Concept et +
Clic !

Concept

ED c'est quoi ? Un forum RP oui, mais pas seulement.

C'est un forum sans prise de tête ou le jeu et le partage doivent primer dans le respect de l'IRL de chacun.
Mais c'est aussi un forum pensé pour ces membres ... Par ces membres. Pourquoi ?
Simplement parce que VOUS êtes la clef de notre évolution. Sur ED, ce sont vos histoires, vos choix et nos partages qui feront avancer l'intrigue.
Bien sûre, nous vous réservons des surprises, mais nous ne sommes pas maître de leur révélation, ce sont vos periginations dans notre monde qui obligeront le staff à réagir et vous dévoiler ses secrets.

Mais ce n'est pas tout, sur ED vous êtes libre ...
Libre de créer vos personnage au grès de vos envies. Libre de créer votre propre espace de jeu et surtout, de le rendre interactif et libre de choisir qui ou ce que vous incarnerez. En effet, ici, les races jouables sont en constante évolutions, en fonction de vos envies.
Il ne tiens qu'à vous de proposer une race, selon vos envies et si vous avez besoin d'une référence, et bien, allez donc jeter un oeil par ici :

Dol Celeb

At This Moment

Rumor's box


Pseudo — Rumeur 1.
Pseudo — Rumeur 2.
Pseudo — Rumeur 3.
Envoyer une rumeur



Pour nous faire connaître !


/!\ Pensez à signaler vos Rp clos : ici !/!\

Find your Place

Weather

1 mois RP = 3 mois IRL.
/!\Penser à dater vos RP /!\
Nous sommes au :

Eté 2301

(Fin Mai - Fin Aout)
Néo-Génesis :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C
Le Soleil est de retour sur la cité, le ciel est bleu et la chaleur est parfois écrasante. La pluie est rare, mais la cités'en accomode.
Autres Cités :
Moyenne des températures entre 30°C et 35°C à Naturalis et Seishin.
Entre 35°C et 40°C à Mao de Deus.

Music is Life


©linus pour Epicode
Black Out
Bon à Savoir :

Effectifs :
WGFP : XX Divinités ▲ 02 Créatures ▲ XX Mutants ▲ 02 Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WLFC : 01 Divinité ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

WMFD : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ XX Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ XX Humains ▲ XX Androïdes

MOB : 01 Divinité ▲ 07 Créatures ▲ 01 Mutant ▲ XX Amplifiés ▲ 01 Humain ▲ XX Androïdes

IKN : XX Divinités ▲ XX Créatures ▲ 02 Mutants ▲ XX Amplifiés ▲ 03 Humains ▲ XX Androïdes

Voir les Camps et Espèces
Influence :
WGFP :

WLFC :

WMFD :

MOB :

IKN :

Quésaco ?


Demandes :

Demande de RP :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Demande de Liens :
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
XXX : WWW
Ma recherche ici ?
Eternal Drowsiness
Post-apo • SF-Fantastique ▲ +16 • Lime • Yuri • Yaoï • Seinen (sous hide) ▲ Pas de contraintes RP
Si vous voulez connaître nos secrets, il vous faudra oser passer votre curseur sur tout ce qui bouge (particulièrement vos deux guide sur la bannière) !



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

1 ~ Demande de logement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Dossiers Administratifs :: Places Publiques :: Demandes Administratives
MessageSujet: 1 ~ Demande de logement 1 ~ Demande de logement EmptyLun 20 Juin 2016 - 10:16

Home Sweet Home


Comment ça fonctionne

Parce qu'on est jamais mieux que chez soit, vous pouvez en créer un pour vous, rien qu'à vous ! Cependant, il y a quelques petites règles, vous vous en doutez bien ... Après tout, nous ne sommes pas en démocratie et Néo-Génesis ne laisse que peu de choix à ses habitants ... Contre un peu de confort, ça vaut bien quelques sacrifices, non ?

Première règle, et pas des moindres, vous ne pouvez pas demander la création de votre chez vous en dehors des zones résidentielles, une dans chaque quartier.
Seconde règle, en choisissant votre District de résidence, soyez cohérent, si vous êtes un traîne savate qui galère à garder un boulot, vous allez avoir du mal à payer un loyer, ou investir dans un appartement en plein centre ville ! Pour rappel, le centre ville et le District Est sont réservés à la classe haute et aisée de la population. Les quartiers Sud et Nord sont plus accessibles à la classe moyenne, quant au District Ouest, il regroupe la classe basse de la société. Bien sûr, si vous êtes en haut du panier de votre classe sociale, flirtant avec la classe au-dessus, vous pouvez tenter de viser le District qui correspond ... Tant que vous payez, il n'y aura pas de problème !

Dans chaque zone résidentielle et pour chaque district, le staff a créé 4 immeubles qu'il vous faudra remplir avant de demander la création d'un nouvel immeuble pour votre logement (vous êtes libre d'en créer un si vous voulez devenir propriétaire foncier et louer des appartement... vous pourrez même passer des annonces pour les remplir ! Attention, le nom de votre immeuble devra être celui d'une grande ville ou d'une capitale). En revanche, lorsqu'il s'agit de villas ou maisons, vous pouvez en créer à votre guise SAUF dans le District Ouest.
Notez que chaque immeuble à un nombre d'étage définit et un nombre d'appartement pour chaque étage définit également. Pour chaque étage, les numéro d'appartement commence du N°1.

Chaque immeuble, dans chaque zone résidentielle, a été baptisé par le nom d'une capitale ou d'une grande ville de l'ancien monde. Ainsi, lorsque vous donnerez votre adresse, vous le ferez ainsi :

Citation :
District XX, Zone Résidentielle, Immeuble XX, Etage XX, Apprt XX

OU

District XX, Zone Résidentielle, Villa XX (vous pouvez nommer votre villa comme bon vous semble).


Zone résidentielles et Immeubles

Centre ville

Description : Résider dans le centre ville n'est pas permis à tout le monde. Les loyers sont assez élevés et seule une classe haute et quelques citoyens de la classe moyenne peuvent s'offrir un logement dans la zone résidentielle du Centre Ville. Les immeubles, tous construit sur le même modèle et proposant la même façade avec de grands balcons, ils font chacun entre 80 et 110 étages. Ils sont tous sécurisés, disposant de digicodes et de caméras, mais aussi d'un portier et d'un gardien. Régulièrement entretenus, les appartements proposés sont généralement des duplex spacieux où il fait bon vivre.

Immeubles :

  • Immeuble 1 : Doha (98 étages - 12 appartements/étage)
  • Immeuble 2 : Oslo  (100 étages - 14 appartements/étage)
  • Immeuble 3 : Séoul (110 étages - 14 appartements/étage)
    Etage 110 :

    N°1 à 14


  • Immeuble 4 : Singapour (95 étages - 10 appartement/étage)

Villas :

District Est

Description :
Immeubles de standing réservés à une classe haute de la société, ce sont de hauts grattes-ciel de pas moins de 100 étages, offrant une vue dégagée sur la cité et le Vertigo Parc. Leurs façades sont identiques et équipées de grandes terrasses faisant le tour de chaque immeuble. Ils sont tous équipé d'un système de sécurité dernier cri à reconnaissance rétinienne et surveillés par deux gardiens. Tous offres un parking fermé et accessible seulement aux résidents. Les appartements sont généralement des duplex, ou des triplex tous équipés de belles terrasses. Les appartements aux derniers étages eux ont le luxe d'avoir un toit terrasse. Tous les immeubles sont équipés d'une piscine couverte et d'une salle de sport privée.

Immeubles :

  • Immeuble 1 : Angeles (104 étages - 8 appartements/étage)
  • Immeuble 2 : Boston (106 étages - 8 appartements/étage)
  • Immeuble 3 : Dallas(110 étages - 10 appartements/étage)
  • Immeuble 4 : Philadelphie (102 étages - 12 appartements/étage)

Villas :



District Sud

Description : Immeubles généralement réservés à la classe moyenne de la société, quelques citoyens de la classe basse peuvent cependant se payer un loyer dans la zone résidentielle. Tous construit sur les mêmes plans, offrant la même façade généralement équipée de petits balcons de quelques mètres carrés, les appartements peuvent être de plein pieds ou en duplex, moyennant un loyer plus élevé. Généralement, il s'agit de T3 ou T2 possédant une cuisine ouverte. Les immeubles, si ils sont entretenus, le sont un peu moins régulièrement quoiqu'ils restent tout à fait propres et sains. Équipés de Digicode, ils ne sont placés sous la sécurité que de leurs seuls habitants.

Immeubles :

  • Immeuble 1 : Québec (88 étages - 16 appartements/étage)
  • Immeuble 2 : Montréal (96 étages - 16 appartements/étage)
  • Immeuble 3 : Toronto (102 étages - 18 appartements/étage)
    Etage 98 :

    N°3


  • Immeuble 4 : Vancouver (112 étages - 18 appartements/étage)

Villas :

District Ouest

Description : C'est dans cette zone résidentielle que se concentre la classe basse de la population. Comme ailleurs, les immeubles sont fait sur le même modèle, mais aucun ne dispose de terrasse ou de balcon, les façades sont moins lumineuses, les fenêtres moins grandes, quoique la zone reste toujours propre et saine, les bâtiments, moins entretenus se dégradent plus vite. Protégés également par un Digicode, aucun gardien ne veille sur leurs habitants. Les appartements sont généralement des T2 ou des studios pouvant héberger jusqu'à deux personnes. Villa ou même maisonette n'existe pas dans le District Ouest.

Immeubles :

  • Immeuble 1 : Abidjan (112 étages - 22 appartements/étages)
  • Immeuble 2 : Kinshasa (116 étages - 26 appartements/étages)
  • Immeuble 3 : Nairobi (110 étages - 18 appartements/étages)
  • Immeuble 4 : Yaoundé (118 étages - 28 appartements/étages)


District Nord

Description : Très semblable au Disctrict Sud, il est assez facile de les confondre, bien que la zone résidentielle soit moins lumineuse de par son exposition. Les conditions de vie sont cependant les mêmes que dans le District Sud.

Immeubles :

Villas :

District Golem

Description : La zone résidentielle est encore en travaux, il est donc assez difficile d'évaluer le niveau de vie, bien que la zone soit réservée exclusivement aux Amplifiés et aucun humain n'aurait envie de s'y installer. La zone est assez bruyante, poussiéreuse et sale, du fait des travaux et du peu d'intérêt des ouvriers pour le chantier. Il est impossible de prétendre loger ailleurs que dans un appartement, généralement pas plus grand que des T3.

Certains Amplifiés mis aux rangs de la société n'ont pas d'autre choix que de squatter les zones encore en travaux en espérant ne pas se faire prendre par les autorités. Certains vont même jusqu'à s'aménager un "chez-soi" bien caché à Sky park.

Immeubles :

  • Immeuble 1 : Atlantic (118 étages - 28 appartements/étage)
  • Immeuble 2 : Monaco (116 étages - 26 appartements/étages)
    - Etage 114 :

    N°23


  • Immeuble 3 : Nassau  (114 étages - 24 appartements/étage)
  • Immeuble 4 : Vegas (110 étages - 18 appartement/étage)

Squats :

Liberty Island

Description : La vie à Liberty Island n'est pas censée exister. L'île est officiellement inhabitée, en conséquence, ceux qui y résident se cachent. Soit à la Cour des Miracles, soit dans les égouts. Dans l'un, comme dans l'autre, chacun est libre d'aménager son propre espace en profitant généralement des ruines de l'ancienne New-York. Ceux sont généralement de petits squats peu confortables, mais pratiques. L'endroit n'est bien sûr entretenu que par ses résidents, de fait, il est beaucoup moins salubre que le reste de la cité, beaucoup plus sombre aussi ... Quoique quelques coins de la Cour des Miracles puissent être plus lumineux et plus propres.

Squat des égouts :
Squat de la Cour des Miracles :

Old Chicago

Description : Des fermes, plus ou moins grandes sont disséminées un peu partout, parfois séparées les unes des autres par plusieurs kilomètres. Certaines sont équipées de tout le confort moderne et tournent comme de petites usines, offrant un toit à leurs employés, d'autres, plus modestes rappellent les ranchs américains d'autrefois.

Fermes et Exploitations :

Old Détroit

Description : Bien que bâtie sur un même modèle, la zone résidentielle d'Old Détroit n'a rien à voir avec les zones résidentielles de Néo-Génesis. Si l'on voulait faire une comparaison, on la comparerait plus facilement à la zone résidentielle du District Nord, quoique les immeubles soient beaucoup moins hauts dépassant rarement les 100 étages et beaucoup moins spacieux. La zone est plutôt mal entretenue, poussiéreuse, voir sale, rappelant les ghettos d'autrefois. La technologie y est moins développée, mais les résidents s'en moquent, passant pour la plupart plus de temps sur leur lieu de travail.

Immeubles

  • Immeuble 1 : Bandung (94 étages - 14 appartement/étages)
  • Immeuble 2 : Jakarta (88 étages - 10 appartements/étage)
  • Immeuble 3 : Kobé (90 étages - 12 appartements/étage)
  • Immeuble 4 : Mumbaï

(98 étages - 16 appartements/étage)


Formulaires

Création :
Code:
[b][i][u]Création :[/u][/i][/b]
[b][i][u]Type de logement :[/u][/i][/b] []Appartement []Maison/Villa []Squat []Ferme/Exploitation
[b][i][u]Nom de l'immeuble :[/u][/i][/b] Seulement pour les appartements
[b][i][u]Étage :[/u][/i][/b] Seulement pour les appartements
[b][i][u]Numéro :[/u][/i][/b] Seulement pour les appartements
[b][u][i]District :[/i][/u][/b]
[b][u][i]Description :[/i][/u][/b]
[b][i][u]Illustration :[/u][/i][/b] 155X150

Propriétaire propose logement : Si vous avez demandé la création d'un immeuble : ici.
Code:
[b][i][u]Propriétaire propose logement[/u][/i][/b]
[b][i][u]Type de logement :[/u][/i][/b] []Appartement []Maison/Villa []Squat []Ferme/Exploitation
[b][i][u]Nom de l'immeuble :[/u][/i][/b] Seulment pour les appartements
[b][i][u]Étage :[/u][/i][/b] Seulement pour les appartements
[b][i][u]Numéro :[/u][/i][/b] Seulement pour les appartements
[b][u][i]District :[/i][/u][/b]
[b][u][i]Description :[/i][/u][/b]
[b][i][u]Loyer :[/u][/i][/b]
Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : 1 ~ Demande de logement UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1 ~ Demande de logement 1 ~ Demande de logement EmptyMer 26 Oct 2016 - 23:18
Création :
Type de logement : [¤]Appartement []Maison/Villa []Squat []Ferme/Exploitation
Nom de l'immeuble : Mpnaco
Étage : 114
Numéro : 223
District : Golem
Description :C'est un sympathique T3, parce que même si j'ai été remisé au placard, on s'est assuré que je dispose quand même d'un grand placard, pour mieux tourner en rond. D'un aménagement spartiate, on m'a doté du strict nécessaire, et peut-être croyait-on que j'allais ensuite aménager moi-même mon nouveau chez-moi, mais il est resté en l'état. Je me suis contenté de remplir les placards avec la nourriture que je me fais livrer et ma pharmacie personnelle de médoc', quant à la vaisselle, les poussières, le ménage en général, c'est pas vraiment ma priorité, dans la vie. En somme je développe une culture d'un nouveau genre dans mon évier, et ma chambre n'abrite qu'un lit aux draps en vrac, et quelques marcels et chaussettes sales traînent sur la moquette neuve. Pour finir, des verres vides jalonnent les rares surfaces disponibles, et quelques bouteilles vides roulent ici et là, témoins de ma dangereuse addiction.
Illustration :1 ~ Demande de logement 716558monaco
Invité
Anonymous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1 ~ Demande de logement 1 ~ Demande de logement EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:27
Création :
Type de logement : [X]Appartement []Maison/Villa []Squat []Ferme/Exploitation
Nom de l'immeuble : Novossibirsk
Étage : 20
Numéro : 10
District : Nord
Description : Un appartement de jeune célibataire, assez mal rangé, mais exceptionnellement propre quand une personne doit rentrer. un vieux sofa marron me sert de lit, de table et de bureau. Seul la télévision et le frigo sont récents. Et bien oui quoi ! Il faut quand même préserver ses principaux centres d'intérêts. De plus, la chambre à coucher est transformée en QG. c'est là où est rangé toutes les affaires qui pourront être utiles lors de missions, ou des renseignements d'anciennes missions que je garde précieusement.
Illustration :1 ~ Demande de logement 802823appartement
Lisbeth Diall
Lisbeth Diall

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Lys Noir
Lys Noir
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : 20 ans
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille. J'ai beaucoup de parts d'ombre en moi que je ne veux que personne ne connaisse. Enfin... c'est ce que je pensais...mais maintenant, j'essaye de m'ouvrir plus aux autres, et de leur sourire...
Dans la vie, je suis plutôt : simple je pense... je ne me complique pas la vie pour des broutilles. En tout cas quand je ne suis pas au travail, car je peux devenir très vite un peu maniaque sur les bords. J'essaye du mieux que je peux de rester stoïque aux différentes menaces, qu'elles soient verbales ou orales. Cependant, je ne veux voire personne à moins de 100 mètres de moi avec cette chose hideuse, poilue, à 8 pattes....
Vous me trouverez : Je passe le plus claire de mon temps à l'extérieur, dans des lieux que je ne connais as moi même. Cependant, quand j'ai fini ma journée de travail, j'aime me retrouver dans la salle de boxe de mon quartier
Fichiers : 148
Sur ED depuis : 14/11/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1 ~ Demande de logement 1 ~ Demande de logement EmptyJeu 1 Déc 2016 - 23:00
Je te fais ça dés que tu m'ajoute une illustration ^^
Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : 1 ~ Demande de logement UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1 ~ Demande de logement 1 ~ Demande de logement EmptyVen 2 Déc 2016 - 15:26
Création :
Type de logement : [X]Appartement []Maison/Villa []Squat []Ferme/Exploitation
Nom de l'immeuble : Novossibirsk
Étage : 20
Numéro : 11
District : Nord
Description : C'est un petit deux pièces, la pièce principale est dans un style futuriste, il y à une petite télévision accrochée au mur ainsi qu'un petit canapé gris qui ne semble jamais avoir servit. Cette pièce est aussi occupée par plusieurs placards intégrés au murs qui contiennent quelques vêtements et beaucoup d'équipement.
S'ajoute à cela une chambre d'une taille ridicule, à peine quelques mètres carrés dans lesquels sont regroupés un petit lit dépliable et un lavabo. La chambre est garnie de petit placard.
Enfin la salle de bain qui n'est autre qu'un placard ouvrable dans lequel se trouve une petite douche.
Le tout est extrêmement propre, à tel point que cela semble suspect
Illustration :
Spoiler:
Hex
Hex

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Bad Company
Bad Company
Je suis : Masculin
J'ai actuellement : 22 ans
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Lachez vous !
Fichiers : 150
Sur ED depuis : 07/11/2016
Avatar : Shinrei tantei yakumo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1 ~ Demande de logement 1 ~ Demande de logement EmptyLun 5 Déc 2016 - 14:50
Et vous voilà avec votre chez vous !
Si jamais vous vouliez y déplacer des sujet déjà commencés, n'hésitez pas.
Et si vous souhaitez voire apparaître d'autre espace de jeu, lachez vous ^^
Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : 1 ~ Demande de logement UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1 ~ Demande de logement 1 ~ Demande de logement EmptyJeu 13 Avr 2017 - 11:40
Création :
Type de logement : []Appartement [X]Maison/Villa []Squat []Ferme/Exploitation
District : Est
Description : Grand complexe qui se veut moderne avec une (grosse) pointe de style ancien, le manoir Narcy est bordé par de la verdure entretenue avec soin, dont, notamment, des roses qui rappellent subtilement l'emblème de la famille gravé sur le fronton. La modernité semble peu présente de visu mais, s'il y a bien une chose que le propriétaire maîtrise, c'est son système de sécurité dernier cri allié à quelques protections capable de lui signaler les intrusions magiques. A l'intérieur, tout est décoré avec la même attention. En plus d'une partie principale dans laquelle on peut trouver les pièces les plus importantes, notamment un gigantesque hall de réception et le bureau du propriétaire, la maison comporte également une dépendance sur son aile droite et une autre au fond du jardin dans lequel se côtoie de nombreuses fleurs et arbres. Elles permettent d'accueillir les invités temporaires et définitifs, comme les employés ou les quelques vampires affiliés ne désirant pas résider seuls entre autre. Le style général est chargé dans le tronçon principal. Le maître des lieux a repris beaucoup des matériaux qui composaient son ancienne demeure, comme du marbre ou des boiseries qui lui tenaient particulièrement à cœur. Les dépendances sont moins fournies niveau bibelots en tout genre et les pièces beaucoup plus petites. L'ambiance est chaleureuse mais un poil inquiétante, il faut l'avouer. Et encore, personne n'est descendu dans la cave dans laquelle se trouve des choses qu'il vaudrait mieux ignorer ...
Illustration : 1 ~ Demande de logement Manoir10
Lysandre A Fawkes
Lysandre A Fawkes

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Saigneur
Saigneur
J'ai actuellement : 2689 ans.
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : J'ai un dressing à faire pâlir n'importe quelle fashionista. Scandaleux, n'est-ce pas ?
Dans la vie, je suis plutôt : Sanguin. Ahah.
Vous me trouverez : Dans mon manoir.
Fichiers : 15
Sur ED depuis : 02/04/2017
Avatar : Ferid Bathory (Owari no Seraph)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1 ~ Demande de logement 1 ~ Demande de logement EmptyJeu 13 Avr 2017 - 23:31
Création :
Type de logement :[x]Maison/Villa
District : Est
Description : Le manoir d’Heliantian est tape à l’œil mais pas outrageusement tape à l’œil pour autant, c’est une maison individuelle quelque peu isolée des autres dans un grand parc arboré de quelques hectares. D’allure ancienne, elle tranche avec la modernité des autres édifices du district, elle possède un nombre respectable de pièces que Heliantian maintient fermé pour ne pas avoir à les entretenir. La piscine devant l’entrée est l’une des excentricités qui la caractérise. Même si l’architecture extérieure est entièrement européenne, l’intérieur est fait pour rappeler le Japon sous toutes ses formes et ses époques, que se soit le jardin zen intérieur ou l’immense cerisier qui pousse au milieu du patio de la maison.
Illustration :
Image trop grande:
Heliantian
Heliantian

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
Barrique ancestrale
Barrique ancestrale
Je suis : Masculin
Fichiers : 56
Sur ED depuis : 12/06/2016
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1 ~ Demande de logement 1 ~ Demande de logement EmptyJeu 13 Avr 2017 - 23:32
Création :
Type de logement :[x]Maison/Villa
Nom de l'immeuble : Seulement pour les appartements
District : Est
Description : Décrire la « villa » de Belgarath est comment dire… compliqué. En effet le dragon a voulu étaler une partie de sa fortune en rendant sa demeure unique dans toute la cité, par conséquent au sein de l’immense distrcit Est il a fait creuser un lac artificiel et a fait construire son habitation au centre de ce lac mais également sous l’eau. Aussi la partie émergé comporte pas moins de 237 pièces et la partie immergé possède le même nombre pour une surface extraordinaire. Mais ce qui est le plus impressionnant est que cette immense bâtisse est entièrement écologique, Belgarath ne souhaitant pas accabler encore plus le monde de pollution, par conséquent Torak a imaginé pour lui un ingénieux système basé sur le solaire et la puissance de l’eau qui suffit à alimenter le tout en électricité. De plus le Dragon a fait entièrement aménager le lac avec des espèces marines pour ainsi dire disparue de nos jours. Ce logement n’est pas relié à la rive, pour s’y rendre il faut soit prendre la voie des airs ou des mers, il existe bien plusieurs passages secrets mais connus de Belgarath et Torak uniquement. Il faut voir que c’est une architecture ultra moderne et que tout à l’intérieur est parfaitement automatisé, Belgarath n’employant pas d’androïdes bridés il a consenti à prendre des machines « à l’ancienne » qui n’ont aucune conscience et effectuent l’ensemble des taches à sa place. Personne d’autre ne loge avec lui, il possède bien une partie réservée à ses amis proches : Cyradis, Thot et Torak mais ils n’y vivent pas la plupart du temps et cela ne représente pas un dixième de la demeure. De nombreuses pièces sont décorées de manières différentes et les thèmes sont très variés, cependant dans chacune d’elle se trouve un trésor inestimable, ceux ayant le plus de valeur étant cachés par les soins du Dragon. La sécurité y est ultra renforcé lorsque Belgarath doit s’absenter, c’est bien simple chacun des systèmes est programmé pour tuer les intrus sans somation.
Illustration :
Images trop grandes:

Création :
Type de logement : [x]Appartement
Nom de l'immeuble : Séoul
Étage : 110 ème
Numéro : Étage entier soit le numéro 1526
District : Centre Ville
Description :
Belgarath a acheté, du moins c’est ce que disent les papiers, le dernier étage de la plus haute tour résidentielle du centre ville de Néo Génésis pour… en fait lui même ne saurai dire pourquoi, l’endroit lui plaisait il l’a donc acheté et il lui permet également de voir l’ensemble de la ville bien qu’il n’ait pas d’idée de grandeur concernant sa carrière politique sa nature fait qu’il se doit de surpasser quiconque aurait la prétention d’être plus riche que lui. Par conséquent cet étage est à son image : démesuré. Il ne possède pas de tour entière car il les juge beaucoup trop voyante et mal protégées mais cet logement d’une surface supérieure à 500 m² est tout dans la démesure que se soit par son nombre de pièce, de chambres, ses immenses terrasses ou le jardin qu’il a fait construire à même le toit. Ce dernier est réservé à Cyradis lorsque cette dernière passe des nuits entières à contempler les étoiles. Personne n’y réside à part lui, il reçoit parfois de la visite ce qui lui permet d’exposer certaines de ses prétentions sans pour autant que les plus précieuses soient dans ce logement, même si certaines seraient capable à elles seules d’acheter des immeubles entiers. Tout ce luxe est entretenu par des robots d’ancienne génération sans conscience ou puce inhibitrice.
Illustration :
Images trop grandes:
Belgarath Eridan
Belgarath Eridan

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
La Mort Rouge
La Mort Rouge
Je suis : Masculin
J'ai actuellement : Un âge âge mythologique
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Le montant de mon trésor qui dépasse votre ridicule imagination !
Vous me trouverez : Neo Genesis, District Nord et Est
Fichiers : 64
Sur ED depuis : 18/07/2016
Avatar : Belmont
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1 ~ Demande de logement 1 ~ Demande de logement EmptyMar 18 Avr 2017 - 18:00
Vous avez vos chez vous :play:
Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : 1 ~ Demande de logement UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1 ~ Demande de logement 1 ~ Demande de logement EmptyMer 19 Avr 2017 - 2:19
Création :
Type de logement : [x]Suite d'hôtel
Nom de l'immeuble : Hotel
Étage : Dernier
Numéro de chambre : 77
District : Sud
Description : Ezraïl ne possède pas de logement à proprement parler, du moins pas à Neo Genesis, il a décidé de faire sa vie dans l'hôtel le plus luxueux du district avec vue sur la bourse. Même si ça ne vaut pas la luxe d'un hôtel en centre ville ou dans le district est il n'en a pas vraiment quelque chose à faire puisqu'il n'est pas matérialiste. Il occupe donc une suite de 4 pièces (chambre / salle de bain / petit salon / grand salon) faisant l'angle de la tour et dont la chambre n'est qu'une baie vitrée donnant sur l'ensemble du district. Le décors de ce logement est en adéquation avec le reste des chambres de l'hôtel, assez sobre mais propre, le raffinement est plus à noté dans le mobilier et la literie qui sont de première qualité. Pour le reste il n'y a pour ainsi dire aucun objet personnel à Ezraïl dans sa chambre, il y passe d'ailleurs assez peu de temps et lorsqu'il y est c'est pour profiter de la vue et du balcon qui fait toute la longueur de la baie vitrée de l'appartement.
Illustration : 1 ~ Demande de logement Suitep10
Ezraïl
Ezraïl
Ombre de sang
Ombre de sang
J'ai actuellement : Ici, l'âge de votre perso !
Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Lachez vous !
Fichiers : 7
Sur ED depuis : 30/03/2017
Avatar : En cours
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1 ~ Demande de logement 1 ~ Demande de logement EmptyVen 16 Juin 2017 - 16:30
Voilà qui est crée !
Destinée
Destinée

Qui Suis-je
Race et Caractèristiques:
Pouvoirs et Faiblesses:
Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
L'oeil qui voit tout
Je suis : Féminin
J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !

Ce que je ne veux pas que vous sachiez : 1 ~ Demande de logement UNog1O

Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.


Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise
Vous me trouverez : Quelque part
Fichiers : 348
Sur ED depuis : 14/05/2016
Avatar : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 1 ~ Demande de logement 1 ~ Demande de logement Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
1 ~ Demande de logement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1 ~ Demande de Partenariat
» 6 ~ Demande d'intervention du staff
» 2 ~ Demande lieux personnalisés
» 5 ~ Demande de rang personalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Drowsiness :: Dossiers Administratifs :: Places Publiques :: Demandes Administratives-
Sauter vers: