Sujet: Journal de kitsune Lun 23 Jan 2017 - 1:24 Carte d'identité Prénom : Azuko Surnom : Azu Race : kitsune Classe : kyubi (neuf queues) Age : 1300 ans environs Nationalité : japonaise Taille : 165cm Poids : c'est un secret Cheveux : noirs Yeux : dorés Signes particuliers : 9 queues et des oreilles de renarde non ? Fonction : ça dépend du moment
Apparences - normale : vous voulez sérieusement une description ? - half-foxy : elle fait disparaître uniquement ses oreilles, ses neuf queues et change la couleur de ses yeux. - Ada Wong : l'apparence d’une jeune femme nommé Ada Wong, d'approximativement son âge en apparence, partageant de nombreux traits avec les siens, la couleur de cheveux, forme du visage, silhouette, des yeux marrons clairs tirants vers le doré. Le plus proche d’elle, sans être totalement elle, ce qui fait de cette fausse apparence sa favorite. Pouvoirs - Henkei (Métamorphose) : comme toute kitsune, Azuko peut changer d'apparence à plusieurs niveaux : - oreilles, queues de renarde masquées, yeux changés (durée max : 18h00/jour) - apparence inventée (durée max : 12h00/jour) - imitation (durée max : 6h00/jour)
- Shinkouteki Kyuutai (Orbe Spirituelle) : Azuko crée une orbe à partir de son énergie spirituelle et peut l'utiliser de différentes manières. - Shouten (Focus) : elle peut la projeter comme elle veut. N'étant pas matérielle, elle traverse tout, mais peut toutefois si Azuko le décide toucher du non-immatériel. Quand l'orbe traverse les êtres organiques, elle leur cause des dommages, touchant directement l'intérieur du corps. - Ankyo (Drain) : elle vole de l'énergie spirituelle sur la cible quand l'orbe la traverse. Azuko ne s'en sert qu'en cas de nécessité, car elle peut récupérer de l'énergie autrement. - Heki (Burst) : elle fait exploser son orbe. - Toku (Bouclier) : l'orbe grossit et entoure Azuko pour la protéger.
- Akashi Houtei (Preuve de compassion) : Azuko utilise son énergie spirituelle pour soigner des blessures.
- Taijutsu : par sa nature et ses connaissances, Azuko maîtrise cet art dit d’origine (duquel sont nés d’autres arts). Il se décline en trois disciplines : Dakentaijutsu (techniques de blocages), Jūtaijutsu (projections) et Taihenjutsu (chutes, esquives, postures). Avec l'aide de son énergie spirituelle, elle peut si elle désire renforcer une technique quelques instants.
- Kokoro Ayatsuri (Manipulation d'esprit): un pouvoir qui permet d'influer sur l'esprit des gens, en les ayant en face d'eux ou à travers les rêves. Azuko l'utilise avec sagesse, car elle juge qu'il en faut pas abuser de ce genre de manœuvres et si ce pouvoir était utilisé sur une personne à l'esprit fort, elle pourrait être démasquée.
- Youjutsu (Sorcellerie): comme toute kitsune à neuf queues, Azuko a des dons de sorcellerie mais dans le domaine de la voyance. Prémonition, capacité de sentir, voir quelques chose en train de se dérouler de manière distincte ou par flash. Le souci étant que comme pour Mind Break, dans le cas d'un événement en cours, une personne a esprit fort peut se sentir épiée et une ayant des pouvoirs de divination peut la voir et la démasquer.
- Jibun Ayatsuru (Manipulation du temps) : Azuko peut influer sur le temps. Elle peut brièvement le ralentir ou l'arrêter ce qui lui permet de se déplacer plus vite ou agir plus rapidement. Un autre aspect de ce pouvoir est dans la théorie de pouvoir remonter le temps. Elle ne l'a cependant jamais utilisé car cet aspect du pouvoir est dangereux à la fois pour elle car il demande beaucoup d'énergie et aussi sur le fait que modifier une timeline peut avoir de lourdes répercutions.
- Hotarugari Nihyakuhatsuka (Tempêtes des lucioles) : Azuko s'élève en l'air et trois lucioles tournent autour d'elle. Plus longtemps elle incante, plus les lucioles et grossissent. Elle les lancent ensuite vers son on ses adversaires et elles provoquent de grandes explosions à l'impact. Famille - Yamiko/Amaterasu : par chance Azuko a hérité d'elle sa puissance et pas de son caractère de poissonnière tyrannique divine. Leurs retrouvailles ont tourné court, la kitsune ayant involontairement provoqué la colère de la déesse. Envoyée paître, les choses risques d'en rester là....pour le moment. - Sakuya : sa seconde créatrice, qu'elle n'a pas encore revu. Relations passées - Amants : top-secret - Amantes : pareil ça vous regarde pas Amis - Heliantan : alcoolique, dragueur, pervers. Un personnage tout à fait non-charmant mais pourtaaaaant, il a bien aidé Azuko en recherche d'un nouvel élan dans sa vie en l'employant comme serveuse dans son bar. Trente années au service de cet individu folklorique à devoir éviter ses mains baladeuses et subir ses allusions graveleuses. Bon après ils s'entendent bien, sont partenaires pour quelques affaires et c'est un bon ami. Connaissances - Le Sphinx : le gardien du bar d'Helianthan est une bonne connaissance, pour ne pas dire partenaire de jeu, la kitsune s'étant souvent présentée sous d'autres apparences pour avoir de nouvelles énigmes. - Le cuistot du bar : leur relation se limite au vol des donuts personnels du cuistot et fuite pour le faire rager (avec cri et tentative vaine de poursuite) depuis qu'elle a retrouvé sa vivacité quand elle y travaillait. Ennemis - Susanoo : elle le considère comme tel, responsable de sa séparation envers ses créatrices, les souvenirs de son temps de captivité avec lui, puis lorsqu'il l'abandonna sur Terre. RP |
| Azuko Qui Suis-jeRace et Caractèristiques: Pouvoirs et Faiblesses: Métier et Placement Sociale: Bibu kokonotsu kitsune J'ai actuellement : ~1300 ans Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Cema dépend de qui vous êtes :p Dans la vie, je suis plutôt : Dynamique Vous me trouverez : Si vous savez où je suis ! Fichiers : 69 Sur ED depuis : 05/10/2016 Avatar : Ahri
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