ED c'est quoi ? Un forum RP oui, mais pas seulement.
C'est un forum sans prise de tête ou le jeu et le partage doivent primer dans le respect de l'IRL de chacun. Mais c'est aussi un forum pensé pour ces membres ... Par ces membres. Pourquoi ? Simplement parce que VOUS êtes la clef de notre évolution. Sur ED, ce sont vos histoires, vos choix et nos partages qui feront avancer l'intrigue. Bien sûre, nous vous réservons des surprises, mais nous ne sommes pas maître de leur révélation, ce sont vos periginations dans notre monde qui obligeront le staff à réagir et vous dévoiler ses secrets.
Mais ce n'est pas tout, sur ED vous êtes libre ... Libre de créer vos personnage au grès de vos envies. Libre de créer votre propre espace de jeu et surtout, de le rendre interactif et libre de choisir qui ou ce que vous incarnerez. En effet, ici, les races jouables sont en constante évolutions, en fonction de vos envies. Il ne tiens qu'à vous de proposer une race, selon vos envies et si vous avez besoin d'une référence, et bien, allez donc jeter un oeil par ici :
(Fin Mai - Fin Aout)▲ Néo-Génesis : Moyenne des températures entre 30°C et 35°C Le Soleil est de retour sur la cité, le ciel est bleu et la chaleur est parfois écrasante. La pluie est rare, mais la cités'en accomode.▲ Autres Cités : Moyenne des températures entre 30°C et 35°C à Naturalis et Seishin. Entre 35°C et 40°C à Mao de Deus.
Post-apo • SF-Fantastique ▲ +16 • Lime • Yuri • Yaoï • Seinen (sous hide) ▲ Pas de contraintes RP Si vous voulez connaître nos secrets, il vous faudra oser passer votre curseur sur tout ce qui bouge (particulièrement vos deux guide sur la bannière) !
Nous sommes en 2301. Le monde tel que vous le connaissiez n'est plus. Il a été ravagé par l'avarice, la cupidité, la peur et l'arrogance.
Aujourd'hui, ce qu'il reste de l'Humanité se concentre dans 4 Cités-Etats, chacune entretenant sa propre Cité-Réserve. C'est tout ce qu'il reste d'une planète détruite par une Troisième Guerre Mondiale qui mena à l'Apocalypse. Composant avec les 35% de territoire épargné par l'arme atomique et ses radiations, l'Humanité a su retrouver un niveau de vie dépassant celui qu'elle connaissait avant l'avènement de Lucifer et sa chute plus de 200 ans plus tôt.
Hautes tours narguant les cieux, voitures volantes, androïdes, méchas … le Futur ressemble à ce que l'Humanité a toujours imaginé. Les Humains Amplifiés à l'aide d'implants, qu'ils le soient à but thérapeutique ou non, font partie intégrante du paysage même si leur existence crée de nouvelles tensions. Récemment, ils ont été victime d'un virus informatique les obligeant à se retourner contre les Humains malgré eux et créant ainsi une cassure entre Humains et Amplifiés qui peine à cicatriser. Quant à Lucifer, ses alliés et ses ennemis, si leur existence est reconnue, leur disparition l'est tout autant. L'Humanité est persuadée d'être parvenue à détruire une engeance qu'elle estime responsable de sa déchéance. Vampires, fantômes et autres créatures ainsi que les Divinités Païennes et même Dieu pour beaucoup d'Humains ne sont qu’un souvenir... Un souvenir effrayant, car l'histoire retient que Lucifer, ses Démons et ses alliés provoquèrent l'Apocalypse, mais elle oublia que Saint Gabriel, Saint Raphael et certains des premiers enfants de Dieu tentèrent de s'y opposer.
Et si pour l'Humain, le Surnaturel n'est plus qu'un mauvais souvenir qu'il est fier d'avoir éliminé, il en va de même pour les Mutants apparus alors que l'Humanité tentait de se reconstruire. Nés de la fusion entre particules magiques et particules radioactives, ils apparurent près de 5 ans après la chute de Lucifer. Cependant, à l'heure actuelle, eux aussi ne sont plus censés exister, la science ayant permis l'élaboration d'un vaccin capable d'empêcher la mutation du gêne Humain.
Pourtant, depuis quelques mois, Neo-Génénis, l'ancienne New-York, est le théâtre de plusieurs événements inexpliqués et l'Humanité craint le retour du Surnaturel.
Pourquoi Neo-Génésis ? Parce que c'est dans ses environs que Saint Michel et Lucifer ont disparu et c’est dans ses environs que leurs fidèles mais aussi leurs opposants les cherchent. Les uns espèrent un retour en force de leur espèce, les autres font tout leur possible pour éviter une nouvelle Apocalypse et cette fois-ci, ils savent qu'ils doivent aussi lutter pour leur anonymat. Strong Humanity, pouvoir totalitaire en place depuis la création de la Cité-Etat ne tolérera pas une nouvelle montée du Surnaturel, comme elle n'a pas toléré les écarts des Amplifiés ...
Pour l'instant, l'Incident, comme les Humains et les Amplifiés l'appellent, est encore dans toutes les mémoires. Les Humains ne font plus confiance aux Amplifiés et la ségrégation qui en résulte créer des tensions dans la Cité-Etat que le gouvernement étouffe et sanctionne sans concession. Mais la main de fer d'Adam Grace semble faiblir face à la colère de certains Amplifiés. Une colère qui permet au Surnaturel de continuer de se dissimuler aux yeux du reste du monde... Mais pour combien de temps encore ?
Destinée
Qui Suis-je Race et Caractèristiques: Pouvoirs et Faiblesses: Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
Je suis : J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !
Ce que je ne veux pas que vous sachiez :
Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.
Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise Vous me trouverez : Quelque partFichiers : 348 Sur ED depuis : 14/05/2016Avatar : Inconnu
Sujet: Re: 1 ~ Bienvenue dans un nouveau monde [CONTEXTE] Ven 1 Juil 2016 - 15:48
La déchéance de l'Humanité commença 277 ans plutôt, avec la fin du conflit Israélo-palestinien. Malgré un partage de la région entre les plus grandes puissances de l'Europe, à savoir le Royaume-Unis, la France, l'Allemagne, l'Italie et les Pays-Bas alliées aux Etats-Unis et à la Russie, la Paix ne s'installa jamais vraiment. Les nouveaux Alliés ne purent jamais réellement s'entendre sur la façon de gérer le conflit entre deux peuples en perpétuelle opposition. Malgré tout, le terrorisme recula, l'extrémisme aussi et le reste du monde crue en l'avènement d'une Paix longtemps attendue éludant les tensions persistantes entre les nations alliées.
Le monde et l'Humanité continuèrent d'évoluer. La technologie apporta confort et richesse à une certaine partie de la population du monde, créant encore des dissensions au sein de sociétés en constante évolution. La santé, la technique, tout avançait et bientôt, le futur tel qu'elle l'avait imaginé, rattrapa l'Humanité et le paysage devint peu à peu bien plus bionique, métallique, électronique ...
L'on songea à préserver la planète et la lutte contre le réchauffement climatique fut grandement aidée par la technologie, bien qu'elle resta un sujet d'inquiétude pendant de longues années. Mais, on pensa surtout à faciliter la vie du vivant et les premiers Humains Amplifiés : "les Miraculés de la Science", firent leur apparition. Des amplifications à vocation purement thérapeutique élaborées à partir d'implants et de matière organique créée artificiellement. En somme, ce fut l'apparition des cyborgs.
Dans l'ombre, certains Humains continuaient de chasser ce qu'ils ne pouvaient expliquer et nommaient "paranormale", "surnaturel" ou "manifestations divines".
Le monde aurait pu continuer de tourner comme il l'avait toujours fait, opposant l'Homme à l'Homme dans une guerre de pouvoir et de richesse sans fin. Le Divin et le Surnaturel sombrant un peu plus dans l'oubli à chaque décennie, malgré l'acharnement de certains. Ceux-là étaient considérés comme des illuminés, des simples d'esprit, des fous... Jusqu'à ce que la technique Humaine n'atteigne ses limites et que l'Humanité ne commence à s'intéresser à ce qu'elle considérait comme un mythe.
L'existence de Créatures Surnaturelles fut confirmée et officialisée 15 ans après le partage du Moyen-Orient. Cette découverte fut un choc pour l'Humanité et créa de nouvelles tensions à travers le monde. Certains prirent peur et auraient voulut voir cette nouvelle engeance disparaître, d'autres leur vouèrent un véritable culte et auraient voulu les élever au rang de dieu, d'autres encore auraient aimé instaurer la paix entre deux espèces qu'ils ne considéraient pas si différentes. Parmi les Créatures, plusieurs choisirent leur camp. Cependant, si les fantômes, les loups-garous et autres vampires n'étaient plus considérés comme des mythes, l'existence des Anges et des Démons resta assez controversée.
Les premiers ne prenant pas part à la vie des Humains n'intervenant que pour contrer les Démons lorsque d'autres ne pouvaient le faire, et ainsi, continuer de dissimuler leur existence aux yeux du monde. En revanche, les premiers enfants de Dieu, les Divinités Païennes, ne se cachèrent plus, cherchant à retrouver un peu de puissance en rassemblant de nouveau leurs fidèles. C'est grâce à leur foi qu'ils pourraient retrouver toute leur gloire.
En 2041, l'ONU en vint à intégrer cette nouvelle population à sa Charte, pourtant, les conflits naissants entre Humains et Créatures, causés par la peur avant toute chose, perdurèrent créant un contexte mondial de plus en plus tendu et la situation au Moyen-Orient ne s'en trouva pas arrangée. Cependant, un statut quo sembla doucement s'établir et la technologie continua de proliférer, d'avancer et d'améliorer le confort des Humains. Les Amplifiés n'étaient plus simplement les "Miraculés de la Science", malades, amputés ou handicapés soignés par la science, ils devinrent aussi des Humains améliorés. Certaines nations en profitèrent pour développer en secret des super-soldats. Néanmoins, ces Amplifiés étaient soumis à un traitement stricte sans lequel leurs amplifications subissaient un phénomène de rejet comme pour une greffe, c’était un traitement à vie. Traitement encore valable aujourd'hui.
Puis survint l'événement qui chamboula l'équilibre mondiale : la découverte du Berceau de la Vie et avec lui, celui d'un minerai ouvrant le champ des possibles : l'Orichalque. Nous étions en 2046, le Berceau fut découvert au Kenya et révéla l'emplacement de deux autres mines, une en Australie et une en Amérique du Sud. Les possibilités de l'Orichalque semblaient infinies, mais sa découverte ne fit qu'accentuer les tensions géopolitiques. Les débordements furent nombreux, comme souvent lorsque l'argent, la puissance et le pouvoir étaient mis dans la balance. Seule l’intervention de l’ONU permit de transformer la zone en état neutre. Le site en Océanie fut laisé à la gestion de l’Australie, aidé par la couronne d’Angleterre personne n’osa s’y attaquer. Le site en Amérique du Sud tomba entre les mains de la mafia locale qui exploita le minerai sur marché noir.
L'Orichalque permit une avancée technologique extraordinaire. L'on vit l'apparition des premiers Androïdes, les Humains Amplifiés virent leurs implants évoluer de manière spectaculaire, les gouvernements purent développer de nouvelles machines de guerre et ainsi garantir un certain équilibre mondiale. Faire la Guerre aurait détruit le monde.
Mais découvrir l'Orichalque poussa l'Humanité vers sa fin, car le Berceau de la vie ne renfermait pas seulement un métal précieux, il était également l'ultime protection de la prison retenant l'archange déchu : Lucifer. Deux ans plus tard, malgré les efforts des Nations Unies pour protéger l'endroit, le Roi des Enfers fut libéré par ses plus fidèles serviteurs. Dés lors, Anges et Démons se révélèrent pour mener une guerre sans merci. Les uns cherchant l'asservissement de l'Humanité, les autres cherchant à la protéger. Les 7 sceaux de l'Apocalypse restant au cœur de leurs affrontements.
Les Amplifiés devenus super-soldat furent révélés, les Mécha mis en service et les Androïdes envoyés en première ligne ... Mais les conflits Humains étaient trop grands, leur avidité, leur cupidité, trop ancrées et elle causa leur perte. Car Lucifer connaissait les vices et les imperfections de l'Humain et les haïssait pour ça. Il utilisa ce savoir contre eux, pour servir ses intérêts et les dominer.
En 2055, la Troisième Guerre Mondiale fut déclarée. Sur 7 Sceaux retenant l'Apocalypse, quatre étaient déjà brisés : La Justice Divine, la Famine, les Ames des martyrs et la Colère Divine. Les morts se relevèrent et les signes annonciateurs de la fin du Monde dévirent clairs.
L'Humanité ne connaissait plus aucune logique, seulement guidée par la peur, devenant un pion sur l'échiquier du Maître des Enfers, elle en vint à l'utilisation de l'Arme Atomique, sans discernement, détruisant plus de la moitié de la planète.
Lucifer devint non seulement le maître des Enfers, mais aussi, celui de la Terre. Le sceaux retenant la Peste fut brisé à son tour, trois des quatre Cavaliers étaient libres.
Saint Gabriel et Saint Rafael, malgré leur efforts et les alliés réunit autour d'eux, ne purent rien faire pour lutter contre leurs frères. La Résistance, comme ils ne tardèrent pas à ce faire appeler, restait impuissante. D'autant plus que Saint Michel avait lui aussi trahi le Paradis pour soutenir son frère déchu. Il avait lui même aidé à la libération de Lucifer avec lequel il leva les sceaux retenant l'Apocalypse et ses cavaliers ... Du moins une grande partie.
Gabriel et Rafael protégèrent les deux derniers sceaux restant, retenant Guerre, dernier des quatre Cavaliers et le septième sceau : le Jour du Seigneur. L'impossibilité de réunir les quatre Cavaliers affaiblit légèrement la puissance de ces derniers et donc, de leur maître, permettant peut-être à la Résistance de survivre. La protection des derniers sceaux restait toutefois la priorité des deux archanges. Une fois brisés, plus rien n'arrêterait Lucifer et Michel, ils en viendraient à détruire purement et simplement la planète et tous ceux qu'elle abritait encore. Pourtant, malgré l'absence de Guerre à ces côtés, Lucifer parvint à ouvrir la porte de l'Enfers et libérer sa cohorte de Démons qui s’abattit sur terre, asseyant définitivement sa domination.
Cependant, presque 20 ans de soumission, Saint Michel décida de révéler ses véritables intentions. Il ne voulait pas seulement asservir l'Humanité, comme Lucifer, non, il voulait la voir détruite. Elle et toutes les créations de son père : Dieu. Humains, Anges, Démons, Divinités, Créatures, tous devaient disparaître pour purifier la Terre car plus aucun d'entre eux n'étaient digne de la fouler et l'Histoire n'avait cessé de le prouver. Quant Lucifer se serait contenté de retrouver Guerre à ses côtés pour finir d'asseoir son règne de terreur, Saint Michel n'avait d'yeux que pour le Septième Sceau, le seul lui permettant d'atteindre son objectif ultime.
Lucifer du affronter Saint Michel dans un combat qui dura de longs mois. Aucun des deux n'en sortis vainqueur et leur ultime bataille, en plus d'entraîner la destruction de New York, vit également leur disparition à tout les deux.
Les survivants se regroupèrent alors dans les villes les moins touchées à travers le monde. Elles n'étaient pas légion et deviendrait le centre des Cité-Etat plusieurs années plus tard. Nombreuses furent les victimes, car le monde ravagé n'épargna pas les survivants et braver les radiations et la désolation de la planète ravagée par guerre et apocalypse ne fut pas une mince affaire.
Dès lors, l'Humanité aurait pu se reconstruire, mais sa crainte des Créatures et Divinités ne c'était pas éteinte avec la disparition de Lucifer et Michel. Nombreux furent les Humains à considérer les autres comme responsable de leur déchéance. C'est pour éviter de nouveaux affrontements que Saint Gabriel supplia d'antiques divinités, déjà privées de leur puissance, de s'amoindrir encore un peu plus. Ensemble, sous couvert d’anonymat, ils guidèrent les Humains les plus virulents à leur encontre à créer un virus censé exterminer tout ce qui n'était pas Humain. Le Surnaturel disparu peu à peu de la vie des Humains, malgré les efforts de certains. Saint Gabriel et ses alliés veillèrent à ce que ceux de Lucifer et Saint Michel ne gâchent pas leur plan et finalement, l'Humanité pensa avoir éradiqué ce qui n'était pas Humain et pu se concentrer sur sa reconstruction.
En 2099, vingt ans après la disparition de Saint Michel et Lucifer, la dernière créature, un lycan, s'éteignit, créant l'extinction définitive et officielle du Surnaturel alors que les Cité Etat s'élevaient peu à peu offrant des refuges de plus en plus sûre pour les Humains.
Pourtant, alors qu'elle fêtait sa victoire sur le Surnaturel, l'Humanité dut faire face à un nouveau phénomène inquiétant : les Mutants. Les violents affrontements entre les Créatures, des années plus tôt, avaient libéré dans l'atmosphère de nombreuses particules de magie qui se mêlèrent aux particules radioactives libérées par l'Arme Atomique et contaminèrent l'ADN des Humains avant qu'ils ne parviennent à se protéger définitivement des radiations. De ce mélange naquit des Humains génétiquement modifiés, ou évolués selon les versions. Certains naquirent difformes, d'autres développèrent des pouvoirs inhumains et leur existence, toute nouvelle manqua de précipiter de nouveau l'Humanité. La peur gangrena de nouveau le cœur Humain. Ils craignaient de voir de nouveau leur suprématie sur la planète leur échapper. Alors, reprenant leur recherche, ils parvinrent à créer un antimutagène censé guérir les mutations humaine et les empêcher.
La reconstruction pu reprendre. Les Cité-Etats et leur Cités-Réserve virent le jour. L'Humanité parvint à purifier 25% de la planète contaminée à partir des 10% épargnés par les radiations atomique, elle trouva de nouvelles utilisations à l'Orichalque jalousement conservée et récupérée de ci de là à la fin de son Apocalypse. La mine sur le continent Sud-Américain pu être sauvée et placée, des années plus tard, sous la tutelle de la Cité-Etat de Mao de Deus. Elle pu retrouver sa technologie, puis, son niveau de vie et enfin... Dépasser ses rêves plus fous.
Rêves qui manquèrent de la précipiter de nouveau vers sa fin. Ni Dieu, ni Démons, ni Ange, aucune magie, aucune mutation ... La Guerre Civile qui manqua de mener les Cités Etat à leur perte vint de l'Humains et de ses ambitions, ou de son incapacité à accepter l'évolution ou la différence. En effet, si les Amplifiés étaient depuis longtemps intégrés à la société en 2299, certains d'entre eux, regroupé sous le nom de "Deus Ex Machina", décidèrent que leurs implants faisaient d'eux des êtres supérieurs et ils tentèrent de renverser le pouvoir dans chaque Cité-Etat. Les plus doués d'entre eux créèrent un virus qui pris possession de plusieurs implants et nombreux furent les Amplifiés contraint d'attaquer leurs semblables Humains sans pouvoirs se contrôler. Les Humains ne tardèrent pas à montrer du doigt les Amplifiés, à vouloir les voir disparaître et la ségrégation entre race pris une nouvelle forme. Néo-Génesis parvint à contenir la colère de ses citoyens, démantelant rapidement tous les groupes fauteurs de troubles. Strong Humanity tint sa promesse, mettant l'Humain au centre de sa politique, les Amplifiés furent placés sous contrôle militaire et les implants disponibles fortement contrôlés... Devenir Amplifié ne serait plus jamais aussi simple. Ni à Néo-Génesis, ni ailleurs, même si Naturalis parvint à composer avec eux de manière très différente ! Mais dans les bas-fonds des Cités, certains murmurent que "Deus Ex Machina" ne serait pas la seule responsable de l'Incident ...
Aujourd'hui, une paix relative c'est instaurée entre Humains et Amplifiés et si certaines Cité-Etat les tolèrent, beaucoup s'en méfie, voir renie leur Humanité quand d'autres reconnaissent leur supériorité.
Nous sommes en 2301. Le monde tel que vous le connaissiez n'est plus ... Mais vous pouvez encore décider de son destin !
Destinée
Qui Suis-je Race et Caractèristiques: Pouvoirs et Faiblesses: Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
Je suis : J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !
Ce que je ne veux pas que vous sachiez :
Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.
Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise Vous me trouverez : Quelque partFichiers : 348 Sur ED depuis : 14/05/2016Avatar : Inconnu