Sujet: PNJ Sileiha - Pharah soeur adoptive Dim 23 Avr 2017 - 13:14
Pharah Grigan Pharah (Overwatch) Fariha ¤ 259 ans ¤ Créature Surnaturelle ¤ Esprit de l'Espoir ¤ WGFP ¤ Homosexuelle ¤ Célibataire Carte d'Identité Pour aller plus loin Situation Métier : Commandant. Pharah commande une petite unité militaire utilisant des mécha personnels. Ils sont 17 hommes et femmes placés sous son commandement. Son Lieutenant est un jeune homme en constante concurrence avec elle. Placement Social : Élevé, grâce à ces parents Résidence : District Militaire Cité de Naissance : Siège des Légions Phénix
Qu'en Pensez-vous Androïdes : Elle plain ceux placés sous le contrôle des puces inhibitrice et considère les autres comme des être vivants à part entière. Amplifiés : Ils sont légale des Humains, bien qu'elle ne puisse s'empêcher de ce méfier de leur réaction, surtout de leur fragilité. Surnaturelle : Elle en aime certain, en déteste d'autres.
Liens Epona (Cyradis) : Sa mère adoptive, celle qui lui sauva la vie en la transformant en l'Esprit de l'Espoir. Thot : Son père adoptif, pour qui elle a beaucoup d’admiration. Torak : Elle le considère comme une sorte d'oncle, elle apprécie beaucoup son humour et son intelligence qu'il cache bien et qui lui est souvent de bons conseils. @Belgarath Eridan : Comme Torak, elle le considère comme un oncle un peu tordu. Elle l'apprécie beaucoup, surtout pour son sens de la Justice et son rire qui résonne en toute circonstance. Elle a pour lui des sentiments très proche de ceux de sa mère. @Sileiha et Kinngol V : Elle considère les jumeaux comme une sœur et un frère. Ils ont grandit et apprit ensemble et peuvent toujours compter les uns sur les autres. Depuis quelques années, les sentiments de Pharah pour sa sœur de cœur se sont un peu transformés, mais elle n'ose pas le lui avouer. Caractère Pharah ressemble beaucoup à ses parents. Elle à leur douceur, leur gentillesse et leur générosité. Elle a la même volonté d'aider et protéger les plus faible. Elle a la même vision de la Justice et a à cœur de suivre les préceptes suivies par les Légions Phénix du temps ou Belgarath les menaient. Elle est pleine de compassion et fait toujours preuve de beaucoup d'empathie. Elle est également capable d'une patience incroyable, elle fait preuve d'une détermination sans faille et son sens du devoir est sans commune mesure. Ceci dit, elle n'obéira jamais aveuglément, intelligente, elle n'agit que pour des raisons qu'elles considèrent comme bonne. Elle sait réfléchir avant d'agir et c'est ce qui lui a valut son avancement dans l'Armée, mais c'est aussi ce qui l'empêche de monter encore en grade.
Mais elle peut aussi se montrer très impulsive, agissant parfois sous le coup de la passion, capable d'entrer dans une rage folle si ceux qu'elle aime sont menacé. C'est une jeune femme souriante, mais plutôt réservée, voir timide par certain côté. Le cœur sur la main, elle n'abandonne jamais, incarnant l'Espoir, il l'accompagne dans chacun de ces geste et elle est capable de l'insuffler même au cœur des Ténèbres les plus noires. C'est ce qui fait d'elle un très bon leader, une personne en qui l'on veut croire et que l'on veut suivre. C'est d'ailleurs ce que feraient chacun de ces hommes prêt à mourir pour elle sans que jamais, elle ne le permette, préférant mourir elle même que de laisser périr ceux qu'elle veut protéger.
|
Physique Pharah est une belle jeune femme. A Neo-Genesis, elle apparaît comme une beauté exotique. Grande, sa musculature est finement développé mais infaillible et ces formes suffisamment marquées pour attirer l'oeil. Tout son corps est harmonieusement formé et sa peau lisse au teint halé souligne son charme et fait ressortir ces grand yeux noir. Elle les souligne d'ailleurs toujours de khol noir pour faire ressortir son tatouage d'oeil de Rê sur son oeil droit. Elle tient ces longs et lisses cheveux noirs souvent attachés en une haute queue de cheval.
Elle privilégie toujours les vêtements confortable et pratique mais peut aussi se montrer coquette même si cela peut la mettre relativement mal à l'aise. Elle ne se sent véritablement bien que dans son mécha.
|
Pouvoirs blablabla
|
Faiblesses blablabla
|
Histoire Pharah n'a que des brides de souvenirs de sa vie d'Humaine. Elle ne garde aucun souvenir de sa vie avant la guerre. Elle sait qu'elle est naît de parent Humain de nationalité Egyptienne, au Caire.
Elle y a vécu heureuse avec ces parents deux années durant. Mais elle ne garde que peu de souvenir d'eux, elle est incapable de se rappeler leur nom ou même, leur visage. Elle ne se souvient pas avoir fuit son chez elle avec ces parents vers les Etats-Unis et le QG des Légions Phénix lors de l'avènement de Lucifer. Elle a été plus ou moins été épargné par la guerre. En tant qu'enfant, tout les adultes autour d'elle essayèrent tant bien que mal de la préserver. C'est durant ces années qu'elle fit la connaissance de Sileiha et Kinngol. Un peu plus vieille qu'eux, elle passait beaucoup de temps à leur côté. Elle ne se souvient pas non plus du jour où on lui annonça la mort de ces parents. Il lui semble avoir été triste et en colère. Une colère qu'apaisa la déesse Epona qui pris soin d'elle et des autres orphelin de guerre. Elle ne se souvient pas non plus du jour de sa mort. Elle sait simplement qu'elle laissa la colère et la peur l'emporter. Elle sait qu'elle s'enfuit pour rejoindre le champs de bataille sans réellement savoir pourquoi. Elle sait que son âge sur le champs de bataille n'a fait aucune différence, elle n'a inspiré la pitié d'aucun de ses ennemis qui l'éliminèrent sans le moindre effort.
Elle ne se souvient pas non plus de la douleur et de sa lente agonie avant qu'Epona ne la retrouve et sauve, faisant d'elle l'Esprit de l'Espoir. Depuis ce jour, elle vit aux côté de la déesse et de son époux de prêtre. Ils l'ont élevé et aimé comme leur propre fille, un amour qu'elle leur à toujours rendu. Elle grandit également aux côté de Sileiha et Kinngol avant que leur père ne réapparaissent et les considéra toujours comme sa sœur et son frère. Elle a toujours suivis et écouter ces parents, admirant Thot pour sa force et sa douceur et Cyradis pour sa sagesse et sa dévotion. Elle se jura rapidement de toujours leur rester fidèle et de tout faire pour leur ressembler. Elle apprit beaucoup également au contact de Torak et Belgarath qu'elle considère comme des oncles. Dans ces jeunes années, elle s'amusait de sa facilité à les faire tourner en bourrique. Elle a toujours aimé l'accent de Torak et les histoire de Belgarath, tout comme ces principe.
Lorsque l'humanité entama sa reconstruction, elle resta dans l'ombre de ses parents pour préserver leur secret. Elle trouva rapidement sa place dans cette époque, décidant d'intégrer l'armée de Néo-Genesis. Pour deux raisons. La première, servir et protéger. La seconde, rester le plus proche possible des forces armées et de leur secrets afin d'anticiper toute découverte facheuse.
|
| Sileiha et Kinngol V Qui Suis-jeRace et Caractèristiques: Pouvoirs et Faiblesses: Métier et Placement Sociale: Twins Wolves Je suis : J'ai actuellement : 255 piges. Et ouaaaaaip et sans crème anti ride en plus. Mon secret ? J'en sais foutrement rien et en faite, je m'en fiche !
Ce que je ne veux pas que vous sachiez :
Je suis une fille à papa et pas touche à ma mère. En réalité, ma famille est ma plus grande force, mais aussi, ma plus grande faiblesse.
Dans la vie, je suis plutôt : optimiste, enjouée. Vous me trouverez : hum... derrière mon bar à l'Entre Mondes, ou, partout où me mèneront mes pieds. Fichiers : 39 Sur ED depuis : 18/07/2016 Avatar : Cirilla Witcher |