ED c'est quoi ? Un forum RP oui, mais pas seulement.
C'est un forum sans prise de tête ou le jeu et le partage doivent primer dans le respect de l'IRL de chacun. Mais c'est aussi un forum pensé pour ces membres ... Par ces membres. Pourquoi ? Simplement parce que VOUS êtes la clef de notre évolution. Sur ED, ce sont vos histoires, vos choix et nos partages qui feront avancer l'intrigue. Bien sûre, nous vous réservons des surprises, mais nous ne sommes pas maître de leur révélation, ce sont vos periginations dans notre monde qui obligeront le staff à réagir et vous dévoiler ses secrets.
Mais ce n'est pas tout, sur ED vous êtes libre ... Libre de créer vos personnage au grès de vos envies. Libre de créer votre propre espace de jeu et surtout, de le rendre interactif et libre de choisir qui ou ce que vous incarnerez. En effet, ici, les races jouables sont en constante évolutions, en fonction de vos envies. Il ne tiens qu'à vous de proposer une race, selon vos envies et si vous avez besoin d'une référence, et bien, allez donc jeter un oeil par ici :
(Fin Mai - Fin Aout)▲ Néo-Génesis : Moyenne des températures entre 30°C et 35°C Le Soleil est de retour sur la cité, le ciel est bleu et la chaleur est parfois écrasante. La pluie est rare, mais la cités'en accomode.▲ Autres Cités : Moyenne des températures entre 30°C et 35°C à Naturalis et Seishin. Entre 35°C et 40°C à Mao de Deus.
Post-apo • SF-Fantastique ▲ +16 • Lime • Yuri • Yaoï • Seinen (sous hide) ▲ Pas de contraintes RP Si vous voulez connaître nos secrets, il vous faudra oser passer votre curseur sur tout ce qui bouge (particulièrement vos deux guide sur la bannière) !
Sujet: PNJ De Heliantian (en construction) Mar 18 Avr 2017 - 0:00
Ichihara Yuuko
Feat Yuuko Ichihara (xxxholic)
Death Lady ¤ Ancestrale ¤ Créature Surnaturelle ¤ Shinigami ¤ Là où est Heliantian ¤ Hétérosexuelle et exclusive à Heliantian ¤ C’est compliqué ?
Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Situation
Métier : Herboriste Placement Social : Bas voir faible Résidence : District Ouest Cité de Naissance : Dans un village d’autrefois au Japon
Qu'en Pensez-vous
Androïdes : On ne sait pas vraiment ce qu’elle pense de ces créatures, elle les utilise comme si il s’agissait de pauvres pantins dont elle serait la marionnettiste, qu’ils soient dispensé de puce ou non lui importe peu mais ceux qui pensent attirent plus facilement son attention que les choses dociles. Amplifiés : Elle se moque d’eux, ce sont des humains qui cherchent à devenir ce qu’ils ne sont pas, elle les trouve parfaitement ridicule à vouloir s’équiper, en fait elle les trouve aussi amusant que lorsque l’homme s’est mit à voler dans des tas de ferrailles alors que le destin avait décider de les clouer au sol. Surnaturelle : Bien qu’elle fasse partie de ce monde on ignore ce qu’elle en pense réellement, on sait juste qu’elle est en permanence dans l’ombre d’Heliantian sans que personne ne sache réellement pourquoi. Les créatures et le monde surnaturel sont donc des outils au même titre que les humains. Elle les aide ou leur met des bâtons dans les roues selon son bon vouloir.
Derrière l'écran
Créateur :@Heliantian Liens : (illustré en 50X50, mais ce n'est pas une obligation) Remarque :
Caractère
Il est impossible de définir le caractère de Yuuko par un autre mot que « incertain ». Personne n’est capable de dire ce qu’elle pense pas même quelqu’un qui serait doué du don de voyance car elle surpasse tout les futurs de part sa nature de Shinigami. Lorsqu’on se présente à elle on ne peut pas savoir si l’on va être reçu de manière froide ou cordiale, impossible à déchiffrer elle ne semble parfois elle même ne pas savoir ce qu’elle va faire dans la seconde suivante. Mais une chose est certaine, même si l’on ignore quels sont ses véritables desseins, aucun de ses actes n’est jamais vain ou inutile, même si il ne révèle son vrai potentiel quelques heures voir des années plus tard, même lorsqu’elle décide de ne pas agir c’est une forme d’action tout du moins cela a toujours des conséquences que cela soit néfaste ou non pour la personne dont elle décide de se mêler ou de ne pas se mêler de sa vie. C’est d’ailleurs ce caractère ambigüe qui plaît énormément à Heliantian et qui en joue en permanence soit en la taquinant ou en cherchant même à la provoquer, c’est d’ailleurs le seul qui puisse se permettre autant de familiarité avec elle. Elle est d’ailleurs si excentrique dans son comportement qu’elle est la seule à avoir réussi à poser une énigme au Sphynx de l’entre Monde et que celui ci y réponde sans même s’en rendre compte ce qui l’a traumatisé pendant bien des jours. Malgré son côté versatile elle sera toujours respectueuse dans sa manière d’être ou de parler à son interlocuteur, même si elle peut parfois être moqueuse ce ne sera jamais pour faire « mal », c’est d’ailleurs un concept qu’elle n’appréhende pas correctement étant donné que à ses yeux le bien et le mal sont des concepts que les humains décident, et ceux-ci ne s'appliquent pas aux non-humains. Son comportement envers Heliantian est toujours mystique, on ne sait pas vraiment pourquoi elle est autour de lui mais une chose est certaine, il faut plaindre la personne qui viendrait à faire du mal au Nephalem, elle lui a d’ailleurs exprimé ainsi leur relation lorsqu’il lui a demandé son souhait le plus cher, elle lui a répondu : "Mon souhait ... c'est que vous continuiez d'exister, oui elle le vouvoie et trouve d’ailleurs très impoli le tutoiement en règle générale. On ignore qui sont ses amis bien que Heliantian soit bien plus que ça à ses yeux mais tout comme lui, elle garde toujours des sentiments sérieux pour elle-même. Elle est prompte à boire de l’alcool et faire la fête sans pour autant oublier sa mission principale en tant que Shinigami, elle est littéralement implacable lorsque le destin d’une personne approche, rien ne pourra faire en sorte de le sauver.
Physique
Yūko est une femme grande et mince avec une peau pâle et de longs cheveux noirs qui s’étendent jusqu’à ses genoux. Ses cheveux sont coupés en de nombreuses couches avec des franges avant jusqu'à ses sourcils, puis une autre couche, atteignant sa mâchoire, et une couche sur ses hanches et une finale à ses genoux. Sa couleur d’yeux est habituellement rouge, mais parfois elle change pour le violet ou même le bleu turquoise en fonction de sa volonté. Elle porte toujours un kimono chez elle (bien qu'elle préfère porter une tenue plus révélatrice lorsqu'elle sort en public) mais elle ne porte jamais la même chose deux fois. Quand Yuko porte un kimono, elle a généralement des accessoires pour l'accompagner. Par exemple, si son kimono a un motif rose avec de la dentelle, elle portera une rose dans ses cheveux et un bracelet en dentelle. Aussi, quand elle a le temps, Yuko façonne ses cheveux d’une façon soignée mais créative et elle décore toujours ses cheveux avec une sorte d'accessoire comme des épingles ou des baguettes colorées. Comme pour ses vêtements, Yuko n'a jamais été vu avec la même coiffure deux fois.
Pouvoirs
On ignore exactement jusqu’où s’étendent les pouvoirs de Yuko car il est assez rare de croiser des shinigami, la seule chose dont on est certain est qu’elle peut en écrivant simplement le nom d’une personne, la faire passer de vie à trépas, tout du moins lorsqu’il s’agit d’un humain, cela varie pour une créature. Elle possède également des dons de voyances et est dotée d’une force psychique remarquable. Elle a également de grandes connaissances en herboristerie.
Faiblesses
Ce n’est pas une combattante, à vrai dire on ne l’a jamais vu sur un champs de bataille si ce n’est pour collecter les âmes défaites qui refuseraient de se diriger vers leur jugement.
Histoire
Yuko fait partit de ces shinigami qui ont été humain avant de devenir des dieux de la mort. C’est un fait extrêmement rare et elle reste un cas très particulier. Néanmoins de son vivant elle tenait un magasin d’apothicaire où elle élaborait des remèdes pour quiconque en aurait besoin. Elle avait déjà le même caractère à l’époque et même si il ne s’en souvient pas, elle rencontra Heliantian en cette époque très reculée, mais il semblerait que le Nephalem n’en garde aucun souvenir. Elle tenait alors cette échoppe avec sa grand-mère, Oba-Chan. Sa vie ne fut nullement tourmentée bien qu’elle fut très courte, en effet elle fut atteinte d’une terrible maladie à l’âge de 22 ans et elle su alors que son heure était venue. Respectueuse de la mort elle ne chercha pas à se débattre lorsque son étreinte vint un beau soir de printemps alors qu’elle fermait son échoppe. C’est sa grand-mère qui la découvrit le lendemain matin et porta son corps en terre. Personne ne sait véeritablement pourquoi elle a été choisit pour devenir un Shinigami mais selon la légende lorsqu’un Shinigami meurt ou est tué alors une personne morte le même jour et à la même heure vient prendre sa place. C’est donc après sa mort que Yuko développa ses pouvoirs et se mit à effectuer sa tâche en tant que Shinigami durant des siècles et des siècles ne semblant guère se soucier des querelles entre les Dieux et les hommes. Elle assista cependant ce soir là au combat entre Heliantian et Susanoo puisqu’elle était dans le village que Heliantian a sauvé en s’opposant au frère de Amateratsu. Dès lors elle s’est juré d’en apprendre plus sur cet être qui la fascine et ne promit de n’être qu’à lui. Elle l’observa pendant des millénaire et ce n’est que récemment qu’elle entra dans sa vie, lorsque Yamiko déserta le lit et l’entourage de Heliantian pendant des dizaines d’années. Dès lors elle est pour ainsi dire en permanence dans l’ombre du Nephalem qui la trouve terriblement amusante même si on ignore ce qu’il peut éprouver pour elle ou même si ce n’est qu’un amusement de plus.
Heliantian
Qui Suis-je Race et Caractèristiques: Pouvoirs et Faiblesses: Métier et Placement Sociale:
Barrique ancestrale
Je suis : Fichiers : 56 Sur ED depuis : 12/06/2016
Sujet: Re: PNJ De Heliantian (en construction) Sam 22 Avr 2017 - 17:14
Okyo
Feat Okyo (Bleach)
Sweety, Sweet Heart ¤ Ancestrale ¤ Créature Surnaturelle ¤ Sortilègei ¤ Celui d'Heliantian et Yamiko ¤ Aucune ¤ Aucune
Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Situation
Métier : Aucun Placement Social : Aucun Résidence : L'Entre Mondes Cité de Naissance : Aucune
Qu'en Pensez-vous
Androïdes : Elle n'en cotoie pas Amplifiés : Elle n'en cotoie pas Surnaturelle : Elle ne cotoie qu'Héliantian et Yamiko
Liens
Yamiko : Okyo l'appelle maman, même si elle n'est pas vraiment sa mère. Elle est celle qui à participé à la créer puisqu'Okyo n'est pas vraiment né. Son lien avec Yamiko est spéciale, elle est capable de la comprendre mieux que personne et l'empathie dont elle fait preuve avec elle est capable de toucher Amaterasu. La Kami est très attaché à sa petite création, pas seulement pour ce qu'elle représente et la menace qu'elle contient, mais pour ce qu'elle est devenue. Elle la considère réellement comme sa fille, au même titre qu'Azuko ou Tamamo mais ne permettra jamais que les même choses lui arrivent.
Héliantian : Okyo l'appelle papa, parce qu'il a participé à sa création avec Yamiko et l'a élevé depuis sa création. Il a pour elle une affection toute particulière qu'elle lui rend bien. C'est le seul être au monde capable de véritable apaiser le Nephalem et la seule à pouvoir l'arrêter en toute circonstance, l'obliger à la raison et calmer sa colère.
Caractère
Discrète ¤ Intelligente ¤ Observatrice ¤ Empathique ¤ Lucide ¤ Pragmatique ¤ Timide ¤ Méfiante avec les inconnus
Okyo n'est pas sociale, mais pas parce qu'elle n'aime pas les gens, simplement parce qu'elle n'a pas l'habitude de les côtoyer. Elle ne se sens pas à l'aise en société, observée, oppressée. Elle préfère être seule avec ceux qu'elle considère comme ces parents. C'est une enfant assez mystérieuse qui comprend le monde qui l'entour de façon incroyablement lucide et empathique, comme si elle pouvait comprendre la souffrance et trouver les mots pour arriver à l'apaiser. Sa présence agit comme un baume sur ceux sur qui elle porte son attention. Mais elle reste difficile à cerner, elle parle très peu, semble très introvertie alors qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche, mais seul Yamiko et Héliantian peuvent être témoin de son humour qu'elle tien incontestablement de son père, au grand damne de sa mère. Elle sait aussi faire preuve de franchise avec un tact déconcertant pour une enfants de son âge.
Physique
Okyo est figée dans le corps d'une enfant de 13 ans. Il ne fallait pas plus afin que le sceau qu'elle porte n'affecte sa mémoire et ses sentiments et pas moins afin de pouvoir le contenir. Elle ressemble donc à une enfant frêle et fragile. Fine, filiforme, elle dégage pourtant une grâce toute féminine. Elle ressemble à une poupée et sa peau lisse et sa peau blanche renforce cette impression. Ces cheveux violets, coupé en un carré plongeant asymétrique, lui confère un petit air excentrique assez mignon pour une enfant de son âge, mais ses yeux, d'un bleu profond reflète son âge véritable et tout son mystère.
Pouvoirs
On ne sait pas grand chose des pouvoirs d'Okyo, Héliantian et Yamiko ont toujours tout fait pour les dissimuler ... Comme sont existence d'ailleurs.
Faiblesses
Okyo n'est pas vraiment un esprit, pas un djin non plus, mais pas qu'un simple sort. Elle est un sceau et est lié à une épée, cette épée et sa faiblesse, si elle est brisé, Okyo est endommagée.
Histoire
Okyo est née d'une idée de Yamiko pour répondre à un besoin d'Héliantian. Il y a de celà plusieurs siècle, voir quelques millénaire. Liora, la soeur jumelle d'Héliantian, jalouse de sa relation avec Amaterasu céda aux sirène de Lucifer. Pour l'arrêter dans sa folie, Héliantian qui se refusait à tout simplement la tuer du se résoudre à la scellé. Avec l'aide d'Amaterasu, il sépara le corps, l'esprit et les pouvoirs de sa soeur. Les pouvoirs furent enfermé dans une épée, copie miniature de la sienne Kusanagi. L'esprit et donc les souvenirs furent enfermés dans le corps d'Okyo créee pour servir de contenant. Okyo à conscience de ce qu'elle est et pourquoi elle est. Mais elle n'a pas accès aux souvenirs ou à l'esprit de Liora qui pourtant, influe sur son comportement et l'amour qu'elle à pour Héliantian et donc, l'influence qu'elle a sur lui. Mais elle porte autant d'amour à Amaterasu, qu'elle considère comme sa mère et la seule personne au monde capable de rendre son existence légitime en tant qu'Okyo. Au fil des années, l'enfant à développer sa propre personnalité et ses propres sentiments et veille sur son sceau avec beaucoup d'attention désirant plus que tout vivre en tant qu'Okyo et assurer le bonheur de ses deux parents.
Heliantian
Qui Suis-je Race et Caractèristiques: Pouvoirs et Faiblesses: Métier et Placement Sociale:
Barrique ancestrale
Je suis : Fichiers : 56 Sur ED depuis : 12/06/2016
Sujet: Re: PNJ De Heliantian (en construction) Sam 22 Avr 2017 - 17:14
Tsukiyomi
Feat Kuchiki Byakuya (Bleach)
Tsuki ¤ Mythologique ¤ Divinité Païenne ¤ Kami de la Lune et de la Nuit ¤ MOB ¤ Hétéro ¤ C'est compliqué ?
Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Situation
Métier : Lorsqu'il s'incarne sur terre, il se cache sous l'identité d'un juriste reconnu à Seishin Placement Social : Haut Résidence : Takamagahara / Seishin Cité de Naissance : Takamagahara
Qu'en Pensez-vous
Androïdes : Il n'a que du mépris pour ces êtres artificiels. Débridé ou nom, ils sont trop loin de ce que voulaient les siens pour l'Humanité. Amplifiés : Il les considère, à l'instar des Humains, comme inférieur, mais intéressant, ceux pour qui il doit exister. Surnaturelle : Tout dépend de la nature de la créature en face de lui.
Liens
@Yamiko : Sa soeur, sa moitié, sa Némesis. Leur relation est assez ambigüe, tout comme leur sentiments. Ils sont nés pour être diamétralement opposé mais aussi, terriblement complémentaire. Ils s'aiment, se détestent et s'aiment de nouveau. Ils seraient prêt à mourir pour l'autre sans la moindre hésitation. @Heliantian : Tsukiyomi n'est pas kami à haïr facilement. Il a un code d'honneur auquel il s'attache, mais il sait faire preuve de tolérance et de compréhension, voir, d'empathie. Pourtant, il déteste Héliantian, c'est certainement l'être qu'il hait le plus au monde dans toute la création. Susanoo : Il aime son frère mais lui en veut terriblement d'avoir écouté son égo et blessé leur soeur. Il aimerait pouvoir le ramener à la raison, lui faire comprendre son erreur, mais si il devait avoir à faire un choix, il n'hésiterait pas. Sakuya : il porte à sa soeur le même amour qu'Amaterasu. Elle est comme la prunelle de ces yeux, un être fragile qu'il veut protéger à tout prix. Izanagi : son père pour qui il a beaucoup de respect mais dont il a du mal à comprendre les décisions.
Caractère
Tsukiyomi agit toujours de manière noble et mesuré. il semble toujours serein même dans un conflit. Quelque soit la situation à laquelle il est confronté, il reste calme, voire, légèrement arrogant car il considère rarement son adversaire comme digne de lui. Il semble froid et hautain envers ceux qui ne sont pas de son rang. Tsukiyomi est très perspicace et pleinement conscient des limites de ses capacités, tout ce qu'il dit à ses adversaires est généralement justifié.Son sens de l'honneur et de la justice sont très aiguisés, tout comme son sens de l'ordre. Pour le maintenir, il pense que tous ceux qui vont à enfreignent de la loi doivent être puni même si cela va à l'encontre de leurs propres désirs. Il s'astreint à toujours montrer l'exemple et à un grand sens des responsabilité. Pourtant, il cache un fond très colérique qu'il a mis longtemps à contrôler et peu parfois se montrer imprévisible dans ses réactions. Malgré son inflexibilité apparente, il est capable de faire preuve d'empathie, de compassion et de compréhension.
Physique
Lorsqu'il s'incarne, Tsukiyomi, comme ces frères et soeurs, prend l'apparence d'un japonais. Grand, fin, musculeux. Ses yeux en amendes sont gris perle et il porte ses longs cheveux noirs attachés par des Kenseikan fait d'argent blanc, marque de noblesse. Il porte une soin particuliers à ses vêtements, privilégiant souvent le traditionnel au moderne.
Pouvoirs
Maîtrise de l'Ombre Maîtrise de l'Eau Maîtrise de la Pesanteur Télépathie Télékinésie Polymorphie (Humaine et Animale) Cauchemars : Tsukiyomi est capable de confronter ses ennemis à leur pire cauchemars, utilisant leur peur les plus primaires pour les immobiliser et pour les plus faibles ... Les faire mourir de peur.
Faiblesses
Sensible à la Lumière, il n'a presque plus de fidèle pour le prier, ce qui amoindris grandement ses pouvoirs.
Histoire
Tsukiyomi à vu le jour en même temps qu'Amaterasu et Susanoo. Créer pour prendre une place importante dans les cieux, il participa à la création de la Lune et devint, de se fait, la parfaite opposition de sa soeur Amaterasu. Pourtant, ils ne furent jamais ennemis, malgré certaines légendes l'accusant du meurtre d'Uke Mochi, kami de la nourriture qui incombe en réalité à Susanoo. Si Tsukiyomi se disputait avec sa soeur bien aimé, c'était simplement pour l'empêcher de tuer leur frère, malgré son envie grandissante de l'étriper lui même.
Pourtant, son sens du devoir et de la logique lui dictait de le protéger pour éviter une catastrophe. Il a toujours soutenu et guidée au mieux sa soeur qui l'aime profondément. Il l'aida à s'opposer à Susanoo, à faire prospérer leur pays. Il la soutint elle et Sakuya lors de la disparition d'Azuko. Lorsqu'Héliantian débarqua dans leur vie, il tenta par tout les moyens de ramener sa soeur vers lui, ne supportant pas de la voir s'éloigner de sa famille pour un Nephilim. Il n'usa jamais de stratagème déloyale, toujours fidèle à son code d'honneur, mais toutes ses tentatives furent vaines. Il ne put qu'assister à la chute de celle qu'il aime profondèment, son père lui interdisant d'intervenir d'une quelconque façon pour l'aider, considérant sa défaite contre Susanoo comme sa punition pour s'être détournée de sa famille.
Depuis qu'elle a disparu, il n'a de cesse de brouiller les pistes afin que Susanoo ne la retrouve jamais, entretenant souvent de longues conversation avec son père afin de le convaincre que le calvaire de sa soeur à assez duré.
Heliantian
Qui Suis-je Race et Caractèristiques: Pouvoirs et Faiblesses: Métier et Placement Sociale:
Barrique ancestrale
Je suis : Fichiers : 56 Sur ED depuis : 12/06/2016