Concept et +
Clic !

Concept

ED c'est quoi ? Un forum RP oui, mais pas seulement.

C'est un forum sans prise de tête ou le jeu et le partage doivent primer dans le respect de l'IRL de chacun.
Mais c'est aussi un forum pensé pour ces membres ... Par ces membres. Pourquoi ?
Simplement parce que VOUS êtes la clef de notre évolution. Sur ED, ce sont vos histoires, vos choix et nos partages qui feront avancer l'intrigue.
Bien sûre, nous vous réservons des surprises, mais nous ne sommes pas maître de leur révélation, ce sont vos periginations dans notre monde qui obligeront le staff à réagir et vous dévoiler ses secrets.

Mais ce n'est pas tout, sur ED vous êtes libre ...
Libre de créer vos personnage au grès de vos envies. Libre de créer votre propre espace de jeu et surtout, de le rendre interactif et libre de choisir qui ou ce que vous incarnerez. En effet, ici, les races jouables sont en constante évolutions, en fonction de vos envies.
Il ne tiens qu'à vous de proposer une race, selon vos envies et si vous avez besoin d'une référence, et bien, allez donc jeter un oeil par ici :

Dol Celeb

At This Moment

Rumor's box


Pseudo — Rumeur 1.
Pseudo — Rumeur 2.
Pseudo — Rumeur 3.
Envoyer une rumeur



Pour nous faire connaître !


/!\ Pensez à signaler vos Rp clos : ici !/!\

Find your Place

Weather

1 mois RP = 3 mois IRL.
/!\Penser à dater vos RP /!\
Nous sommes au :

Eté 2301

(Fin Mai - Fin Aout)
Néo-Génesis :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C
Le Soleil est de retour sur la cité, le ciel est bleu et la chaleur est parfois écrasante. La pluie est rare, mais la cités'en accomode.
Autres Cités :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C à Naturalis et Seishin.
Entre 35°C et 40°C à Mao de Deus.

Music is Life


©linus pour Epicode
Black Out
Bon à Savoir :

Effectifs :
WGFP : XX Divinités ▲ 02 Créatures ▲ XX Mutants ▲ 02 Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WLFC : 01 Divinité ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WMFD : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

MOB : 01 Divinité ▲ 07 Créatures ▲ 01 Mutant ▲ XX Amplifiés ▲ 01 Humain ▲ XX Androïdes

IKN : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ 02 Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ 03 Humains ▲ XX Androïdes

Voir les Camps et Espèces
Influence :
WGFP :

WLFC :

WMFD :

MOB :

IKN :

Quésaco ?


Demandes :

Demande de RP :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Demande de Liens :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Eternal Drowsiness
Post-apo • SF-Fantastique ▲ +16 • Lime • Yuri • Yaoï • Seinen (sous hide) ▲ Pas de contraintes RP
Si vous voulez connaître nos secrets, il vous faudra oser passer votre curseur sur tout ce qui bouge (particulièrement vos deux guide sur la bannière) !



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Faisons donc le point !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Dossiers Administratifs :: Places Publiques :: Nouveautés et Suggestions
MessageSujet: Faisons donc le point ! Faisons donc le point ! EmptySam 18 Nov 2017 - 11:59

Oyé Oyé


Bah non, on est pas mort !


Bonjour/Bonsoir à tous et toutes,

Nous y voilà, il semblait nécessaire, malgré ce que nous voulions pour le forum, de faire une petite mise au point concernant l'activité. Nous l'avons toujours dis, nous n'avons pas créé le forum pour le voir plein toute l'année. Nous ne cherchons pas à pousser nos membres actuels et futurs à poster 10 topics par jours, nous ne cherchons pas non plus à atteindre la centaine et plus de membres. Nous voulions un forum sympa, sans prise de tête ou chacun pourrait trouver un exutoire à son imagination quand le temps, l'irl et l'envie le permettait.

Il semblerait que dans le vaste monde du RPG, ce concept soit un peu un extraterrestre, mais ça n'a pas réellement d'importance tant que vous, vous vous y retrouvez, c'est tout ce que nous voulions !

Nous l’avions signalé  dans le topic d’absence de Yamiko, sa santé ne lui permettait pas de tenir un rythme actif de rp et même si les choses semblent doucement aller mieux, elle ne pourra pas reprendre son rythme passé avant un bon moment.
C’est pour cela que pendant ce temps Heliantian et Maiko s'occuperont du forum ... Yami ne sera jamais bien loin, rassurez vous ! Mais en attendant, nous avons quelques annonces pour vous :


  • Vous pouvez dès à présent poster sur une période  qui se situe après l'Event.

  • La nouvelle période de rp est donc de Fin Mai à Fin Août 2301

  • L'évent, vous vous en doutez, aura eu quelques petites conséquence !

    Destinée a écrit:
    A la suite de l’event seul le monde magique a été ébranlé.  
    Les rumeurs vont bon train et l’on entend se murmurer parmi les Créatures, qu’un Nephalem a été tué. Les spéculations sur les noms des personnes impliquées vont bon train et les histoires également. On raconte que lorsque le Nephalem est tombé les anges de Dieu, voir même Saint Gabriel lui-même serait venu sur le champs de bataille récupérer le corps.
    On raconte également que c’est Dieu lui-même qui serait descendu pour abattre le Néphalem.
    L'intervention du groupuscule armé au sein de l'île n'a cependant pas été passé sous silence. On entend un peu partout dans le monde magique que ces hommes ont été envoyés pour détruire toute forme de vie dans ce périmètre mais n'y sont pas parvenus.
    Les nombreuses morts et les dommages causés sur l'île ont altérés la vie sur l'île est les échanges entre les créatures.
    Cependant cette intervention humaine laisse place à de folles interprétations. Comme celle selon laquelle Dieu aurait finalement choisit d’aimer les hommes et de châtier les créatures.
    Bref ... le monde magique est en émoi, les rumeurs vont bon train et la plupart des Créatures se cachent encore plus. On a même assisté à des scènes de dénonciation qui auraient entraînés la disparition de certaines créatures. Aucune d'entre elles ne seraient dire ce que sont devenu les Créatures emportées par des hommes vêtus de noir et visiblement prêt à affronter un monde que les Humains ne sont pas censé connaître.

    - Du côté des Humains, Picus News a passé un message officiel provenant du Juge Suprême, enregistré par ce dernier en personne lors d’une allocution publique qui s’était terminée sous les applaudissements de la foule. On le voit sur une estrade l’air déterminé comme à son habitude, il prononce un discours engagé où chaque phrase sonne juste et parfaite

    « Mes Amis,
    Je vous remercie pour vos messages de compassion pour ma fille bien aimée. Mon épouse et moi même nous vous en sommes très reconnaissants.

    C’est pour cela qu’en son honneur mais également pour vous remercier de votre lutte contre l’adversité et l’obscurantisme qui ont voulu nous frapper de plein fouet, nous tirerons un feu d’artifice qui sera visible par tous dans toute la ville. Afin d’illuminer notre resplendissante cité et ses courageux habitants pour leur force en ces derniers jours qui furent difficile pour chacun de nous.

    Mais nous nous redressons et ce que ces "créatures" ont fait à ma fille bien aimée mais également à vous tous, à notre belle cité ainsi qu'aux souvenir de notre douloureux passé, nous ne le tolérerons pas ! Liberty Island, restera comme un symbole et ni les tentatives d'empoisonnement au gaz, ni l'essai de destruction ne pourra nous faire oublier notre gloire passée et retrouvée après de longs siècles de combats acharnés.

    Ainsi, je vous annonce solennellement aujourd’hui que les principaux responsables de cette rébellion contre le peuple de Neo Genesis ont pu être appréhendés et pour tout ceux qui auraient été, de près ou de loin, de mèche avec ces terroristes, j’ai donné l’ordre de les traquer et de les exterminer !

    Cette tentative de coup d’état et le meurtre de ma fille que j’aimais et qui vous a toujours aimé, vous, peuple de Neo Génésis a eut des effets et a laissé de profondes cicatrices dans mon âme et sur vos corps. Mais soyez assurés que ma détermination n’a jamais été aussi grande ! Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité de notre gouvernement, les forces de l'ordre seront désormais mieux armées et les Juges sont dés à présent autorisés à se montrer plus sévères dans leurs sentences. Le tout pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité !

    Mes Amis, c’est en veillant chacun les uns sur les autres que nous rendrons notre ville encore plus merveilleuse. La Justice est de votre côté, signalez lui l’injustice, signalez lui ceux qui veulent s’en prendre à notre sécurité et vivons ensemble notre humanité parfaite ! Notre force ! Vous êtes ma force je compte sur VOUS ! »

  • Vous aurez bientôt un résumé complet de l'évent et ces conséquence dans la partie appropriez.

  • De nouveau PNJ sont en préparation.

  • Le ménage à été fait, les listes et l'index mise à jour. On vous réserve encore quelques surprises, mais il vous faudra être patient !


Bon jeu à vous et n'oubliez pas, ED existe seulement pour se faire plaisir !


Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Faisons donc le point ! UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faisons donc le point ! Faisons donc le point ! EmptySam 17 Mar 2018 - 21:08

Oyé Oyé


On va faire une petite pose


Bonjour/Bonsoir à tous et toutes,

Nous avons tentés de relancer le forum avec la fin de l'évent.
Nous avons tenté de relancer les animations, les rps, les échanges ... Sans grand succès.

Aujourd'hui, Hélian et moi même prenons le temps, peut-être un peu tard et motivés par nos anciens forum partenaires pour vous annoncer ce que vous savez déjà : le forum prend des vacances.

Nous avons un IRL extrêmement chargés et ce n'est pas là de changer. Plus beaucoup de temps pour nous, encore moins pour le forum, un stress même plus quantifiable et une inspiration en berne. Tenir un forum, aujourd'hui, c'est beaucoup trop chronophage et exigent pour nous. Donc, on prend quelques vacances !

Les inscriptions sont donc fermés dès ce soir et la partie rp disparaîtra pour les non inscrits dans les jours à venir. Pour les membres en revanche, elle sera toujours visible et ouverte et vous avez tout à fait le droit de poster si le cœur vous en dit.

Si tout ce passe comme prévu IRL, nous devrions pouvoir relancer le forum à la rentrée prochaine. Avec un nouveau design, entre autre !

Quant à nos partenaires, libre à vous de rompre nos liens. Actuellement, vous ne pourrez nous en tenir informé puisque, nous ne savons dire pourquoi, les invités ne peuvent plus poster et notre shoutbox à elle aussi pris des vacances. Ceci dit, on tente de résoudre le problème au plus vite !

voilà, avec un peu de chance, à bientôt pour ceux qui voudraient continuer l'aventure et pour les autres, bonne continuation dans le si merveilleux monde du rp.

Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Faisons donc le point ! UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Faisons donc le point !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Drowsiness :: Dossiers Administratifs :: Places Publiques :: Nouveautés et Suggestions-
Sauter vers: