Concept et +
Clic !

Concept

ED c'est quoi ? Un forum RP oui, mais pas seulement.

C'est un forum sans prise de tête ou le jeu et le partage doivent primer dans le respect de l'IRL de chacun.
Mais c'est aussi un forum pensé pour ces membres ... Par ces membres. Pourquoi ?
Simplement parce que VOUS êtes la clef de notre évolution. Sur ED, ce sont vos histoires, vos choix et nos partages qui feront avancer l'intrigue.
Bien sûre, nous vous réservons des surprises, mais nous ne sommes pas maître de leur révélation, ce sont vos periginations dans notre monde qui obligeront le staff à réagir et vous dévoiler ses secrets.

Mais ce n'est pas tout, sur ED vous êtes libre ...
Libre de créer vos personnage au grès de vos envies. Libre de créer votre propre espace de jeu et surtout, de le rendre interactif et libre de choisir qui ou ce que vous incarnerez. En effet, ici, les races jouables sont en constante évolutions, en fonction de vos envies.
Il ne tiens qu'à vous de proposer une race, selon vos envies et si vous avez besoin d'une référence, et bien, allez donc jeter un oeil par ici :

Dol Celeb

At This Moment

Rumor's box


Pseudo — Rumeur 1.
Pseudo — Rumeur 2.
Pseudo — Rumeur 3.
Envoyer une rumeur



Pour nous faire connaître !


/!\ Pensez à signaler vos Rp clos : ici !/!\

Find your Place

Weather

1 mois RP = 3 mois IRL.
/!\Penser à dater vos RP /!\
Nous sommes au :

Eté 2301

(Fin Mai - Fin Aout)
Néo-Génesis :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C
Le Soleil est de retour sur la cité, le ciel est bleu et la chaleur est parfois écrasante. La pluie est rare, mais la cités'en accomode.
Autres Cités :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C à Naturalis et Seishin.
Entre 35°C et 40°C à Mao de Deus.

Music is Life


©linus pour Epicode
Black Out
Bon à Savoir :

Effectifs :
WGFP : XX Divinités ▲ 02 Créatures ▲ XX Mutants ▲ 02 Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WLFC : 01 Divinité ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WMFD : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

MOB : 01 Divinité ▲ 07 Créatures ▲ 01 Mutant ▲ XX Amplifiés ▲ 01 Humain ▲ XX Androïdes

IKN : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ 02 Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ 03 Humains ▲ XX Androïdes

Voir les Camps et Espèces
Influence :
WGFP :

WLFC :

WMFD :

MOB :

IKN :

Quésaco ?


Demandes :

Demande de RP :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Demande de Liens :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Eternal Drowsiness
Post-apo • SF-Fantastique ▲ +16 • Lime • Yuri • Yaoï • Seinen (sous hide) ▲ Pas de contraintes RP
Si vous voulez connaître nos secrets, il vous faudra oser passer votre curseur sur tout ce qui bouge (particulièrement vos deux guide sur la bannière) !



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

With God for Peace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Registres :: Registres de recensement :: Registres des Recherches
MessageSujet: With God for Peace With God for Peace EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:44

WGFP


Sommaire


  • Adam Grace --> Juge Suprême[LIBRE]
  • Allen Mackay --> Juge Supérieur de la Justice[LIBRE]
  • Mava Norwonn --> Juge Supérieur de l'Economie et de l'Agriculture[LIBRE]
  • Victor Khone --> Juge Supérieur du Travail et de l'Education[LIBRE]
  • Emma Cohen --> Juge Supérieur dela Culture et de la Communication[LIBRE]
  • Eliza Cassan --> Directrice et principale journaliste de Picus Information[LIBRE]
  • John Sheppard --> Directeur de ShutterStock[LIBRE]



Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : With God for Peace UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: With God for Peace With God for Peace EmptyLun 10 Avr 2017 - 13:14
Adam Grace, en cours
Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : With God for Peace UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: With God for Peace With God for Peace EmptyLun 10 Avr 2017 - 13:15

Allen Mackay
Feat Gilbert Nightray (Pandora Hearts)
Surnom ¤ 31 ans ¤ Humains ¤ Humain ¤ WGFP ¤ Au choix ¤ Au choix

Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Situation

Métier : Juge Supérieur de la Justice
Placement Social : Haut
Résidence : Au choix
Cité de Naissance : Néo-Génésis


Qu'en Pensez-vous

Androïdes :
Amplifiés :
Surnaturelle :


Derrière l'écran

A contacter en cas de besoin :@Maiko Kinuta
Liens : Victor Khone – Pour beaucoup, Allen ne peut pas encadrer Victor. Ce n’est pas complètement faux. En fait, il trouve le blondinet ridicule. Du coup, il n’hésite pas à s’en moquer ouvertement, le titillant gentiment dès qu’il en a l’occasion à grand renforts de sarcasmes et de petits surnoms. Au fond, il ne le déteste pas vraiment. Il lui donnerait un coup de main si besoin lorsque Victor se serait bien humilié à le supplier de l’aider. C’est juste qu’il trouve trop marrant la façon de son collègue de démarrer au quart de tour à ses provocations.
Remarque :




Caractère

Nonchalant – Sarcastique – Décontracté voire j’m’en foutiste à l’occasion – Accessible – Bienveillant – Intraitable – Pas très sérieux au premier abord – Intransigeant en réalité – Amical – Franc – Pédagogue – A recours à des méthodes douteuses

N’hésitez pas à compléter à votre convenance !
Physique

Avatar Négociable

Proposition d'Avatar:

A défaut, grand, l’air dégingandé. Il a souvent des grosses cernes. Il prend rarement la peine de se coiffer, pensant à tord que son chapeau cache la misère. Souvent, il n’est pas rare de le voir avec une cigarette à la bouche.



Pouvoirs

Excellente mémoire, du style à rien oublier mais du style à faire croire qu’il oublie tout.
Faiblesses

Gros fumeur de très mauvaise humeur s'il ne fait pas une pause clope régulière.

Histoire
(Ceci n’est qu’une ébauche, elle est entièrement personnalisable suivant vos envies =3)

- Ses deux parents étaient juristes dans des domaines différents. Pour sa part, le droit ne l’a jamais intéressé, au contraire, ça l’a toujours barbé. Il voulait être (autre métier au choix) mais a dû intégrer une prestigieuse école de droit sous la pression de ses parents.

- S’il excellait dans de nombreux domaines, son attitude je m’en foutiste a très largement agacé ses professeurs qui refusaient de le laisser intégrer l’école pour devenir Juge Supérieur en dépit de ses résultats. Il aurait très bien pu s’en contenter, persuadé au départ qu’il pourrait ainsi faire ce qu’il lui plaisait par la suite.

- Un incident avec le surnaturel l’a toutefois conduit à se bouger les fesses pour postuler en tant que Juge Supérieur. Persuadé comme le commun que le surnaturel avait été éradiqué, sa rencontre fortuite avec une sirène perdue pour laquelle il est tombé amoureux l’a poussé dans ce monde inconnu. Elle a été assassinée et la police a fermé les yeux devant la bizarrerie de l’affaire.

- Suite à cette mésaventure, il a juré de se battre pour que de telles injustices ne se reproduisent jamais. De fait, il s’est impliqué davantage dans ses études jusqu’à parvenir au poste de Juge Supérieur à la surprise générale avec la ferme intention de changer les choses.

- Les responsabilités l’ont transformé en un fumeur compulsif mais, au moins, il est en partie parvenu à son objectif. Il étouffe tant bien que mal les crimes avec le surnaturel officiellement mais, officieusement, c’est un initié à ce monde à part qui œuvre dans l’ombre pour éviter que Néo-Génésis ne sombre dans le chaos. Et pour ça, il n’a pas peur d’y aller franco voire d'user de certaines méthodes douteuses en secret.


Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : With God for Peace UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: With God for Peace With God for Peace EmptyLun 10 Avr 2017 - 13:18

Mava Norwonn
Feat Olivier Mira Armstrong (FMA)
Surnom ¤ 29 ans ¤ Humains ¤ Humain ¤ WGFP ¤ Au Choix ¤ Au Choix

Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Situation

Métier : Juge Supérieur de l'Economie et de l'Agriculture
Placement Social : Haut
Résidence : Au Choix
Cité de Naissance : Néo-Génésis


Qu'en Pensez-vous

Androïdes :
Amplifiés :
Surnaturelle :


Derrière l'écran

A contacter en cas de besoin :@Maiko Kinuta
Liens :
Remarque :




Caractère

Analyste - Calme - Ordonnée - Parfois grossière - Franche – Mental d'acier – Audacieuse – Garçon manquée – Directe – Inébranlable - Revêche - Maladroite avec les sentiments

N'hésitez pas à compléter à votre convenance !

Physique

Avatar Négociable

Proposition d'Avatar:

A défaut, femme très grande à la musculature assez importante. Allure de garçon manqué en dépit de ses longs cheveux blonds.



Pouvoirs

Travailleuse acharnée capable d'abattre une quantité de bouleau impressionnante en très peu de temps. Excellente combattante, elle a été plusieurs fois titré pour sa maîtrise des arts martiaux.
Faiblesses

Si on peut appeler ça une faiblesse ... Elle a un chat roux borgne qu'elle a recueilli dans la rue et pour lequel elle est complètement gaga. Beaucoup de remords d'une manière générale.

Histoire

(Ceci n’est qu’une ébauche, elle est entièrement personnalisable suivant vos envies =3)

- Mava était une terreur des hauts quartiers qui passait son temps à se battre avec les autres enfants. Son père, informaticien à Shutterstock et sa mère, directrice d'un établissement scolaire renommé, avaient bien du mal à la gérer. En fait, Mava ne désirait qu'une chose : attirer l'attention. Alors, elle se frittait avec tout ce qui lui passait sous la main pour des broutilles.

- A ses quinze ans, elle s'est calmée quand elle a fini à l'hôpital avec une de ses amies très proche après une rixe dans le district Ouest. A cause d'elle, sa meilleure amie termina en fauteuil roulant, incapable d'accéder à une amplification. Dès lors, elle se promit de retourner dans le droit chemin et de sauver sa meilleure amie. Ses fréquentations étaient mauvaises à l'époque, elle traînait avec des bandes peu recommandables, s'imposant petit à petit en tant que chef. Suite à son hospitalisation, elle a décidé de reprendre les choses en mains pour éviter de s'enfoncer davantage dans la criminalité où elle commençait à plonger - rien de très méchant toutefois.

- Elle se mit alors à travailler d'arrache-pied avec une telle détermination qu'elle écrasa toute la concurrence comme un rouleau compresseur. Si, au départ, beaucoup se moquèrent de son ambition de devenir Juge Supérieur, on rit beaucoup moins en fin de parcours lorsqu'elle finit major de sa promotion avec pour proposition d'intégrer l'école visée.

- Une fois devenue Juge Supérieur elle tenta tant bien que mal de recoller les morceaux de toutes ses erreurs passées. Elle offrit un fauteuil roulant hors de prix dernier cri à sa meilleure amie et coupa définitivement les ponts avec ses parents. Les premiers mois à son poste furent difficiles pour Mava, notamment parce qu'on se moquait souvent d'elle à cause de ses manières. Emma Cohen la prit en main et tenta tant bien que mal de l'aider avec son problème d'image, la rendant plus sympathique aux yeux du public. Elle s'arrangea également pour faire disparaître toute trace du passé légèrement délinquant du Juge Supérieur.

- Ce n'est que lorsqu'elle a pris ces fonctions au sein du gouvernement qu'elle a été mis au courant de la survie du Surnaturel et des efforts mis en place par ce même gouvernement pour garder le secret et limiter au plus les dégâts. Elle fait donc partie, comme ces collègues et quelques autres des rares exception mis dans la confidence.

Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : With God for Peace UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: With God for Peace With God for Peace EmptyLun 10 Avr 2017 - 13:20

Victor Khone
Feat Barnaby Brooks Jr. (Tiger and Bunny)
Surnom ¤ 26 ans ¤ Amplifiés ¤ Humain ¤ WGFP ¤ Au Choix ¤ Au Choix

Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Situation

Métier : Juge Supérieur du Travail et de l’Éducation
Placement Social : Haut
Résidence : Au choix
Cité de Naissance : Néo-Génésis


Qu'en Pensez-vous

Androïdes :
Amplifiés :
Surnaturelle :


Derrière l'écran

A contacter en cas de besoin :@Maiko Kinuta
Liens : Allen McKay – Clairement, Victor ne peut pas l’encadrer et c’est réciproque. Allen a la fâcheuse tendance de faire sortir son collègue de ses gonds en se foutant de sa tronche, l’accusant, entre autre, d’avoir un balai coincé dans un endroit gênant. Il y a une espèce de rivalité entre ces deux-là qui sont complètement opposés dans leur manière de faire. Au fond, Victor le respecte, même s’ils passent leur temps à se chamailler comme deux gamins dans une cour de récréation. Il a juste tendance à démarrer au quart de tour face aux sarcasmes d’Allen. Leur collaboration sur certains dossiers est … Intéressante.
Remarque :




Caractère

Persévérant – Droit – Aucun sens de l’humour – Impulsif – Sanguin – Manque de tact – Essaye d’être sympa et cool mais se loupe souvent – Geek sur les bords

N’hésitez pas à compléter à votre convenance !
Physique

Avatar négociable

Proposition d'Avatar:

A défaut, c’est un homme charismatique, toujours classe et distingué. Cheveux blonds mi-longs, yeux verts et lunettes à cause sa myopie. Il possède une amplification à la jambe gauche qu’il dissimule avec grand soin.


Pouvoirs

Il s’intéresse beaucoup à l’informatique même s’il fait style qu’il n’aime pas ça.
Faiblesses

Myope comme une taupe si on lui retire ses lunettes. Peur de l’échec.

Histoire

(Ceci n’est qu’une ébauche. Elle est entièrement personnalisable suivant vos envies =3)

- Victor, c’est le petit gars qui a gravi les échelons un à un. Ses parents appartenaient à la classe moyenne. Il a vécu seul avec sa mère lorsqu’ils ont divorcés vers ses dix ans. Il ne l’a pas spécialement mal vécu ; il a toujours été un garçon conciliant.

- C’est un génie capable de tout toucher avec une aisance qui n’a pas cessé d’étonner ses professeurs. Jamais de sa vie il n’a fait face à une difficulté qu’il n’a pas pu surmonter. Devant tous les obstacles qui se sont dressés devant lui, il a fait preuve d’une maturité et d’un professionnalisme hallucinant en dépit de son jeune âge. En avance sur son parcours scolaire de plusieurs années, il a par conséquent toujours été un peu mal à l’aise avec les interactions sociales : il trouvait ceux de son âge trop immatures et les plus grands n’ont jamais voulu de lui.

- Quoiqu’il en soit, ses études ont été on ne peut plus fructueuses dans la mesure où, grâce à son seul talent et à son travail acharné, il a réussi à intégrer l’école pour devenir Juge Supérieur. A la fin de son parcours, il est d’ailleurs devenu le plus jeune Juge Supérieur de toute l’histoire de Néo-Génésis.

- Il s’amuse comme un petit fou dans son travail en dépit des apparences et malgré l’inimitié qu’il nourrit à l’égard d’Allen MacKay, le Juge Supérieur de la Justice, avec lequel il est en conflit les trois quarts du temps.

- L’année 2299 n’a pas été sans problème pour lui. Lors de la révolte de Deus Ex Machina, il a été pris à parti lors d’un discours devant une entreprise. Les Amplifiés de la société se sont soulevés face à lui et la sécurité a été rapidement débordée. Dans une anarchie complète, il a été gravement blessé à la jambe gauche. Grâce à une amplification de dernière chance, il est parvenu à retrouver l’usage de sa jambe. Cet incident aurait pu le dégoûter mais, bien au contraire, il a fait naître chez lui une fascination pour l’informatique. Son amplification est un secret, même pour les autres Juges, afin que la population ne panique pas à l’idée d’avoir un amplifié dans son gouvernement suite aux événements de 2299.

- Comme Mava, il a été mis au courant de la réalité concernant le Surnaturel à la prise de ces fonctions.

Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : With God for Peace UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: With God for Peace With God for Peace EmptyLun 10 Avr 2017 - 13:20

Emma Cohen
Feat Boa Hancock (One Piece)
Surnom ¤ 34 ans ¤ Humains ¤ Humains ¤ WGFP ¤ Au choix ¤ Au Choix

Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Situation

Métier : Juge Supérieur de la Culture et de la Communication
Placement Social : Haut
Résidence : Au choix
Cité de Naissance : Néo-Génésis


Qu'en Pensez-vous

Androïdes :
Amplifiés :
Surnaturelle :


Derrière l'écran

A contacter en cas de besoin :@Maiko Kinuta
Liens :
Remarque :




Caractère

Obstinée - Indépendante – Forte tête – Extrêmement cassante quand elle le veut – Intraitable en affaires – Secrète – Intéressée - Donne des petits surnoms à tout le monde - Moqueuse

N'hésitez pas à compléter à votre convenance !
Physique

Avatar Négociable

Proposition d'Avatar:

Femme fatale, toujours à la pointe de la mode sur ses hauts talons. Longs cheveux noirs et yeux azurs. Elle adore les gros bijoux.


Pouvoirs

Véritable talent pour rattraper les boulettes des autres Juges Supérieurs.
Faiblesses

Sujette au vertige.

Histoire

(Ceci n’est qu’une ébauche. Elle est entièrement personnalisable suivant vos envies =3)

- Ses deux parents étaient toujours absents du fait de leur travail. Elle a passé son temps avec sa nounou, une androïde hors de prix chargée de son éducation. C'était une enfant discrète voire effacée. Par chance, elle s'est un peu affirmée quand elle a eu une petite sœur, Fay, à chaperonner à son tour. Emma s'est rapidement transformée en terreur quand sa sœur est entrée à l'école avec elle. Fay se faisait souvent marcher sur les pieds et Emma s'est fait un point d'honneur à la défendre bec et ongles, ne faisant preuve d'aucune pitié en la matière.

- Elle a intégré une école de journalisme dans l'objectif de le devenir. En fait, elle a assisté à un événement pour le moins singulier vers ses seize ans, une rencontre fugace avec le surnaturel qui lui a donné envie d'investiguer. Emma a toujours été une fille intelligente et très ouverte d'esprit ; lorsque le surnaturel a attiré son œil averti, elle s'est mis dans la tête de prouver au monde qu'il n'avait pas disparu. En intégrant l'école de journalisme, elle était persuadée de pouvoir démontrer sa conjecture, voyant dans le journalisme une manière noble de lutter pour rétablir la vérité. Elle a rapidement fait face à la réalité : discrètement, on lui mit des bâtons dans les roues pour que toute son enquête échoue et que ses propositions soient systématiquement décrédibilisées.

- Loin de se formaliser, Emma a fait preuve d'une persévérance à toute épreuve, mettant son nez un peu partout et n'hésitant pas à se mettre en danger et / ou à violer la loi à l'occasion lorsqu'elle fut diplômée. Elle attira l'attention du précédent Juge Supérieur de la Culture et de la Communication par son obstination presque comique. Il la prit sous son aile, attendri, et la forma. Sur sa recommandation, il la poussa dans l'école pour devenir Juge supérieur à sa suite. Elle le considérait comme son mentor, un père de substitution presque, et se donna à son maximum pour le contenter. Elle lui a ensuite logiquement succédé.

- Dès lors, elle gère d'une main de fer son domaine. Elle est devenue spécialiste pour rattraper les boulettes de ses collègues, enterrant bon nombre de bavures et d'incidents gênants impliquant notamment les expériences surnaturelles de certains habitants ou, encore, l'agression de Victor Khone lors du mouvement de Deus Ex Machina ou le passé un peu trouble de Mava Norwonn.

Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : With God for Peace UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: With God for Peace With God for Peace EmptyLun 10 Avr 2017 - 13:21

Eliza Cassan
Feat Eliza Cassan (Deus Ex)
Surnom ¤ 35 ans ¤ Humains ¤ Humain ¤ WGFP ¤ Au Choix ¤ Au Choix

Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Situation

Métier : Directrice et principale journaliste de Picus Information
Placement Social : Haut
Résidence : Au Choix
Cité de Naissance : Néo-Génésis


Qu'en Pensez-vous

Androïdes :
Amplifiés :
Surnaturelle :


Derrière l'écran

A contacter en cas de besoin :@Maiko Kinuta
Liens :
Remarque :




Caractère

Tenace – Réaliste – Élégante – Hypocrite – Cultivée – Discrète – Ingénieuse – Prudente

N'hésitez pas à compléter à votre convenance !
Physique

Avatar Non Négociable

Proposition d'avatar:

A défaut, femme élégante un brin excentrique mais toujours stylée. Cheveux jais qui doivent sûrement avoir été coiffés de toutes les manières possibles et imaginables.


Pouvoirs

Mémoire colossale et capacité d'analyse poussée.
Faiblesses

Peine à s'adapter à l'inattendu.

Histoire

(Avant toute chose, veuillez contacter le staff pour incarner Eliza. L'histoire qui suit n'est qu'une ébauche personnalisable, cependant, elle a aussi quelques secrets que vous devrez connaître pour incarner Eliza.)

- Eliza a grandi dans le centre-ville loin des problèmes. Si vous fouillez dans son passé, vous ne trouverez qu'une succession de banalités sans grand intérêt. Eliza ne s'est jamais fait remarquer, sa famille non plus. Ses parents travaillaient en tant que financiers dans un gigantesque building, une place forte où ils étaient réputés pour être de très bons éléments brassant d'excellents chiffres.

- Scolarisée dans les plus belles écoles, toujours dans la moyenne sans être excellente, Eliza a intégré une prestigieuse école privée de journalisme. Ses parents, fervents membres de Strong Humanity, l'ont fait entrer en contact avec la politique ; il est de notoriété que c'est à cette époque qu'elle a connu Adam Grace pour une broutille. L'histoire prête d'ailleurs à sourire lorsqu'elle l'a racontée en interview : pour un devoir, elle devait interroger un praticien et, sans grande conviction, elle a demandé au Juge Suprême de lui accorder de son temps. A sa grande surprise, ce dernier a accepté. Eliza n'a jamais été plus gênée de sa vie qu'en tête-à-tête avec Adam Grace de sorte qu'elle en a presque perdu tous ses moyens. L'anecdote la fait encore rire aujourd'hui.

- Son implication dans Strong Humanity s'est renforcée par la suite. L'alchimie entre elle et Adam Grace s'est développée au fil des ans. Ils partageaient les mêmes idées, la même façon de voir les choses au point qu'on leur prêta même une liaison. Cette rumeur fut toutefois rapidement étouffée par différentes pressions au bon endroit. Son cursus fini, Adam Grace en personne nomma Eliza en tant que directrice de Picus Information, sept ans auparavant. Elle prit très rapidement ses marques. En collaboration avec le parti, elle musela discrètement les presses indépendantes et les autres sites d'informations afin d'établir un monopole. Elle se rapprocha d'ailleurs de Shutterstock dans cet objectif. En l'espace d'un mois, Picus Information a déployé son empire grâce à l'intelligence d'Eliza sans que personne ne s'en aperçoive. Elle par ailleurs devenue une icone pour de nombreux fans, que ce soit en matière de mode ou tout simplement pour le volet people. Elle est devenue une célébrité, une véritable égérie capable d'influencer avec une facilité presque déconcertante.

- Evidemment, tromper la population n'est pas une mince affaire et la journaliste principale peine parfois à réagir face à certains scandales sans que la population ne doute du pot-aux-roses. Les relents de surnaturel qui empoisonnent la vie de Néo-Génésis lui donnaient déjà du fil à retordre. La révolte de Deus Ex Machina a bien failli la décrédibiliser complètement du fait de son absence inexpliquée durant toute la durée de l’événement. On l'accusa d'avoir pris la fuite. Heureusement, la raison officielle comme quoi elle a été blessée lors d'un assaut d'amplifiés dans les locaux de Picus information a calmé les esprits, corroborée par divers témoignages.

- Depuis Eliza continue à être le fer de lance d'Adam Grace quoiqu'il semblerait qu'elle n'est plus dans ses petits papiers pour une raison inconnue. Certains murmurent même qu'elle serait peut-être remplacée incessamment sous peu en dépit de la farouche opposition de ses fans les plus fidèles ...

Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : With God for Peace UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: With God for Peace With God for Peace EmptyLun 10 Avr 2017 - 13:24

John Sheppard
Feat Ronald Knox (Black Butler)
Surnom ¤ 24 ans ¤ Humains ¤ Humain ¤ WGFP ¤ Au Choix ¤ Au Choix

Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Situation

Métier : Directeur de Shutterstock
Placement Social : Haut
Résidence : Au Choix
Cité de Naissance : Néo-Génésis


Qu'en Pensez-vous

Androïdes :
Amplifiés :
Surnaturelle :


Derrière l'écran

A contacter en cas de besoin :@Maiko Kinuta
Liens :
Remarque :




Caractère

Opportuniste - Manipulateur - Vaniteux - Eloquent - Aucune pitié
Il aime se donner une image de directeur jeune, dynamique toujours décontracté et à l'écoute. En vérité, ce n'est qu'une façade. Son objectif est clairement de développer sa société et d'écraser tout potentiel concurrent.

N'hésitez pas à compléter à votre convenance !
Physique

Avatar négociable.

Proposition d'avatar:

A défaut, c'est un jeune homme branché, toujours en costar. Blond aux yeux verts, son attitude est soignée de A jusque Z.


Pouvoirs

Très intelligent et malin.
Faiblesses

Une trop forte tendance à prendre des risques.

Histoire

(Ceci n’est qu’une ébauche. Elle est entièrement personnalisable suivant vos envies =3)

- John a hérité de l'empire familial, comme il fallait s'y attendre. Son père l'a directement formé à l'ampleur de la tâche, lui apprenant ainsi les ficelles du métier. John n'a jamais connu autre chose que l'élite de la société. Conditionné dès son plus jeune âge, on lui a appris à être efficace et sans pitié, ne faisant preuve d'aucun sentiment sans jamais que cela ne pèse sur sa conscience. Son père était très dur avec lui. Il a toujours traité son fils avec froideur de sorte que John n'a cessé de se démener pour lui arracher une parcelle de fierté. Rien ne l'aurait jamais plus rendu heureux que d'entendre son père le féliciter une fois dans sa vie. Il ne l'a jamais fait. Et il ne pouvait pas chercher du soutien auprès de sa mère ; il ne l'a jamais connue.

- Dire que John n'a jamais été heureux durant son enfance est une vérité. Il avait beau avoir tout ce qu'il désirait, il n'a jamais eu d'amour. Lorsque son père est décédé, il a dû reprendre les rennes du jour au lendemain en dépit de son jeune âge. Beaucoup murmurait dans son dos que la succession annonçait la fin de l'empire des Sheppard. John leur a démontré qu'ils se trompaient lourdement. Dès son entrée en scène, il a mis en application tout ce qu'on lui avait enseigné. Au sein même de son entreprise, il a purgé discrètement tous ceux qui ont tenté de s'opposer à lui en interne, pensant à tord qu'il était fragile du fait de son immaturité supposée.

- Une fois les problèmes internes réglés, il s'est ensuite intéressé au développement du marché, étendant toujours plus l'influence de sa société. Il a parfois été en conflit avec Strong Humanity, le parti politique dominant mais ces derniers lui ont fait comprendre gentiment que s'il voulait garder sa place, il avait tout intérêt à se la fermer et à les soutenir. Mis au courant des petits secrets du gouvernement en place, notamment en ce qui concerne le surnaturel, dés qu'il a été en âge de comprendre, il est capable de mesurer toute leur puissance. Pour l'instant, leur partenariat lui apporte beaucoup. Alors pourquoi aller à leur encontre ?

- Les événements de 2299 ont toutefois fragilisé sa collaboration avec le pouvoir en place. On l'accuse de ne pas avoir vu le coup venir avec Deus Ex Machina alors que ses réseaux, et son emprise plus généralement, auraient dû permettre de prévoir l'incident et, à plus forte raison, de l'éviter. Cette défaite a provoqué chez lui une nouvelle crise interne sans précédent au sein de Shutterstock qu'il peine à réprimer cette fois-ci. Certains ne rêvent que d'une chose : le faire chuter de son piédestal. John est en pleine tourmente actuellement, tentant d'identifier les perturbateurs grâce à ses alliés les plus fidèles. Mais lorsqu'on a bâti un empire sur de la manipulation ... A-t-on réellement des alliés ?

Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : With God for Peace UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: With God for Peace With God for Peace Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
With God for Peace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Drowsiness :: Registres :: Registres de recensement :: Registres des Recherches-
Sauter vers: