Concept et +
Clic !

Concept

ED c'est quoi ? Un forum RP oui, mais pas seulement.

C'est un forum sans prise de tête ou le jeu et le partage doivent primer dans le respect de l'IRL de chacun.
Mais c'est aussi un forum pensé pour ces membres ... Par ces membres. Pourquoi ?
Simplement parce que VOUS êtes la clef de notre évolution. Sur ED, ce sont vos histoires, vos choix et nos partages qui feront avancer l'intrigue.
Bien sûre, nous vous réservons des surprises, mais nous ne sommes pas maître de leur révélation, ce sont vos periginations dans notre monde qui obligeront le staff à réagir et vous dévoiler ses secrets.

Mais ce n'est pas tout, sur ED vous êtes libre ...
Libre de créer vos personnage au grès de vos envies. Libre de créer votre propre espace de jeu et surtout, de le rendre interactif et libre de choisir qui ou ce que vous incarnerez. En effet, ici, les races jouables sont en constante évolutions, en fonction de vos envies.
Il ne tiens qu'à vous de proposer une race, selon vos envies et si vous avez besoin d'une référence, et bien, allez donc jeter un oeil par ici :

Dol Celeb

At This Moment

Rumor's box


Pseudo — Rumeur 1.
Pseudo — Rumeur 2.
Pseudo — Rumeur 3.
Envoyer une rumeur



Pour nous faire connaître !


/!\ Pensez à signaler vos Rp clos : ici !/!\

Find your Place

Weather

1 mois RP = 3 mois IRL.
/!\Penser à dater vos RP /!\
Nous sommes au :

Eté 2301

(Fin Mai - Fin Aout)
Néo-Génesis :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C
Le Soleil est de retour sur la cité, le ciel est bleu et la chaleur est parfois écrasante. La pluie est rare, mais la cités'en accomode.
Autres Cités :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C à Naturalis et Seishin.
Entre 35°C et 40°C à Mao de Deus.

Music is Life


©linus pour Epicode
Black Out
Bon à Savoir :

Effectifs :
WGFP : XX Divinités ▲ 02 Créatures ▲ XX Mutants ▲ 02 Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WLFC : 01 Divinité ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WMFD : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

MOB : 01 Divinité ▲ 07 Créatures ▲ 01 Mutant ▲ XX Amplifiés ▲ 01 Humain ▲ XX Androïdes

IKN : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ 02 Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ 03 Humains ▲ XX Androïdes

Voir les Camps et Espèces
Influence :
WGFP :

WLFC :

WMFD :

MOB :

IKN :

Quésaco ?


Demandes :

Demande de RP :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Demande de Liens :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Eternal Drowsiness
Post-apo • SF-Fantastique ▲ +16 • Lime • Yuri • Yaoï • Seinen (sous hide) ▲ Pas de contraintes RP
Si vous voulez connaître nos secrets, il vous faudra oser passer votre curseur sur tout ce qui bouge (particulièrement vos deux guide sur la bannière) !



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Deus Ex Machina [Nathaniel Murena - Projet MD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Registres :: Registres de recensement :: Registres Classés :: With God For Peace
MessageSujet: Deus Ex Machina [Nathaniel Murena - Projet MD] Deus Ex Machina [Nathaniel Murena - Projet MD] EmptyVen 28 Oct 2016 - 19:32

Nathaniel Murena
Feat Adamn Jensen (Deus Ex)
Adam ¤ 34 ans ¤ Humain ¤ Amplifié ¤ WGFP ¤ Hétérosexuel ¤ Célibataire

Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Situation

Métier : Arme d'un projet secret développé par l'armée.
Placement Social : Moyen
Résidence : Golem District
Cité de Naissance : Neo Genesis


Qu'en Pensez-vous

Androïdes : Il en possède un mais ne l'apprécie pas, une de ses augments lui permet de les contrôler par conséquent il les juge terriblement inférieur à tout ce qui existe.
Amplifiés : Il en est un, il est même ce qui se fait de plus perfectionné, il est supérieur aux méchas et à certaines créatures. Il ne respecte ni ne déteste les autres androïdes, cependant il continue de haïr intérieurement ceux qui voudraient se revendiquer de l'ancien courant Deus Ex Machina.
Surnaturelle : Ils sont comme lui, un mal nécessaire. Il ne les connaît pas bien, il se moque qu'ils soient exterminé ou non mais cela compte aussi pour l'espèce humaine.


Derrière l'écran

Pseudo : /
Age : 28 ans
Expérience RP : Quelques années
Où nous as-tu trouvé ? Google !
En cas de départ, que souhaite tu pour ton perso ?
La mort ! (même comme une vieille chaussette)
Un commentaire ?

Physique

L’aspect physique de Nathaniel est assez peu différent de ce qu’il était autrefois, à l’exception bien entendu de ses améliorations militaires. C’est un homme brun athlétique à qui il ne reste pour ainsi dire rien de son ancien corps, ses os étant recouvert d’adamantium sur l’ensemble de son corps et le reste de sa « structure » est un mélange audacieux entre le kevlar et le mithril permettant à la fois quelque chose de très résistant et d’une souplesse semblable à celle des muscles et de la peau humain. En parlant de peau il lui reste celle de son visage et de son tronc bien que certaines « attaches » apparaissent au niveau de sa cage thoracique. Ses jambes sont entièrement des améliorations puisqu’elles ont été sectionnées dans l’explosion quand à une partie très précise de son anatomie… et bien il vous faudra venir le confronter pour le savoir. Ses bras son à l’instar de ses jambes entièrement améliorées et son avant bras droit renferme le très puissant canon plasma mais nous y reviendront dans le détail de ses améliorations tout comme le fait que ses mains, renferment le tesla. Ses yeux ont été améliorés bien que se soient encore les siens ils lui permettent de voir plus qu’un être humain normal car il possède une vision thermique et ses lunettes qu’il peut déplier son relié à une base de données gouvernementales qui lui permet de tout savoir de la personne qu’il regarde. Ses oreilles sont également amplifiées pour mieux entendre ses ennemis et ses mouvements sont supérieurs à la moyenne. Mais au-delà de ces améliorations il possède ses véritables cheveux aux tons bruns tout comme sa barbe qu'il entretien de manière impeccable.


Caractère

Nathaniel est un homme froid mais il ne le doit pas à sa condition pour ainsi dire de machine. Même lorsqu’il n’était qu’un homme il n’a jamais été très démonstratif. Pourtant les années qu’il a passé dans la force d’intervention de Neo Genesis avant que l’armée de le transforme en arme vivante. Ces années passées alors qu’il n’était qu’un humain et avant l’incident qui a provoqué sa transformation étaient pour ainsi dire parfaite, sa femme le rendait heureux et il avait malgré son air froid un cœur profondément bon et éprit d’un sentiment de justice. Son accident l’a rendu amer et insensible, il déteste la race humaine pour ce qu’elle est devenue, il ne se juge pas supérieur grâce à ses augmentations mais il pense avoir mieux comprit le monde que bien des gens. La perte de sa femme dans l’explosion a fermé toute possibilité pour son cœur d’aimer à nouveau, il hait simplement et se contente d’exécuter les missions dans sa vision déformée de la justice. Il tue aussi bine humain que non humain, cela n’a pas d’importance à ses yeux ni la manière dont le travail est fait, néanmoins il ne se pose pas en tortionnaire, il ne prendra jamais plaisir à torturer ses victimes avant de les exécuter, il connaît l’existence de ces êtres grâce au projet dont il est issue et qui mène bien des expériences sur des êtres de toutes les races. Il fait partit d’un projet top secret dont il ne tire aucune gloire mais il ne reçoit ses ordres que d’un seul homme et personne d’autre n’est capable de le commander, il apprécie l’autorité à partir du moment où il la reconnaît. Il a tué bon nombre de personnes et créatures peu importe la race l’âge ou le sexe, il n’aime pas la mort plus que la vie mais il se laisse porté par le flot comme si il attendait quelque chose destiné à changer son existence. Il rit donc peu ne profite que rarement de la chaire que se soit celle des femmes ou de la nourriture cependant il a un fort penchant pour le Whisky qui grâce à ses amplifications ne lui fait aucun effet, tout comme la cigarette à laquelle il est parfaitement accroc.



Suite


Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Pouvoirs/Capacités

- Canon Prime
Le projecteur d'impulsion énergétique est une arme à feu expérimentale non mortelle à tir simple qui vient tout juste de faire son entrée sur le marché. Il génère un souffle conique de surpression extrêmement puissant, capable de renverser vos adversaires et de faire voler les objet légers ou de poids moyen situés dans son rayon d'action. Chargeur militaire binaire à double fiole contenant une matrice fluide et une chambre de refroidissement à l'azote liquide.
- Système Tesla
C'est une augmentation non létale, il cause des contractions musculaires sans pour autant provoquer un arrêt cardiaque à condition que la personne soit en bonne condition physique. Nathaniel peut immobiliser jusqu'à 4 adversaires simultanément puisque les cartouches sont implantées entre chaque phalanges.
- Piratage à distance
Nathaniel est capable de pirater la plupart des dispositifs modernes de sécurité mais également de prendre le contrôle de tourelles de défenses voir même de robot ou androïdes grâce à son système de piratage à distance.
- Vision thermique
Grâce à une interface directe avec la fiche neuronale synthéthique relié au nerf optique, elle permet à la prothèse implanté d'identifier silhouettes et corps en mouvements grâce aux modules de micro-thermographie et d'ondes T, et procure ainsi un vision aux rayons X limités pour voir à travers les murs et les abris légers.
- Anatomie modifiée (poumon squelette cœur muscles réflexes)
Des membres artificiels améliorés utilisant une structure en polymères et métaux légers de pointe.
=> Spécificités :
* Les nano lames sont intégrés aux bras de Nathaniel, elles peuvent être utilisées comme des épées ou elle peuvent être projetée pour transpercer l'opposant. Il existe des nano lames explosives que Nathaniel ne possède que dans son bras droit, une fois projetées, elles explosent comme des grenades incendiaires.
*Épiderme : Il régule la température du corps de Nathaniel par rapport à la température extérieure. De plus, les élément conducteurs électromagnétiques dans la matrice de l'armure dissipent les dégâts électrique ou magnétique subis par l'utilisateur, le protégeant ainsi des surcharges neurales ou des désactivations d'augmentations provoquées par les armes à impulsion électromagnétique, peu importe la distance.
*Poumons : Les composants principaux du respirateur sont implantés dans les bronches souches, où les poumons rejoignent la trachée. Le dispositif combine un filtre à nanoparticules et une unité d'oxygénation (un respirateur compact fonctionnant en circuit fermé), qui recycle et purifie l'air inspiré avant de l'envoyer dans les poumons.
*Réflexes : augmentation décentralisée, reliée à des paquets nerveux dans les jambes, à une série d'implant discaux répartis dans la colonne vertébrale et à d'autres éléments du système vestibulaire corporel (qui contrôle l’équilibre et l'agilité). Par conséquent la vitesse de Nathaniel peut atteindre la vitesse du son.
- Icarus :
Le système de réception Icarus est une augmentation discrète, implanté chirurgicalement au bas du dos de l'utilisateur, légèrement au-dessus du coccyx, à la base de la colonne vertébrale. Le dispositif comporte un capteur de descente pécipitante intégré, qui, en cas de chute libre, déclenche automatiquement le système de sécurité breveté High-Fall, un décélérateur de champ électromagnétique, qui génère un champ de convergence électromagnétique fixe, projeté dans l'axe de la chute.
- Bouclier Titan
Il recouvre entièrement le corps de Nathaniel à la demande de ce dernier comme une seconde peau, il lui permet d'encaisser des chocs supérieurs à une simple balle comme le souffle d'une explosion.
- Invisible
Une fois activée, le système génère un champ électromagnétique concentré qui modifie temporairement la fréquence des radiations électromagnétique autour de l'utilisateur. Cela a pour effet de créer un «cape d'invisibilité» presque parfaite.
- Typhoon
Certainement l'une des améliorations les plus létales de Nathaniel. Elle libère à 360 degrés des centaines de billes de métal qui peuvent pénétrer tout type de chaires, lorsque la chaire n'est pas percée, les billes explosent à l'impact pour le maximum de dégâts possible.
- Amplificateur social
Le Composant d'Amplification Sociale de d'Interaction Extrapersonnelle (ou CASIE) est un implant crânien qui établit une liaison directe avec la prothèse rétinienne pour fournir à Nathaniel des informations sur les individus visés et l'aider dans ses interactions sociales avec eux. L'implant CASIE utilise un analyseur optique de réactions psychophysiologiques, aussi appelé polygraphe optique, pour établir un profil psychologique rudimentaire de la cible en fonction des ses expressions faciales, de son langage corporel et d'indicateurs environnementaux.


Faiblesses

- Canon Prime
L'arme est dotée d'un cycle de tir et d'un temps de rechargement assez long, et d'une portée opérationnelle réduite.
- Système Tesla
Nathaniel peut se recharger ses munitions tout seul néanmoins le temps de recharge est supérieur à 1h.
- Piratage à distance
La distance est limité à 3 mètres et il ne peut pirater qu'un dispositif à la fois.
- Vision thermique
Les modules de micro-thermographie d'ondes T du pack d'amplification visuelle Eye-See permettent à l'utilisateur de voir immédiatement ce qui se cache derrière les abris et les objets de faible densité grâce à des ondes traversent leurs structure. Leur portée est, toutefois, limitée.
- Anatomie modifiée
=> Nano lames : Elles sont en nombre limité (5 part bras) et les explosions se font dans un rayon de 2 mètres maximum. De plus puisqu'elles ont pour but de pouvoir être abandonnées sur place, elles ne contiennent pas de métaux rares.
Poumons : Lorsque l'air arrive à saturation, Nathaniel ne peut tenir plus de 15 minutes grâce à ce système.
Réflexes : Ce système n'est valable qu'une poignée de seconde et met près d'une heure à refroidir.
- Icarus
Ce champ pousse contre la magnétosphère de la Terre et ralentit la descente de l'utilisateur à une vitesse maîtrisable, lui permettant de chuter de presque n'importe qu'elle hauteur (dans les limites du raisonnable).
- Bouclier Titan
Il ne peut pas rester actif en permanence sous peine de surcharge (pas plus de 2 minutes consécutives), il a besoin de se recharger après utilisation pendant 30 minutes et il obstrue les augmentations visuelles.
- Invisible
Cette invisibilité ne peut pas duré plus de 5 minutes en continue afin d'éviter la surchauffe du système.
- Typhoon
C'est un système one shoot, ces centaines de billes de métal divers en fonction des missions ne se régénèrent pas, si Nathaniel l'utilise une fois, il doit retourner chez lui les recharger.
- Amplificateur social
Il a prouvé des défaillances face à certaines créatures, notamment vis à vis des anges ou des démons.



Histoire


Temps présent

Je sais ce que vous allez dire, que mon traumatisme n’est pas le pire de tous, qu’après tout je ne suis pas le plus malheureux du monde puisque je suis en vie alors déjà sachez bien une chose, je vous emmerde, tous autant que vous êtes, les juges les donneurs de leçons les mecs qui pensent savoir ce que je vis ou encore ceux qui voudraient s’approprier mon monde, vous ne savez rien, vous n’êtes rien, vous nagez dans la fange de l’ignorance et vous débattez dans le mépris de mon indifférence. Je ne vous raconterai pas mon enfance, je ne m’en souviens pas, ils ont dit que c’était normal. Que mon accident avait provoqué des lésions qu’ils ne pouvaient pas guérir, que l’on ne retrouvait pas des souvenirs, j’ignore si mon père était alcoolique ou prix Nobel ou encore si ma mère faisait des passes à 3 roubles ou si elle gérait une affaire recommandable. Je ne m’en serai même pas servi comme excuse ceux qui justifient leurs troubles par leurs ascendances ne sont que des faibles. On ne naît pas violent, la seul chose que l’on naît, c’est pauvre ou riche, le reste ça dépend de la manière dont on va voir le monde.
J’ignore aussi quand j’ai eu mon premier flirt, mon premier baisé ou à quel moment j’ai perdu ma virginité, est-ce que j’étais du genre à courtiser comme un collégien ou à forcer comme un vulgaire et répugnant violeur ? Ne vous méprenez pas ce n’est pas parce que je ne cautionne pas le viole que je suis une âme charitable. Ce n’est pas une question de morale ou d’honneur, c’est juste que violer ne sert à rien si ce n’est à se libérer des pulsions animales qui nous encombre, les humains de ce type ne sont que des primitifs, tout comme les créatures qui se livrent aux mêmes actes, la plupart du temps des vampires, ils aiment ça peu importe si l’autre en face aime ou non… ridicule et inutile, ils ont été nombreux à se casser les dents sur ma cuirasse, je suis immunisé à leurs venins car ce qu’il coule en moi n’est plus du sang, du moins pas vraiment mais pour l’atteindre ils doivent percer une couche de kevlar et d’orichalque, bonne chance.

Je suis presque une machine à présent, une machine qui aura 34 ans à vie, pour ce que ça change dans ce monde, le gouvernement veut faire passer une pommade comme quoi le monde il est beau et gentil… sauf que je suis cette pommade, moi et certains autres avec d’autres capacités. Moi j’ai été trouvé alors que je n’étais pour ainsi dire qu’un tronc autrement dit j’étais mort, mais avant tout cela ? Avant de devenir une machine et de tuer par pur intérêt ? Je ne me souviens que de peu de chose, j’avais une femme, j’ai encore sa photo quelque part, j’ai quelques souvenirs, des flashs qui me sont revenus après l’intervention. Je ne suis pas augmenté depuis longtemps, on m’a trouvé lors des émeutes de 2299, lorsque le monde a faillit une nouvelle fois chavirer dans le néant…

An 2299, Neo Genesis.

Ce jour-là était comme les autres jours, Nathaniel travaillait en tant que chef de la sécurité dans un des immeubles de Sarif, autrement dit un job de rêve où l’on est payé autant qu’un chercheur. Il avait été muté chez Sarif après un incident alors qu’il faisait parti de la force d’intervention spéciale de Neo Genesis, une brigade d’élite triée sur le volet. Mais il y a eu un incident lorsque Nathaniel refusa d’exécuter un ordre direct, assassiner un enfant augmenté qui avait prit en otage un groupe dans une clinique. Le tuer s’était s’assurer de la survie des otages mais c’était également prendre une vie à un enfant, la seconde d’hésitation de Nathaniel et les augmentations du gamin avaient fait un rejet, autant dire que lorsque il a explosé ça a fait un sploutch qui a décimé l’ensemble des personnes présentent.
Il s’était alors retrouvé sur la touche, sa femme avait finalement fait une fausse couche et il ne restait pour ainsi dire rien de Nathaniel, l’ombre de lui-même. Il s’était mis à fumer et à boire, sans pour autant devenir violent, c’était une simple épave qui était au fond du gouffre jusqu’à ce que Sarif lui-même l’appel pour prendre le poste de chef de la sécurité, recommandée par sa propre femme auprès de son patron. Mégane, la femme de Nathaniel, travaillait comme scientifique pour Sarif afin de développer de meilleures technologies contre les rejets des amplifications. Il avait obtenu un bureau, des responsabilités, une unité de surveillance à la pointe de la technologie, rien ni personne n’échappait à Sarif, doué dans son domaine mais également dans les technologies de pointes, Nathaniel avait su faire ses preuves, c’était deux ans avant la révolution des augmentés.

Il avait fini par demander Mégane en mariage, du moins c’est ce qu’il voulait faire ce jour là, un anneau très simple, pas de pierre, simplement des enlacements de métaux. La perte de leur enfant à naître avait mis en péril le couple qui avait cependant réussit à se relever, ils allaient prendre un nouveau départ. Nathaniel était arrivé comme à son habitude tôt le matin pour vérifier les différentes installations de surveillance, rien d’anormal durant la nuit, l’équipe de jour était entrain de prendre la relève. Le début de journée se déroula sans encombre bien que l’on commençait à avoir des rapports dans différentes zones du monde il semblait qu’une révolte grondait chez les augmentés, mais principalement dans les quartiers pauvres, rien d’anormal à proprement parler. Il se rendit alors dans les laboratoires, pour voir sa femme et parce qu’on lui avait dit que Sarif lui-même le cherchait. A peine avait-il prit l’ascenseur qu’une explosion tonitruante retentit et un coup de fil sur son téléphone.

« Bordel Nathaniel, qu’est ce qui se passe ? »

« Je vais voir Monsieur, ça semble venir des laboratoire, ne sortez pas de votre bureau. »

« J’attends de vos nouvelles »

Sarif était un homme exigent, mais il avait donné sa chance à Nathaniel qui était prêt à lui obéir aveuglément et surtout à ne pas le décevoir. Il parvint à s’extraire de la cage d’ascenseur bloquée et à filer à travers les escaliers, arme au point, une arme semi automatique qu’il avait récupéré dans un casier lors de sa descente, il ne ferait pas dans le détail, pas aujourd’hui. Alors qu’il arrivait dans les derniers sous-sol il rencontra de la résistance, plusieurs hommes et femmes, tous augmentés avaient prit le contrôle des laboratoires, cela ne l’arrêta pas. Dépourvu d’augmentation il utilisait son sens de la stratégie et avançait de salles en salles faisant en sorte qu'aucun des assaillants n’ai le temps de réagir, ses grenades EMP avaient été un choix judicieux dans l’armurerie, tout ces amplifiés n’étaient plus rien lorsqu’il y avait quelque chose pour les court-circuiter.

« Sarif ? C’est une attaque, des amplifiés, ils portent tous une sorte de blason avec une phrase : Deus Ex Machina »

« Merde je ne les pensais pas aussi avancé… retenez les Nathaniel, peu importe ce qu’il en coûte aucun ne doit s’en sortir vivant, écartez toute menace. »

Sarif avait raccroché, Nathaniel arrivait au laboratoire de Mégane, la plupart des vitres des étages avaient été soufflées à cause de l’explosion, les bureaux étaient en feu et certaines machines incontrôlables. Il vit alors sa femme, allongée sur le sol, un énorme bout de verre en travers de la jambe. Il poussa violemment le meuble pour l’atteindre.

« Mégane, ça va aller, accroches toi je vais te faire sortir d’ici. »

« Les… les autres scientifiques ? »

« Morts, sans exception. »

Sa femme n’avait pas été formée au combat, des larmes perlèrent le long de ses joues et alors que Nathaniel la soutenait, une explosion vint les souffler, il la protégea en faisant rempart de son propre corps, des milliers de particules de verre et de métal lui déchirèrent les chaires alors qu’un meuble vint lui pulvériser la jambe et le bras gauche, le faisant lâcher son arme.

« Où comptes tu aller comme ça ? »

Une voix, trois personnes de ce qu’il parvenait encore à voir.

« Elle vient avec nous, elle va nous aider à nous libérer de Sarif et de son médoc à la con. »

« Qui… qui êtes vous bande d’enculés ? »

« Deus Ex Machina, nous sommes les nouveaux dieux devant lesquels l’espèce humaine devra s’agenouiller, un type comme toi, ça peut rien faire contre nous. »

Brut de décoffrage, la montagne qui se tenait devant lui vint lui briser sa jambe à l’aide de ses pieds augmentés. Nathaniel parvint à retenir un dernier cri de douleur, il cherchait une arme, n’importe quoi alors que sa femme se défendait autant que possible au point de parvenir à se libérer de l’étreinte de l’un de ses agresseurs. 

« Tiens toi tranquille ! »

Elle lui crachat au visage, il sortit alors une sorte de clef usb.

« Arrêtes, ils la veulent vivante »

« Ils veulent son cerveau, le reste c’est pas grave, regardes… »

Mégane s’était approché de Nathaniel qui souffrait mille morts.

« Je vais te réparer, je te le promets je vais te réparer… »

A peine avait-elle fini sa phrase que son bras augmenté vint serrer le dernier bras valide de Nathaniel.
Elle le regardait, incapable de comprendre ce qui lui arrivait, elle avait simplement sentit une légère piqûre dans le dos. L’un des agresseurs rétracta l’aiguille qui était sortit de l’espèce de prise usb. Nathaniel la regardait il n’avait pas peur, il savait qu’elle n’y pouvait rien.

« ça va aller, Mégane regardes moi… REGARDES MOI ! »

Le regard de sa femme plongea dans le sien au moment même où à l’aide de son bras désormais contrôlé par le virus de Deus Ex Machina, venait d’arracher le bras de son époux.

« Ils ne m’auront pas Nathaniel, tu m’entends, je sais ce que je dois faire, je ne suis pas leur jouet, jamais. »

« Non… non non non Megane arrêtes ! Arrêtes ça ! Tues moi ! Tues moi ! »

Elle était impuissante, elle faisait tout pour lutter et alors une petite boite en verre tomba de la veste de Nathaniel, dévoilant la bague qu’il avait choisit pour elle, pour la demander en mariage. Mais son bras était déjà autour de la gorge de son époux.

« Je t’aurai dis oui… »

Lui souffla-t-elle alors que sa main valide s’emparait de l’arme de Nathaniel et se braquait contre son crâne qui vola en éclats sous l’impact de l’impulsion. Il resta alors froid devant les agresseurs qui avaient tentés de l’arrêter, sa colère froide, aucune larme rien, seulement la haine, la haine de ces hommes qui se présentaient comme des dieux.

« Tu vois ce que tu as fais ? »

« Oh ta gueule, embarque le corps ça pourra servir. »

« Et lui ? »

« Ce n’est qu’un cadavre avec une conscience, je ne vais pas gâcher une balle pour lui. »

Et ils s’en allèrent comme ils étaient venus, laissant Nathaniel sombrer dans l’inconscience de sa haine. Il entendit quelques voix s’approcher de lui quelques instants plus tard.

« Monsieur il est… il est encore en vie ! »

« Emmenez le, je ne veux pas le perdre. Amenez le lui et dites lui de faire ce qu’il faut, dites lui que le projet MD peut commencer. »

Nathaniel fut emmené dans un complexe secret alors que la guerre contre les augmentés se terminait comme elle avait commencé, dans le sang et une haine profonde contre des êtres humains qui, pour la plupart, n’avaient jamais voulu de ce conflit.
Il fut transporté en toute discrétion, directement sur la table d’opération, on lui fit subir plusieurs test, arrêtant simplement ses saignements.

« M.Anderson, est-ce concluant ? »

« Aucun rejet. »

« Rien ? »

« Absolument rien. »

« Parfait, nous pouvons commencer, dites à Sarif qu’il va devoir se trouver un nouveau chef de la sécurité, celui là m’appartient. »

L’homme appelé Anderson tourna les talons, c’était un homme assez svelte, blond portant une paire de lunette rondes, la personne avec qui il avait parlé avait une barbe et une légère calvitie, des mains ayant endurées bien des tourments, ce n’est d’ailleurs pas lui personnellement qui opéra Nathaniel, on le transforma, on changea presque entièrement ce qui faisait de lui un être humain, ses os furent réparés et recouverts d’adamantium, ses muscles furent augmenté et on lui intégra des armes, beaucoup d’armes qui feraient de lui l’une de plus grandes réussite de l’espèce humaine.

Temps présents

« Voilà, tu es content maintenant ? Ça t’avance à quoi de savoir tout ça ?... Rien absolument rien. Je ne tue pas parce que j’ai changé mais parce que j’ai compris certaines choses. Maintenant rideau. »

Vous l’avez entendu vous aussi, cette détonation après la fin de ma phrase, pourquoi j’ai raconté cette histoire à ce mec que je ne connaissais pas ? Je ne sais pas, peut être parce que je m’ennuyais et que le traquer n’avait pas été compliqué, ce n’est pas comme avec les créatures. J’ai appris leur existence durant ma « remise en service » pour l’armée, ils m’ont expliqué ce qu’elles étaient ce que l’on savait d’elles et que je devais tuer celles qui se faisaient trop voir ou qui s’en prenaient aux humains. On m’a interdit de toucher certains de ces êtres, je ne suis pas suicidaire, je sais que beaucoup sont plus puissant que moi mais ce sont ceux qui bougent le moins, non ceux qui sont abattus se sont les inconscients, les nouveaux venus dans la danse, ce que je fais permet de maintenir l’équilibre entre le visible et l’invisible, mes transformations ont fait de moi quelqu’un capable de les affronter, pourquoi est-ce que je m’en priverai ? Ce jour là quand je me suis revu la première fois, j’ai compris que je pourrais faire quelque chose du reste de mon existence.

An 2999, fin d’année.


L’opération était terminée, Nathaniel était encore dans un coma artificiel, on l’avait plongée dans un bac remplit d’un liquide permettant d’accélérer la cicatrisation de ses plaies.

"Nous n'avons pas le droit de nous prendre pour Dieu !"

"Dieu? M Anderson, si ma créature était imparfaite et faible, j'aurai joué à Dieu, mais ce que vous avez devant vous, c'est la perfection."

Anderson ne serait pas le préposé à Nathaniel, celui qui chapeautait le projet avait prévu une touche plus féminine, dans l’espoir d’amadouer sa créature, cette femme était une scientifique de son laboratoire, châtain, cheveux tressés lunettes rectangulaire, loin d’être cependant le stéréotype coincé de la scientifique. Elle serait celle à qui Nathaniel rendrait des comptes, il prendrait ses ordres de mission auprès d’elle et elle lui apprendrait à se servir de ses augmentations.
Il ouvrit d’ailleurs les yeux dans un cube transparent sa main allant en premier vers ses yeux qui refusaient de s'ouvrir.

"N'y touchez pas si vous ne voulez pas finir aveugle avant même d'avoir recouvré la vue."

"Qu'est ce que voir? Porter les yeux sur une réalité différente pour chacun qui veut la regarder?"

"Ne faites pas d'esprit avec moi."

"Si vous pensez que c'est cela de l'esprit, le votre en est fortement dépourvu."

"Contentez vous de rester immobile"

"Vous dites cela pourtant mon esprit est en mouvement perpétuel, d'un endroit à un autre il n'y a rien de plus vagabond qu'un esprit furibond. Dois je attendre en figeant mon esprit également?"

"Votre esprit est en vie grâce à moi, comme le reste de votre corps."

"Oh je... vois."

Un léger sourire s'était dessiné au creux de ses lèvres. Pourtant depuis son réveil il ne cessait de sourire, un sourire inquiétant pas pour autant forcé mais il se moquait, presque par moment comme un dément, de tout ce qu'on lui apprenait. Il avait accepté son corps ses yeux et pourtant il continuait de rire de tout et de rien, comme si la situation n'était qu'une futilité, une étape dans une existence qui avait été brisée plusieurs fois déjà.

"Vous êtes certain que c'est lui? Je veux dire que nous avons bien rattaché l'esprit de Nathaniel à ce corps?"

"Il est perturbé Mr Anderson, mais n'oubliez pas une chose si nous avons pu faire de lui ce qu'il est c'est que quelque part, d'une manière ou d'une autre... il n'est pas vraiment du même monde que nous."

Nathaniel parlait sans cesse, même quand il n'y avait personne, même si cette logorrhée lui est désormais plus ou moins étrangère, sauf avec celle qui est responsable de lui, la scientifique, prénommée Maïa, s'occupait de lui et l'encadrait en toute circonstance, il se jouait d'elle très souvent, elle avait un esprit cartésien, limité à des règles dont Nathaniel semblait s'être affranchit. Mais ce qui avait provoqué tout ceci était ce qu'était réellement l'augmenté, une créature de conte, voir même, d'une autre réalité, cette créature un homme l'a nommé Cheshire.

Comment est-ce arrivé? Avez vous toujours cru que Cheshire fut un chat? Il est simplement l'apparence que vous avez toujours voulu voir en lui, l'image qu'il avait donné à cette Alice qui avait raconté son histoire à Caroll. Comment?... Oh c'est une très longue histoire... disons que votre écrivain c'est trouvé au bon endroit au bon moment, lorsqu'un pan de votre réalité s'écroula et fusionna avec une autre, à un seul endroit, l'espace d'un dixième de seconde où Lewis fut embarqué dans cette autre réalité là où les choses étaient différentes et que Alice lui fit découvrir. Oh il en est revenu et il a écrit votre conte. Les choses peuvent paraître différentes à présent... pas vraiment... comment Cheshire est arrivé jusqu'ici? Ce sera plus facile si je vous dis tout de suite que Cheshire n'est pas son véritable nom... enfin c'est le sien sans l'être, les humains l’appellent aussi Schrödinger, il a cette faculté d'être partout et nul part à la fois, il n'a ni réalité, ni temps, ni espace, il est diffus, unique et plural en même temps, c'est ce qui pousse son esprit à devenir Cheshire, pour se libérer de ses questions. Mais revenons à comment il est arrivé jusqu'ici. Vous pensez sérieusement que le combat entre Michel et Lucifer n'avait fait qu'endommager votre monde? Vous êtes ridicule, si cantonné à votre petite réalité, une faille a été ouverte, le Cheshire s'est invité tout comme d'autres, mais il a oublié qui il était, il ne sait pas où il va ni ce pour quoi il est fait. Oh vous vous demandez certainement pour Alice... oui elle est en ce monde elle sait qui elle est mais elle n'arrive pas à retrouver son Cheshire, ce jour là il se souviendra si elle le reconnaît. Oh moi? Je ne suis personne, j'étais juste là pour qu'il n'entende pas et que Alice ne se doute de rien, c'est un aparté je vous rends votre histoire. Au moins maintenant vous savez, mais n'ayez crainte, pour l'instant il est simplement Nathaniel l'augmenté... je vous suggère de le considérer comme tel si vous ne voulez pas perdre la raison... à moins que vous n'aimiez le thé.

Dès ses premières missions, Nathaniel se montra redoutable, impénétrable, personne n'arrivait à deviner ce qu'il lui manquait car ils ne le considérait pas comme perfectible. Il apprit également la vérité sur les créatures, sur ce monde, l'homme qui vint le mettre au courant, Nathaniel l'avait déjà vu même si il ne comprenait pas pourquoi il était si bien renseigner. Mais peu importe. Il répondait à tout les critères.

Il observa longuement ce lieu que l'on nommait l'Entre Monde, un bar à priori normal et dont on lui avait interdit l'entrée, même "l'officielle". Ce soir là il observait, assis sur une chaise sur le rebord du toit d'un immeuble voisin, il fumait et avait le sourire aux lèvres, Maïa était venue avec lui, elle avait une tenue plus décontracté qu'à son habitude.

"Lorsque vous m'avez parlé de l'Entre Monde Nathaniel je pensais que vous parliez d'y entrer."

"N'y êtes vous pas Maïa? Déjà à l'intérieur, fermez les yeux et imaginez, ces corps, ces esprits d'un autre temps ou sont ils en fait du même temps que nous? Peut-être, peu importe, si vous voulez vous n'avez qu'à pencher la tête."

"Arrêtez Nathaniel, ce n'est pas le moment."

"Dites moi, Maïa, qui a décidé de ce nom pour moi? Nathaniel... Nathaniel Murena."

Elle fronça les sourcils, ils avaient eut cette conversation. Il n'apportait pas vraiment d'importance à son nom il se souvenait l'avoir porté mais il avait très souvent émis des doutes quant à la véracité de ses souvenirs, tournant cela dans une dérision malsaine que Maïa ne voulait pas entendre ce soir.
Ils n'agissaient pas vraiment comme un binôme, Nathaniel travaillait mieux en étant seul et l'avait toujours revendiqué. On avait pourtant tenté de le mettre avec des coéquipiers mais aucun n'avait tenus, ils étaient soit mort ou avait sombré dans une folie inquiétante que lui seul était capable de provoquer.

Il entendit un craquement, en l'espace d'un battement de cils il avait quitté sa chaise et s'était retrouvé dans la ruelle dans un silence macabre. Sa cible était là à quelques pas de lui, cette créature, elle l'avait entendu à n'en pas douter. Mais la jeunesse de la dite créature l'avait perdu, elle pensait avoir entraîné Nathaniel dans un piège mais c'était elle qui avait été piégée, elle vit simplement le flash des tesla de l'augmenté avant de s'effondrer.

"Les tesla ne sont pas sensé faire ça." s'étonna Maïa.

"Amélioration spéciale créature, si vous pensez que votre 200 volts pour humain était suffisant pour cette mission c'est ridicule."

Temps présent.

"Et te voilà maintenant là devant moi, saucissonné les pieds vers le haut et la tête dans la vide, te sens tu plus à ta place à présent?"

Je l'entendais soupirer mais une phrase dans ses bredouillages immondes attira mon attention.

"Ce n'est pas vrai..."

"Vrai? Mais tout est vrai à moins que la vérité elle même ne soit fausse mais alors puisque tout le monde y croit cela la rend elle plus réelle que la réalité?"

"Qu'est ce que vous voulez?"

"Moi? Rien, ton camarade juste avant à parlé, c'était juste histoire de discuter avant la fin."

"La fin de quoi?"

"Voyons... ta réalité."

Le fil de sa vie fut interrompu, la corde rompit et il alla s'écraser en contre bas, sa boite crânienne répandent son contenu sur la chaussée... hum elle allait vouloir une équipe pour tout nettoyer, tss, un cadavre de plus ou de moins, ça n'avait pas vraiment beaucoup d'importance. Mission accomplie.

Nathaniel Murena
Nathaniel Murena
The Punisher
The Punisher
J'ai actuellement : Ici, l'âge de votre perso !
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Lachez vous !
Fichiers : 7
Sur ED depuis : 18/07/2016
Avatar : Adam Jensen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deus Ex Machina [Nathaniel Murena - Projet MD] Deus Ex Machina [Nathaniel Murena - Projet MD] EmptyDim 30 Oct 2016 - 14:14
Bienvenue à toi ♦

Ce personnage attise ma vilaine curiosité, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner. Simplement, j'espère que les descriptions physiques et caractérielles ne vont pas en rester là, ce serait bien dommage. Je pense que rédiger peut être un bon début et puis pourquoi pas étoffer tout ça.

Enfin, si tu as la moindre question n'hésites pas ♦
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deus Ex Machina [Nathaniel Murena - Projet MD] Deus Ex Machina [Nathaniel Murena - Projet MD] EmptyMer 2 Nov 2016 - 18:07
Merci Smile Et ne t'en fais pas je compte bien étoffer quelques mots posés là dans l'inspiration du moment :p
Nathaniel Murena
Nathaniel Murena
The Punisher
The Punisher
J'ai actuellement : Ici, l'âge de votre perso !
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Lachez vous !
Fichiers : 7
Sur ED depuis : 18/07/2016
Avatar : Adam Jensen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deus Ex Machina [Nathaniel Murena - Projet MD] Deus Ex Machina [Nathaniel Murena - Projet MD] EmptyVen 11 Nov 2016 - 20:40
Bien bien j'aime les double posts juste pour te dire que j'ai terminé normalement ^^
Nathaniel Murena
Nathaniel Murena
The Punisher
The Punisher
J'ai actuellement : Ici, l'âge de votre perso !
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Lachez vous !
Fichiers : 7
Sur ED depuis : 18/07/2016
Avatar : Adam Jensen
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deus Ex Machina [Nathaniel Murena - Projet MD] Deus Ex Machina [Nathaniel Murena - Projet MD] EmptySam 12 Nov 2016 - 12:15
Bonjour bonjour,

Je vais m'occuper de toi pour la validation. La fiche est très bien construite, la description physique et le caractère aussi. Pour les pouvoirs et les faiblesses, il n'y a pas de soucis non plus, j'aime bien.

Concernant l'histoire, je me suis un peu perdue dans les changements temporels, mais après relecture, ça va mieux. Je ne vois donc rien à redire à tout ça.


Félicitation !


Bienvenue chez les fous !

Félicitation !!


Tu a passé l'épreuve du feu et après des heures de réflexion et de rédaction, te voilà enfin validé !! Ton aventure dans notre monde de fou peut commencer.

Ne t'affole pas, comme nous sommes des nounours, en plus de t'offrir un cookie en récompense de tes efforts, nous allons te guider afin que tu puisse t'intégrer au forum, à la communauté et surtout, à notre histoire. N'oublie pas, à partir de maintenant, chacun de tes choix seront déterminant, non seulement pour ton futur, mais aussi... Pour celui de la Cité et peut-être même, du monde entier.

Aller, inspire un grand coup et jette toi à l'eau, oui, oui, sans maillot, de toute façon, tu sera obligé de te mouiller et voir même, t'y mettre jusqu'au cou !

Fatalité
Fatalité
J'ai actuellement : Ici, l'âge de votre perso !
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Lachez vous !
Fichiers : 6
Sur ED depuis : 27/08/2016
Avatar : /
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Deus Ex Machina [Nathaniel Murena - Projet MD] Deus Ex Machina [Nathaniel Murena - Projet MD] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina [Nathaniel Murena - Projet MD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Projet X-23 Mutante pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Drowsiness :: Registres :: Registres de recensement :: Registres Classés :: With God For Peace-
Sauter vers: