Concept et +
Clic !

Concept

ED c'est quoi ? Un forum RP oui, mais pas seulement.

C'est un forum sans prise de tête ou le jeu et le partage doivent primer dans le respect de l'IRL de chacun.
Mais c'est aussi un forum pensé pour ces membres ... Par ces membres. Pourquoi ?
Simplement parce que VOUS êtes la clef de notre évolution. Sur ED, ce sont vos histoires, vos choix et nos partages qui feront avancer l'intrigue.
Bien sûre, nous vous réservons des surprises, mais nous ne sommes pas maître de leur révélation, ce sont vos periginations dans notre monde qui obligeront le staff à réagir et vous dévoiler ses secrets.

Mais ce n'est pas tout, sur ED vous êtes libre ...
Libre de créer vos personnage au grès de vos envies. Libre de créer votre propre espace de jeu et surtout, de le rendre interactif et libre de choisir qui ou ce que vous incarnerez. En effet, ici, les races jouables sont en constante évolutions, en fonction de vos envies.
Il ne tiens qu'à vous de proposer une race, selon vos envies et si vous avez besoin d'une référence, et bien, allez donc jeter un oeil par ici :

Dol Celeb

At This Moment

Rumor's box


Pseudo — Rumeur 1.
Pseudo — Rumeur 2.
Pseudo — Rumeur 3.
Envoyer une rumeur



Pour nous faire connaître !


/!\ Pensez à signaler vos Rp clos : ici !/!\

Find your Place

Weather

1 mois RP = 3 mois IRL.
/!\Penser à dater vos RP /!\
Nous sommes au :

Eté 2301

(Fin Mai - Fin Aout)
Néo-Génesis :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C
Le Soleil est de retour sur la cité, le ciel est bleu et la chaleur est parfois écrasante. La pluie est rare, mais la cités'en accomode.
Autres Cités :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C à Naturalis et Seishin.
Entre 35°C et 40°C à Mao de Deus.

Music is Life


©linus pour Epicode
Black Out
Bon à Savoir :

Effectifs :
WGFP : XX Divinités ▲ 02 Créatures ▲ XX Mutants ▲ 02 Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WLFC : 01 Divinité ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WMFD : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

MOB : 01 Divinité ▲ 07 Créatures ▲ 01 Mutant ▲ XX Amplifiés ▲ 01 Humain ▲ XX Androïdes

IKN : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ 02 Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ 03 Humains ▲ XX Androïdes

Voir les Camps et Espèces
Influence :
WGFP :

WLFC :

WMFD :

MOB :

IKN :

Quésaco ?


Demandes :

Demande de RP :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Demande de Liens :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Eternal Drowsiness
Post-apo • SF-Fantastique ▲ +16 • Lime • Yuri • Yaoï • Seinen (sous hide) ▲ Pas de contraintes RP
Si vous voulez connaître nos secrets, il vous faudra oser passer votre curseur sur tout ce qui bouge (particulièrement vos deux guide sur la bannière) !



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

I hit a wall... watch it fall... - Ryuk, Cosmic Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Registres :: Registres de recensement
MessageSujet: I hit a wall... watch it fall... - Ryuk, Cosmic Life I hit a wall... watch it fall... - Ryuk, Cosmic Life EmptyDim 17 Sep 2017 - 22:44

Ryuk
Feat Edward Elric (Fullmetal Alchemist Brotherhood)
L'Inconnu ¤ Techniquement 34, n'a plus d'âge en réalité ¤ Être Cosmique ¤ Être Cosmqique Inférieur ¤ My Only Boss ¤ Hétérosexuel ¤ Seul depuis bien longtemps...

Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Situation

Métier : Voyageur
Placement Social : Citoyen
Résidence : N'en n'as pas, mise à part son véhicule
Cité de Naissance : Dans un autre Univers, disparu...


Qu'en Pensez-vous

Androïdes : Je ne suis pas familier avec ce genre de robots : Dans mon Univers, ce n'étaient que des méchas de service, ils obéissaient et n'avaient que des tâches précises à accomplir
Amplifiés : Ils me font penser à moi, avant... J'ai perdu un bras durant une guerre, et ont me l'a remplacé par un exo-bras d'adamantium (Métal le + résistant de mon Univers)
Surnaturelle : Ils me font penser à moi, maintenant... Je ne saurais qualifier ce que je suis devenu... Mais une chose est sûre : Je ne suis plus un simple humain...


Derrière l'écran

Pseudo : Armatos
Age : 15 ans (C'est pourtant autorisé les -16 sur le fo mais à l'inscription, ils n'acceptent pas les 2002 :C )
Expérience RP : J'en fais depuis 5 ans, de tout genres
Où nous as-tu trouvé ? Grâce à un membre adoré d'Infinite RPG
En cas de départ, que souhaite tu pour ton perso ?
Bah je pense qu'en tant que PNJ rétablissant l'ordre et l'équilibre, mon perso serait le mieux si je venais à partir...
Un commentaire ? C'est hyper sympa ici ! En plus c'est grand !!

Physique

blablabla


Caractère

blablabla



Heroes never die...


Carte d'Identité
Pour aller plus loin
Pouvoirs/Capacités

- Contrôle de la Glace
- Contrôle de l'Electricité
- Contrôle de l'Energie Créatrice sous forme universelle
- Vol sous forme universelle
- Vitesse de 100Km/h une fois concentré (Vol à 320km/h sous forme universelle)
- Force incroyable (Soulève aisément 2 Tonnes à 1 bras)
- Compréhension de l'Univers, peut ainsi comprendre les fondements même de l'existence
- Les radiations et autres poisons ne lui font aucun effet (Il n'a aucun besoin comme les êtres inférieurs. Son seul besoin est, comme chaque Être Cosmique, d'absorber de l'énergie créatrice. Ce qu'il fait involontairement et inconsciemment à chaque seconde)


Faiblesses

- L'Energie Créatrice est la seule chose qui puisse le tuer instantanément (l'EC n'est maniable que par un autre Être Cosmique)
- Les autres Êtres Cosmiques en général
- Pulsions suicidaires (Si Ryuk décide de mourir, il va s'affaiblir. Mais le problème c'est qu'il reviendra, car il ne peut disparaître de l'existence maintenant qu'il est un Être Cosmique)
- Mélancolie




Histoire

blablabla






Êtres Cosmiques

Nom connus : Certains les appellent "Avatars", d'autres les appellent "Dieux", d'autres les appellent "Elus... Tout dépend de qui ils ont en face d'eux (C'est une race quasiment inconnue de tous, bien que dans certains univers elle est fait des siennes...)

Origines : Ils sont l'Alpha et l'Oméga : Le commencement, et la fin. Ils viennent de la première étincelle de vie qui jaillit à l'aube des temps.

Apparence : La majorité des Êtres Cosmiques inférieures gardent l'apparence qu'ils avaient avant leur changement. Cependant, chaque être cosmique a une forme universelle qu'il peut manifester quand il utilise ses pouvoirs

Mode de vie : Certains restent dans l'Oeuf Cosmique et créent et gèrent des Univers, d'autres de castes inférieures, sont lâchés dans des Univers pour y garder un équilibre.

Régime alimentaire : N'as pas besoin de manger, mais certains êtres le font quand même. Le seul besoin qu'ils ont, c'est de pomper directement de l'énergie créatrice : Ce qu'ils font inconsciemment et involontairement à chaque seconde

Faiblesses : Les autres Êtres Cosmiques en général, surtout ceux qui ont un rang créateur. Mais l'énergie créatrice peut les tuer aisément. Tuer un Être Cosmiques par les moyens habituels est quasiment impossible : Leur résistance et leur force sont bien trop élevées pour des êtres inférieurs tels que des créatures, des humains ou même des Dieux...

Chaque Être Cosmique peut cependant se tuer à tout moment s'il le souhaite : Il lui suffit simplement d'anéantir sa propre force à 0.
l'Être Cosmique deviendra alors vulnérable à tout, ce qui permet de le tuer instantanément...

Reproduction : Malgré le fait qu'un Être Cosmique puissent se reproduire, sa progéniture sera toujours de l'espèce de son partenaire (que l'être cosmique soit un homme ou une femme, son enfant sera de la race de son partenaire car les êtres cosmiques ne naissent pas : Ils deviennent)

Espérance de vie : Immortels

Ryuk
Ryuk

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Je suis : Masculin
J'ai actuellement : Techniquement, même si il fait bien plus jeune, il aurait 34 ans dans votre monde. Mais depuis qu'il est devenu un Être Cosmique, le temps ne signifie guère quelque chose pour cet être immortel qui peut ressusciter à sa mort depuis l'Oeuf Cosmique
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Plein de choses, mais vous saurez en temps voulu
Dans la vie, je suis plutôt : Mélancolique
Vous me trouverez : Parcourant la planète, car je peux me permettre de sortir parmi les radiations
Fichiers : 4
Sur ED depuis : 17/09/2017
Avatar : Edward Elric (FMA - FMAB)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I hit a wall... watch it fall... - Ryuk, Cosmic Life I hit a wall... watch it fall... - Ryuk, Cosmic Life EmptyLun 18 Sep 2017 - 0:54
Bienvenue parmi nous Smile Nous allons étudier ta demande de race et revenir vers toi pour te dire si nous la validons/modifions. D'ici là si tu as des questions, n'hésites pas.
Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : I hit a wall... watch it fall... - Ryuk, Cosmic Life UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I hit a wall... watch it fall... - Ryuk, Cosmic Life I hit a wall... watch it fall... - Ryuk, Cosmic Life EmptyLun 18 Sep 2017 - 2:25
Merci beaucoup !

*Ryuk ne connait pas l'étendue de ses capacités, certains de ses pouvoirs lui sont encore inconnus

(Pouvez-vous modifier mon pseudo pour qu'il ne reste que "Ryuk" s'il vous plait ? Il n'a plus aucun nom auquel se rattacher, du coup il se présente juste comme "Ryuk")
Ryuk
Ryuk

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Je suis : Masculin
J'ai actuellement : Techniquement, même si il fait bien plus jeune, il aurait 34 ans dans votre monde. Mais depuis qu'il est devenu un Être Cosmique, le temps ne signifie guère quelque chose pour cet être immortel qui peut ressusciter à sa mort depuis l'Oeuf Cosmique
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Plein de choses, mais vous saurez en temps voulu
Dans la vie, je suis plutôt : Mélancolique
Vous me trouverez : Parcourant la planète, car je peux me permettre de sortir parmi les radiations
Fichiers : 4
Sur ED depuis : 17/09/2017
Avatar : Edward Elric (FMA - FMAB)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I hit a wall... watch it fall... - Ryuk, Cosmic Life I hit a wall... watch it fall... - Ryuk, Cosmic Life EmptyLun 18 Sep 2017 - 20:02
C'est modifié Smile Nous sommes actuellement entrain de consulter la race proposée, il y aura des changements que nous t'enverrons par MP pour en discuter avec toi.
Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : I hit a wall... watch it fall... - Ryuk, Cosmic Life UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I hit a wall... watch it fall... - Ryuk, Cosmic Life I hit a wall... watch it fall... - Ryuk, Cosmic Life EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:01
Bienvenue parmi nous c: *fait péter les confettis*

Ouah, t'as commencé le RP vachement tôt, cette classe xD. Bon courage pour ta fiche en tout cas ;3
Maiko Kinuta
Maiko Kinuta

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Transformiste
Transformiste
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : 600 ans et des cacahuètes.
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Je t'en pose des questions, moi ?
Dans la vie, je suis plutôt : Hakuna Mattata
Vous me trouverez : Derrière toi
Fichiers : 44
Sur ED depuis : 28/12/2016
Avatar : Kagura Yato (Gintama) / Laito Sakamaki (Diabolik Lovers)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I hit a wall... watch it fall... - Ryuk, Cosmic Life I hit a wall... watch it fall... - Ryuk, Cosmic Life EmptyJeu 21 Sep 2017 - 21:37
Merci beaucoup Maiko ! ^^

Tu voudrais un rp si je suis validé avec mon nouveau personnage ?
Ryuk
Ryuk

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Je suis : Masculin
J'ai actuellement : Techniquement, même si il fait bien plus jeune, il aurait 34 ans dans votre monde. Mais depuis qu'il est devenu un Être Cosmique, le temps ne signifie guère quelque chose pour cet être immortel qui peut ressusciter à sa mort depuis l'Oeuf Cosmique
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Plein de choses, mais vous saurez en temps voulu
Dans la vie, je suis plutôt : Mélancolique
Vous me trouverez : Parcourant la planète, car je peux me permettre de sortir parmi les radiations
Fichiers : 4
Sur ED depuis : 17/09/2017
Avatar : Edward Elric (FMA - FMAB)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I hit a wall... watch it fall... - Ryuk, Cosmic Life I hit a wall... watch it fall... - Ryuk, Cosmic Life EmptySam 23 Sep 2017 - 21:36
Maiiiis carrément *-*
On discutera de ça par MP quand tu seras validé si tu veux, ma caille Cool
Maiko Kinuta
Maiko Kinuta

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Transformiste
Transformiste
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : 600 ans et des cacahuètes.
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Je t'en pose des questions, moi ?
Dans la vie, je suis plutôt : Hakuna Mattata
Vous me trouverez : Derrière toi
Fichiers : 44
Sur ED depuis : 28/12/2016
Avatar : Kagura Yato (Gintama) / Laito Sakamaki (Diabolik Lovers)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I hit a wall... watch it fall... - Ryuk, Cosmic Life I hit a wall... watch it fall... - Ryuk, Cosmic Life EmptySam 23 Sep 2017 - 22:12
Avec joie ! J'ai tellement hâte ^^
Ryuk
Ryuk

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Je suis : Masculin
J'ai actuellement : Techniquement, même si il fait bien plus jeune, il aurait 34 ans dans votre monde. Mais depuis qu'il est devenu un Être Cosmique, le temps ne signifie guère quelque chose pour cet être immortel qui peut ressusciter à sa mort depuis l'Oeuf Cosmique
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Plein de choses, mais vous saurez en temps voulu
Dans la vie, je suis plutôt : Mélancolique
Vous me trouverez : Parcourant la planète, car je peux me permettre de sortir parmi les radiations
Fichiers : 4
Sur ED depuis : 17/09/2017
Avatar : Edward Elric (FMA - FMAB)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I hit a wall... watch it fall... - Ryuk, Cosmic Life I hit a wall... watch it fall... - Ryuk, Cosmic Life Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I hit a wall... watch it fall... - Ryuk, Cosmic Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Drowsiness :: Registres :: Registres de recensement-
Sauter vers: