ED c'est quoi ? Un forum RP oui, mais pas seulement.
C'est un forum sans prise de tête ou le jeu et le partage doivent primer dans le respect de l'IRL de chacun. Mais c'est aussi un forum pensé pour ces membres ... Par ces membres. Pourquoi ? Simplement parce que VOUS êtes la clef de notre évolution. Sur ED, ce sont vos histoires, vos choix et nos partages qui feront avancer l'intrigue. Bien sûre, nous vous réservons des surprises, mais nous ne sommes pas maître de leur révélation, ce sont vos periginations dans notre monde qui obligeront le staff à réagir et vous dévoiler ses secrets.
Mais ce n'est pas tout, sur ED vous êtes libre ... Libre de créer vos personnage au grès de vos envies. Libre de créer votre propre espace de jeu et surtout, de le rendre interactif et libre de choisir qui ou ce que vous incarnerez. En effet, ici, les races jouables sont en constante évolutions, en fonction de vos envies. Il ne tiens qu'à vous de proposer une race, selon vos envies et si vous avez besoin d'une référence, et bien, allez donc jeter un oeil par ici :
(Fin Mai - Fin Aout)▲ Néo-Génesis : Moyenne des températures entre 30°C et 35°C Le Soleil est de retour sur la cité, le ciel est bleu et la chaleur est parfois écrasante. La pluie est rare, mais la cités'en accomode.▲ Autres Cités : Moyenne des températures entre 30°C et 35°C à Naturalis et Seishin. Entre 35°C et 40°C à Mao de Deus.
Post-apo • SF-Fantastique ▲ +16 • Lime • Yuri • Yaoï • Seinen (sous hide) ▲ Pas de contraintes RP Si vous voulez connaître nos secrets, il vous faudra oser passer votre curseur sur tout ce qui bouge (particulièrement vos deux guide sur la bannière) !
A l'origine, deux êtres : Le Tout et le Rien, nés de la même entité : le Destin. Tout et Rien sont en constante opposition, l'un cherche à prendre le dessus sur l'autre. Le premier cherche à remplir le second, le second cherche à faire disparaître le premier. Ils sont la Némésis l'un de l'autre, incapable de cohabiter, mais incapable de se détruire. Par manque de force, de conviction … Ou tout simplement, parce que le Destin l'a choisi ainsi.
Tout crée et Rien détruit, jusqu'à ce que Tout n'enferme Rien pour l'empêcher de nuire à ses désirs de création ... Et alors qu'Il est libre de ses gestes, qu'Il a renoncé à convaincre Rien que la création peut être magnifique, Il met en œuvre sa plus belle création et fait naître du néant d'un univers détruit par une bataille millénaire un tout nouveau système solaire et une toute nouvelle planète qu'Il peuplera.
Connaissant l'ampleur de la tâche qu'Il entreprend et désireux de ne pas refaire les mêmes erreurs, Tout fait naître plusieurs entités capables de l'égaler dans la création et faire prendre forme à son idée. Il guide ses enfants qui enfantent à leur tour, dans un esprit de création insatiable. Aucune raison, juste... Le désir de créer, de faire naître et de guider. Ainsi naquirent les différents panthéons que l'on connaît aujourd'hui et qui donnèrent sa forme à notre monde. Tout est celui qu'on appelle Dieu quand ses enfants, créateurs à son image de nombreuses civilisations différentes, sont ceux que l'on nomme aujourd'hui Divinités Païennes.
Un jour dont personne ne saurait plus donner la date, Dieu disparu sans laisser de trace et depuis ce jour, le monde et ses créations vont mal ...
Quelque soit leur puissance, il y a un élément contre lequel ni Tout, ni Rien n'ont jamais pu lutter. Incapable de s'opposer au Destin qui les créa, ils ne peuvent non plus s'opposer à la Mort qui naquit en même temps que le Destin dans une idée de balance cosmique. Tout ce qui vit doit mourir, même les premières entités vivantes de ce monde. L'immortalité n'est qu'une illusion, même pour les plus vieux et les plus puissants. Elle rode partout, ni bonne ni mauvaise, elle ne connaît ni la pitié ni la compassion et suit le fils du Destin sans négociation aucune. Plusieurs divinités ce sont associées à elle veillant sur les différents enfers des différents panthéons de ce monde, mais aucune d'entre elle ne peut l'égaler. Elle a aussi ces propres émissaires, faucheuses, shinigamis et autres anges de la Mort. Elle est, tout simplement, capable d'adopter toutes les formes qui lui plaisent. Sans partie pris, impartiale, elle est son propre dieu et même lui ne peut lui imposer sa volonté.
♠ Annexion du Moyen-Orient par les nouveaux Alliés : le Royaume-Unis, la France, l'Allemagne, l'Italie, les Pays-Bas, les Etats-Unis et la Russie. Les tensions entre israéliens et palestiniens s'apaisent mais ne disparaissent jamais complètement et créent des tensions entre les nouveaux Alliés en désaccord quant à la façon de gérer le conflit. Cependant, le terrorisme et l'extrémisme reculent au profit d'une Paix fragile.
♠ Dans le reste du monde, la ségrégation sociale atteint des sommets. Les pays les plus riches ont continué à s'enrichir au détriment des plus pauvres et si certaines mégapoles de ce monde, notamment New-York, Tokyo ou Londres ressemblent au futur imaginé par l'Humanité, d'autres évoquent un passé douloureux où la pauvreté se dispute à la surpopulation.
► 2036 :
♠ Dans un contexte géopolitique et social tendu, l'Humanité tente de progresser en préservant une Paix plus que fragile. La technologie continue d'évoluer, les avancées techniques et médicales permettent à présent de soigner les maladies réputées jusqu'alors incurables. C'est l'apparition des premiers Amplifiés, d'abord appelés "Miraculés de la Sciences". Leurs implants n'étaient alors qu'expérimentaux et thérapeutiques.
♠ En parallèle et parce que l'Humain semble atteindre les limites de sa technique, l’engouement pour le paranormal et le surnaturel prend de l'ampleur. Ceux qui jusqu'alors étaient traités de fou trouvèrent de plus en plus d'oreilles attentives.
♠ Les Créatures et Divinités jusqu'alors dissimulées aux yeux des Humains, parfaitement intégrées à la société et luttant pour la préservation de leur secret en viennent à se faire la guerre. Certains voudraient profiter de l'intérêt de l'Humanité, soit pour sortir de l'anonymat, soit pour l'asservir tandis que d'autres préfèreraient conserver leur secret pour assurer la Paix. Leur guerre mènera à leur révélation.
► 2039 :
♠ L'existence de Créatures Surnaturelles est confirmée et officialisée. Celle des Anges et des Démons est encore controversée. Aux tensions sociales mondiales s'ajoute la peur attisée par la découverte du Surnaturel.
► 2041 :
♠ L'ONU intègre les Créatures Surnaturelles et Divinités Païennes à sa charte et en fait ainsi des habitants de la planète Terre comme les autres, ce qui n'empêche pas les conflits de perdurer et ainsi, augmenter les tensions géopolitiques.
♠ Les premiers Humains Amplifiés font leur apparition. Les "Miraculés de la Science" ont évolués. Les avancés techniques et sanitaires ne permettent plus seulement de guérir, elles permettent aussi d'améliorer l'Humain. Certaines nations en profitent pour développer en secret de super-soldats. Cependant ces Amplifiés sont soumis à un traitement strict sans lequel leurs amplifications subissent un phénomène de rejet comme pour une greffe. C’est un traitement à vie.
► 2046 :
♠ Humains, Créatures et Divinités se partagent tant bien que mal la planète. Les tensions entre les différentes nations du monde et les dissensions sociales font à présent écho aux batailles rangées entre monstres pour la préservation ou la domination de l'Humanité qui rejette de fait de plus en plus les êtres surnaturels. Ils sont vus comme un véritable danger par les Humains lambda et comme une véritable bénédiction pour les nations qui, sous couvert de préserver la paix, tentent d'améliorer leurs défenses militaires.
♠ L'Humanité, aidée de quelques Créatures, découvre un nouveau minerai : l'orichalque. La première mine est découverte par une expédition anglo-américaine au Kenya, dans ce qui fut nommé le Berceau de la Vie et qui révéla l'emplacement de deux autres mines : en Australie et en Amérique du Sud. Les possibilités de ce minerai semblaient infinies, mais sa découverte ne fit qu'accentuer la tension géopolitique créée par le partage du Moyen Orient qui tente depuis son annexion de recouvrer son indépendance, malgré les conflits internes qui animent la région.
♠ Plutôt que d'enrichir l'Afrique, la découverte de l'Orichalque y amène la guerre et seule l’intervention de l’ONU permet de transformer la zone en état neutre. Le site en Océanie est géré par l’Australie, aidée par la couronne d’Angleterre, personne n’ose s’y attaquer. Le site en Amérique du Sud est géré par une mafia locale qui revend le minerai au marché noir.
► 2048 :
♠ Le Berceau de la Vie, placé sous l'autorité de l'ONU, est le centre de nombreuses recherches et découvertes. La technologie fait, de fait, un nouveau bond en avant. L'existence de Dieu et des Anges devient alors avérée. En effet, les Anges ont dû intervenir alors que les recherches des Humains atteignaient le cœur du Berceau et menaçaient de libérer Lucifer en personne. L'archange déchu n'était plus seulement une légende, mais une réelle menace.
♠ Au cours de l'année, alors que le Berceau de la Vie est protégé pour continuer de contenir Lucifer, il fait l'objet d'une attaque de Créatures et Démons, mais aussi d'Humains, adorateur de l'Ange Déchu, qui parviennent à le libéré épaulés en secret par Saint Michel cachant encore son jeu. Dès lors, les tensions entre Humains et Créatures Surnaturelles augmentent encore.
♠ En faisant des recherches sur l’Orichalque certaines grandes entreprises privées mettent au point des exosquelettes, des machines qui peuvent être reliées directement au système nerveux de l’être humain, mais les pays les plus riches acquièrent aussi cette technologie afin de mettre au point des méchas, des sortes de robots de plusieurs mètres de haut dirigés de l’intérieur par un être humain ou plusieurs. C’est également cette année-là que dans le plus grand secret le gouvernement américain développe le premier androïde à apparence humaine : Eve.
► 2052 :
♠ Au Paradis, la félonie de Saint Michel est révélée, c'est lui qui mena l'attaque contre le Berceau de la Vie pour libérer Lucifer. Il espère ainsi pouvoir mener l'Humanité à sa perte. Saint Gabriel et Saint Raphaël tentent de s'opposer à ses plans, mais Saint Michel a déjà rejoint Lucifer et ensemble, ils brisent plusieurs Sceaux de l'Apocalypse : La Justice Divine, la Famine, les Ames des martyrs et la Colère Divine. L'humanité court à sa perte et pourtant ... elle continue de se faire la guerre, par cupidité, et de faire la guerre aux non-humains, par peur. Lucifer profite grandement de ce contexte pour mener son Apocalypse.
► 2055 :
♠ La Troisième Guerre Mondiale est officiellement déclarée. Les alliances se forment, les Amplifiés sont révélés. Ils ne sont plus seulement des Humains guéris par la technologie, mais de super-soldats dont les capacités ont été améliorées. Des armes capables de rivaliser avec les Créatures Surnaturelles prenant parti dans cette guerre. Les méchas et les exosquelettes sont également lancés dans la bataille.
♠ Le Cavalier de l'Apocalypse, Peste est libéré, ainsi, sur 7 Sceaux retenant la fin du monde, seul deux sont encore sauf.
♠ Cette année-là voit également pour la première fois la révélation des Androïdes, des êtres dociles, programmables à volonté pour toutes sortes de tâches sans volonté propre ni libre arbitre et donc, très utiles à la Guerre.
► 2058 :
♠ Malgré les efforts de Saint Gabriel et des Créatures qu'il a ralliées à sa cause, l'arme atomique est utilisée. Le monde est ravagé. Lucifer prend le dessus et l'Humanité se retrouve asservit. Certaines Divinités Païennes tentent de soutenir les efforts de Saint Gabriel, mais l'oubli dans lequel elles sont tombées durant des siècles a affaibli leur puissance et malgré leurs efforts pour la retrouver, les prières qui leur sont adressées ne sont pas encore assez nombreuses. S’ils sont supérieurs aux Créatures Surnaturelles de ce monde, ils n'ont pourtant pas la force de s'opposer à la puissance combinée de Lucifer, Saint Michel, les Démons et toutes les créatures, et même leurs frères tombés du côté du Chaos.
► 2059-2060 :
♠ L'Apocalypse s'abat sur Terre après l'utilisation de l'Arme atomique, Lucifer parvint à ouvrir les portes des Enfers et libère sa horde de Démons sur le monde. Son règne débute officiellement. A ses côtés siège Saint Michel et trois de ces Cavaliers. Guerre et le Jour du Seigneur, les deux derniers sceaux sont farouchement protégé par la Résistance.
► 2064 :
♠ Saint Gabriel, ses alliés et une partie de l'Humanité qui luttent contre Lucifer et ses Démons sont vite appelés : la Résistance. La face du monde est transformée, les richesses des états, leurs lois, leur société, tout ça ne veut plus rien dire. Certaines villes, devenues des refuges, sont libres de l'influence des Démons et mettent à disposition de la Résistance toutes leurs capacités militaires. Partout dans le reste du monde, l'Humanité se révèle dans ce qu'elle a de pire en tentant de survivre. Certains s'allient aux Démons pour sauver leur vie, d'autres s'organisent en espérant se faire oublier et d'autres encore tentent de soutenir la Résistance.
