ED c'est quoi ? Un forum RP oui, mais pas seulement.
C'est un forum sans prise de tête ou le jeu et le partage doivent primer dans le respect de l'IRL de chacun. Mais c'est aussi un forum pensé pour ces membres ... Par ces membres. Pourquoi ? Simplement parce que VOUS êtes la clef de notre évolution. Sur ED, ce sont vos histoires, vos choix et nos partages qui feront avancer l'intrigue. Bien sûre, nous vous réservons des surprises, mais nous ne sommes pas maître de leur révélation, ce sont vos periginations dans notre monde qui obligeront le staff à réagir et vous dévoiler ses secrets.
Mais ce n'est pas tout, sur ED vous êtes libre ... Libre de créer vos personnage au grès de vos envies. Libre de créer votre propre espace de jeu et surtout, de le rendre interactif et libre de choisir qui ou ce que vous incarnerez. En effet, ici, les races jouables sont en constante évolutions, en fonction de vos envies. Il ne tiens qu'à vous de proposer une race, selon vos envies et si vous avez besoin d'une référence, et bien, allez donc jeter un oeil par ici :
(Fin Mai - Fin Aout)▲ Néo-Génesis : Moyenne des températures entre 30°C et 35°C Le Soleil est de retour sur la cité, le ciel est bleu et la chaleur est parfois écrasante. La pluie est rare, mais la cités'en accomode.▲ Autres Cités : Moyenne des températures entre 30°C et 35°C à Naturalis et Seishin. Entre 35°C et 40°C à Mao de Deus.
Post-apo • SF-Fantastique ▲ +16 • Lime • Yuri • Yaoï • Seinen (sous hide) ▲ Pas de contraintes RP Si vous voulez connaître nos secrets, il vous faudra oser passer votre curseur sur tout ce qui bouge (particulièrement vos deux guide sur la bannière) !
Sujet: 6 ~ Demande d'intervention du staff Lun 20 Juin 2016 - 10:31
Intervention du Staff
Pourquoi ?
Vous avez besoin qu'un staffeux s'occupe de vous ?
Vous voulez voir un MJ intervenir dans vos sujets ? Vous êtes décidé à vous lancer dans une mission ou une quête ? Vous avez été assez actif sur le forum pour prétendre à une récompense ? Vous avez fini plusieurs sujets et vous voulez les locker, histoire de contenter Yamiko dans sa maniaquerie du rangement ? Et bien, c'est ici que ça se passe !
/!\ Rappel : Il est inutile d'envoyer un message aux compte PNJ du forum. Si vous deviez rencontrer un problème, si vous avez une interrogation, envoyez plutôt un MP à @Yamiko, @Heliantian ou @Aloïs Anamorphose./!\
Formulaires
Pour que la communication soit plus simple, choisissez bien le votre !
Intervention du MJ :
Code:
[i][b][u]Intervention du MJ[/u][/b][/i] [list] [i][u]Pseudo :[/u][/i] [i][u]Partenaire(s) de RP :[/u][/i] [i][u]Lien du RP :[/u][/i] [i][u]Type d'intervention :[/u][/i] []Pour faire avancer le RP, au choix du MJ []Intervention positive, apporter une aide []Intervention négative, pour mettre du piment dans le RP []Mise en place d'un combat contre un PNJ [/list]
Demande de mission
Code:
[i][b][u]Demande de mission[/u][/b][/i] [list] [i][u]Pseudo :[/u][/i] [i][u]Participants :[/u][/i] (nbr) [i][u]Partenaire(s) :[/u][/i] [i][u]Type de mission :[/u][/i] (si vous avez une idée en quelque ligne) Combat, infiltration, découverte, assassinat, enquête ... Vous pouvez également laisser le choix au MJ [i][u]Période :[/u][/i] []Période de RP actuelle []Flashback : préciser l'époque[/list]
Demande de récompense :
Code:
[i][b][u]Demande de récompense[/u][/b][/i] [list] [i][u]Pseudo[/u][/i] [i][u]Nombre de point RP :[/u][/i] [i][u]Récompense attendue :[/u][/i] [/list]
Locker un sujet :
Code:
[i][b][u]Locker un sujet[/u][/b][/i] <fieldset class="rp_date"><legend>date in rp</legend><div class="pap1"><a style="color:white" href="#" target="blank">Titre</a></div><div class="date_joueur">Avec : | Lieu : |[color=red]Fini[/color]/[color=orange]Abandonné[/color]</div><div style="border-top:1px dotted #F2EAED;margin-left: 50%"></div> <div class="des_text">DESCRIPTION en quelques lignes</div></fieldset>
Destinée
Qui Suis-je Race et Caractèristiques: Pouvoirs et Faiblesses: Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
Je suis : J'ai actuellement : Un âge indéterminé et indéterminable !
Ce que je ne veux pas que vous sachiez :
Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.
Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise Vous me trouverez : Quelque partFichiers : 348 Sur ED depuis : 14/05/2016Avatar : Inconnu
Sujet: Re: 6 ~ Demande d'intervention du staff Lun 21 Nov 2016 - 18:49
Locker un sujet
Locker un sujet
Locker un sujet
Locker un sujet
Invité
Invité
Sujet: Re: 6 ~ Demande d'intervention du staff Mer 30 Nov 2016 - 11:25
Voilà, j'ai ajouté vos rp à la chrono du forum. Par contre, pour tes prochaine demande, pense à me mettre le lien, se sera plus simple pour moi.
Code:
a style="color:white" href="#" target="blank"
Dans cette ligne, avant de mettre ton titre, remplace le # par le lien de ton sujet.
Destinée
Qui Suis-je Race et Caractèristiques: Pouvoirs et Faiblesses: Métier et Placement Sociale:
L'oeil qui voit tout
Je suis partout, tout le temps, mais vous ne me voyez pas et c'est très bien ainsi.
Je peux intervenir dans votre vie, la tenir entre mes mains, la manipuler, sans vous demander votre avis.
Je suis votre créateur. Je suis Tout et je suis la depuis le début. Si vous y êtes aussi, c'est seulement parce que je le veux bien.
Dans la vie, je suis plutôt : Mauvaise Vous me trouverez : Quelque partFichiers : 348 Sur ED depuis : 14/05/2016Avatar : Inconnu
Sujet: Re: 6 ~ Demande d'intervention du staff Sam 24 Déc 2016 - 1:33
Bonjour
Locker un sujet
Locker un sujet
Hex
Bad Company
Je suis : J'ai actuellement : 22 ans Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Lachez vous ! Fichiers : 150 Sur ED depuis : 07/11/2016Avatar : Shinrei tantei yakumo
Sujet: Re: 6 ~ Demande d'intervention du staff Dim 25 Déc 2016 - 11:58
Merci Sev', je m'en occupe dans la journée, ou lundi ^^
Yamiko
Fallen Goddess
Je suis : J'ai actuellement : beaucoup trop de siècles pour en tenir encore le compte. Ce que je ne veux pas que vous sachiez :
Il y a tant de choses que vous ignorez à mon sujet et encore tellement que vous ne saurez jamais. C'est très bien ainsi, croyez moi, la vie d'une divinité n'a rien à voir avec un conte de fée et moins vous en connaîtrez, moi je serais exposé. De toute façon, mes faiblesses n'existent plus aujourd'hui, je ne peux pardonner la trahison, même si je fais très bien semblant. Dans la vie, je suis plutôt : imprévisible, insaisissable, envoutante ... Inacessible. Vous me trouverez : Là où mes envies m'auront conduites.Fichiers : 67 Sur ED depuis : 09/06/2016Avatar : Katen Kyokotsu - Ohana (Bleach)
Sujet: Re: 6 ~ Demande d'intervention du staff Dim 15 Jan 2017 - 13:37
Locker un sujet
Locker un sujet
Locker un sujet
Locker un sujet
Invité
Invité
Sujet: Re: 6 ~ Demande d'intervention du staff Dim 15 Jan 2017 - 15:33
Chrono mise à jour.
Destinée
L'oeil qui voit tout
Sujet: Re: 6 ~ Demande d'intervention du staff Mer 25 Jan 2017 - 21:26
Locker un sujet
Locker un sujet
Lisbeth Diall
Lys Noir
Je suis : J'ai actuellement : 20 ans Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille. J'ai beaucoup de parts d'ombre en moi que je ne veux que personne ne connaisse. Enfin... c'est ce que je pensais...mais maintenant, j'essaye de m'ouvrir plus aux autres, et de leur sourire... Dans la vie, je suis plutôt : simple je pense... je ne me complique pas la vie pour des broutilles. En tout cas quand je ne suis pas au travail, car je peux devenir très vite un peu maniaque sur les bords. J'essaye du mieux que je peux de rester stoïque aux différentes menaces, qu'elles soient verbales ou orales. Cependant, je ne veux voire personne à moins de 100 mètres de moi avec cette chose hideuse, poilue, à 8 pattes.... Vous me trouverez : Je passe le plus claire de mon temps à l'extérieur, dans des lieux que je ne connais as moi même. Cependant, quand j'ai fini ma journée de travail, j'aime me retrouver dans la salle de boxe de mon quartierFichiers : 148 Sur ED depuis : 14/11/2016Avatar : Inconnu
Sujet: Re: 6 ~ Demande d'intervention du staff Dim 5 Fév 2017 - 12:59
Locker un sujet
Invité
Invité
Sujet: Re: 6 ~ Demande d'intervention du staff Jeu 9 Fév 2017 - 18:42
Locker un sujet
Hex
Bad Company
Je suis : J'ai actuellement : 22 ans Ce que je ne veux pas que vous sachiez : Lachez vous ! Fichiers : 150 Sur ED depuis : 07/11/2016Avatar : Shinrei tantei yakumo
Sujet: Re: 6 ~ Demande d'intervention du staff Mar 18 Avr 2017 - 18:01
Fermés et ajoutés à la chrono ^^
Destinée
L'oeil qui voit tout
Sujet: Re: 6 ~ Demande d'intervention du staff Mar 9 Mai 2017 - 21:55
Locker un sujet
Hex
Bad Company
Sujet: Re: 6 ~ Demande d'intervention du staff Ven 16 Juin 2017 - 16:39
Hop, c'est fait !
Destinée
L'oeil qui voit tout