Sujet: 2 ~ Les couleurs et le forum Dim 4 Sep 2016 - 17:56
Les couleurs Pourquoi ? Tout simplement parce que toutes les couleurs proposées par l'éditeur de Forumactif et les couleurs en général que l'on peut trouver sur le net, ne sont pas toute visible sur le forum.
Lorsqu'elle à élaboré le design, Yamiko à tenté de rester le plus neutre possible en terme de couleurs. Pour tenir compte des différents réglages des différents écrans, mais aussi... des différentes couleurs que vous pourriez utiliser dans vos RP !
A la suite, vous trouverez donc toutes les couleurs proposées par la palette de l'éditeur Forumactif, ainsi que d'autres, avec leurs codes couleur et ce qu'elles donnent, sur le fond du forum, sur un fond gris, sur un fond blanc et... sur un fond noir ! Oui parce qu'on peut pas tester tous les fonds non plus, Yamiko est dingue, mais sa folie à quelques limites quand même...
Rendu sur fond gris Rendu sur fond poste (gris foncé #34342c) |
| Destinée Qui Suis-jeRace et Caractèristiques: Pouvoirs et Faiblesses: Métier et Placement Sociale: L'oeil qui voit tout Je suis : J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !
Ce que je ne veux pas que vous sachiez :
Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.
Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise Vous me trouverez : Quelque part Fichiers : 348 Sur ED depuis : 14/05/2016 Avatar : Inconnu |
Sujet: Re: 2 ~ Les couleurs et le forum Dim 4 Sep 2016 - 18:01
Les couleurs Rendu sur fond blanc Rendu sur fond noir |
| Destinée Qui Suis-jeRace et Caractèristiques: Pouvoirs et Faiblesses: Métier et Placement Sociale: L'oeil qui voit tout Je suis : J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !
Ce que je ne veux pas que vous sachiez :
Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.
Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise Vous me trouverez : Quelque part Fichiers : 348 Sur ED depuis : 14/05/2016 Avatar : Inconnu |