► 2079 :
♠ Depuis dix-neuf ans, Lucifer règne sans pitié sur l'Humanité avec laquelle il joue et compose avec les tentatives de Saint Gabriel pour le renvoyer au Néant de sa prison.
♠ Saint Michel rentre finalement en conflit avec Lucifer. Il veut, réclame et exige la complète éradication de l'Humanité, mais aussi, des Créatures Surnaturelles, et même des Dieux Païens. Même ceux luttant à ses côtés. Il ne veut pas seulement asservir les créations de son Père, il veut les voir complètement détruites, les jugeant indignes de l'amour de Dieu et totalement irrécupérables. Il veut atteindre et libérer le Septième Sceaux, ne laissant ainsi aucune chance aux vivants de toutes sortes. Saint Michel affronte donc Lucifer dans un combat qui dure presque deux mois et au terme duquel l'ancienne mégapole de New-York, nouveau bastion du pouvoir infernal, est partiellement soufflée. Les deux protagonistes disparaissent sans laisser de trace. La Résistance en profite alors pour reprendre le dessus et renvoyer les Démons aux Enfers et les alliés de Lucifer se terrent en attendant leur heure.
► 2080 :
♠ Un an après la chute de Lucifer et Saint Michel, l'Humanité et le reste du monde sortent lentement de leur torpeur. Meurtrie, à moitié décimée, la population se regroupe dans les rares villes épargnées par le règne de Lucifer et les radiations atomiques. C'est à partir de ces 10% restant qu'elle débutera sa reconstruction. Jusqu'à ce que les bouclier soit mis en place, les Humains ne s'éloignèrent jamais véritablement des centres de ce qui deviendrait les Cité Etats, tout simplement par peur d'affronter de nouveau les radiations atomique et la désolation du monde. Une peur qui est encore bien vivace aujourd'hui et qui pousse tous les Humains à se surtout pas chercher à dépasser les limites qui préservent leur vie.
► Durant une dizaine d'année :
♠ Des années durant, tentant de se reconstruire, l'Humanité a creusé un fossé avec le Surnaturel, par crainte. Beaucoup d'entre eux sont devenus des indésirables et peu importe s'ils avaient pris parti pour sauver l'Humanité. Les Divinités Païennes ont été accusées d'avoir abandonnées leurs créations qui les avaient elles-mêmes oubliés, les affaiblissant au point de les empêcher d'agir pour les sauver.
► 2092 :
♠ Devant les tensions opposant toujours Humains, Créatures et Divinités, Gabriel, meneur de la Résistance, demande à ses alliés partisans de la Paix de laisser croire à l'Humanité qu'elle peut de nouveau régner en maître absolu sur le monde qu'elle tente de reconstruire. Craignant pour la Paix et leur propre survie, peu désireux d'entrer en conflit ouvert avec les Humains, certaines Créatures les guident dans l'élaboration d'un virus censé exterminer leur espèce et toute forme de magie.
► 2097 :
♠ Les premiers Mutants apparaissent. Leur existence est du au mélange de particules magiques et radioactives ayant affectées une partie de la population. Alors que l'Humanité célèbre sa victoire sur le Surnaturel qui semble tendre vers la disparition, elle doit composer avec ce nouveau phénomène.
► 2099 :
♠ La dernière Créature encore vivante, un lycan, s'éteint officiellement cette année-là. Pour l'Humanité, le Surnaturel n'est plus, il a été éradiqué et avec lui la menace qu'il représentait. Dans l'ombre, les Créatures et Divinités se font discrètes, car elles aussi craignent de provoquer une nouvelle guerre. Les partisans de la Paix veillent à ce que leur secret soit bien gardé et tiennent en respect les serviteurs de Lucifer et Saint Michel.
► 2102 :
♠ Les Humains mettent au point un vaccin censé empêcher la mutation du génome Humain. Peu à peu, les mutants disparaissent, à l'instar du Surnaturel.
► 2108 :
♠ Le vaccin a été délivré à tous les mutants et le dernier de ses représentants est à présent totalement guéri. Plus aucune naissance mutante n'est enregistrée à ce jour. Les mutants n'existent donc plus aux yeux de la société.
► Durant 197 ans:
♠ L'Histoire n'a pas oublié la Troisième Guerre Mondiale, elle n'a pas non plus oubliée l'existence avérée du Surnaturel, des Anges et des Démons. Mais pour elle, aujourd'hui, ils n'existent plus, elle est parvenue à les éradiquer, tout comme elle a su éradiquer les Mutants.
♠ Les Créatures Surnaturelles et les Mutants ont su composer avec le mensonge de leur disparition. Les partisans de la Paix font leur possible pour préserver leur secret et éviter une nouvelle guerre.
♠ En 220 ans, l'Humanité a su retrouver sa suprématie sur la planète, elle a su se reconstruire, décontaminant peu à peu les zones les moins touchées par les radiations. Elle a su développer de nouveau sa technique et sa technologie, se protéger des dégâts de l'Apocalypse et évoluer jusqu'à dépasser ses rêves les plus fous.
♠ Après de nombreuses générations plus ou moins fructueuses, l'homme présente le quatrième âge des androïdes ou V4 qui ressemblent fortement aux être humains.
♠ Les pays, les nations, l'ONU, l'Europe, les Etats Unis, tous cela n'existe plus. Il ne reste du vieux monde que des Cité-Etats protégées par des boucliers d'Orichalque. Elles se comptent au nombre de 4 et s'étendent sur plusieurs centaines de kilomètres. Chacune d'entre elle est parvenue à préserver une zone servant à ses cultures, créant des pôles agricoles à quelques kilomètres de leur centre. Il n'aura fallu qu'une grosse cinquante d'années aux Humains pour développer les boucliers d'Orichalque et condamner les Cités Etats, se préservant enfin, définitivement et efficacement des radiations, abandonnant le reste du monde à sa désolation.
♠ La dernière mine d'Orichalque préservée est placée sous la tutelle de Mao de Deus qui permet à la Cité-Etat de développer son commerce.
► 2299 :
♠ De nouveau, la guerre manque d'éclater. Une guerre entre Humains et Amplifiés. Certains Amplifiés, se considérant comme supérieurs aux Humains se réunissent pour former un groupe qu'ils nomment "Deus Ex Machina" et tentent de renverser le pouvoir dans chaque Cité-Etat. Les plus doués d'entre eux mettent au point un virus informatique pour prendre le contrôle de leur semblables et les obliger à se retourner contre les Humains, qu'ils le veuillent ou non. Deus Ex Machina est finalement démantelé, d'abord à Neo-Génesis où les Amplifiés sont placés sous un contrôle strict et où obtenir des Amplifications devient bien plus compliqué. Puis, à Seishin, où les Amplifiés sont rejetés et les nouvelles opérations interdites. Naturalis suit en parvenant à prendre le contrôle du virus et plutôt que de bannir les Amplifiés, utilise le virus pour s'en assurer le contrôle et continuer de les intégrer à leur élite. Mao de Deus aura besoin de l'aide des Juges de Neo-Génesis pour se défaire de la menace "Amplifiés" et c'est dans la Cité-Etat qu'on trouve le plus de partisans du mouvement aujourd'hui démantelé.
► 2301 :
♠ A Néo-Génesis, menée par une dictature prônant la domination Humaine, des rumeurs courent au sujet de différents phénomènes inexpliqués. Il n'en faut pas plus aux habitants de la Cité pour parler de complot et avancer l'hypothèse du retour des Créatures Surnaturelles ... Alors que dans les bas fonds de l'ancienne New-York, sur Liberty Island, une toute autre vie s'organise ...
C'est dans ce qu'il reste de la ville que Lucifer et Saint Michel ont disparu, c'est donc là qu'adeptes et opposants les cherchent... les uns pour leur permettre de lancer une nouvelle apocalypse, les autres, pour les en empêcher, tous conscient qu'ils sont, qu'ils doivent continuer de lutter pour préserver leur anonymat et tenter de se fondre dans la masse Humaine.
Destinée
Qui Suis-je Race et Caractèristiques: Pouvoirs et Faiblesses: Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
Je suis : J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !
Ce que je ne veux pas que vous sachiez :
Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.
Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise Vous me trouverez : Quelque partFichiers : 348 Sur ED depuis : 14/05/2016Avatar : Inconnu
Qui Suis-je Race et Caractèristiques: Pouvoirs et Faiblesses: Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
Je suis : J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !
Ce que je ne veux pas que vous sachiez :
Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.
Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise Vous me trouverez : Quelque partFichiers : 348 Sur ED depuis : 14/05/2016Avatar : Inconnu
1 ~ Chronologie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum