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C'est un forum sans prise de tête ou le jeu et le partage doivent primer dans le respect de l'IRL de chacun.
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Mais ce n'est pas tout, sur ED vous êtes libre ...
Libre de créer vos personnage au grès de vos envies. Libre de créer votre propre espace de jeu et surtout, de le rendre interactif et libre de choisir qui ou ce que vous incarnerez. En effet, ici, les races jouables sont en constante évolutions, en fonction de vos envies.
Il ne tiens qu'à vous de proposer une race, selon vos envies et si vous avez besoin d'une référence, et bien, allez donc jeter un oeil par ici :

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3 ~ Les Races Incarnées
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MessageSujet: 3 ~ Les Races Incarnées Lun 20 Juin 2016 - 10:07

Les Races de Créatures


Les Races déjà incarnées

♠ Pris ♠ Réservé ♠ Predef Libre ♠ Disparu

Les listes présentées ci-dessous ne sont bien sûre pas exhaustives ! Elles seront complétées au fur et à mesure de vos propositions. Si, lorsque vous décidez de vous inscrire, vous remarquez qu'il n'y a pas la race que vous souhaiter jouer, ne fuyez pas, il ne tien qu'à vous de la faire rajouter à l'annexe en complétant votre présentation, suivant le modèle : ici

Divinités Incarnée


Les Races Représentées


Les Créatures uniques


  • ♠ Merlin l'Enchanteur ► Injouable
  • ♠ Cavalier de l'Apocalypse Guerre/Epée ► Injouable

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Ce que je ne veux pas que vous sachiez :

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


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MessageSujet: Re: 3 ~ Les Races Incarnées Lun 12 Sep 2016 - 0:17

Les Races


Descriptif



Noms connus : Anges, Créatures Célestes, Envoyés de Dieu.

Origines : Ils furent créés par Dieu lui-même lorsqu'il eut fini de façonner les Divinités Païennes. Les premiers d'entre eux furent les Archanges, au départ au nombre de 5. Obéissant à Dieu ils eurent pour mission de protéger et servir au Paradis mais également dans de rares cas de châtier ceux désignés par Dieu. L'ont distingue plusieurs Anges, selon leur puissance. Les Archanges, les plus puissants, les Anges, armée de Dieu, les Séraphins, messagers de dieu et les Chérubins.

Apparence : Les Anges sont fait de pure Lumière, raison pour laquelle ils doivent prendre possession d'un corps Humain pour s'incarner et ainsi, doter leur corps d'une paire d'ailes faites d'Aether, de Lumière pure, ou de plumes blanches qu'ils peuvent dissimuler à volonté malgré la douleur provoqué par leur apparition et disparition.

Ils ont le choix de s'incarner dans le corps d'un nourrisson, venant au monde comme un Humain et recouvrant leur mémoire et leur véritable identité quand vient l'adolescence.
Ou bien, ils prennent possession d'un corps Humain adultes, à l'instar des Divinités Païennes, mais ne peuvent le faire qu'avec la permission de leur hôte qu'ils peuvent décidé d'écraser par leur présence, ou d'écouter en communiant avec lui.

Mode de vie : Les créatures célestes n'ont pas de réel libre arbitre, elles ont été créées pour servir et obéir à leur père Dieu et ne jurent que par lui. Leur hiérarchie est stricte, Archanges --> Anges --> Séraphins --> Chérubins. Depuis la disparition de Dieu du Paradis, et après la trahison de Saint Michel, c'est Saint Gabriel qui à pris les commandes, suivant les dernières directives de son père à la lettre. Il se doit d'aimer et guider l'Humanité, sans s'y mêler et il doit en aller de même pour tous les Anges. Le mal, ou toutes formes de Ténèbres doivent être traqués et éradiqués, telle est leur mission. Ils sont incapables de ressentir le moindre sentiment humain, car les sentiments mènent au doute et le doute, au Chaos

Régime alimentaire : Les Anges se nourrissent de Lumière, qu'elle soit solaire ou lunaire. Il n'est pas nécessaire pour un Ange de se nourrir de denrées terrestres.

Faiblesses : Un Ange peut mourir à condition d'être poignardé par une lame issue d'un métal pur et précieux. Leurs pouvoirs sont également restreint lors de nuits sans lune où si ils se retrouvent entourés de ténèbres, dans ce dernier cas, seuls les Archanges peuvent lutter à armes égales contre les Démons et les Déchus. Pour pouvoir apparaître aux yeux des hommes les créatures angéliques se doivent d'acquérir un hôte, ce dernier ne pouvant être forcé il doit donner son accord afin d'être possédé, ou bien naître en tant qu'Humain.

Reproduction : Il n'y a que Dieu qui puisse créer des créatures angéliques, il leur est impossible de se reproduire entre eux ou avec des Anges Déchus. Néanmoins un Ange peut se reproduire avec un Démon donnant naissance à un Nephalem, ou à un être humain, donnant naissance à un Nephilim.

Durée de vie : Immortel par l'âge.



Noms connus : Anges Déchus, Déchus, Exilés, Bannis

Origines : Ils étaient à l'origine des Anges créés par Dieu, se rebellant contre l'ordre établi ils furent bannis par Dieu qui créa pour eux les Enfers, miroir inversé de son Paradis. Le premier à avoir été déchu fut Lucifer pour s'être indigné de l'amour de Dieu envers les Hommes. Il était l'un des 5 premiers archanges de Dieu, il chuta avec l'Archange Belzébuth et 5 anges : Priape, Miroton, Barjabul, Jézabel, Palingrène, Bacchus et Cervantès. En Enfer Lucifer continua de les guider et prit possession de son nouveau royaume d'où il tenterait la création de Dieu, les Hommes.

Apparence : Les Anges Déchu, à l'instar de leur frère, sont fait de Ténèbres purent et ont besoin d'un corps de chair et d'os pour s'incarner. Leur ailes sont faite de Ténèbres ou de plumes noires qu'ils peuvent dissimuler à volonté. Généralement, ils choisissent de s'incarner dans le corps d'un adulte, mais peuvent également naître comme Humain.

Mode de vie : Tous les Déchu l'a été pour des raisons qui lui son propre, désobéissance, perte de la fois, dégoût de l'Humanité, il y a autant de raisons que de Déchus, mais tous se plient à l'autorité de Lucifer, le tout premier. Même si leur hiérarchie est assez chaotique, à l'image de l'Enfer. Ils poursuivent tous les propre but, mais savent se plier à l'autorité de Lucifer, certains lui sont même extrêmement loyaux.

Régime alimentaire : Ils se nourrissent de la peur, de la colère ou de toutes émotions négatives de toutes les créatures et de ténèbres. Ils peuvent consommer des denrées terrestres mais cela n'est pas nécessaire à leur survie.

Faiblesses : Ils ne peuvent pas s'incarner autrement qu'en prenant possession d'un hôte avec le consentement de ce dernier. La lumière céleste les éblouis et leur fait perdre de leur puissance. Ils se déplacent plus lentement de jour. Ils peuvent être détruits définitivement avec une lame en métal pur, précieux et bénie.

Reproduction : Les Déchus ne peuvent pas se reproduire entre eux. En revanche, ils peuvent se reproduire avec un Démons, enfantant ainsi un Démon (privé de leur Lumière Céleste, leur union avec un Démon ne peut produire autre chose qu'un Démon ou avec un Humain, donnant naissance à un Nephilim.

Durée de vie : Immortels par l'âge



Noms connus : Démons, Enfants du Diable

Origines : Lorsque Lucifer et ses partisans (l'Archange Belzébuth et les anges Priape, Miroton, Barjabul, Jézabel, Palingrène, Bacchus et Cervantès) chutèrent jusqu'en Enfer crée par Dieu, l'ancien Archange voulu se créer une armée. Jalousant son père d'avoir donné la vie, il sortit des entrailles infernales les Démons par centaines de milliers, les incitants à se battre sans relâche pour conserver leur place dans la hiérarchie et pour attiser leur haine lorsqu'ils viendraient à déferler sur les créatures de Dieu.

Apparence : Elle est très variable. Un démon peut aussi bien ressembler à un Humain, quand un autre ressemblera à une bête de cauchemar. Leur corps peut être humanoïdes, ou non, posséder des cornes, des écailles, des poils, être de toute taille, de toute formes... Certaines seront réellement repoussantes, d'autres, magnifiquement tentatrices. Ils ne peuvent prendre forme Humaine qu'en usant de magie... certains seront capable de possession, quand d'autres pas.

Mode de vie : Les Démons n'ont qu'un seul maître, celui qui est plus fort qu'eux. La loi qui les régit est simplement la loi du plus fort. Il n'y a aucune relation de confiance possible entre eux, tous cherchant à toujours monter en grade. Ils ne s'accordent que sur l'autorité de Lucifer, la seule qu'aucun n'a encore essayé de contester... Mais les choses peuvent changer.

Régime alimentaire : Ils sont parfaitement omnivores et cannibales si c'est nécessaire.

Faiblesses : Les Démons peuvent être tué uniquement avec une lame en métal pur, précieux et bénie. Ils sont assez sensibles à la lumière céleste ou à la lumière du soleil qui diminue leurs forces et leurs pouvoirs, ainsi qu'à l'eau bénite.

Reproduction : Les Démons peuvent se reproduire entre eux. Ils peuvent également se reproduire avec les Déchus, enfantant des Démons, ils peuvent également enfanter avec les Anges, donnant ainsi naissance aux Nephalems.

Durée de vie : Immortel par l'âge



Noms connus : Dragons, Fléau de Gaïa, Gardiens Sacrés, Sagesse, Pingres

Origines : Avant toute chose il faut savoir que même si ils sont physiquement différents, les dragons occidentaux, nordiques et orientaux possèdent la même origine et naquirent à la même époque, que l'on situe globalement aux alentours de l'antiquité grecque. Ils sont le fruit des Divinités Païennes dont ils étaient parfois les gardiens.

Ils peuvent se classer en 5 catégories qui respectent un ordre hiérarchique très précis auquel aucun dragon ne déroge sous peine d'être bannis par ceux de sa race.

  • Dragons rouges : Les plus puissants d'entre eux et également les plus impressionnants. Ils sont associé au feu, ils sont également les plus cupides et possèdent très souvent de gigantesques trésors. Ils ont un orgueil surdimensionné et supportent mal de se voir refuser quelque chose. Ils sont très friands d'énigmes et d'histoires. Ils ne sont pas foncièrement maléfiques.

  • Dragons noirs : Ce sont des être totalement maléfiques, ils trahissent humilient et détruisent tout ce qu'ils peuvent. Plus petits que les dragons rouges, ils sont aussi légèrement plus agiles que ces derniers. Ils sont extrêmement solitaires et sont attirés par les ténèbres au même titre que les Dragons rouge par l'or. Mais il ne faut pas se méprendre ce sont des êtres très intelligents et de fin tacticiens. Ils sont associés aux ténèbres et leur souffle est putride.

  • Dragons verts : Sans doute les êtres les plus sages parmi tout les dragons, ils sont écoutés et leur conseil sollicités, même par les dragons rouges. Plus petits encore que les Dragons Rouges et les Dragons Noirs, leur corpulence devait leur permettre de ce dissimuler dans les forêts. Ils sont associés à la terre et leur souffle peut redonner la vie. Ils sont extrêmement rares et se cachent dans des grottes ou des forêts, du moins à l'époque où cela était encore possible. Ils ne partagent que très peu leurs connaissances et son de piètres combattants tout comme ils ne prennent que rarement la voie des airs.

  • Dragons bleus : De taille moyenne ils sont associés à l'eau et sont d'ailleurs les seuls dragons à être aussi agile dans les airs que sous l'eau. Ils sont souvent insouciants mais son respectés par leurs connaissances du domaine aquatique qu'aucun autre dragon ne peut avoir. Leur corpulence moyenne, plus élancés que leur cousin leur confère une certaine grâce et beaucoup plus d'agilité.

  • Dragons blancs : Souvent de petite taille, ils sont associés à l'air. Ce sont ceux qui sont les plus rapides mais également les plus farouches, ils ne se sont jamais réellement intégrés à la civilisation exceptés en y étant contraint et forcés. Ils savent beaucoup de choses sur les éléments mais son assez naïfs.

De nos jours les dragons sont tous extrêmement rares, ils ont souvent été massacrés à de nombreuses époques de l'histoire de l'Homme et bien qu'ils puissent prendre forme humaine ils sont très diminués sous cette forme par rapport à l'originelle. La classification au-dessus peut s'appliquer aux dragons nordiques et orientaux, bien que pour eux, leur naissance ou la raison de leur création puissent leur donner un caractère tout à fait différent, pouvant faire d'eux des créatures uniques.

Apparence : Les Dragon peuvent posséder jusqu'à trois formes. Leur forme originale draconique dépendant de leur race mais tous pourvus de quatre pattes et une paire d'ailes, généralement membraneuse. Leur forme Humaine, sous laquelle ont ne peut distinguer leur véritable nature. Souvent, la couleur de leurs yeux rappelle celle de leurs écailles. Et une forme totémique, ils prennent la forme d'un animal simple qu'ils apprécient.

Mode de vie : Les Dragons sont des êtres plutôt solitaires. La seule hiérarchie qu'ils respectent est celle que leur impose leur race, ou plutôt, leur couleur : Dragon Rouge --> Dragon Noir --> Dragon Vert --> Dragon Bleu --> Dragon Blanc.

Lorsque les Dragons se retrouvent ou veulent utiliser un de leurs pouvoirs, ils sont obligé d'user de leur langue originel. Lorsqu’ils se rencontre, ils le font par convention. Lorsqu'ils use de leur magie, ils le font car c'est le seul moyen de la rendre efficace.
De même si un humain parlait draconique cela ne donnerait rien si ce n’est de se faire comprendre par les dragons.

Il faut voir que chaque pouvoir est intrinsèque au Dragon qui l'utilise. Bien qu’ils soient des Créatures magiques il leur faut des siècles avant de maîtriser la magie elle-même (en dehors de celle lié à leur élément de départ) de ce fait chaque dragon crée ses propres sorts avec la langue draconique et une fois le sort crée aucun autre dragon ne peut le créer ou l’utiliser à moins de tuer son créateur pour absorber la compréhension même du sort.

La langue draconique est une langue complexe dont l’origine a été perdue, on sait simplement qu’elle est connue des dragons seuls et qu’ils en partagent rarement la signification. Il y a bien quelques Humains ou Créatures qui ont su ou savent encore la parler mais ils sont extrêmement rare. En langue Draconique il n'y a pas de mot pour "Je" "Tu" "Moi" "Toi" on utilise directement les noms propres plutôt que des pronoms et les noms des dragons, sont toujours composés de 3 mots d'une syllabe.]

Vous trouverez ici l’alphabet draconique ainsi que les mots qui composent la langue (liste exhaustive) : [url=http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/Langage_Draconique]ici[/url.


Régime alimentaire : Parfaitement omnivore, des denrées classiques aux autres espèces l'essentiel étant de pouvoir se nourrir, néanmoins ils peuvent entrer dans une phase d'hibernation qui leur permet de rester des décennies sans se sustenter.

Faiblesses : Un Dragon étant un être de magie pur et invariablement lié à son élément, il ne peut pas combiner deux éléments ou plus sur les quatre que son le feu, la terre, l'air et l'eau. Ils peuvent être tués par toute arme imprégnée de magie et faite d'un métal précieux. Ils sont sensibles à la magie et ne sont pas immunisés contre les sorts et les malédictions. Un Dragon sous forme humaine est mortel de la même manière que sous sa forme draconique mais il est également moins puissant et une partie de ses pouvoirs sont scellés.

Reproduction : Les Dragons peuvent se reproduire avec leur race mais ils ne peuvent avoir de descendance qu'avec un Dragon de la même couleur pour donner naissance à un Dragon viable. En revanche, ils peuvent enfanter avec d'autre race, donnant naissance à des hybrides rarement viables. Les naissances sont terriblement rares.

Espérance de vie : Les Dragons sont insensibles au temps qui passe, du moins, physiquement. Leur croissance ralentie grandement lorsqu'ils ont atteint l'âge adulte et peuvent vivre 10 000 ans en ayant l'apparence d'un adolescent, ou d'un jeune adulte. En revanche, le temps affecte leur morale. A force de vivre, ils finissent par se lasser, ne trouvant plus aucun attrait à leur vie, ils se laissent simplement mourir.




Nom connus :Nains

Origines :La race des Dvergr a été créée quelques temps après les Dieux du panthéon Scandinave, mais pas par eux. Ils sont issus de la pierre elle-même, c’est pour cela que leurs plus grandes cités étaient situées sous terre. Mais ce n’est pas la pierre elle-même qui les a engendrée.
C'est la communion entre les âmes tombées lors des nombreux combats entre les dieux, le sang et l'ichôr (sang divin) versé lors de ces même guerres qui a donné naissance aux nains.

Ce ne sont pas pour autant des morts vivants ! Ils étaient, à l’origine, pas forcément petits, mais la vie sous terre a modifié leurs corps pour en faire des êtres de taille modeste. Il sont peu nombreux, certains ne s’étant jamais adaptés au mode de vie en surface. La plupart sont mort en prenant les armes dans les différentes guerres. Ils  se caractérisent par leur habileté (surtout en tant que forgerons), et possèdent parfois des pouvoirs magiques, une grande sagesse et une grande rigueur lorsqu’il s’agit des procédés de fabrication.

Apparence : Aussi diverses et variées que celles des êtres humains, ils sont simplement tous de taille maximale d’1m50.

Mode de vie : Bien que leur ancien mode de vie soit adapté à une vie dans de gigantesques cités souterraines, ils se sont parfaitement accommodés au mode de vie humain en devenant ce qu’ils appelaient avant « des surfaciens ».

Régime alimentaire :
Omnivores, ils ont besoin comme un être humain de manger et de boire pour faire vivre leurs corps.

Faiblesses :
Ils ne sont pas plus résistant ou faible qu’un être humain lambda, leur chaire est identique ainsi que leur sang.

Reproduction :
Le même que les humain, bien qu’il naisse très peu de nos jours, ne serait-ce que parce qu’ils ne sont vraiment plus nombreux et parce qu’ils ne sont plus en contact avec le monde tel qu’il était avant. Heureusement leur espérance de vie longue leur permet de perpétuer l’espèce.

Espérance de vie :
Ils sont immortels par l’âge, du moins on ne recense aucune mort « naturelle » chez ce peuple, mais il faut dire que ce qu’ils entreprennent est souvent dangereux et qu’ils ne sont pas les derniers quand il s’agit de se battre. Donc leur immortalité est relative car leur corps n’est que légèrement plus solide que celle d’un humain (par exemple ils ne peuvent pas mourir si ils chutent de quelques mètres de haut) mais ils sont sujet aux maladies, aux armes de toutes sortes tout comme les êtres humains.




Nom connus :Esprits

Origines : Ils sont choisit par n’importe quelle divinité (tous panthéons confondus) à partir du moment où celle ci se sent lésée ou bafouée dans son rôle et a besoin d’un champion (ou d’une championne) pour défendre son honneur.
On ne choisit pas de devenir ou non esprit, ce titre est octroyé par la divinité lorsque la vie de l’élu se termine. C’est d’ailleurs la divinité qui choisit quel type d’esprit (vengeur, justice, courage ect ...) son champion devient. En général, l'esprit incarne une valeur attribué à la divinité qui le choisit, une valeur qui aura été bafouée ou détournée.

Apparence : Multiples, les esprits sont aussi nombreux et ont autant de formes qu’il y a de vertus et de péchés en ce monde. Par commodité ils ressemblent tous à des êtres humains afin de passer inaperçu.

Mode de vie : Leur mode de vie est propre à chacun, chaque esprit est libre de vivre comme bon lui semble, la plupart vivent comme des humains normaux en attendant que leur divinité fasse appel à eux, ils y réponde alors en laissant tout ce qu’ils ont jusqu’alors entreprit.

Régime alimentaire :
Omnivores, ils ont besoin comme un être humain de manger et de boire pour faire vivre leurs corps mortel.

Faiblesses : Les Esprits ont les mêmes faiblesses que les êtres humains, ils vieillissent et meurent de la même manière dans un cycle de réincarnation. Mais leur plus grande faiblesse, celle qui peut les renvoyer à jamais dans la tombe est que l’on découvre leur véritable nom, celui qu’ils possédaient avant de devenir des esprits.
C’est pour cette raison qu’ils sont souvent choisit par les divinités parmi les plus grands champions (comme des héros ayant accompli des faits dignes des Dieux). Attention cependant afin de respecter l’équilibre de ce monde il n’est possible de n’avoir qu’un seul esprit incarné par valeur et par espèce (par exemple il ne pourra pas y avoir deux esprit de Justice humaine).

Reproduction : Les Esprits sont stériles afin que leurs pouvoirs ne se transmettent pas de manière involontaire.

Espérance de vie : Environ 150 ans par cycle de réincarnation. Plus la mort du corps aura été violente ou perpétré par une créature puissante plus il sera compliqué pour l’esprit de se réincarner.

Cependant deux choses peuvent tuer un esprit de manière définitive :
1) Que l’on prononce son véritable nom, celui donné à la naissance, avant qu'il ne devienne Esprit
2) Qu’il épuise le nombre de vie qu’il a prise au cours de ses missions, au nom de la valeur qu'il incarne. En effet chaque mort provoquée par l’esprit lui donne le droit de s’incarner pendant une nouvelle vie. Il leur est cependant interdit de vendre ou d’échanger ces vies avec quiconque.

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Ce que je ne veux pas que vous sachiez :

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


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MessageSujet: Re: 3 ~ Les Races Incarnées Mar 18 Avr 2017 - 15:45

Les Races


Descriptif



Nom connus :
Femmes-renardes - Renardes ou renards à x queues (jusqu'à 9) - Myôbu ( pour les bienveillants associés à Inari)- Nogitsune ( pour les malveillants )

nom selon leur type : Bakemono kitsune - Reiko - Kiko - Koryo - Tenko ou Kyubi (pour ceux à neuf queues)

Origines :
Les origines des Kitsunes ne sont pas véritablement connus. On peut cependant supposer que beaucoup d'entre eux étant liés au dieu du riz Inari, ils sont une création des kami.

Apparence :
Les Kitsunes peuvent être des femmes ou des hommes, mais on trouve plus généralement des femmes. Ils peuvent se présenter sous forme d'un humain doté d'oreilles et d'une ou plusieurs queues de renard ou sous forme de renard. Le nombre de queues qu'ils possèdent dépend de leur âge et de leur savoir.

Tous naissent avec une première queue, la seconde apparaissant aux alentours de 100 ans. Par la suite, tous les 100 ans environs, avec l'âge et un savoir suffisant acquis, ils en gagnent une supplémentaire. Ils peuvent ainsi avoir huit queues autour de leur 800 ans. L'obtention de la neuvième queue demande plus de temps, environ 200 ans, car elles élèvent un Kitsune à un autre niveau. Ainsi les renards à neuf queues dépassent les 1000 ans. Les plus courants ont entre 1 et 3 queues, jusqu'à 5 on parle des aînés. Au-delà, ils commencent à être de plus en plus rares que leur nombre de queues augmente jusqu'à 8. Quant à ceux à neuf queues ils se comptent généralement sur les doigts d'une main, tant ils sont rares et de nature exceptionnelle.

Mode de vie :
S'ils vivent entre Kitsune à leur naissance, ils ont toujours été attirés par les Humains. Grâce à leur savoir et leur capacité de modifier leur apparence, ils peuvent facilement se mêler à eux. Les femmes-renardes sont connues à travers les récits pour avoir cherché à se marier avec des humains, l'issue dépendant si elles sont démasquées ou non et de la réaction de leur époux. Généralement ils sont perçus comme des individus remarquables par leur beauté dans l'apparence qu'ils prennent, mais aussi leur savoir. Cependant une fois démasqués ils sont souvent perçus comme des démons ayant voulu tromper pour commettre le mal, même si leurs intentions étaient bonnes et sincères. Ce qui est systématique pour ceux à neuf queues qui sont plus redoutés.

Ainsi nombreux sont les Kitsune finissant par quitter leur communauté pour vivre parmi les Hommes et de la même manière qu'eux, malgré les dangers que cela peut représenter pour eux et les malheurs qu'ils peuvent vivre.

Régime alimentaire :
Les Kitsune sont omnivores mais raffolent du kitsune udon, un plat de tofu cuit.

Faiblesses :
La principale faiblesse des Kitsunes réside dans leur capacité à masquer leur nature. Dans tous les récits nous étant parvenus à leur sujet, l'issue est à chaque fois la même : le ou la kitsune se fait démasquer et les conséquences pour lui sont souvent facheuses. Démasqués par quelqu'un détenant un pouvoir de divination, surpris un moment où ils reprennent leur vraie apparence, trahis par une baisse de vigilance quand ils sont saouls, font partis des cas courant. Leur nervosité en présence d'animaux canins ou de créature ayant une ascendance/part canine est également un point faible. Chez certains, cela atteint un tel point qu'ils en reprennent leur véritable apparence.

Une imperfection dans l'apparence qu'ils prennent, qui peut être encore plus visible dans le cas d'une personne imitée, peut également les trahir.

A l'inverse d'autres Créatures Surnaturelles, ils n'ont pas de faiblesses spécifique face à un type d'arme particulier.

Reproduction :
Leur reproduction est normale. L'accouplement entre deux kitsune donnera un Kitsune, entre un Kitsune et un mortel un mortel doté de certains pouvoirs de Kitsune.

Espérance de vie :
Les Kitsune sont immortels, cependant dans les faits beaucoup ont été chassés par le passé, jugés souvent maléfiques (surtout les neuf queues qu'ils soient bienveillants ou non dans le fond). Leur âge peut se deviner à leur nombre de queues (cf apparence).



Noms connus : Fils de la Lune, Fils de Terre, Calamité, Dévoreurs d'enfants, Maudits, boule de poils.

Origines : Le premier des Lycans est né Humain et sans pouvoir. Vivant selon les coutumes antiques de son époque et grand chasseur, comme les siens, il croyait et louait les dieux. Originaire d'un petit village au Nord de l'Assyrie (actuelle Syrie), à la frontière Turc, il vivait sous le joug de nombre de créatures, notamment, les Vampires. Désemparé face à la menace qu'ils représentaient, las de vivre dans la peur, il pria comme jamais. Il pria qui voudrait bien l'entendre de lui donner la force et le courage de défendre les siens contre les Buveurs de Sang. Ce fut Sin, divinité lunaire qui lui répondit et exhaussa sa prière en le transforma en bête mi-Humain, mi-loup, capable de s'opposer à ses pires ennemis.

Les Vampires repoussés, l'homme s'en retourna prêt des siens mais, ne le reconnaissant pas, ils le repoussèrent. Courroucé et blessé, l'homme en vint à insulter son protecteur. Courroucé par tant d'ingratitude, la divinité le maudit l'obligeant à se nourrir de chaire humaine et à perdre la raison lorsqu'il deviendrait Lycan, sa morsure empoisonnant quiconque viendrait à la subir.
Lorsque la nuit tomberait, la Lune prenant la place du Soleil, le Lycan deviendrait monstre luttant contre sa nature et lorsque la Lune serait pleine, il ne pourrait que subir sa malédiction.

Dès lors les Lycans naquirent loin de la bénédiction des Dieux même si beaucoup prient la Lune et la Nature en pénitence de ce jour funeste.

L'un des plus vieux Lycan connu à ce jour est le Loup de Lucifer, connu aussi sous le nom de Loup Blanc ou encore ... @Sin Varodan pour sa famille. Et si il loue la mère Lune et la Mère Nature, il ignore les véritable origines des Lycans. 

Apparence : Les Lycans possèdent deux formes. Une forme Humaine tout à fait banale et variable et une forme Lupine. Sous cette dernière, ils sont beaucoup plus grands, ressemblant à des loups se déplaçant sur deux pattes, leur corps se couvre de fourrure, généralement de la couleur de leurs cheveux sous forme Humaine, leurs ongles deviennent des griffes redoutables et leur faciès devient celui d'un loup... Humanisé, si l'on puis dire.

Mode de vie : Les Lycans vivent, pour la plus part, en Meute. Une meute regroupe au minimum une dizaine d'individus jusqu'à une trentaine. Chaque meute est dirigée par un Alpha, ou un couple d'Alpha, vient ensuite un Bêta et un Oméga, tout en bas de la hiérarchie. Seul un mâle peut prétendre prendre la place d'un Alpha et pour se faire, il n'a d'autre choix que provoquer se dernier en duel et le tuer. Le gagnant prend le titre d'Alpha et peut se choisir une compagne. La précédente femelle Alpha à le choix, soit, de rester dans la meute, soit de la quitter et devenir un Lycan solitaire. Ils sont très rare car, à l'instar des loups, leur instinct grégaire est très fort, la famille et la meute sont pour eux très importantes, les plus vieux, instruisent et protègent les plus jeunes. Les Lycans sont monogame, très fidèles et très possessifs. Lorsqu'ils se choisissent un époux ou une épouse, c'est pour la vie. Ce sont des êtres très proche de la nature par essence, la plus part d'entre eux vouent un culte à la Lune et la Nature qu'ils considèrent comme leur mère et prient en pénitence des pêchés du tout premier qui aurait renié son créateur. Le culte peut prendre bien sûre différentes formes, mais l'idée reste la même. De part leur nature, l'adaptation à la vie moderne, à été pour eux, compliqué et ce, quelque soit les époques.

Les Meutes sur ED:
 

Régime alimentaire : Parfaitement omnivore, même si leur régime est particulièrement carnivore que se soit des animaux ou d'autres races.

Faiblesses : On ne peut les tuer qu'avec des armes en argent ou en leur tranchant la tête. S'ils perdent un membre ce dernier repousse (plus le Lycan est âgé plus il repoussera rapidement) sauf si ce dernier a été tranché avec une arme en argent.  Il est impossible pour eux de se transformer le jour, cependant les Lycans plus âgés (environ 200 ans) peuvent utiliser leurs sens bestiaux le jour. Il est à noter que sous leur forme animale, ils ont des capacités cérébrales plutôt limités et répondent à leur instinct plus qu'à leur raison. De plus, il n'en faudra que très peu à un jeune Lycan (âgés de moins de 200 ans) pour se transformer lors des nuits "classique" (stress, agitation, peur, émotions fortes en générale). Lorsqu'ils ont dépassés les 450 ans ils décident de se transformer ou non durant la nuit, sauf les soirs de pleines lune où cette transformation est obligatoire.
Les morsures de Vampires peuvent s'avérer fatale pour eux.

Reproduction : Le système de reproduction des Lycans est chaotique. Ils peuvent féconder d'autres races que les Lycans mais même dans ce cas le taux de mortalité à la naissance est de 1/4, un autre quart né en tant que simple humain (ou de la race avec laquelle le Lycan a eut l'enfant), puis un autre quart en tant que loup et seul le dernier quart né en tant que Lycan. Bien entendu, un Humain mordu par un Lycan se verrait transformé, ce qui est aussi valable pour les Sorciers et les Magiciens, quelques soit leur type. En revanche, une morsure de Lycan sur une toute autre race pourrait s'avérer, soit, fatale, particulièrement pour les Vampires, soit, sans conséquence.

Espérance de vie : Immortels par l'âge, ils peuvent décider, à l'instar des dragons, de ce laisser simplement mourir, souvent lorsqu'ils perdent leur compagnons de vie.



Nom connus : Lycaon, Monstre, Abomination

Origines : Les Lycaons sont apparu durant l'époque de la Rome antique. Il est dit que le premier Lycaon, dont le nom a été oublié depuis, serait né de l'union de deux loups. Il est toutefois dit que l'un de ces deux loups était en réalité un Dieu et que cet accouplement pour le moins fort étrange donna naissance à la race des Lycaons.

Apparence : Une apparence humaine somme toute ordinaire quoi que souvent plus attirante que celle des mortels ordinaires. Toutefois, ils possèdent une caractéristiques bien particulières. Pour les humains, les Lycaons ne possèdent pas d'ombre si ce n'est une forme floue indéfinissable à laquelle les gens font peu attention. Après tout, le monde a toujours été centré sur lui-même.
Pour un autre Lycaon, l'ombre sera au contraire vu comme la représentation de la forme lupine de la créature. En d'autres termes, l'ombre est la forme chimérique (monstrueuse) de l'individu. Cette ombre est quasiment la même pour chacun, celle-ci évoluant simplement en fonction de l'âge de l'individu. Or, il existe un individu ayant une ombre qui diffère complètement de celle des autres Lycaons: celle d'Aloïs Anamorphose. Son ombre est très particulière puisqu'elle représente entre autre un monstre atroce et sanguinaire qui fut un jour connu sous le nom de "Bête du Gévaudan", une ombre terrifiante et unique en son genre.

Les Lycaons sont capables de se transformer entièrement en loup. Leur forme lupine est plus grosse que celle des loups communs, mais il s'agit de la seule différence notable. Sous cette apparence, les Lycaons raisonnent toujours de manière humaine mais leur instinct est renforcé et il arrive parfois qu'ils se mettent à courir après un lapin par pur réflexe de chasse. Il faut savoir qu'un Lycaon ne peut prendre sa forme de loup que quatre fois par jour, ce qui est somme toute déjà bien suffisant.

Mode de vie: Les Lycaons fonctionnent par clan. Globalement, un clan regroupe les membres d'une même famille. Le chef de ce clan est le premier de la lignée, en outre, le premier du nom. Il existe divers clans à travers le monde, dont six familles de sangs purs. Les autres familles sont moins influentes et généralement, les membres n'ont pas un sang issu de deux Lycaons à 100%. Les Lycaons n'appartenant pas à ces six clans pour diverses raisons y ont tout de même au moins un parent. Il faut également savoir que les Lycaons ne vivent pas tous en clan, certains vivent en solitaire soit par choix ou parce qu'ils ont été bannis. Le bannissement résulte généralement d'un meurtre commis par le membre sur sa propre communauté ou s'il a mis le clan en danger. Il n'y a pas d'autres raisons. Globalement, un Lycaons solitaire ne sera pas en danger vis-à-vis des clans de Lycaons, ceux-ci n'ayant aucun intérêt à attaquer un Lycaon solitaire. Ce dernier sera en revanche bien plus désarmé face à des meutes de vampires par exemple.

Clans existants sur ED:
 

Régime alimentaire : Du gibier en général, les Lycaons étant principalement carnivores. Ce qui ne les empêche pas d'avoir un régime alimentaire semblable à celui des humains, la nourriture de fast food ne les dérangeant nullement, par exemple.

Faiblesses : Les Lycaons peuvent mourir s'ils sont mortellement blessés par du titane et uniquement du titane pur.

Reproduction : La race des Lycaons est plutôt féconde. Un Lycaon né de l'union de deux Lycaons a 100%. Les Lycaons étant cependant capables de se reproduir avec d'autres races, l'accouplement d'un Lycaon avec un Humain -ou toute autre race- donnera un enfant ayant 70% de chance de naitre Lycaon et 30% de naitre avec les gênes de l'autre race. Il faut savoir qu'un Lycaon n'étant pas né de deux parents Lycaons n'a que 10% de chance que son gêne soit transmis à sa progéniture. Cette dernière quant à elle ne pourra aucunement donner naissance à un Lycaon à moins bien sûr de s'accoupler avec un Lycaon 100% pur sang. Le taux de mortalité infantile pour les Lycaons est égale à celui des humains, soit, très faible à l'ère technologique actuelle.

Espérance de vie : Ils sont immortels par l'âge.



Noms connus : Nephalems, Abomination, Dieux Vivants, Enfants maudits

Origines : Les premiers nés virent le jour alors que le monde était encore jeune, que Lucifer venait à peine de créer les Démons et que les Hommes s'éveillaient aux beautés de Dieu. Mais leur naissance n'échappa ni à Dieu ni à Lucifer qui conclurent l'espace de 40 jours et 40 nuits, une trêve où le Seigneur de l'Enfer n'interviendrait pas dans les actions divines. Ainsi la Terre fut recouverte par les eaux et le déluge emporta les Nephalems mais également une autre race : les Nephilims ainsi que l'ensemble de leurs géniteurs. A peine une poignée parvint à survivre en trompant la vigilance des gardes du Seigneur du Paradis.

Héritage d'un amour interdit, ils peuvent encore naître de nos jours même si c'est un fait extrêmement rare.  Dieu n'a jamais cessé de traquer ces engeances, tout comme Lucifer, ne cherchant qu'à les mener à leur perte. L'un comme l'autre craignait la puissance Céleste et Infernale réunit dans une seul et même corps.

Apparence : Humains, quoiqu'il soit plus grand que la moyenne, leur physique est souvent remarquable, jamais laid, jamais beau, mais envoûtant et leurs yeux sont généralement vairons. Ils peuvent posséder indifféremment trois types d'ailes, à base de plumes, de membranes ou une aile faite de plume et l'autre de membrane.

Mode de vie : Si ils vivent indéfiniment, les Nephalems n'ont pas adoptés un mode de vie différent de celui des Humains. La plus part d'entre eux ont choisit la neutralité, en accord avec leur propre nature et préfère rester en retrait, se cachant des Anges, comme des Démons, pour mener une vie tranquille.

Régime alimentaire : Ils se nourrissent comme un Ange ou un Démon mais peuvent consommer des denrées terrestres sans que cela ne leur soit vital.

Faiblesses : Ils peuvent être tués par des armes en métal pur et précieux, sont sensibles à l'eau bénite et ne peuvent pénétrer aucun lieu saint... ou maudit. Leur Lumière et leurs Ténèbres sont en constante opposition, ainsi, ils ne peuvent utiliser leurs pouvoirs issue de la Lumière en même temps que leur pouvoirs issus de leurs Ténèbres et doivent lutter pour maintenir en permanence un équilibre parfait, sans quoi, ils perdraient la raison.

Reproduction : Les Nephalems sont issus de relations entre des Anges et des Démons (peu importe si le père est un démon et la mère un ange ou inversement). Cependant il leur est impossible de se reproduire, que se soit avec un humain, un Ange, un Déchu, un Démon ou toute autre race.

Durée de vie : Immortels par l'âge.



Noms connus : Nephilims, Abomination, Usurpateurs, Bénis.

Origines : Les premiers Nephilims furent engendrés dès que les Anges rencontrèrent les Hommes, un incident que Dieu n'avait pas prévu. Raillant son père depuis l'Enfer, Lucifer découvrit que ses Déchus avaient également engendré la même abomination. Ne pouvant accepter cela le Paradis et l'Enfer s'allièrent pour que le déluge emporte avec lui ces créatures hérétiques en même temps que les Nephalems. Il n'y eut que très peu de survivants et aujourd'hui encore leur naissance relève du miracle. A jamais traqués par les sbires de Dieu et de Lucifer, ils fuient sans cesse en espérant ne jamais être retrouvés.

Apparence : Pour la plus part, Humain. Ils sont généralement un peu plus grands que la moyenne, un peu plus beau également et leurs yeux sont souvent vairons, comme pour marquer leur hybridation. Ils peuvent posséder des ailes, faites d'aether, ou de plumes... Une paire, ou une seule aile.

Mode de vie : Comme les Nephalems, les Nephilims vivent comme les Humains, n'obéissant à aucune hiérarchie propre à leur race. Ils se contentent de vivre au milieu des Humains, souvent incognito, préférant la neutralité à la prise de position.

Régime alimentaire : Du fait de leur part d'humanité les Nephilims doivent consommer des denrées terrestres pour survivre même si ils peuvent le faire de manière moins fréquente que les Humains lambda (si ils ne mangent qu'une fois par mois cela leur convient).

Faiblesses : Ils peuvent être tués par des armes en métal pur et précieux, sont sensibles à l'eau bénite et les lieux saints leur sont interdit. Comme les Nephalems, ils doivent lutter constamment pour maintenir l'équilibre de leurs pouvoirs, leur part de Lumière menaçant à chaque instant de brûler leur Humanité, les menant irrémédiablement au trépas.

Reproduction : Les Nephilims sont issus de relations entre des Anges ou Déchus et des Humains. Cependant il leur est impossible de se reproduire, que se soit avec un Humain, un Ange, un Déchu, un Démon ou toute autre race.

Durée de vie : Immortels par l'âge.



Nom connus : Dryades, Naïdes, Esprits de la Nature

Origines : Leurs origines est variées suivant leur type. Tantôt enfantées par le Dieu marin Nérée et sa compagne Doris, tantôt filles de Zeus ou de Gaïa pour les nymphes des montagnes, leur naissance remonte à des temps mythologiques. Il existe d'ailleurs plusieurs types de nymphes :


  • Les Dryades et Hamadryades
    Ce sont des jeunes femmes chargées de protéger la forêt dans laquelle elles sont nées, ces dernières étant souvent des lieux magiques. Leur corps est fait d'écorce et elles sont capables de commander les plantes et la végétation. Souvent timides, elles ne se montrent que rarement aux yeux des humains. Plus leur lieu de vie est réduit, plus leurs pouvoirs s'amenuisent.
    Les hamadryades pour leur part ne sont liées qu'à un arbre en particuliers.

  • Les Naïdes - aussi appelées Ondines
    Les Naïdes peuplent les étendues d'eau douce comme les rivières, les sources ou les fontaines. On prête des vertus curatives à leur eau. Mais malheur à celui qui ose pénétrer dans leur bassin ! En général, il finissait maudit si la Naïade elle-même ne l'avait pas chassé manu militari. Leur corps est entièrement fait d'eau douce. Joueuses, une majeure partie d'entre elles passaient son temps à faire la fête avec les satyres. En Europe, on les appelle les Ondines.

  • Les Néréïdes
    Les Néréïdes sont les cousines des Naïdes à la différence qu'elles peuplent les océans et les mers.

  • Les Oréades
    Les oréades sont liées aux montagnes et aux grottes. Contrairement aux autres Nymphes, ce sont souvent des femmes audacieuses. Capable de chasser, elle n'ont pas peur de partir à l'aventure seules. Les danses et les fêtes ne les intéressent pas ; elles peuvent parfaitement devenir des guerrières émérites, notamment lorsqu'on menace le lieu qu'elles sont chargées de défendre. Certaines accompagnent même la déesse Artémis.

  • Les Ouranies - aussi appelées Sylphes ou Sylphides.
    Les Ouranies sont affiliées à l'air. Curieuses de nature, elles ont une certaine propension au secret et à la manipulation de sorte qu'elles se mêlent souvent de ce qui ne les regarde pas. En général, elles restent cependant bienveillantes. Elles chérissent leur liberté par dessus tout. Le ciel est leur terrain de jeu favoris, capables de s'y déplacer avec légèreté sous une forme vaporeuse. La pollution et le conflit nucléaire ont considérablement réduit leur population, les survivantes ne disposant plus que d'une parcelle résiduelle de leur pouvoir d'antan. En Europe, elles sont appelées les Sylphes ou les Sylphides.


Apparence : Les Nymphes, quelque soit leur affiliation, sont souvent de jeunes femmes séduisantes un peu enfantines. Leur corps est humain. Néanmoins, il est en réalité composé de leur élément de prédilection.

Mode de vie : Pas très différent des humains, surtout vu que la plupart des lieux auxquels elles étaient attachées ont disparu. Si elles ont survécu, c'est en conservant une portion de leur élément. Aussi, par exemple, certaines Naïdes conservent de l'eau de leur bassin dans un collier dont elles ne peuvent se séparer. Il est même dit que certaines hamadryades ont déménagé avec leur arbre. Elles doivent nécessairement garder une traces de l'élément auquel elles sont liées et lieux qu'elles sont censé protéger.

Régime alimentaire : Parfaitement omnivore.

Faiblesses : Le destin des Nymphes est intimement lié à l'élément qu'elles ont eu la charge de protéger. Si ce dernier est détruit, elles meurent, tout simplement. Pour le reste, elles sont parfaitement mortelles à la différence qu'il faut qu'une blessure touche des organes vitaux pour leur être fatale. Si une naïade perd une jambe, elle ne fera pas une hémorragie et pourra même faire la faire repousser en puisant dans de l'eau, l'idéal étant bien sûr l'eau de son bassin. Car, si elle se reconstitue avec une eau autre, elle pourrait à terme contaminer son corps à trop user de cette faculté en y incorporant de l'eau impure. Cet exemple est transposable à tous les autres types de nymphes.

Reproduction : Comme des humains lambda à la différence que la descendance d'une nymphe ne sera qu'un simple humain. Généralement, les enfants des nymphes sont dotés d'une beauté particulière voire, quelques uns sont parvenus à développer de faibles pouvoirs mais c'est un événement plutôt rare.

Espérance de vie : Elles sont en théorie immortelles tant que l'élément qui a vu leur naissance existe.

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MessageSujet: Re: 3 ~ Les Races Incarnées Mar 18 Avr 2017 - 15:45

Les Races


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Nom connus :Dieux de la mort, Psychopompes

Origines : Les Shinigamis ont peuvent naître de deux façon. La première et la plus courante : ils sont crées par la Mort elle même et donc naisse Shinigamis, adultes et prêt à accomplir leur tache.
La seconde et la moins connue : un humain mort le même jour et à la même heure qu'un Shinigami est élevé au même rang. Ce nouveau Shinigami est choisit par l’âme du Shinigami mourant et qu'il devra remplacer. Les raisons de ce choix sont totalement arbitraire, mais le Shinigami qui choisit son remplaçant à toujours une bonne raison de jeter son dévolue sur une âme plutôt que sur une autre. Néanmoins un Shinigami nommé ne peut l’être qu’au sein du peuple Japonais, la Mort ayant différents représentants selon les peuples et les cultures, elle ne permettra pas qu’un Shinigami soit d’une origine autre que Japonaise.

Apparence : Multiples, les Shinigamis peuvent prendre la forme qu’ils souhaitent dans le monde des hommes. Cependant, une fois choisie cette apparence ne peut plus être changée (à l’exception de détails comme la couleur des yeux ou des cheveux par exemple).

Mode de vie : Un Shinigami peut décider de rester ad vitam dans "l’après vie", il n’a pas besoin de vagabonder à travers le monde des humaine pour récolter les âmes. Il peut se contenter d’ouvrir une fenêtre sur le monde des vivants et d’y plonger sa main pour récolter le fruit de son labeur. Ils forment d’ailleurs rarement des couples, la sexualité n’ayant aucun attrait pour eux, il n’y a pas de bébé Shinigami. Ils peuvent cependant aller dans le monde des humains, soit sous forme invisible et éthérée soit sous forme humaine.

Régime alimentaire :Ils n’ont pas besoin de manger ou de boire à proprement parler, ce sont des êtres déjà mort ou en quelque sorte jamais nés. Cependant sous forme humaine ils doivent entretenir leur apparence même si elle est capable de résister à des privations pendant beaucoup plus de temps qu’un être humain lambda.

Faiblesses : Bien qu’ils soient les Dieux de la mort, ils ne sont pas la Mort elle même, ils peuvent donc être tué de plusieurs manières. La plus efficace restant de s’équiper d’une arme ayant appartenu à un mort et plongée au préalable dans le sang d’un vivant auquel, par ce geste on hôte la vie. Cependant l’arme doit être incrustée d’une pierre d’obsidienne provenant de la Lune ou en posséder dans sa composition. Autrement il est possible de tuer un Shinigami en écrivant son nom au sein même des enfers japonais. Les Shinigamis peuvent également mourir de vieillesse mais cela n’est jamais arrivé.

Reproduction : Les Shinigamis ne peuvent pas se reproduire que se soit avec les créatures, les dieux, les humains ou d’autres Shinigamis.

Espérance de vie : On ignore combien de temps peut vivre un Shinigami, aucun d’eux n’est à ce jour mort de vieillesse, on les suppose donc immortels par l’âge.



Nom connus : Enfants de la Nature, Maîtres des Eléments

Origines : Les premiers Sorciers Élémentaire apparurent à la fin de l'Antiquité, début du Moyen-Age. A la base, il n'était que de simple Humains s'attachant aux anciens cultes disparaissant à la faveur du Christianisme. Erudits, Artistes, Chasseurs, Sages ou Oracles, accrochés à leurs croyances, ils priaient toutes les divinités du panthéon Grec, vouant le plus gros de leur prières à Hécate, qu'ils louaient comme déesse de la Lune, mais aussi, de la Nature et de la Magie. Malgré la chasse dont ils furent l'objet, ils n'abandonnèrent jamais leur culte et en remerciement mais aussi, pour assurer leur défense et leur survie Hécate leur octroya le don de maîtriser un Élément. De génération en génération, ces Humains devenus Sorciers pourraient engendrer des êtres de plus en plus puissants.

Lorsqu'un enfant naîtrait d'une union entre deux Sorciers Élémentaire, il obtiendraient la maîtrise des Éléments contrôlés par ses parents. Ainsi, de génération en génération, chaque famille tenteraient de faire naître le Sorcier ultime, celui maîtrisant tous les éléments connu, à savoir :

  • La Terre - Le Bois
  • L'Air - L'Electricité
  • L'Eau - La Glace
  • Le Feu - La Lave
  • Le Métal
  • La Lumière
  • L'Ombre

Rapidement, les Sorciers formèrent des familles ou des clans, prenant souvent des places hautes dans la société, du moins, à l'époque ou la magie était recherchée et respectée. Ils cherchaient à s'unir entre eux pour n'enfanter que des Sorciers et perpétrer la race en la rendant plus puissante et capable de vivre plus longtemps, puisque, plus un Sorcier maîtrise d'éléments, plus il peut vivre vieux.

Encore aujourd'hui, aucune famille n'a pu faire naître un Sorcier maîtrisant tous les éléments. Mais il est dit que la lignée capable de le faire, fera naître un être d'une puissance sans commune mesure, capable de maîtriser l'Ether, source de tout les éléments, et même, dit-on, de la magie. Source du lien entre corps physique et corps astral, capable de transcender l'espace et le temps. Il permet un pouvoir sur l'esprit et le corps, la maîtrise du sang et par delà, du vivant. Il est la conscience de toutes choses, vivantes ou inertes. Un Sorcier maîtrisant l'Ether serait alors capable de s'élever au rang de Dieu.

Pourtant, aujourd'hui, comme toutes les Créatures Surnaturelles, ils se cachent.

Apparence : Humaine, rien ne peut les distinguer d'un Humain lambda.

Mode de vie : Les Sorciers Élémentaires vivent en famille ou en clan, régit par un patriarche dont la relève est assurée par le fils aîné. Il y a parmi ses familles, des familles plus riche et surtout, plus noble que d'autre, plus grandes aussi, mais le but de chacun d'entre elle est de créer le Sorcier capable de maîtriser tous les éléments et pour se faire, les unions sont rarement librement choisies.

Régime alimentaire : Leur régime alimentaire est celui d'un Humain.

Faiblesses : Ils sont mortels, sensible à toute sorte d'arme et de magie. Si ils maîtrisent les éléments, les Sorciers ne peuvent les créer. Ceci dit, les Sorciers maîtrisant plusieurs éléments peuvent en faire naître un précis en créant une réaction chimique.

Reproduction : Ils peuvent enfanter avec toutes les races connues. L'enfant naissant d'une union d'un Sorcier ou d'une autre race aura 50% de chance de naître Sorcier en maîtrisant les éléments de son parent Sorcier et 50% de chance de naître de la race de son autre parents. Un enfant naissant d'une union de deux Sorciers naîtra Sorcier, capable de maîtriser les même éléments que ces deux parent.

Espérance de vie : Les Sorciers Elementaires ne sont pas immortels, mais ils ont une longévité importante. Le plus vieux ayant vécu un peu plus de 1000 milles ans. Leur espérance de vie dépend du nombre d'éléments qu'ils maîtrisent. L'alliance des lignées ne permet pas seulement de faire naître un Sorcier puissant, mais qui vivra également vieux. Leur croissance est ralentie, de part leur longévité et à l'aube de leur 50 ans, alors qu'ils acquièrent leur premier pouvoir, ils ont l'apparence d'un Humain d'environ 25 ans.

Puis, tout les 50 ans, ils acquirent un nouveau pouvoir, mais ne semble vieillir que de moitié. Un sorcier maîtrisant plus de 4 éléments ( à 200 ans donc), devra attendre ses 500 ans pour maîtriser un cinquième élément, puis 100 ans de plus pour un nouveau pouvoir. A l'heure actuel, aucun sorcier n'a pu maîtriser plus de 6 éléments, mais l'on suppose qu'il lui faudrait attendre encore plusieurs siècle pour maîtriser le 7° éléments qui lui donnerait par la même, la maîtrise de l'Ether. L'on suppose donc qu'un Sorcier pouvant atteindre ce niveau devrait avoir entre 1000 et 1200 ans et pourrait vivre au moins 1000 ans de plus, peut être même plus.



Nom connus : Tanuki ; Chien Viverrin

Origines :  Il existe un mythe qui circule chez les tanukis mais qui, jusqu'à lors, n'a jamais été vérifié. Le tout premier tanuki n'était qu'un animal, un simple chien viverrin comme on les appelle chez nous mais un animal terriblement intelligent. Il passait son temps à rôder près des humains, attirés par eux. Leur culture le fascinait tant qu'il voulut s'intégrer à eux. Alors, il se mit à prier les kamis pour qu'ils lui permettent de se rapprocher des bipèdes. Tous les jours, avec tant de ferveurs que les kamis entendirent son appel à force de persévérance. Leur bénédiction prit la forme d'une feuille d'arbre qui tomba sur la tête du tanuki alors qu'il était enfoui dans les buissons à contempler l'humanité. Comme par magie, il prit l'apparence d'un être humain. Et c'est ainsi que naquit le tout premier tanuki. Toutefois, il ne s'agit que d'une légende et les versions différent selon si le yokai est originaire du Japon ou de Chine. Pour les tanukis chinois, souvent accusés d'être animés par de mauvais dessins par rapport aux tanukis japonais, leur pouvoir leur a été accordé par les dragons et non par les kamis.

Apparence : Tout l'art des tanukis réside justement dans l'apparence. Il est rare de voir la vrai forme de ces animaux farceurs ; le tanuki peut se transformer en ce qu'il désire, objet animé ou inanimé. Ils ont toutefois besoin d'avoir une feuille sur leur tête lorsqu'ils changent d'aspect. Si vous avez de la chance et que vous tombez sur le véritable tanuki, vous verrez ce qui ressemble en tout point à un croisement entre le raton-laveur et le blaireau, quoiqu'il tient plus du raton-laveur.

Mode de vie : Les tanukis sont attirés par les êtres humains dès leur plus jeunes âges. Ils sont connus pour être particulièrement farceurs, prenant la vie du bon côté. Les tanukis japonais sont souvent vu comme des animaux bienveillants, attirant la chance. Classiquement, les tanukis chinois quant à eux jouent de vilains tours aux humains. Sinon, leur mode de vie n'a rien de très folichon.

Régime alimentaire : Omnivore, ils ont toutefois une petite préférence pour le saké.

Faiblesses : Comme tout être fait de chair et de sang, ces yokais sont sensibles à tout type d'arme et maladies. De plus, ils ont développé une certaine méfiance envers les kitsune. C'est que, vous comprenez, en tant que petit animal, on craint les prédateurs qui tiennent qui renard ... De ce fait, les tanukis ressentent un mal l'aise en présence de kitsune, même si ceux-ci sont camouflés sous une forme humaine. Certains peuvent même se retransformer en animal de manière incontrôlable en leur présence.

Reproduction : Les tanukis ne peuvent se reproduire qu'entre eux pour donner naissance à un autre tanuki. Toutefois, la population étant composée de 80% de mâles, il est difficile pour eux de trouver des partenaires de reproduction. Ils sont parfaitement stériles sous forme humaine ou sous une forme animale autre.

Espérance de vie : Pour compenser l'inégal répartition des genres et le peu de membres que compte la race, rendant difficile les rencontres amoureuses, les tanukis ont reçu pour cadeau une longévité hors pairs. Un individu peut vivre jusqu'à deux millénaire sans encombre.



Noms connus : Vampires, suceurs de sang, enfants de la nuit.

Origines : Le premier des Vampires vit le jour à l'époque de l’Égypte antique, il s'agissait d'une princesse égyptienne dont le Ka n'avait pas pu rejoindre le Ba dans l'au delà, ainsi son corps sans âme se releva de sa tombe et alla se nourrir des autres défunts. Lorsqu'elle tomba sur un homme ce dernier se défendit avec ardeur et parvint à la terrasser mais elle se releva et lui sauta à la gorge, mêlant son sang avec le sien, l'homme devint alors plus fort comme infecté par le sang de la princesse et devint un être sans Ba à l’instar de celle qui l'avait mordu.
Il finit par la trahir, la projetant dans les rayons de Râ, le Dieu solaire dont la brillance rejeta cet être et la carbonisa n'en laissant qu'un tas de cendre. Les légendes désignèrent l'homme en tant que Vampire mais ce n'est que bien plus tard que l'on apprit le nom qu'il portait : Dracula.

Apparence : Humaine pour la plus part d'entre eux. Cependant, leur peau est un peu plus pâle et évidement... leurs canines pointues, bien qu'ils puissent les dissimuler. A partir d'un certain âge, entre 3500 et 4000 ans, ils acquirent une seconde forme qu'ils ne peuvent revêtir que de nuit. Cette seconde forme est munie d'une immense paire d'ailes membraneuses, rappelant celles des chauves-souris. Leur corps devient squelettique, leur peau grise et épaisse, rappelant celle d'un reptile sans écailles, leur cheveux perdent de leur épaisseur et de leur éclats, leur ongles deviennent de longues griffes, leurs oreilles s’agrandissent, devenant pointues, l'humeur aqueuse de leur yeux devient noir ou rouge quand l'iris adopte la couleur inverse. Enfin, sous cette forme, leur visage est déformé par une mâchoire hideuse renfermant plusieurs rangée de dent et capable d'engloutir une proie entière, à la manière d'un serpent constrictor.

Mode de vie : Les vampires sont souvent des êtres solitaires, mais tous rattachés à une famille dirigée généralement par un vieux vampire, à l'origine de leur transformation, ou même à l'origine de la transformation de celui qui les a créé, formant ainsi des lignée sur plusieurs générations. Dans une même famille, tous les membres se considèrent et sont considérés comme l'enfant d'un vampire au dessus d'eux. Appartenir à une famille pour un vampire est synonyme de sécurité. Trahir cette famille est synonyme de mort. Chaque membre d'une famille est autorisé à s'en séparer pour fonder la sienne, mais il devra prouver ses capacités au dirigeant et obtenir sa permission. Tout vampire solitaire, banni s'expose à devenir, pour ceux de sa race, un souffre douleur, un moins que rien. Les Vampires sont connus pour leur lubricité et il est vrai qu'ils sont pour la plus part très volage, mais ils peuvent se montrer également extrêmement possessifs. De fait lorsqu'une union est officialisée, il est rare que l'époux ou l'épouse aillent voir ailleurs et si l'un des deux devaient le faire, il s'exposerait à la colère de son compagnon.
Chaque famille de vampire, qu'elle soit grande ou petite, jeune ou plus ancienne possède, en plus du nom que son créateur aura décidé de lui donner, un emblème qui lui est propre. De plus, tout vampire appartenant à une famille se voit offrir une chevalière généralement en or marqué du sceau de sa famille et enchantée de manière à lui permettre de se déplacer en plein jour sans risque la moindre blessure.
Il n'est evidement pas rare de constater quelques tensions entre familles vampire et les plus grandes d'entre elles se réunissent en un grand conseil pour les mondanité, prouver leur forces ect ...

Régime alimentaire : Sang humain, de créatures ou d'animaux sans lequel ils ne peuvent survivre, sinon parfaitement omnivore. Le sang Humain à tendance à les rendre plus fort que celui d'animaux

Fanatiques : Certains Humains ou même, toutes autres créatures, vouent un véritable culte aux Vampires et recherchent la protection que peut offrir une famille vampirique. De fait, ils décident sciemment de ce mettre à leur service, devenant un garde de manger sur pattes, mais acquérant de fait tout le nécessaire à leur confort de vie et une protection à nulle autre pareille. Un vampire reste très possessif avec ceux qui se mettent à son service.

Faiblesses : Les Vampires meurent lorsqu'ils sont transpercés par un pieu en bois pour les plus jeunes quand une lame en argent est plus efficace sur les plus vieux ou lorsque l'on parvient à leur couper la tête. Les membres sectionnés peuvent être recollés mais ils ne repoussent pas. Ils sont extrêmement sensible à la Lumière du Soleil qui leur brûle la peau et peu, à terme, les tuer. Un vampire ne peut entrer dans une demeure sans y avoir été invité au préalable. Ils ne craignent en revanche absolument rien de l'ail mais son sensibles à tous ce qui est béni, (eau, croix, lieu consacré).

Reproduction : Les Vampires sont stériles, ils ne peuvent pas se reproduire. Pour devenir vampire, un Humain, ou toutes créatures mortelles doit être mordue par un vampire, vidée de son sang et boire celui du Vampire avant de mourir. L'opération n'est pas sans risque.

Espérance de vie : Immortels par l'âge.

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Ce que je ne veux pas que vous sachiez :

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


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