Concept et +
Clic !

Concept

ED c'est quoi ? Un forum RP oui, mais pas seulement.

C'est un forum sans prise de tête ou le jeu et le partage doivent primer dans le respect de l'IRL de chacun.
Mais c'est aussi un forum pensé pour ces membres ... Par ces membres. Pourquoi ?
Simplement parce que VOUS êtes la clef de notre évolution. Sur ED, ce sont vos histoires, vos choix et nos partages qui feront avancer l'intrigue.
Bien sûre, nous vous réservons des surprises, mais nous ne sommes pas maître de leur révélation, ce sont vos periginations dans notre monde qui obligeront le staff à réagir et vous dévoiler ses secrets.

Mais ce n'est pas tout, sur ED vous êtes libre ...
Libre de créer vos personnage au grès de vos envies. Libre de créer votre propre espace de jeu et surtout, de le rendre interactif et libre de choisir qui ou ce que vous incarnerez. En effet, ici, les races jouables sont en constante évolutions, en fonction de vos envies.
Il ne tiens qu'à vous de proposer une race, selon vos envies et si vous avez besoin d'une référence, et bien, allez donc jeter un oeil par ici :

Dol Celeb

At This Moment

Rumor's box


Pseudo — Rumeur 1.
Pseudo — Rumeur 2.
Pseudo — Rumeur 3.
Envoyer une rumeur



Pour nous faire connaître !


/!\ Pensez à signaler vos Rp clos : ici !/!\

Find your Place

Weather

1 mois RP = 3 mois IRL.
/!\Penser à dater vos RP /!\
Nous sommes au :

Eté 2301

(Fin Mai - Fin Aout)
Néo-Génesis :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C
Le Soleil est de retour sur la cité, le ciel est bleu et la chaleur est parfois écrasante. La pluie est rare, mais la cités'en accomode.
Autres Cités :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C à Naturalis et Seishin.
Entre 35°C et 40°C à Mao de Deus.

Music is Life


©linus pour Epicode
Black Out
Bon à Savoir :

Effectifs :
WGFP : XX Divinités ▲ 02 Créatures ▲ XX Mutants ▲ 02 Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WLFC : 01 Divinité ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WMFD : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

MOB : 01 Divinité ▲ 07 Créatures ▲ 01 Mutant ▲ XX Amplifiés ▲ 01 Humain ▲ XX Androïdes

IKN : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ 02 Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ 03 Humains ▲ XX Androïdes

Voir les Camps et Espèces
Influence :
WGFP :

WLFC :

WMFD :

MOB :

IKN :

Quésaco ?


Demandes :

Demande de RP :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Demande de Liens :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Eternal Drowsiness
Post-apo • SF-Fantastique ▲ +16 • Lime • Yuri • Yaoï • Seinen (sous hide) ▲ Pas de contraintes RP
Si vous voulez connaître nos secrets, il vous faudra oser passer votre curseur sur tout ce qui bouge (particulièrement vos deux guide sur la bannière) !



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Théâtre,bibliothèque ,créatures et vie cachée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Dossiers Administratifs :: F.A.Q
MessageSujet: Théâtre,bibliothèque ,créatures et vie cachée Théâtre,bibliothèque ,créatures et vie cachée EmptyVen 21 Oct 2016 - 14:03
Bonjour bonjour!Smile
Bon déjà je tenais à dire que je suis hyper-fan de votre forum (aaaah le graphisme! ooooooh le background! iiih la liberté!♥️) Bon d'accord je me calme!  >o<
Alors j'aurais deux-trois questions pleins de questions par rapport à la création de mon personnage et du background en général.



  • D'abord je souhaiterais savoir si le théâtre est bien considéré à Néo-Génésis. Je veux dire,est-ce que c'est quelque chose de principalement réservé aux riches?  Est-ce que c'est totalement désuet?
  • Deuxièmement au niveau des livres: est-ce qu'il en reste beaucoup? J'imagine que ceux restants ont été numérisés...Est-ce qu'une bibliothèque(avec livres physiques et numériques) passerait bien? Imprime-t-on encore des livres papiers? Est-ce que la recherche de livres anciens qui ont disparus de par l'apocalypse justifieraient une excursion à l'extérieur?

  • Enfin,là c'est plutôt par rapport à mon personnage: j'aimerais créer une valkyrie(donc créature immortelle sur le plan de la vieillesse). Elle aurait rejoint Néo-Génésis à ses débuts. Donc par rapport à cela, plusieurs questions:


    • A quel moment (environ) le bouclier d'Orichalque a-t-il été crée à Néo-Génésis? Et a quel moment les sorties à l'extérieur ont-elles été totalement impossibles? D'ailleurs n'y a-t-il aucun moyen de sortir?(mon personnage aura cette obsession,si bien qu'elle en devient parfois presque folle)

    • Mon personnage est donc arrivé au commencement de Néo-Génésis. Au niveau du registre ça se passe comment? Parce après 222 ans de vie les politiques doivent quand même avoir capté quelque chose je pense,non? Donc comme les naissances sont contrôlées (depuis quand d'ailleurs? Smile ), quels seraient les moyens théoriquement de se faire passer pour mort pour recommencer sous une autre identité? Ou alors est-ce des créatures sont infiltrées dans l'administration et couvrent leurs confrères?

    • Enfin est-ce que les politiques se doutent/savent que les Créatures/Mutants sont toujours en vie? Idem pour l'Entre-Monde: est-ce que les gens lambdas sont au courant de son existence?Et est-ce que le virus développé pour les tuer a eu un quelconque effet? Ou bien tous ont joué le jeu de se faire passer pour mort?




Oui je sais je pose beaucoup de questions,désolée! Smile En tout cas je suis vraiment archi-fan de votre forum et je m'éclate sur la création de mon personnage. Smile
Brynhildr
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théâtre,bibliothèque ,créatures et vie cachée Théâtre,bibliothèque ,créatures et vie cachée EmptyVen 21 Oct 2016 - 21:27
Hello ^^

Merci déjà pour tes compliments, ça fait toujours plaisir à lire !
Pas de soucis pour les questions, c'est le revers de la médaille que de vouloir laisser le plus de liberté possible >< Je vais tenter de répondre à toute tes questions dans l'ordre !

Citation :
D'abord je souhaiterais savoir si le théâtre est bien considéré à Néo-Génésis. Je veux dire,est-ce que c'est quelque chose de principalement réservé aux riches?  Est-ce que c'est totalement désuet?

Tu trouve écrit dans la géopolitique de Néo Genesis :

Destinée a écrit:
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le gouvernement encourage également les métiers d'arts, considérant ces derniers comme un bon moyen de distraction pour les citoyens et l'assurance d'une propagande discrète et efficace. Ainsi, artistes peintres, acteurs, comédiens, dessinateurs, chanteurs, musiciens et même tatoueurs et d'autres encore, peuvent trouver leur place dans la Cité. Ils sont généralement affiliés soit à la classe haute de la société, soit à la classe moyenne, mais rarement à la classe pauvre.

Citation :
Deuxièmement au niveau des livres: est-ce qu'il en reste beaucoup? J'imagine que ceux restants ont été numérisés...Est-ce qu'une bibliothèque(avec livres physiques et numériques) passerait bien? Imprime-t-on encore des livres papiers? Est-ce que la recherche de livres anciens qui ont disparus de par l'apocalypse justifieraient une excursion à l'extérieur?

Alors, effectivement, ont part du principe qu'il ne reste pas grand chose des livres et même de toute autre forme d'art. Ce qu'il reste serait plutôt considéré comme des antiquité conservé dans des musée et pas des bibliothèque comme on les connaît aujourd'hui. On peut considérer qu'il existe des bibliothèque oui, pourquoi pas, mais dans ce cas là, toute numérique. Le papier, c'est pas super super en vogue à l'époque du jeu XD Et rien n'est censé pouvoir justifier une sortie à l'extérieur, rien qui ne soit pas une question de vie ou de mort.

Citation :
A quel moment (environ) le bouclier d'Orichalque a-t-il été crée à Néo-Génésis? Et a quel moment les sorties à l'extérieur ont-elles été totalement impossibles? D'ailleurs n'y a-t-il aucun moyen de sortir?(mon personnage aura cette obsession,si bien qu'elle en devient parfois presque folle)

Je n'ai pas mis de date intentionnellement. Le tout c'est passé durant les 197 ans qui sépare la chute de Lulu et Michel et l'année 2299. Mais je peux gentiment travailler le sujet si tu veux :p Et nop, aujourd'hui aucun moyen de sortir de la Cité :p

Citation :
Mon personnage est donc arrivé au commencement de Néo-Génésis. Au niveau du registre ça se passe comment? Parce après 222 ans de vie les politiques doivent quand même avoir capté quelque chose je pense,non? Donc comme les naissances sont contrôlées (depuis quand d'ailleurs? Smile ), quels seraient les moyens théoriquement de se faire passer pour mort pour recommencer sous une autre identité? Ou alors est-ce des créatures sont infiltrées dans l'administration et couvrent leurs confrères?

Ca c'est à toi de voir, tout est possible, tant que la combine reste clandestine et qu'elle fonctionne, ça passe pour nous ^^

Citation :
Enfin est-ce que les politiques se doutent/savent que les Créatures/Mutants sont toujours en vie? Idem pour l'Entre-Monde: est-ce que les gens lambdas sont au courant de son existence?Et est-ce que le virus développé pour les tuer a eu un quelconque effet? Ou bien tous ont joué le jeu de se faire passer pour mort?

Tu crois quand même pas que je vais répondre à ce genre de question :p
Mystère et boule de gum ! Nop, pour les gens lamdba, l'Entre Monde est un simple club de strip, ceux qui passent les portes de la partie privée, savent ce qu'il est réellement, mais il n'y a qu'eux qui savent et le sphinx filtre les entrée. Et toutes les créatures ont jouées le jeu, encouragé par Saint Gab... ceux contre eux faisaient de toute façon profil bas, puisqu'ils avaient perdu.

Vilà, je pense que je n'ai rien oublié, si tu as d'autre question, n'hésite pas !
Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Théâtre,bibliothèque ,créatures et vie cachée UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théâtre,bibliothèque ,créatures et vie cachée Théâtre,bibliothèque ,créatures et vie cachée EmptySam 22 Oct 2016 - 22:41
Hello! Smile
Ouah merci pour toutes ces réponses vraiment complètes!

Destinée a écrit:
Tu crois quand même pas que je vais répondre à ce genre de question :p
Mystère et boule de gum !
Hihi qui ne tente rien n'a rien!^^

Sur ce je retourne au background de mon personnage! Smile

Encore une fois merci pour toutes ces réponses,bonnes vacances/bon Week-End et à bientôt sur le forum pour rp (si tout se passe bien^^)!
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Théâtre,bibliothèque ,créatures et vie cachée Théâtre,bibliothèque ,créatures et vie cachée Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Théâtre,bibliothèque ,créatures et vie cachée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Drowsiness :: Dossiers Administratifs :: F.A.Q-
Sauter vers: