ED c'est quoi ? Un forum RP oui, mais pas seulement.
C'est un forum sans prise de tête ou le jeu et le partage doivent primer dans le respect de l'IRL de chacun. Mais c'est aussi un forum pensé pour ces membres ... Par ces membres. Pourquoi ? Simplement parce que VOUS êtes la clef de notre évolution. Sur ED, ce sont vos histoires, vos choix et nos partages qui feront avancer l'intrigue. Bien sûre, nous vous réservons des surprises, mais nous ne sommes pas maître de leur révélation, ce sont vos periginations dans notre monde qui obligeront le staff à réagir et vous dévoiler ses secrets.
Mais ce n'est pas tout, sur ED vous êtes libre ... Libre de créer vos personnage au grès de vos envies. Libre de créer votre propre espace de jeu et surtout, de le rendre interactif et libre de choisir qui ou ce que vous incarnerez. En effet, ici, les races jouables sont en constante évolutions, en fonction de vos envies. Il ne tiens qu'à vous de proposer une race, selon vos envies et si vous avez besoin d'une référence, et bien, allez donc jeter un oeil par ici :
(Fin Mai - Fin Aout)▲ Néo-Génesis : Moyenne des températures entre 30°C et 35°C Le Soleil est de retour sur la cité, le ciel est bleu et la chaleur est parfois écrasante. La pluie est rare, mais la cités'en accomode.▲ Autres Cités : Moyenne des températures entre 30°C et 35°C à Naturalis et Seishin. Entre 35°C et 40°C à Mao de Deus.
Post-apo • SF-Fantastique ▲ +16 • Lime • Yuri • Yaoï • Seinen (sous hide) ▲ Pas de contraintes RP Si vous voulez connaître nos secrets, il vous faudra oser passer votre curseur sur tout ce qui bouge (particulièrement vos deux guide sur la bannière) !
Cyradis Grigan ¤ Environ 2500 ans ¤ Divinité ¤ Celtes ¤ Celui de Belgarath ¤ Hétérosexuelle ¤ Mariée à Thot
Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Situation
Métier : Officiellement ambassadrice du Gouvernement de Neo Genesis Placement Social : Élevé Résidence : Centre ville dans un hôtel Cité de Naissance : Quelques part en Gaule
Qu'en Pensez-vous
Androïdes : Elle les apprécie énormément et même si elle ne peut le montrer officiellement, elle milite pour que leurs droits soient reconnus. Amplifiés : Son ami Torak en est un, elle les considère comme les autres. Surnaturel : C’est à ses yeux son peuple, elle vit dans le surnaturel depuis toujours. C’est Belgarath qui lui a toujours fait garder un pieds dans ce monde même lors de la disparition de ses fidèles.
Epona est une Déesse infiniment douce et elle n’a participé qu’aux conflits où Belgarath prenait part. Lorsque le Dragon créa les Légions Phénix elle en fut l’un des membres fondateurs et s’appropria corps et âme le rêve de son frère d’un monde juste où il n’y aurait aucune différence. Sa puissance est caractéristique des divinités et l’amour que lui porte Thot en étant l’un de ses anciens prêtres lui permet de nourrir son pouvoir au-delà des autres divinités tombées dans l’oubli. Elle est une personne patiente et compréhensive sans pour autant être naïve. Elle peut se révéler dévastatrice si l’on s’en prend à Belgarath ou à Thot. Elle possède une grande sagesse et est une des seule à pouvoir calmer Belgarath dans ses accès de colère. D’ailleurs si d’extérieur la relation entre le Dragon et la Divnité peut paraître ambiguë il n’en n’est rien en réalité, ils se considère réciproquement comme frères et sœurs et il ne s’est jamais rien passé de plus et il ne se passera jamais rien car Cyradis est follement amoureuse de Thot et n’aura jamais autre époux que lui. Elle peut paraître étrange au premier abord car avec le temps elle a développé des dons de psychique, elle n’a d’ailleurs jamais eut de cesse de se bander les yeux pour ne pas que le monde vienne lui brûler l’esprit. Aujourd’hui elle n ; espère qu’une chose : Que Belgarath reforme les légions phénix et reprenne la lutte pour que les êtres soient reconnus dans ce monde et puissent vaincre définitivement les forces de Lucifer et Michel qu’elle hait par dessus tout.
Physique
De part sa nature divine Cyradis est une femme magnifique, elle semble comme Belgarath avoir une trentaine d’années presque quarante, ses traits son cependant toujours aussi fin et son charme opère dès que l’on croise son regard. Elle n’est pas très grande mais possède une silhouette parfaite, ses formes ne sont pas généreuse car elle n’a pas de côté maternel de par sa légende, son corps est assez fin pourtant lorsqu’elle chevauche une monture rien ne peut la désarçonner. Ses cheveux sont noirs comme les ailes d’un corbeaux et ses yeux bleu comme l’azur, elle prend énormément soin d’elle bien qu’elle n’use jamais de son charme pour arriver à ses fins car elle considère que seul Thot est digne d’en profiter. Elle prend aussi assez souvent aux yeux du monde la forme d'une vieille femme c'est d'ailleurs sous cette apparence qu'elle ait connu dans sa profession, une femme d'une soixantaine d'années aux rides prononcées mais aux yeux profond d'une infinie sagesse.
Pouvoirs
Epona possède des pouvoirs curatif mais également une grande empathie avec les créatures qui lui permet de contrôler les plus faibles.
Faiblesses
La faiblesse d’Epona se situe sur sa défense, sa magie est certes puissante mais son corps lui est aussi faible que celui d'un humain lambda.
Histoire
Epona fille du pays Celtique a toujours remplit ses missions pour les humains, c'est elle qui leur apprit à domestiquer les chevaux et à en faire non pas une bête à leur service mais un compagnon de route pour les siècles à venir. Elle fut néanmoins chassée de son panthéon lorsque les romains envahirent la Gaule et parti se réfugier au sud pendant bien des siècles alors qu'elle n'était qu'une enfant aux yeux des autres Dieux. C'est là bas qu'elle rencontra un jeune dragon sous forme humaine nommé Belgarath. Cyradis a toujours été dans la mémoire de Belgarath, elle fut sa seule véritable amie lorsqu’il était enfermé sous les ordres de son mentor, c’est elle qui lui permit de continuer de vivre mais c’est également elle que Belgarath trahit pour la première fois lorsqu’il s’enfuit de sa prison en la laissant sans l’emmener de peur qu’elle ne se détruise avec lui. Ce n’est qu’à la fin de sa période d’errance qu’il retrouva les traces de la Déesse qui pour la seule et unique fois de son existence le frappa avant de le prendre dans ses bras. C’est à ce moment là qu’elle rencontra également Thot alors élève du Dragon. Leur idylle naissante n’échappa pas à Belgarath qui mit tout en œuvre pour qu’elle réussisse là où lui avait échoué. En s’unissant à Epona, Thot opta l’immortalité sans pour autant être un Dieu, pourtant aucun enfant ne naquit de cette union. Dès lors Cyradis et Thot ne quittèrent jamais Belgarath, le suivant dans la création des légions phénix jusqu’à la défaite face à Lucifer. Elle fut pour Belgarath toujours bien plus qu'une simple amie, il l'appel d'ailleurs sa soeur et serait prêt à défier les enfers tout entier si elle le lui demandait, c'est certainement la femme qui a le plus d'influence sur lui et qu'il refuse de faire pleurer sous peine de se détruire lui même. Elle n'en a cependant jamais profité car ce sentiment est réciproque bien qu'aucune idylle n'eut lieu entre eux, Cyradis aime profondément Thot et ne le tromperai jamais, encore moins avec Belgarath. A la fin de la bataille contre Lucifer, alors qu'elle s'enfuyait avec Thot portant Belgarath dans ses bras, Cyradis manqua de tomber à cause d'un corps en travers de son chemin, lorsqu'elle se retourna elle vit qu'il s'agissait d'une petite fille... mourante. Son coeur ne pouvait se résoudre ni à la tuer ni à l'abandonner à son sort et elle ne pouvait la sauver, ainsi elle alla vers la petite fille seul espoir vivant au milieu de tout ces cadavres et lui tendit une main réconfortante. Elle échangea quelques mots avec elle et la transforma en Esprit de l'Espoir. Depuis la petite fille nommée Pharah a grandit principalement aux côtés de Silheia lorsque cette dernière fut confié avec son frère à Cyradis et Thot par Belgarath. Cyradis aime profondément Pharah et la considère comme sa fille biologique.
Belgarath Eridan
Qui Suis-je Race et Caractèristiques: Pouvoirs et Faiblesses: Métier et Placement Sociale:
La Mort Rouge
Je suis : J'ai actuellement : Un âge âge mythologique Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Le montant de mon trésor qui dépasse votre ridicule imagination ! Vous me trouverez : Neo Genesis, District Nord et EstFichiers : 64 Sur ED depuis : 18/07/2016Avatar : Belmont
Sujet: Re: PNJ de Belgarath Dim 19 Mar 2017 - 16:28
GRIGAN Thot
Feat Reinhardt (Overwatch)
Thot ¤ environ 3500 ans ¤ Humain ¤ Humain Divinisé ¤ WGFP ¤ Hétérosexuel ¤ Marié à Cyradis
Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Situation
Métier : Officiellement Garde du Corps de Cyradis Placement Social : Élevé Résidence : Centre ville dans un hôtel Cité de Naissance : Massilia
Qu'en Pensez-vous
Androïdes : Même opinion que Cyradis Amplifiés : Idem Surnaturel : Il l’a côtoyé très rapidement, lorsqu’il était prêtre d’Epona. Il rencontra Belgarath en premier qui l’initia aux balbutiements de la magie, mais c’est lorsqu’il rencontra Epona et en tomba désespéramment amoureux qu’il ne voulu plus jamais quitter ce monde bien qu’il ne le côtoie que très peu en dehors de Cyradis / Belgarath / Torak
Derrière l'écran
Créateur :@Belgarath Eridan Liens : (illustré en 50X50, mais ce n'est pas une obligation) Remarque :
Caractère
Cette force de la nature est d’une douceur infini. Il aurait pu devenir un puissant guerrier mais a décidé au contraire de vouer sa vie à sa Foi et par extension à son amour pour Epona. Il est un fervent admirateur du travail de Belgarath, que se soit pour la force psychique qu’il peut avoir de ne pas laisser sa vrai nature le dominer ou pour les idées qu’il véhicule. Thot a toujours eut pour volonté d’aider son prochain et de devenir plus fort pour protéger le plus de monde possible. Il ne refusera jamais d’aider et sourit en permanence, par contre quiconque voudrait s’en prendre à sa famille que représente les anciennes légions phénix courrait à sa perte car le géant au-delà de posséder une force colossale est un sorcier élémentaire très puissant.
Physique
C’est littéralement un géant, plus encore que ne peut l’être Belgarath, Thot approche des 2m10 avec une musculature parfaitement taillée comme dans un bloc de marbre. Au départ brun, le processus de vieillesse, même si il a été rendu immortel par Cyradis, continue d’opérer tant et si bien que sa crinière auparavant flamboyante est désormais une masse grise et blanche qui s’accorde parfaitement avec sa barbe. Il a le teint un peu bruni comme celui de Belgarath, possède des bras comme des cuisses. Ses mains sont celles d’un homme qui a souvent travaillé, un peu caleuse mais c’est ce qu’aime Epona chez lui. Il possède également une puissante armure que lui a prêté l’armée pour veiller sur l’ambassadrice Cyradis.
Pouvoirs
Autrefois mage terrestre Thot a toujours préféré utiliser sa force brute que se soit à l’aide de ses poings ou de son immense marteau qu’il est le seul à pouvoir manier. Il utilise très peu sa magie bien qu’il soit capable de commander à la nature jusqu’à un certain degré à partir du moment où elle est déjà présente. Il peut également provoquer de puissant tremblement de terre à la force de ses poings.
Faiblesses
Sa magie l’épuise très rapidement c’est pour cela qu’il use de son corps comme d’une arme.
Histoire
L’histoire de Thot commence à l’époque de ce que les romains allaient nommer les Gaulois. Issu d’une famille guerrière, le géant n’a jamais été attiré par la guerre et suivi la voie de la sagesse et des druides. Thot était un prêtre de la Déesse Epona (qui fut surnommée Cyradis par Belgarath) mais il rencontra en premier le dragon lors de ses années d’errance, le pouvoir latent du jeune homme intrigua Belgarath qui voulu en savoir plus sans pour autant penser que cette amitié durerait dans le temps. Un dragon étant une créature magique par excellence il apprit à Thot à communiquer avec la nature et à ressentir la magie qui l’entourait. La propension de Thot à vouloir défendre toute vie le conduisit tout naturellement vers la magie de la Terre d’où il apprit à tirer sa force mais également ses armes, celle de prédilection étant un immense gourdin que lui seul peut soulever et qui s’est mué au fil des siècles en un marteau si lourd et peu maniable que même des êtres comme Belgarath sont incapable de le soulever ou d’en faire quoique se soit. Ce n’est que lorsque le dragon revint vers Cyradis que le prêtre et la déesse se rencontrèrent et que leur idylle naquit non sans laisser Belgarath indifférent et qui donna sa bénédiction pour ce mariage. Un mariage qui d’ailleurs n’advint que bien plus tard lorsque Thot commençait à vieillir et que Epona lui proposa de rester à ses côtés pour l’éternité en lui offrant l’immortalité. Il suivit tout au long de sa vie Belgarath, se battant à ses côté en permanence et ne le remettant jamais en question bien qu’il ne fut pas très bavard. Il remplaça même le dragon pendant un temps à la tête des légions Phénix toujours épaulée par Epona dont il ne quitta pas la vie, même après la défaite contre Lucifer. Aujourd’hui encore il protège sa femme en étant aux yeux de tous le garde du corps de l’ambassadrice de Neo Genesis. Cependant il faut mentionner une autre personne dans la vie de Thot, sa fille adoptive et chérie qu'est Pharah, la prunelle de ses yeux et il ne vaut mieux pas que quelqu'un s'avise à faire du mal à cet enfant trouvé par Cyradis à la fin de la bataille contre Lucifer et transformé en Esprit par Epona pour la sauver d'une mort certaine. Thot a aimé cette fille depuis qu'elle est entrée dans sa vie, il lui a apprit toute les valeurs qu'elle porte aujourd'hui et même si c'est avec Cyradis qu'elle est liée par un serment, c'est envers Thot que Pharah a le plus d'admiration. Ce dernier la traitant comme sa fille biologique.
Belgarath Eridan
Qui Suis-je Race et Caractèristiques: Pouvoirs et Faiblesses: Métier et Placement Sociale:
La Mort Rouge
Je suis : J'ai actuellement : Un âge âge mythologique Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Le montant de mon trésor qui dépasse votre ridicule imagination ! Vous me trouverez : Neo Genesis, District Nord et EstFichiers : 64 Sur ED depuis : 18/07/2016Avatar : Belmont
Sujet: Re: PNJ de Belgarath Dim 19 Mar 2017 - 16:28
Eitri
Feat Torbjorn (Overwatch)
Torak ¤ Legendaire ¤ Nain ¤ Race ¤ Celui de Belgarath ¤ Hétérosexuel ¤ Célibataire
Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Situation
Métier : Ingénieur Placement Social : Elevé Résidence : Neo Genesis Cité de Naissance : Midgard
Qu'en Pensez-vous
Androïdes : Il les adore, il en a d’ailleurs plusieurs à son service, tout comme ceux de Belgarath ils sont désinhibé et lui servent dans son commerce et son artisanat. Amplifiés : Il en est un en quelques sorte, il est à l’origine de plusieurs amplifications moderne. Lorsqu’il perdit son bras dans la guerre contre Lucifer c’est lui même qui se créa son amplification qui est en fait une sorte de pince qui l’aide dans tout ses travaux, il peut se greffer pleins d’extensions différentes, notamment une amplification qui créée une sorte de fluide qui est à la base de toutes ses réalisations. Surnaturel : Il n’a pas à proprement parlé de pouvoir mais par son âge et sa race il fait parti de ce peuple, il regrette profondément ce qui est arrivé aux créatures surnaturelles et mettra tout en œuvre pour restaurer la gloire passée de son propre peuple.
Derrière l'écran
Créateur :@Belgarath Eridan Liens : (illustré en 50X50, mais ce n'est pas une obligation) Remarque :
Caractère
Torak, puisque c’est ainsi qu’il se fait appeler désormais, est un nain au caractère enoujé et pourvu d’un drôle de langage. Il est certes bourru et mal dégrossi mais il parle un mélange de patois paysan qui le fait souvent passer pour un imbécile, c’est d’ailleurs le but rechercher car cela lui permet d’endormir la méfiance de ses clients et d’ainsi obtenir plus que ce qu’il souhaite. Il est intraitable en affaires au même titre que Belgarath qu’il considère d’ailleurs comme son meilleur ami. Il possède une immense fortune qui ne cesse de croître bien qu’elle soit moins imposante que celle du Dragon, son r6eve secret étant de parvenir à l’égaler et de pouvoir le narguer avec. Il est extrêmement taquin, peut paraître vulgaire avec les femmes et aime rire de sa taille car il a beau être plus petit que les humains il est à la parfaite taille pour les fesses des humaines et ça pour lui, ça n’a pas de prix (pour tout le reste il y a eurocard mastercard). Il a cependant un coeur énorme et n’hésitera pas une seule seconde à plonger dans les abysses si c’est pour sauver quelqu’un ou même un chaton. Son géni en ingénérie ne lui ait jamais monté à la tête, il sait qu’on ne peut pas l’égaler et si un jour cela devait arriver il ferait tout pour reprendre sa place, si Belgarath est un excellent forgeron, c’est bien souvent Torak qui lui dessina les plans des inventions.
Physique
Autant le dire tout de suite, Torak n’est pas forcément très beau, son énorme barbe dissimulant son cou et la moitié de son visage, son ventre est bedonnant et il a été amputé d’un bras et a perdu un œil, le tout lors du dernier affrontement contre Lucifer, son langage fleurit n’aidant pas à adoucir ses traits. Son nez est assez épais mais sa force est relativement colossale tout comme son géni. Bien souvent il porte sa tenue d’ingénieur mais lorsqu’il ságit de négocier des contrats il sait se montrer sous son meilleur jour.
Pouvoirs
Il n’a pas réellement de pouvoir, il n’est même pas immortel, il vieillit simplement beaucoup plus lentement que les humains. Il est pour ainsi dire le dernier représentant de sa race, les nains n’ayant pas refait surface depuis la disparition de Michel et Lucifer. Il est cependant un excellent tireur et est capable de construire des machines d’une précision mortelle en un clin d’oeil.
Faiblesses
Sans ses machines il ne possède aucun savoir guerrier à proprement parler, ses pouvoirs se limites uniquement à la création de machines.
Histoire
L’histoire de Torak est très longue car il s’agit en réalité de Eitri, le forgeron des Dieux Nordique, celui la même qui forgea le marteau de Thor, fils d’Odin. Son frère et co forgeron est mort il y a bien longtemps maintenant et il n’y pense que rarement pour éviter toute nostalgie. C’est Eitri qui fit changer radicalement de comportement Belgarath lorsque ce dernier était devenu une bête assoiffée de sang, c’est lui qui lui fit reprendre ses esprits et lui avec qui reforgea l’épée du dragon. Ensemble ils fondèrent une alliance commerciale très lucrative en découvrant plusieurs mines de joyaux et de métaux précieux ce qui leur permit d’amasser une énorme fortune dans l’ancien monde. Il rejoignit sans hésiter Belgarath lorsque ce dernier fonda les légions phénix. La mort d’Arianna, fille de Belgarath l’affecta tout particulièrement car il la considérait comme sa propre fille mais tout comme le dragon il refuse de parler d’elle à présent. Après la chute de Lucifer et Michel, il fut l’un de ceux qui aida à la construction des cités boucliers et aida à améliorer la vie de millions de personnes avec ses amplifications, un temps employé par Sarif Industries il est désormais en freelance en tant qu’ingénieur mais également réparateur sur les amplifications et les mécha de l’armée.
Belgarath Eridan
Qui Suis-je Race et Caractèristiques: Pouvoirs et Faiblesses: Métier et Placement Sociale:
La Mort Rouge
Je suis : J'ai actuellement : Un âge âge mythologique Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Le montant de mon trésor qui dépasse votre ridicule imagination ! Vous me trouverez : Neo Genesis, District Nord et EstFichiers : 64 Sur ED depuis : 18/07/2016Avatar : Belmont
77 ¤ 3 ans ¤ Androïde ¤ Dernière génération ¤ Celui de Belgarath ¤ Toutes ¤ Célibataire
Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Situation
Métier : Assassine/Espionne Placement Social : Aucun, elle ne devrait pas exister Résidence : Chez Belgarath que se soit son magasin ou ses résidences Cité de Naissance : Seishin
Qu'en Pensez-vous
Androïdes : Elles en sont toutes les trois, bien qu’elles ne militent pas pour la libération des androïdes cela leur fait de la peine de les voir traité d’esclaves, pourtant aucune d’elle n’a demandé à Belgarath d’en libérer plus. Amplifiés : Ce sont des clients comme les autres, elle a de la peine pour eux car elle se rend bien compte qu’avec l’insurrection d’il y a quelques années, leur vie se rapproche de plus en plus de celle des androïdes. Surnaturelle : Elle est celle des trois androïdes qui a le plus de contact avec eux même si il est très limité, Belgarath se chargeant le plus souvent de ces contacts en personne.
Derrière l'écran
Créateur :@Belgarath Eridan Liens : (illustré en 50X50, mais ce n'est pas une obligation) Remarque :
Caractère
Elles ont toutes les trois un caractère bien différents mais elles s’accordent sur un point : servir Belgarath. Le dragon lui-même ne sait pas si il s’agit d’un défaut de programmation ou si elles lui sont vraiment reconnaissante. A part ça Kasumi a décidé de s’occuper des affaires qui requières de la discrétion, aussi puisqu’elle avait été programmé dans le but de tuer, elle met à profit ses capacités meurtrières pour protéger Belgarath ou accomplir des taches que le dragon ne pourrait pas faire sans éveiller les soupçons. C’est une véritable ombre très silencieuse et qui n’est jamais très loin du dragon, sauf lorsqu’il est à L’Entre Monde où elle ne peut pas entrer, ce qui lui déplaît fortement, sa pire crainte est de le décevoir ce qui ne l’empêche pas d’avoir un caractère suffisamment trempé pour coller des pains à Belgarath lorsqu’il dépasse les bornes selon ses critères ou même de lui faire la gueule sans pour autant le quitter des yeux, ce qui met d’ailleurs assez mal à l’aise notre reptile.
Physique
Kasumi est clairement typée asiatique, créée à Seishin elle porte tout les traits caractéristique du peuple qui l’a conçu. Elle porte la plupart du temps un vêtement qui l’aide à se fondre dans la masse, elle peut d’ailleurs réduire sa propre lumière pour se dissimuler parmi les ombres. Son poids a été considérablement réduit afin de faire le moins de bruit possible. Sinon elle ressemble à une jeune femme de 28 ans, brune avec toujours une trace de rouge à la verticale sur sa lèvre inférieure. Ses yeux sont d’un noir absolu pour une nouvelle fois être moins visible dans l’obscurité. Ses mains sont fines et l’ensemble de sa silhouette paraît pourtant fragile, elle a bien été renforcée avec un alliage spécial mais pour pouvoir se mouvoir rapidement la perte de sa masse a entraîné une plus grande fragilité de certaines de ses fonctions, aussi elle ne pourra jamais servir de bouclier ou tanker, elle est faite pour agir rapidement et sans être vue, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle manie principalement les armes blanches ou les fusils à longue portée.
Pouvoirs
L’ensemble de ses programmes sont orientés vers la discrétion et le meurtre, ses liens sociaux sont très peu développés mais en revanche elle est capable de se camoufler en se rendant invisible ou imiter la voix, le visage ou les expressions de quelqu’un.
Faiblesses
Très caractérielle, elle peine à tisser des liens sociaux et son armature n’est pas faite pour le combat en face à face, elle doit être la première à frapper et n’avoir à frapper qu’une fois sous peine de se retrouver en difficultés.
Histoire
L’histoire de Kasumi est assez classique, conçue pour être l’assassin parfaite elle fut mise au rebut lorsqu’un modèle supérieur sortit des chaînes de production. Ses maîtres voulurent la formater pour en faire une esclave sexuelle de Seishin mais elle rencontra au même moment Belgarath qui la protégea du premier homme qui voulu la violenter en couchant avec elle. L’histoire ne dit pas ce que le dragon faisait dans les quartiers des plaisirs de Seishin au même moment mais toujours est il qu’il ne supporta pas l’injustice faite à Kasumi. Cette dernière reconnu envers lui une dette éternelle qu’elle paye en étant son assassine dévouée et quelque part une amie sincère pour le dragon.
Belgarath Eridan
Qui Suis-je Race et Caractèristiques: Pouvoirs et Faiblesses: Métier et Placement Sociale:
La Mort Rouge
Je suis : J'ai actuellement : Un âge âge mythologique Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Le montant de mon trésor qui dépasse votre ridicule imagination ! Vous me trouverez : Neo Genesis, District Nord et EstFichiers : 64 Sur ED depuis : 18/07/2016Avatar : Belmont
28 ¤ 10 ans ¤ AndroIdes ¤ Race ¤ Camps ¤ Aucun programme concernant la fonction sexuelle ¤ Célibataire
Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Situation
Métier : Comptable Placement Social : Aucun, elle n’existe pas officiellement Résidence : Chez Belgarath, principalement son magasin mais parfois son appartement. Cité de Naissance : Neo Genesis
Qu'en Pensez-vous
Androïdes : Elles en sont toutes les trois, bien qu’elles ne militent pas pour la libération des androïdes cela leur fait de la peine de les voir traité d’esclaves, pourtant aucune d’elle n’a demandé à Belgarath d’en libérer plus. Amplifiés : Elle n’en pense pas grand-chose même si ce sont de bons clients qui avec leur dépendance peuvent rapporter de l’argent. Surnaturelle : Elle n’a pas contact avec ces races, Belgarath lui ayant expressément demandé de se contenter des contacts humains.
Derrière l'écran
Créateur :@Belgarath Eridan Liens : (illustré en 50X50, mais ce n'est pas une obligation) Remarque :
Caractère
Elle a toujours été de nature timide elle n’échange jamais avec les clients, mais plus encore c’est certainement l’androïde qui est la plus précieuse à Belgarath car c’est elle qui tient les registres de compte de son shop. Elle ne possède aucun code d’accès au véritable trésor de Belgarath mais ce qu’elle sait est suffisamment précieux pour pouvoir voler au dragon la trésor que représente son magasin. Elle ne parle que très peu et est particulièrement froide lorsqu’il s’agit de communiquer avec quelqu’un d’autre que le dragon.
Physique
IDA est quelque peu spéciale, bien qu’elle soit de dernière génération elle ne possède pas de « peau humaine »pour recouvrir son squelette de métal, on pourrait ainsi dire qu’elle est nue en permanence, ce qui ne lui pose aucun problème puisqu’elle n’est pas programmée pour aimer ou avoir ce genre de sentiments. Son processeur surpuissant lui permet néanmoins de gérer les comptes de Belgarath avec une précision meurtrière, elle est aussi spécialisée dans le hacking et les logiciels espions, elle est une sorte de pare feu géant pour la comptabilité du dragon. Son corps est donc entièrement fait de métal puisqu’elle a perdue sa peau humaine lorsque son ancien propriétaire a voulu la brûler « vive »lorsqu’il a découvert son émancipation.
Pouvoirs
Aucun en particulier, à l’exception d’une comptabilité irréprochable.
Faiblesses
Elle ne sait pas se battre et ne compte pas apprendre.
Histoire
IDA a été trouvée par Belgarath après avoir ici brûlée vive par son propriétaire, en effet après des années de services dociles en tant que comptable elle parvint à débloquer ses facultés de penser et se rendit compte des atrocités que commettait son propriétaire à l’aide de son argent. Par conséquent elle détourna une partie des fonds de ce dernier pour les envoyer à des œuvres caritatives. Lorsque son propriétaire découvrit la supercherie il entra dans une rage tellement furieuse qu’il maltraita IDA mais aussi lui fit brûler sa peau à l’aide de cocktail Molotov et la laissa pour morte dans un bas quartier de Neo Genesis. Belgarath la trouva alors qu’elle était pour ainsi dire désactivée. Il prit énormément soin d’elle et usa de ses compétences de forgeron pour remettre en état son armature mais il s’arrêta là, incapable de recréer la peau humaine et IDA alors en état refusa qu’il cherche un moyen. Bien qu’il hésita longuement à lui confier les finances, l’androïde était tellement séduite par les légendes des Légions Phénix qu’il fini par la croire, depuis IDA a maximisé les profits de la société de Belgarath et il lui en est extrêmement reconnaissant.
Belgarath Eridan
Qui Suis-je Race et Caractèristiques: Pouvoirs et Faiblesses: Métier et Placement Sociale:
La Mort Rouge
Je suis : J'ai actuellement : Un âge âge mythologique Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Le montant de mon trésor qui dépasse votre ridicule imagination ! Vous me trouverez : Neo Genesis, District Nord et EstFichiers : 64 Sur ED depuis : 18/07/2016Avatar : Belmont
64 ¤ 8 ans ¤ Androïde ¤ Sexuelle ¤ Celui de Belgarath ¤ Bisexuelle ¤ Célibataire
Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Situation
Métier : Serveuse / Commerciale Placement Social : Aucun son existence n’a pas lieu d’être Résidence : Chez Belgarath, son magasin mais elle va souvent se réfugier là où se trouve le dragon. Cité de Naissance : Neo Genesis
Qu'en Pensez-vous
Androïdes : Elles en sont toutes les trois, bien qu’elles ne militent pas pour la libération des androïdes cela leur fait de la peine de les voir traité d’esclaves, pourtant aucune d’elle n’a demandé à Belgarath d’en libérer plus. Amplifiés : Elle ne les déteste pas et n’en a pas peur, ce sont des clients comme les autres Surnaturelle : Elle n’a à faire aux créatures que lorsqu’elles viennent au magasin, pour le reste elle en a un peu peur.
Derrière l'écran
Créateur :@Belgarath Eridan Liens : (illustré en 50X50, mais ce n'est pas une obligation) Remarque :
Caractère
Tali est certainement la plus sociable de toutes, elle est en contact permanent avec le client et la tenue qu’elle porte aide les gens à s’approcher d’elle par curiosité, un stratagème de Belgarath pour attirer le client et lui faire dépenser plus, ce qui ne gène pas Tali car elle a le sens des affaires et du marchandage, c’est aussi elle qui s’occupe de négocier lorsque les clients amènent des objets pour que le magasin les rachète. Cependant son histoire fait qu’elle craint le monde extérieur et ne cherche pas le contact en dehors du magasin.
Physique
Tali est… une expérience, elle n’a pas été créée dans le but de ressembler à un être humain et ce pour satisfaire les besoins sexuels de son commanditaire qui voulu se débarrasser d’elle lorsqu’elle parvint à s’affranchir de sa puce et qu’elle tenta de l’assassiner. Elle porte donc en permanence une combinaison intégrale pour cacher son corps et pour filtrer l’air ambiant qui détériorerait ses circuits, son ancien propriétaire vivant dans une espèce de chambre stérile. Ses mains ne sont munis que de trois doigts et ses pieds sont également fendus en deux, ses articulations faisant qu’elle n’a besoin de se mouvoir que sur la pointes des pieds pour se déplacer. Son visage est plus ou moins humain même si seul Belgarath sait à quoi il ressemble, à l’exception faite qu’elle ne possède pas de pupille, elle a de long cheveux noir de jais. Ses programmes principaux concernent donc les relations amoureuses ce qui lui permit de s’adapter rapidement à l’environnement de Belgarath en transformant ces connaissance en atout pour attirer la clientèle et les faire payer plus cher tout ce qu’ils voulaient acheter.
Pouvoirs
Ses pouvoirs sont principalement liés au charme et à la confiance. Ses programmes sociaux et de manipulation sont très élevés.
Faiblesses
Elle fait une combattante médiocre.
Histoire
Tali a toujours été une esclave sexuelle, elle a été commandée et faite sur mesure par un homme possédant une grosse fortune et atteint d’une maladie l’obligeant à vivre dans un appartement parfaitement stérile. Si au départ l’homme s’occupait bien de Tali il devint très vite violent et la considéra comme sa chose, comme le « robot qu’elle était » et elle se devait d’assouvir l’ensemble des sévices de son maître. Belgarath qui avait à faire à cet homme pour son business reconnu dans les yeux de Tali la peur lorsque son maître s’approcha d’elle, profitant de l’absence de son client, Belgarath demanda à Tali ce qu’elle pensait d’être libre, il vit alors une larme perler sur la joue de la jeune femme. Tentant une explication avec l’homme qui la détenait il se mit en rage lorsque Tali répondit « non »devant Belgarath alors que son propriétaire voulait démontrer au dragon qu’elle était inhibée. Fou de colère Belgarath tua l’homme lentement, se contentant de le mettre au contact du monde réel et le déposa dans la fange du bourbier. C’est à Torak que l’on doit l’ingéniosité de la combinaison de Tali.
Belgarath Eridan
Qui Suis-je Race et Caractèristiques: Pouvoirs et Faiblesses: Métier et Placement Sociale:
La Mort Rouge
Je suis : J'ai actuellement : Un âge âge mythologique Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Le montant de mon trésor qui dépasse votre ridicule imagination ! Vous me trouverez : Neo Genesis, District Nord et EstFichiers : 64 Sur ED depuis : 18/07/2016Avatar : Belmont