Concept et +
Clic !

Concept

ED c'est quoi ? Un forum RP oui, mais pas seulement.

C'est un forum sans prise de tête ou le jeu et le partage doivent primer dans le respect de l'IRL de chacun.
Mais c'est aussi un forum pensé pour ces membres ... Par ces membres. Pourquoi ?
Simplement parce que VOUS êtes la clef de notre évolution. Sur ED, ce sont vos histoires, vos choix et nos partages qui feront avancer l'intrigue.
Bien sûre, nous vous réservons des surprises, mais nous ne sommes pas maître de leur révélation, ce sont vos periginations dans notre monde qui obligeront le staff à réagir et vous dévoiler ses secrets.

Mais ce n'est pas tout, sur ED vous êtes libre ...
Libre de créer vos personnage au grès de vos envies. Libre de créer votre propre espace de jeu et surtout, de le rendre interactif et libre de choisir qui ou ce que vous incarnerez. En effet, ici, les races jouables sont en constante évolutions, en fonction de vos envies.
Il ne tiens qu'à vous de proposer une race, selon vos envies et si vous avez besoin d'une référence, et bien, allez donc jeter un oeil par ici :

Dol Celeb

At This Moment

Rumor's box


Pseudo — Rumeur 1.
Pseudo — Rumeur 2.
Pseudo — Rumeur 3.
Envoyer une rumeur



Pour nous faire connaître !


/!\ Pensez à signaler vos Rp clos : ici !/!\

Find your Place

Weather

1 mois RP = 3 mois IRL.
/!\Penser à dater vos RP /!\
Nous sommes au :

Eté 2301

(Fin Mai - Fin Aout)
Néo-Génesis :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C
Le Soleil est de retour sur la cité, le ciel est bleu et la chaleur est parfois écrasante. La pluie est rare, mais la cités'en accomode.
Autres Cités :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C à Naturalis et Seishin.
Entre 35°C et 40°C à Mao de Deus.

Music is Life


©linus pour Epicode
Black Out
Bon à Savoir :

Effectifs :
WGFP : XX Divinités ▲ 02 Créatures ▲ XX Mutants ▲ 02 Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WLFC : 01 Divinité ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WMFD : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

MOB : 01 Divinité ▲ 07 Créatures ▲ 01 Mutant ▲ XX Amplifiés ▲ 01 Humain ▲ XX Androïdes

IKN : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ 02 Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ 03 Humains ▲ XX Androïdes

Voir les Camps et Espèces
Influence :
WGFP :

WLFC :

WMFD :

MOB :

IKN :

Quésaco ?


Demandes :

Demande de RP :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Demande de Liens :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Eternal Drowsiness
Post-apo • SF-Fantastique ▲ +16 • Lime • Yuri • Yaoï • Seinen (sous hide) ▲ Pas de contraintes RP
Si vous voulez connaître nos secrets, il vous faudra oser passer votre curseur sur tout ce qui bouge (particulièrement vos deux guide sur la bannière) !



 
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

1 ~ Proposer un prédéfini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Registres :: Registres de recensement :: Registres des Recherches
MessageSujet: 1 ~ Proposer un prédéfini 1 ~ Proposer un prédéfini EmptySam 8 Oct 2016 - 17:21

Prédéfinis


Adoptions

Il n'y a aucune règle à proprement parlé concernant les prédéfini. Si vous souhaitez en incarner un, alors, nous vous accueilleront avec plaisir ! N'hésite pas à contacter directement le créateur si un prédéfini vous intéresse, ils seront toujours ravie que vous vous intéressiez à leur oeuvres.

Cependant, prenez garde au rythme du créateur du prédéfini qui vous intéresse, tout simplement afin de ne pas le bloquer dans sa progression, histoire de pouvoirs faire évoluer ensemble vos histoire.


Proposer un predef/scénario
Rien de plus simple ! Il vous suffit de remplir le formulaire qui suit avec autant de précision que possible. Pensez à réserver l'avatar de votre création sur le bottin et surtout, préciser dans le formulaire, si l'avatar est négociable ou non. Ensuite, envoyez le formulaire par MP à l'un des membres du staff (@Heliantian, @Yamiko ou @Maiko Kinuta). Nous nous chargeront ensuite de faire apparaître votre création dans la liste, sur la PA et d'en faire la promo partout ou nous pourrons.

Code:
<div class="fiche_présentation"><center>
<div style="background:50% 10% url('https://49.media.tumblr.com/cedacdeb4ddf851148cc96cb1ba32315/tumblr_o1z7xwEJws1tw7bi6o1_500.gif');width:500px;height:100px;border-radius:30px 30px 0px 0px;box-shadow:inset 0px 0px 6px #ffffff;"></div><div class="nom1">Nom Prénom<div class="feat">Feat Avatar (Oeuvre)</div><div class="info">Surnom ¤ Age ¤ Espèce ¤ Race ¤ Camps ¤ Orientation sexuelle ¤ Situation maritale</div></div><div style="background:50% 75% url('https://49.media.tumblr.com/cedacdeb4ddf851148cc96cb1ba32315/tumblr_o1z7xwEJws1tw7bi6o1_500.gif');width:500px;height:100px;border-radius:0px 0px 30px 30px;box-shadow:inset 0px 0px 6px #ffffff;"></div></center>
<div class="haut_gauche">Carte d'Identité</div><div class="haut_droite">Pour aller plus loin</div><div class="bas_gauche"><div class="title">Situation</div><div class="ligne">
<b><u>Métier : </b></u>
<b><u>Placement Social : </b></u>
<b><u>Résidence : </b></u>
<b><u>Cité de Naissance : </b></u>
</div>

<div class="title">Qu'en Pensez-vous</div><div class="ligne">
<b><u>Androïdes : </b></u>
<b><u>Amplifiés : </b></u>
<b><u>Surnaturelle : </b></u>
</div>

<div class="title">Derrière l'écran</div><div class="ligne">
<b><u>Créateur :</b></u>@"votrepseudo"
<b><u>Liens :</b></u> (illustré en 50X50, mais ce n'est pas une obligation)
<b><u>Remarque :</b></u>

</div></div>

<div class="bas_droite"><table border="0"><tr><td><div class="titlel">Caractère</div><div class="ligne">
blablabla
</div></td>
<td><div class="titlel">Physique</div><div class="ligne">
blablabla
</div></td></tr></table>

<table border="0"><tr><td><div class="titlel">Pouvoirs</div><div class="ligne">
blablabla
</div></td>
<td><div class="titlel">Faiblesses</div><div class="ligne">
blablabla
</div></td></tr></table>

<div class="title2">Histoire</div><div class="ligne">
blablabla
</div>
</div></div>

Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : 1 ~ Proposer un prédéfini UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
1 ~ Proposer un prédéfini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Drowsiness :: Registres :: Registres de recensement :: Registres des Recherches-
Sauter vers: