jeu, puisqu'à Seishin, les valeurs ancestrales de la religion sont de nouveau mises à l'honneur. Pourtant, pas plus que les autres, ils ne désirent révéler le secret de leur survie, encourageant simplement leurs cultes en se mêlant aux Humains.

Espérance de vie : Ce sont des êtres immortels et invulnérables. La seule façon de les atteindre, c'est d'utiliser une arme divine, c'est à dire, une arme mythologique, utilisé par les héros de la même époque ou une arme forgée par les dieux eux-mêmes et évidement, de toucher leur enveloppe originelle.

Enveloppe : A l'origine, ils n'ont pas d'enveloppe physique. Avec le temps, certains d'entre eux ce sont créé un corps, humain ou animal, pour fouler la Terre. Ce corps est leur corps d'origine. Certains décident de ne jamais le quitter et s'exposent ainsi à de réelles blessures, voir à la mort. D'autres font le choix de dissimuler leur enveloppe charnelle pour prendre possession de corps qui ne sont pas les leurs. Deux solutions s'offrent à deux :

  • L'incarnation : consiste tout simplement à s'incarner dans le corps d'une autre créature vivante. Cependant, cette créature aura du donner son accord avant d'être possédée. Certaines divinités prêteront attention à leur enveloppe charnelle et à leur occupant d'origine, d'autres écraseront simplement leur esprit, usant de leur corps comme d'un mouchoir usagé.

  • La réincarnation : consiste à revenir au monde en tant que nouveau-né. Certaines divinités garderont toujours le souvenir de chacune de leurs réincarnations, d'autres mettront du temps à retrouver leur mémoire et leur pouvoir avant de se rappeler de leur véritable identité.

Quelle que soit la solution choisit, une Divinité restera immortelle jusqu'à la destruction de son enveloppe charnelle. Ceux ayant fait le choix de protéger leur enveloppe d'origine pourront toujours revenir à la vie, les autres disparaîtront purement et simplement. Il est à noter que, suivant l'importance d'une Divinité dans son panthéon, sa disparition aura des conséquences plus ou moins grave. Si une Divinité ayant contribué à créer le Soleil et étant représentée dans son panthéon en tant que tel venait à mourir définitivement, le Soleil perdrait de son éclat.

Pouvoirs : Ils sont nombreux et variés et dépendent de chaque Divinités. Toutes divinités tire sa puissance de la foi que lui accorde ses fidèles, plus une divinité sera priée, plus elle sera puissante. Il est évidement qu'aujourd'hui, beaucoup, si ce n'est la totalité, d'entre elles sont largement amoindris car beaucoup moins priées.

Voir : Pouvoirs des Divinités PaïennesVoir : Liste des Pouvoirs des Divinités Païennes





Origine : Elles ont été créées soit par des Divinités, soit par le hasard de la magie, soit à la suite de malédictions ou bénédictions, ou même suivant des hybridations plus ou moins viables et légitimes.
Voir : Les différentes races de Créature

Espérance de vie : Tout dépend de la créature. Certaines sont immortelles, insoumises au temps, d'autres ont une espérance de vie de plusieurs millénaires, d'autres encore ne vivront que quelques siècles et d'autres encore auront la même espérance de vie qu'un Humain.

Enveloppe : De tous poils, plumes, écailles. La magie leur permet souvent de prendre forme Humains et ainsi, se mêler à la société en tant que telle. Mais parfois, leur nature est trop marquée pour être totalement dissimulée et ils doivent vivre cachés. Certains contrôlent leur forme, d'autres la subissent. Chaque race est unique.

Pouvoirs : Divers et variés au sein d'une même race.
Voir : Pouvoirs des Créatures SurnaturellesVoir : Liste des Pouvoirs des Créatures Surnaturelles





Origine : Les premiers Mutants sont apparu en 2097, soit 18 ans après la chute de Lucifer et Michel. Ils sont le fruit d'une mutation du génome Humain provoquée par le mélange de particules magiques avec les radiations atomiques auxquelles nombre d'entre eux ont été exposé. Ces Humains ont alors donné naissance aux premiers Mutants qui engendrèrent les générations suivantes.

Il est tout à fait possible, même si cela n'est pas prouvé, qu'un Humain exposé à une faible dose de radiation ou sauvé d'une longue exposition développe par la suite une mutation, tout simplement parce que la Magie est toujours très présente dans l'air.

Espérance de vie : Humaine. Un Mutant ne vivra guère plus longtemps qu'un Humain. Dans les cas les plus exceptionnels, certains ont vu leur espérance de vie passer du simple au double, mais jamais plus.

Enveloppe : Humaine également, bien que certaines mutations peuvent la marquer ou la transformer profondément.

Pouvoirs : Divers et variés, en fonction des mutations, de la maîtrise et de l'âge.

Voir : Pouvoirs des MutantsVoir : Listes des Pouvoirs des Mutants





Origine : Les premiers Amplifiés sont apparu en 2036, au départ ils été appelés "Miracles de la science". Les amplifications ou implants de cette époque, permettaient de soigner le phénomène des "membres fantômes" chez les personnes amputées. Que l'homme soit capable de connecter des chaires et tout un système nerveux à une machine fut une révolution réservée à l'époque aux riches ou aux personnes désespérées qui jouèrent leur vie sur la table d'opération.

En 2038, on parvint pour la première fois à greffer un organe interne mécanique, il s'agissait d'un foie, mais très vite tous les organes devinrent remplaçables.
En 2041, le projet Amplifié connu une révolution quand des armes ou amélioration du corps (comme une meilleure vue, une force surhumaine...) furent ajoutées directement sur les amplifications. Plusieurs armées se sont alors emparées du projet pour créer de supers soldats qui furent dévoilés au grand jour en 2055, lors de la Troisième Guerre Mondiale.

Aujourd'hui, ses implants sont fait à partir d'Orichalque pour la plus part d'entre eux et les Amplifiés sont facilement assimilé à des cyborgs. Cependant, malgré l'évolution des implants, les Amplifiés doivent toujours suivre un traitement à base de neuroposine pour éviter le rejet de leur greffes.

Depuis les événements de 2299, causés par Droits Mécaniques de Néo-Génesis, les gouvernements ont établis une certaine ségrégation entre Amplifiés et Humains. Chaque Cité à su gérer et gère encore le problème différemment, mais la séparation entre les deux espèces est surtout visible à Seishin, ou les Amplifiés ne sont pas considérés mieux que des chiens et à Néo-Génesis.

En effet, la Cité-Etat a fait en sorte de placer tous les Amplifiés sous contrôle militaire. Ceux qui ne font pas partie de l'armée sont soumis à des contrôles stricts et assignés à des tâches précises sans que le choix ne leur soit laissé. Ils sont soumis à un couvre feu et ne peuvent plus circuler de 23h00 jusqu'à 5h00. Cependant, quelques uns d'entre eux peuvent obtenir des autorisations spéciales pour le travail de nuit qu'ils devront demander au Département du Travail et de l'Education. De plus, certains quartiers leur sont d'accès restreint, notamment le district Est  et certaines rues du Centre Ville. Obtenir une Amplification est désormais impossible si ce n'est pour intégrer l'Armée. De plus, la distribution du sérum visant à empêcher le rejet des amplifications : la neuroposine, produite est distribuée par Darif Industries, est très contrôlé.

Espérance de vie : Humaine. Un Amplifié ne vivra guère plus longtemps qu'un Humain, au maximum un demi-siècle supplémentaire. En effet si il est possible d'amplifier un être humain, il n'est pas possible de changer les pièces aussi facilement que sur une machine, l'esprit humain finissant par rejeter la mécanique, sans compter l'effet de manque pour la neuroposine, sérum empêchant l'effet de rejet des implants.

Enveloppe : Humaine également, ou tout du moins l'architecture est toujours calquée sur celle du corps humain, on ne verra jamais par exemple un humain avec des roues à la place des pieds. De plus il est à l'heure actuelle toujours impossible de créer un cerveau purement mécanique.

Pouvoirs : Ce sont des amplifications sous forme d'implants diverses et variées en fonction de l'histoire de l'individu. Il existe plusieurs moyen d'obtenir des amplifications : légale, militaire ou via un Marché Noir

Voir : Implants des AmplifiésVoir : Listes des Amplifications





Origine : Les premiers Hommes sont nés des efforts de Dieu et des divinités païennes, chaque panthéon créant une version de "son humain" comme un vaste concours cosmique. Cela permit donc à l'espèce humaine et aux différents peuples de voir le jour.

Espérance de vie :L'être humain ne vit pas plus de 150 ans à l'heure actuelle.

Enveloppe :Les Hommes sont fait de chaire et de sang.

Pouvoirs :Ils ne possèdent aucun pouvoir, mais si ils sont enrôlés dans l'armée en fonction de leur corps d'armée ils peuvent posséder des armes, des méchas (armures, à taille  et d'autres objets).

Voir : Possessions des HumainsVoir : Liste des Possessions des Humains





Origine : Il s’agit de la dernière version connue d’androïdes développés après les années 2100, ils sont recouverts de peau artificielle et il est parfois compliqué de les différencier d’un véritable être humain. Selon les modèles ils sont plus ou moins recouverts de peau ou l'eau peut voir parfois des jointures à certains endroits stratégiques.

Cette V4 a été pensée pour l'Homme, dépendante de l'Homme et répondant aux ordres de l'Homme, une véritable forme d'esclaves moderne que se soit pour les travaux dangereux, la vie de tout les jours ou les actes sexuels.
Les scientifiques ont conçu la V4 comme les autres néanmoins ils ont été forcé de leur implanter une puce inhibitrice afin de verrouiller la conscience et les sentiments humains que la V4 a développé. Il existe cependant des V4 dont la puce a été retirée ou qui ont réussi à se l’ôter devenant ainsi des êtres à part entière. Ils se cachent parfois dans les mêmes lieux que les créatures ou les mutants, car ceux qui ont été découvert ont immédiatement été envoyés à la destruction.

Espérance de vie : Ils possèdent des batteries à très longues durée dopées à l'orichalque, par conséquent, si ils ne sont pas endommagés dans leurs diverses activités ils peuvent vivre jusqu'à 200 ans, le modèle a été pensé de manière à pouvoir accompagner l'être humain de sa naissance à sa mort et de pouvoir prendre soin de sa descendance.

Enveloppe : Ils sont recouverts d'une peau synthétique presque semblable à celle de l'homme bien qu'elle est incapable de développer une pilosité ou un système de sudation. Si certains androïdes possèdent des poils c'est que la personne qui l'a commandé en a fait la demande. Ils peuvent avoir toutes les couleurs de peau, toutes les expressions humaines connues. Selon ce pour quoi ils ont été pensés ils peuvent être plus ou moins résistant, mais si quelque chose vient à atteindre leur cœur artificiel ils meurent. Ils peuvent ou non ressentir la douleur.

Pouvoirs :Un androïde peut posséder divers programmes selon les tâches pour lesquelles il a été créé.

Voir : Programme des AndroïdesVoir : Liste des Programmes des Androïdes

Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : 2 ~ Les Camps et Espèces UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
2 ~ Les Camps et Espèces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Drowsiness :: Dossiers Administratifs :: Base de Données :: Annexes-
Sauter vers: